Symboles de blog ou msn ou otre biensur

Résolu
l@vigne Messages postés 3 Statut Membre -  
 0303 -
Bonjour,

Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur

je voudrais savoir comment On fait cet petit symbole

merci davance =)

41 réponses

Résumé de la discussion

Le besoin exprimé est d’insérer un symbole cœur à côté d’un texte, pour agrémenter des articles ou blogs. La solution principale proposée est d’utiliser la touche Alt (à gauche de la barre d’espace) en combinaison avec le pavé numérique pour générer des symboles via des codes numériques, notamment des cœurs et d’autres glyphes. D’autres contributions recommandent le copier-coller direct de symboles issus de listes préexistantes ou l’utilisation de ressources en ligne dédiées à ces caractères spéciaux. Certaines interventions présentent un ensemble varié de symboles et d’effets textuels, montrant la diversité des options possibles sans privilégier une méthode unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
.:.:.:messy.:.:.:. Messages postés 1 Statut Membre 236

Voila j'ai bocoup de symboles pour msn, ta ka selectionner et mettre ctrl+c pour le copier et ctrl+v le coller :

๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ▒◊ ◦☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤☞ ☎ εїз ♨ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔ ↕ ↘••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™ ⊕♨ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ¶ ஐ © † εïз ♪ ღ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦ • © ▲ ↔ ® ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人(^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠ ♣ ♥ ₪ ☜♥☞ ❤ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→№←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_;) | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@;) | (O.O;) | (=_=;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞ ۝ • ● ۩ ஐ ® © εïз •ิ « ₪ † җ * ↔ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α ,

a ð å Å Â ª Ä Á À Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e ë é ê è í € £ Ë É Ê È E f ƒ F g G h µ H
i | | ï í î ì ¡ ¦ Ï Í Î I j ¿ J k |{ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü ú û ù µ |_| Ü Ú Û v V w W x × y ÿ ¥ Y z Z

æ Æ Œ ® © ™ ¿ ?
¬ ¨ ¯ • « » ¹ ² ‡ †
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦

☺ ☻ ♠ ♥ ♦ ♣ № ♀ ♂ ♪ ♫ ☼ ↔ ↕ © ®

☆•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤ ~ ๑ °

α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž

α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z -
נ ι н α∂ ε

EFFECTS:

¬->(Votre nick) <-

(¯`•.(Votre nick).•´¯)

¤°*~[(Votre nick) ]~*°¤

~~>(Votre Nick )<~~

°~¤~°(Votre Nick)°~¤~°

.°•. °•. °•. °•. (Votre nick ) .•° .•° .•° .•°.

(¯`•._) ( Pseudo ) (¯`•._)

•^v^–[ ( Pseudo ) ]–^v^•

.°•. °•. °•. °•. Pseudo .•° .•° .•° .•°.

°o.O ( pseudo ) O.o°

•.¯`••._.•(pseudo)`•.¯`••._.•

(¯`•._) ( pseudo ) (¯`•._)

¯•. ( pseudo ).•¯

[•.] ( pseudo ) [.•]

¯¥¯ pseudo ¯¥¯

𺰠pseudo °ºð

(¯`•..•¯`•..-> pseudo <-..•;¯`•..•;¯)

°•..•°¯°•..•°¯°•..-> pseudo <-..•°¯°•..•°¯°•..•°

¥-×xXx×-¥~ pseudo ~¥-×xXx×-¥

.o0×X×0o. pseudo .o0×X×0o.

*-._.-* *-._.-* pseudo *-._.-* *-._.-*

(¯`•._.•[ (votre nom ici) ]•._.•´¯)

¨°o.O (votre nom ici) O.o°¨

••.•´¯`•.•• (votre nom ici) ••.•´¯`•.••

`•.¸¸.•´´¯`••._.• (votre nom ici) `•.¸¸.•´´¯`••._.•

(¯`•._) (votre nom ici) (¯`•._)

.•´¯`•-> (votre nom ici) <-•´¯`•.

•°o.O (votre nom ici) O.o°•

c'est facile pour s'en servir , voila un exemple, je m'appelle jihade et je suis une fille, alors je met sur mon pseudo:

°•..•°¯°•..•°¯°•..-> נ ι н α∂ ε <-..•°¯°•..•°¯°•..•° - ♀ g[ii]rl ♀ - ஐ L♥♥ve ஐ -

j'espere ke sa vous a plus, pour plus de symbole cliker sur ce lien, ou bien metter le copier coller :

www.msntrucastuce.free.fr/

et pour des conseille ou un pseudo qui avec votre nom envoyer votre prenom et si vs ets filles ou garcon dans mon msn : kiss_lil-babe@hotmail.fr

̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\=((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Voilà (。◕‿◕。)
236
Cyn

Salut
Je cherche des symbole musique, comme des triangles penché.
Peut tu m'aidé stp :)
merci ^^
0
Nono1232

?????? ??????? ????? ??????'?\????\=((*??))=/????/'?? ? ? ?
Voilà (?????)

Moi J'en Connais Regarder :

alt+3 = ?
alt+12=?
alt+11=?
alt+1=?
alt+2=?

Bon ainsi de suite : ??????*???????????1?1?¶§??????2????!"#$%&'()*+,-./01234
~ÑZ"Ö59'¬»Áá¹0n?ç__*?WNbÏ?0}7}­×IÞoM+xM «Ì?MoÌ?xx 0??®rHÑ7777æso¼+Üþx?,+Ì¡??!0

________________?_______________
----------------------------?---------------------------
----------------------------?---------------------------
----------------------------?----------------------------

''''''''''?''''''''''?'''''''''''?''''''''''?'''''''''?''''''''''?''''''''''?''''''''?''''''''''?''''''''''?''''''''''''?
"""""?''''''''?------?-------?'''''''?'''''''?'''''''?''''''?

Ainsi de suite la je vous en ai donner quand même pleins ! pour se qui conaissent pas encore !!!....
???
0