Les discussions

Adresse mail principale dans thunderbirb

Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Pourquoi je n’arrive pas m’inscrire sur badoo

Bonjour, il y a quelques temps que je n’arrive pas m’inscrire sur badoo 

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
MPMP10

Varnish cache server 503

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp, je rencontre ce message sur PC lorsque je veux ouvrir mon compte en ligne (Varnish cache server 503). Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Liste déroulante dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
cg.c

Bloquage facebook

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bg62

Mot de passe aol oublié

Bjr, Ayant oublié le mot de passe d'un compte AOL et le numéro de téléphone (fixe) fourni à l'époque pour le récupérer ayant été changé depuis longte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Page supprimée facebook

Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...

bazfile

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'une formulaire pour une facture Excel avec une base de données sur une autre feuille. Quand je met un code dans la colonne 1 (...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
mimile

Macro pour effacer couleur de cellule

Bonjour, J'aimerais avoir s.v.p. une expression macro qui permettra d'effacer la couleur d'une/des cellules. Merci

via55

Protection contre la plubicite

Pouvez-vous me dire si le site ADGUARD est il indiqué pour bloquer la publicité? Merci et bonne jounée

bazfile

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

Radinoz

Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami

Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup 

Radinoz

Personne bloquée, et indésirable en tête de liste messenger

Bonjour, pourquoi une personne bloquée, tant sur Messenger que sur Facebook et qui plus est ne fait plus partie de mes "amis", apparait elle toujours ...

Radinoz

Facebook bloque

mon compte est en danger

bazfile

Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement

Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Je peux plus enregistrer mes photos dans le chat sur snap

Bonjour,   moi aussi j’ai ce problème je ne sais pas comment faire si tu as réussi pourrais tu me le dire merci 

Panth33ra

Tableur excel

Bonjour, Je cherche a suivre mes versements bancaires sur des prêts. J'utilise la formule datedif pour calculer en mois la différence entre le la da...

Le Pingou

Qwant nouveau

Résolu

***** Bonjour. Inscription sur qwant. ***** Voir cette page. 

bazfile

Km player qui se connecte à internet à la fin d'une vidéo

Bonsoir, Voici quelques mois que j'utilise KMplayer suite à des formats de vidéos non pris en charge par VLC (malgré différents réglages essayés, mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Chatis49

Reels facebook

Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
gigipong

J'ai oublié mon gmail

Bonjour,je peux retrouver mon Gmail à l'aide de mon id ?  J'ai oublié mon Gmail et le code de confirmation pour me connecter à mon compte va dans mon ...

bazfile

Mettre des chiffres centiemes en nombre

Bonjour, Dans un fichier sheet j'ai des heures en 8723,00 ce qui équivaut a 87h23 et je souhaiterais mettre le nombre à deux chiffres mais je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Youtube deplacement des commentaire

bonjour , je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais sur youtube ils on deplacer les commentaire pour les mettre a droite de la video .et surtout...

bazfile

Publipostage

Bonjour, J'ai plus de 400 nombres comment faire pour que les chiffres après la virgule

paul

Bonjour mon ami je n'arrive pas à connaître mon compte

j'ai perdu mon téléphone et mon numéro ne marche pas donc je ne peut pas récupérer mon adresse email j’ai essayé de récupérer mon compte email dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
madmyke

Microsoft edge

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Mes modules dans copains d’avant

Bonjour j'ai visité mon profil "drigo68" dans copains d'avant où il y avait une planisphère avec les pays visités et où j'y suis est allé , le  probl...

bazfile

Snapchat : nouveaux messages de groupe n'apparaissent pas

Bonjour,  Je reçois des notifications de mon groupe d'amis sur snap, mais quand j'arrive sur le groupe, ni les messages, ni les snaps, ni les vocaux,...

Theo

Mp fait fermer l'appli

Bonj Lorsque j'envoie un message,  par messenger,  à mon épouse (même ip) l'appli  se ferme. Uniquement avec ce compte et avec un Samsung.  Sur la ta...

bazfile

Application de présences

Bonjour, Je représente une association de jeux de société. Lors des soirées, je note sur feuille la présence des joueurs et joueuses, j'ajoute les no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Erreur d’envoi de la requête

Bonjour, Je viens d’arriver en Australie et je souhaite acheter sur Facebook Marketplace, des que je veux envoyer une offre il m’indique : « erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Dwild

”mail en org” comment le crée ?

Bonjour, Je veux vraiment une aide de votre pars m’orienter

brucine

Envoi de courriels impossible par mon gmail

Bonjour, que veut dire ce message? L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : 9...

brucine

Formules ne se répète pas

Bonjour, J'ai une cellule (Ex J12) qui contient la somme de plusieurs Colonnes (G12:I12), mais quand j'insère une ligne, la cellule J13 est vide. Je ...

ccm81

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

bazfile

Microsoft 365 word message d'erreur envirionement temp

Bonjour à tous, Je requiert votre aide, je suis actuellement confronté à un problème avec Microsoft Word, en effet à chaque ouverture du programme j'...

Obilioe

Depuis yahoo mail je ne reçois plus les mails hotmail

Bonjour* Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’env...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
JgMuse

Impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée

Bonjour, quand j essaie envoyer un message à un contact je recois, un point d exclamation jaune avec "impossible d envoyer" Ce contact ne m a pas bl...

bazfile

Compter le nombre d'occurence dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Remi2236

Fichier excel disparu du repertoire

Résolu

fichier excell  introuvable,  ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Bloquer trovit immo

Bonjour, Je n'arrive pas à  me désabonner de Trovit immo Merci

MPMP10

Perte de photos un transfert

bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant : hier, j ai effectué un transfert de photos de carte sd connectée en usb à mon o...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Panth33ra

Filtre instagram disparu

Bonjour, Depuis déjà 2 semaines je n’ai plus accès à mes filtres Instagram enregistrés. En effet l’application me propose de rajouter des filtres sur...

Shz31

Application supprimée

Résolu

Bonjour à tous J'ai supprimé involontairement une application ClevNote sur laquelle j'avais plusieurs notes  Vous êtes certainement mon dernier espo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile

Comment changer la page de démarrage d'opera avec extension?

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer la page de démarrage d'Opera avec une extension exemple : Infinity New Tab Pro, ou d'autres j'ai essayé ma...

pistouri

Changer titre d une application...

Bonjour Les applications en générale ont un titre qui n'a aucun rapport avec leur utilité. Pas facile de s'y retrouver par la suite. Est-il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bendrop

Licence gratuit ibm spss 29

Bonjour. je me nomme Péguy. je viens d'installer IBM SPSS 29 mais il me manque la licence, si vous pouvez m'aider !

mariam-j

Icône caméra en gris au lieu de bleu sur messenger

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que pour quatre de mes contacts dans Messenger, les icônes téléphone et caméra sont en gris au lieu du b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile

Fichiers pdf

Résolu

BONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bobato
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000