Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme

Résolu/Fermé
david - 29 juin 2005 à 14:57
 Mamounette35 - 17 août 2021 à 15:15
Bonjour a tous,

J'espere etre sur le bon forum ;-)

Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour rien et quand j'en ai besoin on me dis que j'y ai plus droit faut repayer 109€ !!!

Sorry mais je v pas payer 109€ pour une simple question que voici

J'ai du reinstaller tout mon pc et depuis je n'arrive plus a sortir mes facture au format PDF, quand je configure l'imprimante PDF, j'ai pas d'autres choix que l'imprimante personnelle, quelqu'un sait comment faire ?

Merci beaucoup de votre aide

PS : Avant d'acheter un logiciel renseignez vous bien sur l'aide qu'il propose, celle d'ebp est ridicule, autant pas faire de module d'aide dans le logiciel.
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème, je viens d'appeler l'assistance :
1- Va dans le panneau de configuration (clique droit sur le menu démarrer) puis tu vas dans le menu" Périphériques et imprimantes"
2- Tu repères l'imprimante "Pdf pour compta" clique droit et "Supprimer le périphérique"
3- Toujours dans panneau de configuration tu ouvres maintenant le menu "Programmes et fonctionnalités"
4- Tu double-cliques sur ton programme "Ebp Compta" et tu sélectionnes à la fenêtre qui s'ouvre "Réparer" (attention pas de fausse manip) et suivant jusqu'à terminer.
5- Quand la réparation est terminée tu retrouveras le périphérique Pdf compta réparé et tu pourras à nouveau générer des Pdf.
129
Merci Lôlo !!!!
1
Merci beaucoup pour votre post. J'ai eu une mise à jour auto de windows 10 et j'avais le même problème mais... grâce à votre post, ça fonctionne nickel de nouveau ;) Merci à vous
0