[MSN] gif animé dans msn

Résolu/Fermé
intrinsek - 23 nov. 2004 à 00:48
 mano - 6 nov. 2011 à 02:15
salut,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!

merci d'avance
A voir également:

74 réponses

https://www.latestgadget.co/

Ce lien est celui d'un logiciel ki permet de créé une sorte de répertoir dan le kel vou pouvé mettre toute les foto ke vou désiré! c derniére déffileron à la vitess ke vou définiré! ceci vou permettera donc de ne pas étre obligé de changé votre image perso (ou avatar) toute les 2minute, car ce logiciel le fera pr vou! inutile non plus de crée un gif, il vou suffit de mettre les image en défilemen rapide et vou pouré donné lillusion d'une vidéo!
Je pense ke ceci résou votre problem à tous! ;)

J'espére vous avoir aidé! ciao!
14
5 Mo !!!

Il fait pas semblant ton logiciel... :o)
0
Tu es idiot :P

Il y a quelque chose qui s'appelle msn plus! live qui est un expension de msn. Avec ceci, vous etes capable d'ajouter des scripts, donc des application comme celle-ci!
0
moi je veu faire changer mes image a toute les seconde comme si cetai un gif animé

0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 388
23 juin 2011 à 17:51
Il est super ton logiciel
0
et pour mac ?
0
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 127
8 nov. 2007 à 18:26
http://msntrucastuce.free.fr/smileys_persos.php

@+++
4
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 19:52
La réponse la plus la plus adaptée..........loin d'être la meilleure.....
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 12:59
Salut,
Bon,
normalement c'est pas possible...pour les .gif (poste 1),
Mais les Avatars animés et les Winks de MSN sont en format flash (.swf) et sont possibles. Info ici
Donc en convertissant une gif en flash, on est sur le bon chemin (je pense...).
Si on se ballade là, on touche au but (peut-être)...
Mais faut payer...y a tjs un autre chemin (legal)...

Mais en fait, les avatars annimés et les Winks de MSN sont prisonnier dans un fichier .dat d'un répertoire de msn messenger
<users>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\<idmessenger>\Winks3\*.dat
Quand on analyse ces fichiers on y trouve un TFR***.swf, TFR***.xml et TFR***.png

Ce qui complique les choses....3 fichiers au lieu d'un....

Deux questions :
MS s'est-il débrouillé pour créer des images animées payantes sur MSN ?
ou
Le programme n'a-t-il pas pris en compte involontairement les images gif ( = le cadre de l'image MSN n'agit pas comme ACDsee par exemple (pas de plug-ins pour lire les animations ???))

Dans les deux cas la bidouille existe....j'espère avoir ouvert des portes....

Sinon, il reste toujours le poste 31 (voir au dessus), les versions MSN bétas, qu'il faut trouver (et qui sont moins stables et moins fiables : à éviter), ou sinon ça
lol, plus sérieusement,
si vous voulez des animes sur NSM préparez vous à ça...
3
et toi tu devrais retourner a l'école pour mieux écrire...
2
faut toujours qu'il y est des gens pour ce pleindre moi je voudrais aussi pouvoir mettre un gif sur msn, je critique pas et essai tt les proposition...alors merci les gens et j'ajouterais (c _ _ s ) s'abstenir..
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyrille de Saint-Nazaire
18 juin 2005 à 11:18
Si il y a un moyen pour avoir les gif ou avatar animé dans le cadre photo mais je ne sais hélas plus comment est-ce qu'il faut faire. Va quand même voir à l'adresse : http://www.msn-astuce.com on ne sait jamais.
1
H@Kd@DsH ===>the Hakim tutch
26 juil. 2005 à 03:44
Bon jV essayé de faire simple paske je ne pesne pa kil yé besoin de fR tout un tutorial é surtou paske je sui un flémar il sufi de cherché une ptite aplikation ki sapL mcoinstall é douvrir d fichié meegos en forma mco, grace a cet aplikation on peut oci ajouT divers clin d'oeil MSN gratuitemen, astuce tré intéréssante ki ma permi lakisition de tt la collection blue mpontain é divers meegostt ceci pr la modik some de 0 euros, ensuite ba pr télécharger 7 aplication, kLke clin d'oeil, é kLke avatar animé (meegos) a ouvrir avec laplication en kestion alé voir la dessu ===> http://www.pingoo.net/?itemid=400 voila en espéran avoir un tt pti peu avoir éclairé ta lanterne lol si vs aV dotre kestion nézité pa ;)
1
si on traduit ce language de lache :

Bon je vais essayer de faire simple parce que je ne pense pas qu'il n'y ait pas besoin de faire tous un tutoriel et surtout parceque je suis un "flémar". Il suffit de chercher une petite application qui s'apelle "mcoinstall" et d'ouvrir des fichiers "meegos" en format ".mco", grace a cet application on peut aussi ajouter divers clin d'oeil MSN gratuitement, astuce très intéressante qui m'a permi l'acquisition de toute la collection "blue mountain" et divers "meegos" tous ceci pour la modique somme de 0 euro, ensuite il faut télécharger ces application : "kLke clin d'oeil" et kLke avatar animé (meegos), a ouvrir avec l'application en question, allez voir la dessus la dessu ===> https://lovelovekanozyo.xyz/?itemid=400 En espérant avoir une tous petit peu avoir éclairé ta lanterne lol, si vous avez d'autre question n'hésitez pas ;)

Ce que je peux comprendre est qu'il faut télécharger les petits logiciels mentionnés, ce qui va nous permettre d'avoir les avatars animés, qui sont normalement payant. je vous laisse essayer de comprendre le principe mais au moins la traduction est fait :P!
0
JahWarrior > Tino
16 mai 2007 à 00:39
merci Tino .... à ces jeunes ....
0
linkinp4ark > JahWarrior
14 avril 2009 à 03:30
Ouais merci! Mais il ne faut pas stéréotyper! J'ai 15 ans mais je pense aux autres quand j'écris des trucs sur internet!
0
JahWarrior : merci Tino .... à ces jeunes ....
on dit "Ah, ces jeunes " et c'est une jeune qui te parle
Ah, ceux qui se croient meilleurs...
0
Je ne pense pas que vous ayez compris la question de départ...
Nous on veut simplemnt savoir comment mettre une image qui bouge sur msn !
Moi j'ai une image de fire fox ces le renard qui est sur la planète TERRE et j'aimerais qu'il s'anime...
Normalement il clignote, mais quand je le met sur msn, il ne CLIGNOTE pas !
:'( et ça m'agace...
Alors arrêter de vous engueuler avec vos putain de fautes !
Et faite aussi un effort en orthographe... C'est vrai que vu mon age j'ai pas vraiment grand chose a dire mais bon.
Tout celà pour vous demendez de nous dire comment faire pour que l'image animée soit ANIMEE sur Msn...
En tout cas moi j'ai MSN Windows Live Messengers... Alors je ne sais pas si ça change vraiment grand chose

Bon merci d'avance pour vos réponse et si vous voulez vous engueuler réunissez-vous dans un endroit et cognez-vous et c'est règler...
:D

Thomas
1
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
26 juil. 2005 à 08:57
rien compris tu peu la refaire en francais stp ??
0
franton69 Messages postés 860 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 1
26 juil. 2005 à 09:08
C'est quelle langue le poste 6 siouplé ???
0
t as raiison
0
comment on fait pour la mettre sous gif
0
Bonjour,
Je chercher le "." (point) en gif animé. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner svp.
Merci
0
coucou c'est salomé et je voudrait créer des gif moi meme est ce que c'est possible ?
répondez vite svp
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 18:52
Oui bien sûr avec divers progs comme par exemple Adobe Image Ready.

Tiens : https://fr.tuto.com
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
17 nov. 2007 à 17:36
Bonjour,

oui, c possible (et très facile), avec photoshop entre autres.
0
utilise live beta 9.0!!!
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
15 déc. 2007 à 11:14
EDIT: j'avais mal lu la question en effet :P
0
maximinifee Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
23 déc. 2007 à 17:19
vas a www. angel2005.be. et tu vas pouvoir telecharger
des avantars animer . pour ton image perso. dans tom msn ,
en telechargeaunt msn plus ,aussi et bien des truc
et sa coute rien il vas faloir instaler un programe
qu ont appel( mco) pour les avantars anime
ta juste a suivre les instruction , sur www. angel2005.be
0
mzellebubble
23 déc. 2007 à 22:29
Coucou !

Pour mettre des gifs en image perso il faut windows live messenger 9 ...
Cette version est actuellement en version beta ms moi je l'a trouve tres stable ! Je n'ai aucun probleme de connexion, rien !
Et en plus des gifs il y'a d'autre petites options supers sympas ...

bonne soirée et joyeuses fetes !!
0
maximinifee Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
23 déc. 2007 à 23:10
dsl mes c es pas moi qui demande pour mettre les gifs
animer dans messenger
moi j ai pas de probleme avec sa et j ai pas messenger live 9
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 23:24
Slt,
toi t'as rien compris !
C'est un forum (regarde tout en haut page 1 = première question)

A+
0
si vous pouvez mettre des gifs sur msn

va sur http://gifs-animés.net
0