Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme

Résolu/Fermé
david - 29 juin 2005 à 14:57
 Mamounette35 - 17 août 2021 à 15:15
Bonjour a tous,

J'espere etre sur le bon forum ;-)

Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour rien et quand j'en ai besoin on me dis que j'y ai plus droit faut repayer 109€ !!!

Sorry mais je v pas payer 109€ pour une simple question que voici

J'ai du reinstaller tout mon pc et depuis je n'arrive plus a sortir mes facture au format PDF, quand je configure l'imprimante PDF, j'ai pas d'autres choix que l'imprimante personnelle, quelqu'un sait comment faire ?

Merci beaucoup de votre aide

PS : Avant d'acheter un logiciel renseignez vous bien sur l'aide qu'il propose, celle d'ebp est ridicule, autant pas faire de module d'aide dans le logiciel.

22 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème, je viens d'appeler l'assistance :
1- Va dans le panneau de configuration (clique droit sur le menu démarrer) puis tu vas dans le menu" Périphériques et imprimantes"
2- Tu repères l'imprimante "Pdf pour compta" clique droit et "Supprimer le périphérique"
3- Toujours dans panneau de configuration tu ouvres maintenant le menu "Programmes et fonctionnalités"
4- Tu double-cliques sur ton programme "Ebp Compta" et tu sélectionnes à la fenêtre qui s'ouvre "Réparer" (attention pas de fausse manip) et suivant jusqu'à terminer.
5- Quand la réparation est terminée tu retrouveras le périphérique Pdf compta réparé et tu pourras à nouveau générer des Pdf.
129
Merci Lôlo !!!!
1
Merci beaucoup pour votre post. J'ai eu une mise à jour auto de windows 10 et j'avais le même problème mais... grâce à votre post, ça fonctionne nickel de nouveau ;) Merci à vous
0