Symboles de blog ou msn ou otre biensur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
-
 0303 -
Bonjour,

Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur

je voudrais savoir comment On fait cet petit symbole

merci davance =)

41 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
236
Voila j'ai bocoup de symboles pour msn, ta ka selectionner et mettre ctrl+c pour le copier et ctrl+v le coller :

๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ▒◊ ◦☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤☞ ☎ εїз ♨ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔ ↕ ↘••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™ ⊕♨ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ¶ ஐ © † εïз ♪ ღ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦ • © ▲ ↔ ® ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人(^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠ ♣ ♥ ₪ ☜♥☞ ❤ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→№←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_;) | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@;) | (O.O;) | (=_=;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞ ۝ • ● ۩ ஐ ® © εïз •ิ « ₪ † җ * ↔ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α ,

a ð å Å Â ª Ä Á À Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e ë é ê è í € £ Ë É Ê È E f ƒ F g G h µ H
i | | ï í î ì ¡ ¦ Ï Í Î I j ¿ J k |{ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü ú û ù µ |_| Ü Ú Û v V w W x × y ÿ ¥ Y z Z

æ Æ Œ ® © ™ ¿ ?
¬ ¨ ¯ • « » ¹ ² ‡ †
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦

☺ ☻ ♠ ♥ ♦ ♣ № ♀ ♂ ♪ ♫ ☼ ↔ ↕ © ®

☆•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤ ~ ๑ °

α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž

α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z -
נ ι н α∂ ε

EFFECTS:

¬->(Votre nick) <-

(¯`•.(Votre nick).•´¯)

¤°*~[(Votre nick) ]~*°¤

~~>(Votre Nick )<~~

°~¤~°(Votre Nick)°~¤~°

.°•. °•. °•. °•. (Votre nick ) .•° .•° .•° .•°.

(¯`•._) ( Pseudo ) (¯`•._)

•^v^–[ ( Pseudo ) ]–^v^•

.°•. °•. °•. °•. Pseudo .•° .•° .•° .•°.

°o.O ( pseudo ) O.o°

•.¯`••._.•(pseudo)`•.¯`••._.•

(¯`•._) ( pseudo ) (¯`•._)

¯•. ( pseudo ).•¯

[•.] ( pseudo ) [.•]

¯¥¯ pseudo ¯¥¯

𺰠pseudo °ºð

(¯`•..•¯`•..-> pseudo <-..•;¯`•..•;¯)

°•..•°¯°•..•°¯°•..-> pseudo <-..•°¯°•..•°¯°•..•°

¥-×xXx×-¥~ pseudo ~¥-×xXx×-¥

.o0×X×0o. pseudo .o0×X×0o.

*-._.-* *-._.-* pseudo *-._.-* *-._.-*

(¯`•._.•[ (votre nom ici) ]•._.•´¯)

¨°o.O (votre nom ici) O.o°¨

••.•´¯`•.•• (votre nom ici) ••.•´¯`•.••

`•.¸¸.•´´¯`••._.• (votre nom ici) `•.¸¸.•´´¯`••._.•

(¯`•._) (votre nom ici) (¯`•._)

.•´¯`•-> (votre nom ici) <-•´¯`•.

•°o.O (votre nom ici) O.o°•

c'est facile pour s'en servir , voila un exemple, je m'appelle jihade et je suis une fille, alors je met sur mon pseudo:

°•..•°¯°•..•°¯°•..-> נ ι н α∂ ε <-..•°¯°•..•°¯°•..•° - ♀ g[ii]rl ♀ - ஐ L♥♥ve ஐ -

j'espere ke sa vous a plus, pour plus de symbole cliker sur ce lien, ou bien metter le copier coller :

www.msntrucastuce.free.fr/

et pour des conseille ou un pseudo qui avec votre nom envoyer votre prenom et si vs ets filles ou garcon dans mon msn : kiss_lil-babe@hotmail.fr

̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\=((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Voilà (。◕‿◕。)
236
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'aurai une question est ce qu'il existe un petit symbole avec un noeud ? merci beaucoup bonne journée
comment on fais le symbole de l'oiseau? Enfin un oiseau quoi..
£+ ? ? ?_? ? ? ? ?f ...- »? ? ? ? ??
@Rez SpooN

Oui,pour faire un copier coller tape "Cheval" "ASCII"

bonjour

tu appuis sur la touche Alt (à gauche de la barre d'espace) et en même temps sur 1 ou 2 ou 3 de ton clavier (pavé numérique) tu trouveras des symboles au choix..

☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠

Voilà salut
??{æ??ô×~{?? §AbbJ?T ue ta raison mais fo relacher Alt ;)
Comment on fait ça s'il vous plait : ? ?
? ? ? * ø (???(??o??)(??? ?
tout simplement en copier/coller
Comment on fait les gateaux (^)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
4
Reuhhh

Bein sa marche pas c chiant :(

sa me fai seulement des petit caré :/

pk?
parce que en faite sa te met des petit carré pck tu ne dois pas avoir la nouvelle version de msn mais si par exemple sa te met un carré a la place dans ta phrase perso sur msn tu dois mettre entrée et sa te mettra le coeur.

salut.

Parce que tu peux le faire que sur des phrases persos, pas dans des conversations.
??????? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ? ?? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??????? ? ? (TM)?? ??? ??? ? ? ??? ?? ??? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ? ?**? ¤ ? ? ? ??? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? (TM) ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ???????? ? ? ? ? ? ? ? » « ¶ ? © + ?ï? ? ? ? ? * ± ? ? ° *?. * ? ? * × ? ? * © ? ? ® ($_$) | (^.^)b | (???)? | (?'-')y-???? | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ?( '?')? | ?(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)?(^^ ) | (^_^) ?? « +?> <? » ¼ ½¾ ¿ ?? ? ?? ???? ? ? ? ??? ? ? ? ? ?? ?? ??×÷??±???????????? ??????? ? ?? ? ? * ± ? ? ° *? . * ?????§?? ? ? ? ????? ?? ??×÷??±?? ??????????? ?? ? ??? ???? (T^T) | (T.T) | (;_;) | (/'_')'' | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@;) | (O.O;) | (=_=;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? °¹²³? ? ? ? ? ? ? ? ?°?? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ¤ ?? ? ? ^_^ ? = ?? ??? ????? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? § ? I (TM) ?? ? * ? ? ? ® © ?ï? *? « ? + ? * ? ¼ ½ ¾ ³² æ Æ OE ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ? § (TM) (*^.^) | (o^.^o) | (???*) | (^_^)?^ ) | (~.^)s | (^?^)-? | (^*^)kiss | (* ^ )(?o?) ? ? c ? ? ? g ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? v ? x ? z ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? ? ? ù ? ? x ? z
? , f , ? , ? , ? , € , Ø , ¥ , ? , ? , ? ,? , ? , ,? ,? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , ? , ? , ? , ? . g , ? , ? , ? , ? , ? , .? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , ? ,

a ð å Å Â ª Ä Á À Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e ë é ê è í € £ Ë É Ê È E f f F g G h µ H
i | | ï í î ì ¡ ¦ Ï Í Î I j ¿ J k |{ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü ú û ù µ |_| Ü Ú Û v V w W x × y ÿ ¥ Y z Z

æ Æ OE ® © (TM) ¿ ?
¬ ¨ ¯ * « » ¹ ² # +
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? © ®

?*.¸¸.*'¯'*.¸¸.¤ ~ ? °

? ? c ? ? ? g ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? v ? x ? z ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? ? ? ù ? ? x ? z

? ? ¢ ? ? f ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? ? ? ? ? z -
? ? ? ?? ?

Copier = ctrl+c pour coller ctrl+v.
Voilà à Bientot!!

je suis dans le même cas j'ai pas du tout table des caractères et j'ai windows xp version familial.Si kelkun a un ti moment a consacrer a ce f...u problème.Merci kissssssssssssssssssssssss
Salut alors enfet moi je ne trouvé pa mais j'ai trouvé en allant a : Demarrer / Programmes/ Accessoires / Outils Sytemes / Table de caracteres !!

Voila j'espere t'avoir débloker !!

Ps : Moi je cherche a faire un symbole de musique et la je n'est pas trouvé mais il n'y a pas de symboles vraiment Jolie ...
Profil bloqué > kakou.4
slt kakou le symbole de musike je lai trouvé ♪ tu fais alt et en même temps tapui sur 1 et3
et pour ♫ tu apui sur alt sur 1 et 4 en même temp.Je me sui rendu compte ke tou dépends si tapui en même temps sur les touches ou pas.Si c pas tout a fait simultané ça te done un symbol diférent.Mais essaye,une foi ke ta trouvé le truc c facil.kiss
Comment on fait pour telegarger les symboles ? Merci pour avoir une reponse

copier coller --'
pour simbole musique : Alt14 => ?
??????? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ? ?? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??????? ? ? (TM)?? ??? ??? ? ? ??? ?? ??? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ? ?**? ¤ ? ? ? ??? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? (TM) ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ???????? ? ? ? ? ? ? ? » « ¶ ? © + ?ï? ? ? ? ? * ± ? ? ° *?. * ? ? * × ? ? * © ? ? ® ($_$) | (^.^)b | (???)? | (?'-')y-???? | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ?( '?')? | ?(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)?(^^ ) | (^_^) ?? « +?> <? » ¼ ½¾ ¿ ?? ? ?? ???? ? ? ? ??? ? ? ? ? ?? ?? ??×÷??±???????????? ??????? ? ?? ? ? * ± ? ? ° *? . * ?????§?? ? ? ? ????? ?? ??×÷??±?? ??????????? ?? ? ??? ???? (T^T) | (T.T) | (;_;) | (/'_')'' | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@;) | (O.O;) | (=_=;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? °¹²³? ? ? ? ? ? ? ? ?°?? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ¤ ?? ? ? ^_^ ? = ?? ??? ????? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? § ? I (TM) ?? ? * ? ? ? ® © ?ï? *? « ? + ? * ? ¼ ½ ¾ ³² æ Æ OE ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ? § (TM) (*^.^) | (o^.^o) | (???*) | (^_^)?^ ) | (~.^)s | (^?^)-? | (^*^)kiss | (* ^ )(?o?) ? ? c ? ? ? g ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? v ? x ? z ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? ? ? ù ? ? x ? z
? , f , ? , ? , ? , € , Ø , ¥ , ? , ? , ? ,? , ? , ,? ,? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , ? , ? , ? , ? . g , ? , ? , ? , ? , ? , .? , ? , ? , ? , ? , ? , ? , ? ,
Voilà , le coeur c'es (l)
J0YEUX N0EL /°
mercii beauucouu c'est simpaa ♥♥♥♥

Bonnjours A Tous ;D

Jvous Donne Un Blog Supeer Avec Plein D'idée Pour Votre Blog ( Des Simbol Des Citation , Des Titre ...Et Plein D'otre ) Voilàà

a Bientot =)

>

Bonnjours A Tous ;D

Jvous Donne Un Blog Supeer Avec Plein D'idée Pour Votre Blog ( Des Simbol Des Citation , Des Titre ...Et Plein D'otre ) Voilàà

https://idee-pour-blog.skyrock.com/

a Bientot =)

Il existe plus ce bloog --'

ouais la merde ><
Tu sais sur Facebook, Quand tu fais <3, Hee ba y'a un petit coeur qui apparait, & les gens font copier coller & le prenne là ;)
Bisou
Non c'est Alt+3
þ voila un symbole qui marche

(?????) J'adore celui-ci (?????)
tu fais alt & t'appuie sur le 3 et ensuite tu laches tes touches :)
tu click sur alt et sur 3 !
bonjour,moi aussi avant je ne savais pas comment faire et maintenant j'ai trouvé, tu dois appuier sur : alt et 3 en meme temps.???

Oui c'est ça ! ;D

J'veux savoir comment on fait pour avoir cette émoticone là : ? SANS LE COPIER COLLER !!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
4
RO merkiiiiiiiiii

=)

gro bisouusss

essaye sur Word pour voir,

et je ne sait pas si MSN (par exemple) accorde ce genre de manip...

Je pense que sa accepte
A jamais

Oui ça accepte sur Msn.
Bonjour, cette petite aide est précieuse si l'on possède un clavier avec pavé numérique. Et sans, comment fait-on ?

Merci :)

Si tu n'as pas de calvier avec pavé numérique tu ne pourras pas faire les symboles car il faut maintenir appuyé les deux boutons en même tant ! ;D
???*?????
ok merciiiiii sa me donne pareille ◘•○♦♣♠☺☻♥
deidad femenina griega, hija de Temis.
C'est d' L'espagnol; On est en france écris français stp' --' !
Oui j'avoue pourquoi venir sur un site fraçais si tu parles espagnol ! --'
oh pire ... il fait cquil veut