Les discussions

Langue arabe

Résolu

salut , j'ai copié un texte en arabe sur le bloc note , mais il n'a pas resté en arabe , il est devenu sous un ensemble de careaux !!! comment faire p...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
itri

Convertir le temps en minutes sous excel

Bonjour, j´ai un parking et je veux savoir comment calculer le temps ecoulé par une telle voiture. la voiture a entré a 10:40 et sortis a 11:55 donc...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Amadou

Le lien mis en description et en story ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai voulu mettre un lien vers un site internet dans la description de ma page insta (dans le bon truc qui permet de les ouvrir) et égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules

Bonjour, j'ai 3 colonnes où il est noté "oui" ou "non" pas de soucis pour mettre chaque colonne en mise en forme conditionnelle si la cellule contie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
mada

Je n'arrive plus à poster vidéo sur tik tok

Bonjour, J'essaye de publier des vidéos sur Tik tok Et sur les 2 comptes même problème la vidéo bloqué a 76% Et même 96% Avez vous la solution 

bazfile

Vba macro coloriage doublons

Résolu

Bonjour, La macro ci-dessous colorie tous les doublons de la  colonne C. Je cherche que le coloriage se fasse uniquement à partir de la cellule acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Le Pingou

Retrouver compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un très vieux compte facebook que je souhaite récupérer, qui avait été piraté à l'époque. J'ai vu que le nom/prénom de l'URL est différ...

MPMP10

Creation compte twitter

Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
lilirose110

Transfert d'adresses mail

Bonjour à tous , J'utilise actuellement Thunderbird en messagerie, je souhaiterais exporter les contacts pour pouvoir les avoir aussi sur une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bollo1

Incompréhension avec la formule "recherchev"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin je ne parviens plus à utiliser "Recherche V"... Le problème doit-être tellement "gros" que je ne le soluti...

kalystha

Problèmes d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro version vantera 13.5.1 pas moyen d'installer open office je suis allée à confidentialité et sécurité j'a...

trotte-menu

Comment enlever la restriction

Bonjour je me suis disputer avec un ami et par colère je l'ai restreint comment annuler ça ?

Radinoz

Hotmail.fr connection impossible

Bonjour, Impossible d'acceder a mon hotmail.fr ou j'ai tous mes courriers et contacts. C'est toujours outlook.com qui s'affiche et qui est vide puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Radinoz

Afficher un nombre dans une cellule en fonction d'un texte

Bonjour, J'aimerais une formule qui me permettrais d'afficher automatiquement un nombre associé à un texte.  Je cherche à automatiser un nombre de k...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Effacer des lignes excel sous condition de valeur partielle

Bonjour, J'ai un fichier Excel de 90.000 lignes où je voudrais effacer toutes les lignes dont la valeur de la colonne A se termine par un "\" (backsl...

Raymond PENTIER

Recherche v

Résolu

Bonjour, J'aimerai compléter l'onglet résultat a partir de l'onglet données https://www.cjoint.com/c/MHFqMlx7cZT D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
ZAPONE16

Loupe la poste ne fonctionne pas

Bonjour,  Ecrit ce message à Aide La Poste; "La fonction loupe ne marche pas ni sur Mail ni sur Contact  ni sur Agenda. Toutes les tentatives me ramè...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

Numérotation automatique

Bonjour, Je dois imprimer des cartes d'adhésion à une association. J'ai le modèle en format numérique et je voudrais le multiplier avec une numérotat...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Raymond PENTIER

Tel depuis l’etranger

Bonjour, je n’arrive pas à passer un tel depuis l’étranger avec mon Skype sur tel fixe. L’opérateur refuse la communication (swisscom).j’ai un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

Recherchex avec plusieurs critères

Bonjour, Je souhaiterais faire un recherchex entre deux feuilles histoire de retrouver le pays associé à un employé qui a fait une déclaration. D'un...

bigoudiii

Désinstaller bitdefender agent

Windows 11 Bonjour Je viens de désinstaller l'antivirus Bitdefender avec revo uninstaller mais il subsiste une appli nommée Bitdefender agent que je...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
NonoM45

Bonjour, je cherche le crack de win11

Fermé

je cherche le crack de win 11

Dernière réponse le 31 août 2023 par
BmV

Excel diviser tableau en plusieurs feuilles et données

Bonjour,  Je vais essayer d'être la plus claire possible, débutante sous excel. Dans le cadre de notre travail, nous avons un tableau a complété ave...

NonoM45

Httrack en erreur sur mon site

Bonjour, Je cherche à utiliser HTTrack pour aspirer sur mon PC la totalité de mon site Web Wordpress dont l'URL est threshold-lovers.com Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Nounours18200

Si + et + recherchev - aide svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais une solution pour le besoin suivant: Sur excel, dans "feuil1", j'ai une liste avec des n° d'articles. Dans "feuil2" j'ai un t...

NonoM45

Télécharger saga ong

Bonjour, Comment faire pour télécharger SAGA gestion financière ? J'aimerais m'exercer SVP

baladur13

Impossible de récupérer mon adresse mail

Bonjour. Je ne peux pas récupérer mon adresse mail ainsi que tous mes mails ! Comment faire pour la récupérer sans adresse de secours et sans numéro d...

leoil

Télécharger tompro

Bonjour, J'aimerais m'exercer sur le logiciel TOMPRO mais je n'arrive pas à le télécharger Aider moi SVP

blux

Thunderbird: correspondants inversés

Bonjour tout le monde. Après la mise à jour de TB, lorsque j'envoi un message, dans la colonne correspondant c'est le nom de la personne qui reçoit m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Brigitte38200

Le temps d'attente pour réparation d'une vidéo

Bonjour, je viens de confier la réparation d'une vidéo MP4 à https://www.easeus.fr, l'attente est infiniment longue, (depuis hier soir) et à l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
ftmzhr

Libellé des adresses mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le libellé des adresses mail pour OrangeMail et Protonmail ? sachant que pour gmail,c'est: "nomblablabla@gm...

jordane45

Message facebook : comment envoyer a plusieurs personnes ?

Résolu

Bonjour,  J'espère que vous allez bien.  On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens.  Nous souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
euffy

Cloud bloqué : comment retrouver mon identifiant ?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou j'avais inscrit l'identifiant de mon cloud. Comment retrouver l'identifiant du CLOUD ? Merci

MPMP10

Erreur d'exécution 94 utilisation incorrecte de null

Sub affecter_wqtt1() Dim Lig As Byte, jour As Byte, Folio As String, ppX As String, DerLig Dim adrqtt As String, f As String Application.ScreenUpdati...

f894009

Pas accès à mes comptes google hotmail

Bonjour,bonsoir.  Ayant remis le téléphone à 0 hier j'ai perdu mes mdp google et Hotmail plusieurs tentatives de récupération on était effectué mais é...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
MPMP10

Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?

Bonsoir  J'utilise OpenOffice Calc et je cherche une formule mais je ne la trouve pas sur les forums. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Raymond PENTIER

Problème lors de l’impression

Bonsoir Il se trouve que j’ai un problème avec mon Word lors de l’impression. Je m’explique, dans mon document word je fais une zone de texte dans la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
m@rina

Partager en storie sur instagram

Bonjour à tous, Je souhaite partager une publication instagram en storie. j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ou ça me dit de télécharge...

sudorm-rf

Mon texte messagerie est tout petit

Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Pat

Compte snapchat bloqué

Bonjour, bonjour mon compte snapchat a été définitivement bloqué mais je ne peux pas en recrée comment je fait

bazfile

Moyenne d'âge d'une série de tranche d'âge

Bonjour, J'ai une série de tranche d'âge et je veux connaître la moyenne d'âge: - 25-29 ans: 37 personnes - 30-34 ans: 102 - 35-39 ans: 254 -40-4...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
blux

Recherche fonction pour trier une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je rentre les personnes ayant effectué des formations en pointant par un "X" (feuille formation). Je suis parvenu à trie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
yclik

Accés interdit

Résolu

Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Phènix 64

Commun.file_upload.maxsize

bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...

NonoM45

Changer le dossier de destination dun mail dans gmail

Bonjour, je reçois certains mails importants dans la catégorie Promotions de ma boîte mail GMail. Comment changer durablement cela et faire en sorte ...

Pierr10

Compatibilité samsung galaxy a41 avec whatsapp

Bonjour, whatsapp et google play store ne fonctionne plus sur mon galaxy A41. OS version 12. Une idée ?

Super.Mario

Audio reel instagram

Bonjour, est-ce que tout le monde a le même problème sur instagram,les audios des reels sont indisponibles ?!

MPMP10

Forum affichés en très petits caractères

Bonjour, Depuis quelques temps, sur certains forums (Notamment de militaria), tout s'affiche en très petits caractères ! Comment remédier à cela ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
CHASSE GARDEE

Ne plus être dans ne répertoire de quelqu'un

Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée en application et j'ai besoin de vous. Est il possible de ne plus apparaître dans la liste de contact ...

Radinoz

Vocodeur avec quoi et comment faut faire pour chanter vraie

Bonjour avec quoi les rappeur font pour chanter vraie comment ça ce passe est ce que c’est avec un logiciel si oui comment paramétrer le logiciel est ...

barnabe0057
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000