A voir également:
- Deconnexion modem adsl usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
77 réponses
J'ai exactement le meme problème avec un ADSL 1024 depuis quelques jours. Avant (depuis plusieurs mois) aucun souci
En fait depuis que j'ai changé de bécane et que je me retrouve sous windows XP et j'ai ce pb uniquement lorsque je lance Kazaa ou eMule.. Ce ne serait pas une mesure de 9online pour empecher le Peer 2 Peer ?
Tous les "trucs" que j'ai testé restent inefficaces, même les petits programmes "keep alive" habituels..
Une suggestion quelqu'un?
Merci d'avance
En fait depuis que j'ai changé de bécane et que je me retrouve sous windows XP et j'ai ce pb uniquement lorsque je lance Kazaa ou eMule.. Ce ne serait pas une mesure de 9online pour empecher le Peer 2 Peer ?
Tous les "trucs" que j'ai testé restent inefficaces, même les petits programmes "keep alive" habituels..
Une suggestion quelqu'un?
Merci d'avance
si ce n'est pas le provider qui coupe, comment expliquez-vous que le surf sur le web fonctionne sans pb (même en téléchargeant de gros fichiers) et que le P2P "plante" au bout de quelques minutes?
Le driver de mon modem est à jour, la reonnexion automatique d'XP fonctionne bien en surfant sur le Web forcément mais ne permet pas de reconnexion sans reboot en cas de P2P..
de quel chipset parlez-vous?
A bienôt aussi
Le driver de mon modem est à jour, la reonnexion automatique d'XP fonctionne bien en surfant sur le Web forcément mais ne permet pas de reconnexion sans reboot en cas de P2P..
de quel chipset parlez-vous?
A bienôt aussi
romain.2.3
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
1
14 nov. 2003 à 12:25
14 nov. 2003 à 12:25
crom,
le chipset est le chipset usb.Celui-ci gère l'alim des ports usb, si le pilote est trop "vieux", la gestion se fait mal et il peut y avoir des baisses de tension du port usb pendant les telechargements, ce qui expliquerait les deconnexions.Par contre, il serait bien de voir si il y a des pertes de synchronisation lors des deconnexions.
le chipset est le chipset usb.Celui-ci gère l'alim des ports usb, si le pilote est trop "vieux", la gestion se fait mal et il peut y avoir des baisses de tension du port usb pendant les telechargements, ce qui expliquerait les deconnexions.Par contre, il serait bien de voir si il y a des pertes de synchronisation lors des deconnexions.
Même pb pr moi, modem comtrend avec 9online adsl 512k. Je l'ai depuis septembre, aucun pb puis depuis 2 semaines le lien adsl se coupe au bout de qlq min qd je me connecte sur emule. Je suis obligé de redémarrer la machine pr pouvoir me reconnecter. Alors q je peux surfer tte la journée sans pb sinon ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde je me join a vous car g le meme probleme avec 9online au sujet de la deconnexion adsl. j aimerais savoir si quelqun a trouver une solutin efficace a ce probleme. sinon pas besoin de redemmarer le pc il suffit de debrancher et de rebrancher le modem ( ca fait gagner du temps.)
g trouvé une solution en cherchant sur différents forums. Il faut télécharger une mise à jour du chipset Via (sur viarena) de vos cartes mères (à condition d'avoir une carte de ce type) et les nvx drivers du modem sur le site de 9tel.
C ce q g fait et depuis g plus de pbs, téléchargements avec emule tte la journée ;-)))
C ce q g fait et depuis g plus de pbs, téléchargements avec emule tte la journée ;-)))
Pour le modem adsl comtrend concernant les déconnexions sur emule, il suffit en effet de réinitialiser le modem(pas besoin de redemarrer le pc) mais j'ai racheté un modem adsl BEWAN Pci (90 euros environ) et la ca tourne 24h/24 sans déconnexion aucune sur 9online, j'en suis très très content
Je pense que le pb avec les modems ADSL doit venir de microcoupures courant (comme tout pase par un fil) si jamais la carte USB n'est pas récente
Enfin c'est dommage que les ISP ne donnent pas le choix de modem rarement autre que USB (car moins chers)
Je pense que le pb avec les modems ADSL doit venir de microcoupures courant (comme tout pase par un fil) si jamais la carte USB n'est pas récente
Enfin c'est dommage que les ISP ne donnent pas le choix de modem rarement autre que USB (car moins chers)
Slt
Je vois que je ne suis pas le seul.
J'ai un pc windows Me avec l'adsl 159 kbps chez tele2.
J'ai choisi leur modem Bewan.
Au lancement de l'adsl, ça déconnecte souvent et je dois débrancher et rebrancher la prise usb.
A part ce problème, cette formule me convient.
Si vous pouviez me donner une solution pour éviter ce problème.
Merci d'avance
Dan
Je vois que je ne suis pas le seul.
J'ai un pc windows Me avec l'adsl 159 kbps chez tele2.
J'ai choisi leur modem Bewan.
Au lancement de l'adsl, ça déconnecte souvent et je dois débrancher et rebrancher la prise usb.
A part ce problème, cette formule me convient.
Si vous pouviez me donner une solution pour éviter ce problème.
Merci d'avance
Dan
Je cherche un site pour telecharger le pilote usb de l'intel 82801 BA/BAM j'ai un probleme lors de la synchronisation du modem adsl il n'y a pas assez de bande passante.
micka281207
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2005
>
laure
23 mars 2005 à 22:49
23 mars 2005 à 22:49
g le même pbs que toi si tu a la soluce merci de me la faire passer
d'avance merci
d'avance merci
Salut Tous,
j'ai un comtrend CT 535 et meme resultat...
J'suis aussi chez 9online ( 2048 ) ...
mais petite différence avec vous, c'est que je travaille pour eux !!!
donc pour la polémique de l'isp qui bloque le P2P, je peux vous dire que non ! ( j'travail au support technique Grande entreprise ) j'me suis renseigné partout pas de bloquage au niveau réseau???
Je pense que le bloquage est plus politique, et livrer des modems à ses clients, qui n'acceptent pas bcp de connexions simultanées est un acte délibéré de la part de l'isp... et là malheureusement, on peut rien y faire !
m'enfin, pour finaliser ce post j'suis convaincu que c le routeur qui est en cause, j'vais courir m'en acheter un !
@plus !
Noziop
j'ai un comtrend CT 535 et meme resultat...
J'suis aussi chez 9online ( 2048 ) ...
mais petite différence avec vous, c'est que je travaille pour eux !!!
donc pour la polémique de l'isp qui bloque le P2P, je peux vous dire que non ! ( j'travail au support technique Grande entreprise ) j'me suis renseigné partout pas de bloquage au niveau réseau???
Je pense que le bloquage est plus politique, et livrer des modems à ses clients, qui n'acceptent pas bcp de connexions simultanées est un acte délibéré de la part de l'isp... et là malheureusement, on peut rien y faire !
m'enfin, pour finaliser ce post j'suis convaincu que c le routeur qui est en cause, j'vais courir m'en acheter un !
@plus !
Noziop
slt
moi aussi j'ai ce pb (deconnexion + obligation de reboot) mais moi je suis sur wanadoo donc, c'est pas 9online qui deconne.
moi aussi j'ai ce pb (deconnexion + obligation de reboot) mais moi je suis sur wanadoo donc, c'est pas 9online qui deconne.
J'ai créé une connexion manuellement et ca a l'air de fonctionner pour l'instant.
romain.2.3
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
1
28 déc. 2003 à 00:08
28 déc. 2003 à 00:08
Salut à tous,
je travaille aussi pour 9online (hotline) et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des deconnexions intempestives et qui sont obligées de redémarrer leur modem ou leur pc pour se reconnecter et comme je le dis précédemment cela vient du chipset.
En effet, ce petit composant electronique gère l'alim de l'usb et cela peut marcher quelque temps et au moment ou vous telechargez ou même en navigant, il y a une surcharge sur l'usb et donc une baisse de tension d'ou coupure de la connexion.
Pour ceux qui ont ce problème avec un ct-361, essayez en ethernet si vous avez une carte réseau. SUR XP : connexion en large bande avec le reseau local activé.
Sur 98, un peu plus dur, il faut installer une couche réseau (www.raspppoe.com) pour pouvoir se connecter en ethernet.
Les chipsets incréminés sont souvent SIS ou VIA.
La mise à jour chipset via la plus courante est sur www.viaarena.com et est la hyperion.
A BIENTOT
je travaille aussi pour 9online (hotline) et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des deconnexions intempestives et qui sont obligées de redémarrer leur modem ou leur pc pour se reconnecter et comme je le dis précédemment cela vient du chipset.
En effet, ce petit composant electronique gère l'alim de l'usb et cela peut marcher quelque temps et au moment ou vous telechargez ou même en navigant, il y a une surcharge sur l'usb et donc une baisse de tension d'ou coupure de la connexion.
Pour ceux qui ont ce problème avec un ct-361, essayez en ethernet si vous avez une carte réseau. SUR XP : connexion en large bande avec le reseau local activé.
Sur 98, un peu plus dur, il faut installer une couche réseau (www.raspppoe.com) pour pouvoir se connecter en ethernet.
La mise à jour chipset via la plus courante est sur www.viaarena.com et est la hyperion.
A BIENTOT
Salut !
Pourrais tu m'éclairer un peu stp.
J'ai une connexion 512K chez 9online et j'ai de probleme de coupure internet des que je lance emule alors que sans emule no pb.J'ai un modem Bewan PCI ADSL et je suis sous XP. J'ai tout essayé mais la je sais plus trop koi faire.Ma carte mere est une ASROCK et mon proc un Barton 2500+. Que dois je faire pour ne plus etre deconnecte. Et au fait les problemes de messagerie sont il s resolu car je ne peux toujours pas consulter mes mails avec outlook ou outlook express. Merci de ta coopération. A bientot.
Pourrais tu m'éclairer un peu stp.
J'ai une connexion 512K chez 9online et j'ai de probleme de coupure internet des que je lance emule alors que sans emule no pb.J'ai un modem Bewan PCI ADSL et je suis sous XP. J'ai tout essayé mais la je sais plus trop koi faire.Ma carte mere est une ASROCK et mon proc un Barton 2500+. Que dois je faire pour ne plus etre deconnecte. Et au fait les problemes de messagerie sont il s resolu car je ne peux toujours pas consulter mes mails avec outlook ou outlook express. Merci de ta coopération. A bientot.
romain.2.3
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
1
28 déc. 2003 à 00:10
28 déc. 2003 à 00:10
Salut à tous,
A BIENTOT
A BIENTOT
J'ai bien lu ton message. On voit tout de suite que tu es un expert de l'internet. Aussi j'en profite pour demander ton aide.
Depuis une dizaine de jours, j'ai l'adsl 159 kbps chez tele2 avec leur modem Bewan. Très souvent, au lancement de l'adsl, ça déconnecte et je dois débrancher et rebrancher la prise usb sur le PC.
Ce problème semble courant à lire tous les commentaires sur le forum mais j'ai peur que ça se complique à l'avenir et c'est quand même très barbant.
Peux tu m'aider ?
A bientôt.
Dan
Depuis une dizaine de jours, j'ai l'adsl 159 kbps chez tele2 avec leur modem Bewan. Très souvent, au lancement de l'adsl, ça déconnecte et je dois débrancher et rebrancher la prise usb sur le PC.
Ce problème semble courant à lire tous les commentaires sur le forum mais j'ai peur que ça se complique à l'avenir et c'est quand même très barbant.
Peux tu m'aider ?
A bientôt.
Dan
J'ai bien lu ton message. On voit tout de suite que tu es un expert de l'internet. Aussi j'en profite pour demander ton aide.
Peux tu m'aider ?
A bientôt.
Dan
Peux tu m'aider ?
A bientôt.
Dan
Bonjour.
D'apres le message de romain.2.3, il faut creer une connexion large bande pour resoudre le pb mais je ne sais pas comment il faut faire donc si quelqu'un le sait.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'a aucun moment il me demande le n° a composer ce qui fait que j'ai "erreur 769".
merci
D'apres le message de romain.2.3, il faut creer une connexion large bande pour resoudre le pb mais je ne sais pas comment il faut faire donc si quelqu'un le sait.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'a aucun moment il me demande le n° a composer ce qui fait que j'ai "erreur 769".
merci
Ronys
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
20 nov. 2004 à 16:52
20 nov. 2004 à 16:52
c'est du n'importe koi!la cnx large bande s fé avec un modem Ethernet ki necessite un nom d'utilsateur et mot de passe.
alors k toi t'as un modem USB c pourkoi il te demande pas de numero de tel.
alors k toi t'as un modem USB c pourkoi il te demande pas de numero de tel.
Même souci pour moi... et problème résolu... je récakipète : CT 361 en USB chez 9 online et bien sûr déconnexion dès que je lance eMule... alors, désolé pour ceux qui bosse chez 9 online, mais la outline est (en plus d'être hors de prix - 0.34 ct/min) complètement incompétente car il leurs aura fallu deux mois pour me dire que tout allé bien sur le réseau et qu'il fallait peut être envisager un p. de mon côté... bref Le problème venant de l'USB, j'ai voulu mettre à jour ma carte mère mais elle est trop vieille. Impossible de trouver des mise à jour... et puis ras le bol, j'ai commandé sur CD discount une carte USB 2.0 (4 entrées) pour 17 €, reçue en 3 jours, installée en 5 minutes et depuis, ça roule et la mule galope à nouveau... pourquoi se prendre la tête
bonjour a vous et merci de bien vouloir m'aider car je suis un petit vieu qui dermare dans internet donc svp essayer de ne pas me
donner des termes trop technique merci.j'ai un ordinateur avec 80 giga et 1 giga de ram ddr et une carte mere ad77 infinity r.c et processeur de 2ghz amd atlon et tiscali1024.
voila ma question quand je me connecte tout se passe bien et puis quand je vais sur emule 1 a 3heures apres l'ordinateur se bloque et et je n'arrive plus rien à enlever au niveau de internet et en plus je n'arrive presque pas à telecharger et je monte a 5k sur emule.
merci d'avance à la personne qui voudrait bien m'aider et désolé du roman que je vous est fait lire merci d'avance.
donner des termes trop technique merci.j'ai un ordinateur avec 80 giga et 1 giga de ram ddr et une carte mere ad77 infinity r.c et processeur de 2ghz amd atlon et tiscali1024.
voila ma question quand je me connecte tout se passe bien et puis quand je vais sur emule 1 a 3heures apres l'ordinateur se bloque et et je n'arrive plus rien à enlever au niveau de internet et en plus je n'arrive presque pas à telecharger et je monte a 5k sur emule.
merci d'avance à la personne qui voudrait bien m'aider et désolé du roman que je vous est fait lire merci d'avance.
Bonjour a tous
Quel désarroi!!! J'ai Win XP , pc 1G ,512Mr et internet 512Kb chez 9 tel depuis le1-1-04
L'assistance me répond:
-Vérifiez les connectiques
-Réinstallez le modem
-Mettez à jour les pilotes du modem à jour
-Mettez les chipset usb à jour
Je ne suis pas une bille en informatique mais là y'a vraiment un malaise.Dois-je comprendre que le matériel et support fournit sont incomplet ou inadapté? Ou c'est vraiment de la merde...
la hotline est (en plus d'être hors de prix - 0.34 ct/min) complètement incompétente pour ce qui est de résoudre le problème.
Si il s'agit de simple mise à jours , pourquoi ne sont-elles pas disponible en ligne? Je n'y comprend rien...
Merci aux personnes qui pourront faire bouger les choses.
Quel désarroi!!! J'ai Win XP , pc 1G ,512Mr et internet 512Kb chez 9 tel depuis le1-1-04
L'assistance me répond:
-Vérifiez les connectiques
-Réinstallez le modem
-Mettez à jour les pilotes du modem à jour
-Mettez les chipset usb à jour
Je ne suis pas une bille en informatique mais là y'a vraiment un malaise.Dois-je comprendre que le matériel et support fournit sont incomplet ou inadapté? Ou c'est vraiment de la merde...
la hotline est (en plus d'être hors de prix - 0.34 ct/min) complètement incompétente pour ce qui est de résoudre le problème.
Si il s'agit de simple mise à jours , pourquoi ne sont-elles pas disponible en ligne? Je n'y comprend rien...
Merci aux personnes qui pourront faire bouger les choses.
Désolé mais je ne peux pas t'aider.
Je suis à tele 2 depuis 3 semaines et ça ne marche pas trop mal.
Mais l'assistance est au même tarif (il faudrait éviter) qu'au 9.
Bon courage
@ +
Je suis à tele 2 depuis 3 semaines et ça ne marche pas trop mal.
Mais l'assistance est au même tarif (il faudrait éviter) qu'au 9.
Bon courage
@ +
manadamo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2004
11 janv. 2004 à 12:51
11 janv. 2004 à 12:51
http://www.libellules.ch/deconnexion.php
esseie sour ce site vous trouverez des reponce ou deconexions
ex. moi j`ecri pas le francais
esseie sour ce site vous trouverez des reponce ou deconexions
ex. moi j`ecri pas le francais
13 nov. 2003 à 22:35
Si c'est une mesure anti "emule" ou autre peer to peer, je ne vais pas gardé longtemps ce provider.
Je pense que le pb vient de mon modem USB, un ami m'a dit qu'il y aurait peut être un bug avec le chipset de ma carte mère.
Bref, je cherche ...
Lui, a un modem ethernet avec wanadoo et ne subit aucune déconnexion intempestive, voilà pourquoi je pense essayer son modem que je brancherai sur ma carte ethernet
Si jamais j'ai encore d'autre déconnexions, là il faudra vraiment regarder du coté de 9online...
A suivre....
14 nov. 2003 à 11:57
pour les deconnexions, essayez de vous debarasser de adsl autoconnect et de configurer votre connexion sous xp pour qu'il se reconnecte tout seul (clic droit sur votre connexion dans connexions reseau, puis onglet options.Vous pouvez configurer le rappel automatique si racrochage de la ligne. c'est une première chose.
Pour le fait que votre provider vous coupe, c'est faux (je travaille pour un provider...).
Troisième chose, il faudrait voir à mettre les pilotes de votre chipset à jour.
Voil@
A bientôt
29 déc. 2003 à 01:13
Merci
29 déc. 2003 à 11:35
29 déc. 2003 à 12:13
y a pas une erreur dans adresse?