Les discussions

Retrouver les messages

Bonjour à tous les internautes en ligne je voudrais retrouver les messages  précédemment mis en ligne pour voir les réponses. Comment faire. Auparava...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
bazfile

Railendar 2

onjour à tous Depuis que je suis avec w 11 mon application RAILENDAR  2 ne s'ouvre plus quand j'ouvre mon pc. Que faut t'il taire pour remedier à cel...

bazfile

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
BoBot

Linkedin nouveau poste

Bonjour, Comment fait on pour annoncer un nouveau poste à notre réseau du type "j'ai le plaisir de vous annoncer..." avec l'image ci dessous : S...

Panth33ra

Total automatique exel 2019 nombre en lettre.

Résolu

Bonjour, voila je suis sous Excel 2019 avec une macro chiffre en lettre Tout marche a merveille, je voudrai quant le total en chiffre est nulle (rien ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
DJAMALOS

Thunderbird ?

Bonjour, Mon fichier INBOX contenant mes e-mails est systématiquement effacé (et je dis bien effacé car il n'est même pas déplacé dans la corbeille),...

valttt

Erreur passerelle

Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

sub13

Pourquoi l'icone cobian reflector clignote en rouge?

Bonjour, pourquoi l'icone Cobian Reflector clignote en rouge dans la barre des taches? Le clignotement disparait si je clique sur l’Icône et fait app...

brucine

Générer une clé publique sur tails

Bonsoir je viens vers vous car j’ai passé la journée à tenter de générer une clé publique sur tails avec le logiciel dédié Kleopatra puis à défaut  j...

Panth33ra

Formule à double condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Liz30100

Effacer cette bannier tesellation 15 justin pmo walli

Bonjour, Je n arrive pas à  effacer  sur google chrome page accueil cette affiche en bas à  gauche Tesellation 15 judtin pmo walli Que faire? Svp ...

bazfile

Site bloqué

Bonjour, je souhaite prendre un rdv visa sur le site https://algeria.blsspainvisa.com/index.php mais quand je clique sur « prendre un rendez-vous » j’...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
bazfile

Ouvrir un fichier pages

j'ai reçu un fichier PAGES (apple ?) ; je ne peux pas l'ouvrir, ni l'imprimer ...  comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
brucine

Mot de passe hotmail demandé plusieurs fois et inefficace

plusieurs fois par jour hotmail me demande mon mot de passe pourtant récent et en plus ça ne marche que de temps en temps. pas de solution trouvée sur...

MPMP10

Abonnement microsoft 365 famille

bonsoir peut-on partager un abonnement microsoft 365 famille à un utilisateur mineur ? J'ai réussi à partager celui-ci avec ma fille et un autre membr...

bazfile

Ajouter photos sur jecontacte

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à télécharger une photo dans le site je contact chaque fois je clic sur choisir le fichier il reste immobile que f...

Alfedji

Coordonnées de vecteurs en colone avec word 2021

Résolu

Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Argitxu

Word 2021 -refus d'accès aux paramétrage des options

Bonjour, Dans Word 2021, j'ai le message suivant qui m'empêche de procéder aux divers réglages des options du logiciel : "L'emplacement sur le serve...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Germ971

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile

Blocage d'acrobat reader

Bonsoir, Acrobat reader ne démarre plus. J'ai désinstallé et réinstallé le programme. Rien n'y fait. Je suis sous windows 10. Que puis-je faire ? ...

fabul

Snap temporairement désactivé

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile

Mon compte copains d'avant bloqué

Bonjour, mon adresse yahoo.mail a été fermée par moi-même à cause d'un maître chanteur. Cette adresse me permettait d'accéder à mon compte copains d'...

bazfile

Impossible de récupère mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook  mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe  pouvez vous m aider  merci beauc...

MPMP10

Dossiers unifiés thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
DjDidans

Formules recherchex lente

Bonjour, J 'ai posté une demande similaire dans la section Programmation VBA pour étudier une approche VBA mais je poste ici pour voir si certains n'...

Adirien

Mauvaise frappe

Bonjour, quel que soit le logiciel ou le site - quand je veux taper une virgule - j'ai automatiquement le point d'interrogation à la place - pourtant...

Panth33ra

Radiomarantz-vtuner hors service

Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
U1444

Plus possible d'accéder aux groupes

Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...

Radinoz

Erreur could't load com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

mam53

Excel : incrémenter liste de lien hyper texte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer rapidement et facilement des liens hypertexte dans des cellules Excel. J'ai 100 répertoires de D:\Toto001 à D:\...

Le Pingou

Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word

Résolu

Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur  Texte + image...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
zorgloub

Formule excel à partir de 2 tableaux

Bonjour, J'ai une problématique Excel. J'ai 2 tableaux. Sur un des 2 tableaux, j'ai une liste de clients avec la somme qu'ils doivent. Sur un autre t...

Le Pingou

Fonction si avec montant et date d'échéance

Bonjour, Je vous explique mon cas sur Excel : - Colonne C : Date de livraison - Colonne D : Date d'échéance  - Colonne G : Restant de la facture à...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
brucine

Assistance de l'appli winning eleven 2012

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'application winning élèvent 2012, à chaque fois que je l'installe elle refuse de jouer, et l'écran reste toujou...

Panth33ra

Intranoo orange

Bonjour  Étant salarié orange, je souhaiterais me connecter à anoo en dehors du lieu de travail. J'ai reussi a le faire en 2020 lors des restricti...

Abdelus72

Je me suis fait pirater ma page facebook professionnelle

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon compte personnel qui été en lien avec la page Facebook de mon travail. J'ai réussi à récu...

Panth33ra

Pb boite mail thunderbird

Bonjour, Ma boite mail AOL a été piraté et je ne peux plus y accéder via le navigateur. Je ne peux plus y accéder non plus depuis Thunderbird car SE...

valttt

À quoi correspond totalav.com, vrnice us

Bonjour, Je constate un prélèvement de la part de  : totalav com venice usa A quoi cela correspont-il ? Merci de m'informer. Meilleures salutations...

satya4245

Suggestions en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Radinoz

Comment retrouver, discussion groupe dans mon groupe

Bonjour, Pourquoi dans mon groupe que j'ai fait , je ne retrouve pas !!! pour ouvrir discussion du groupe svp ? Quand mon Amie la ?et j'arrive pas ét...

Radinoz

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Il y a quelques jours, messenger me demandait de chiffrer mes conversations de bout en bout. Sauf que cela n'a chiffré que deux conversation...

Radinoz

Aperçu tout petit avant impression

Bonjour, Quand je veux imprimer via Edge mon aperçu est tout petit et je ne sais pas comment le remettre à la bonne taille, merci de m'aider.

thexa

Ne pas ouvrir les fenêtres & onglets précédents

Salut, :-) ne pas Ouvrir les fenêtres et onglets précédents. dans paramètre la case "Ouvrir les fenêtres & onglets précédents" reste sans effet depui...

paul

Power query calcul entre 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule ou une méthode logique sur power query pour faire des calculs entre 2 lignes ce sont des calculs  de taux d'évolution...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
keshia21

Connexion impossible sur mon compte big fish

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, merci d'avance.   Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Big Fish Games, ça me dit: "Une erreur s'est pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
jeams

Origine d'un mail

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un mail suspect de  Pubview12 ........ Comment savoir si c'est une arnaque , sans cliquer sur les liens qui sont dans ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
labricole47

Modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans firefox

Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans Firefox 94.0.1. Lorsqu'on est dans les paramètres ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
ChrisMexa

Perte des contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ta liste de mes contacts que dois-je faire. merci de votre réponse cdt J. G(*pas de nom complet sur un forum...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
BoBot

Impossible de supprimer des messages avec outlook

Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit du bon forum et m'en excuse si ce n'est pas le cas ! j'utilise depuis toujours outlook et depuis récemment je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
omuquo

Je ne reçois pas les sms de vérification instagram

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une application liée à Instagram et depuis Instagram m'a déconnecté et me demande de m'authentifier en m'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
MPMP10
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000