Les discussions

Articles sur facebook

Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

"article facebook introuvable"

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...

madmyke

Article sur facebook

Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...

madmyke

Mot de passe

Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foulq

Tompro

Bonjour, je veux télécharger le logiciel tompro

bendrop

Contacts en double ou triple avec google contacts

Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregist...

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un nous débloque, il reçoit les messages ?

Bonjour, J'ai une petite question. Une personne m'a bloqué sur Whatsapp, j'avais envoyé des messages après que cette personne m'ait bloqué, donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Didou43

By by flash player [sujet groupé]

Bonjour, Nous sommes le 12.1.2021 date de la suppression définitive de flash player. La question est pour moi la suivante : y a t il plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
zipe31

Ppt, transition auto en mode zoom

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BLAntoine

Zoom

Bonsoir Je me sers régulièrement de zoom pour des réunions.J'entends très bien mais eux ne perçoivent rien.J’enlève la barre rouge du micro rien ne s...

BouquetChampetre

Problème de partage de connexion internet de mon smartphone android avec mon pc.

Bonjour, Je tente depuis des mois de partager la connexion internet de mon téléphone Android avec mon ordinateur sous win 7. Mais ça ne marche plu...

jeannets

Mon pc se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet jarrive plus à

Mon pc équipé de Windows xp se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet j'arrive plus à résoudre le problème

Didi

Formule si

Résolu

Bonjour, dans mon excel j'ai besoin que ma cellule inscrive "OK" si toutes les celles suivantes affichent aussi OK, et reste vide si ce n'est pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
tipau35

Excel: affiche "vrai" au lieu du résultat

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma formule qui affiche "VRAI" au lieu du résultat en lui-même. Voici ma formule: =SI(N13="";I13;SI(ET(...

JLO39

Problème de condition si/et sur open office calc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur open office calc, je n'y arrive pas. Je fais un tableur sur des animateurs et leur expérience. En gros F2 doit ...

Suzettelamouette

Pub invasive en langue turque

Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE

Plusieurs dates

Résolu

Bonjour, Je recherche à extraire une date précise sur une chaine de caractère avec plusieurs dates. en formule Excel : Exemple : SESGFP 4 5/...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vaucluse

Une en tête spéciale sur la denière page d'un modèle word

Bonjour, Je veux créer un modèle de document word, (donc à remplir par la suite avec des textes différents à chaque fois) et je souhaiterais avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
m@rina

Probleme usb boot

Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...

fabul

Code secoure snap oublier

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...

fermiparadoxx

Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco

Bonjour, mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco

madmyke

Comment réactiver youtube dans l'onglet reseaux sociaux de gmail?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rajoute des notifications dans les onglets de gmail! Je m'explique: Avant, je recevais une notification lor...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jag72

Passer un classeur ecxel en pdf en conservant les onglets et macro

Résolu

Bonjour, voici mon probleme , j'ai un classeur excel contenant plusieurs onglets j'ai une 'table des matières' en premier onglet presentée sous fo...

Fred

Tri par date

Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci. Je vous fait part de mon tableau ci-dessous et vous explique mon problème : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Bonjour comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung ?

Bonjour, Comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung

bazfile

Impression dans un ordre différent de l'affiché

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau complété par différente personnes avec une disposition de tableau permettant une ergonomie de saisie. Cependant, je souh...

cs_Le Pivert

Cherche plateforme d’échange

Hello les members, qui savent comment va marche ! La meilleure plateforme d'échange, respectueuse de vos données personnelles, existe-t-elle ? ...

Clarckos

Consever ses dossiers en changeant d'adresse email

Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...

Clara

Mon annonce n'est pas éditée par leboncoin

Bonjour, mon annonce location mobilhome est refusée alors que les autres oui

Clarckos

Recherche suivant base de prix

Bonjour, Je vous sollicite car je bloque sur le développement du base de données qui consiste à déterminer un montant à partir d'une base de p...

AE7

Gmail n'affiche les mail que sur 1/3 de l'écran

Bonjour, depuis quelques jours gmail n'affiche les mails que sur 1/3 de l'écran

Fournier

Impossible e suprimé f!

Bonjour jais un logiciel Micro application de carte de visite quand je le mes en route il y a en haut une bande bleu dans le quelle il y a f ! que je...

Utilisateur anonyme

Logiciels pour augmenter la capacité d'une carte mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, salut ! j'aimerais savoir si on peut augmenter la capacité d'une carte mémoire ou de la doubler gratuitement si c possible svp si vous c...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
rk

Groupe bloqué

Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bene73728

Impossible de configurer une adresse gmail

Bonjour, Impossible de configurer une adresse a****.*******.gmail.com dans outlook2013 et outtook2007. J'ai essayé en pop et en imap mais sans suc...

Wawy

Mails linkedin de personnes inconnues et pas de compte linkedin

Bonjour, je ne me suis jamais inscrite sur linkedin et depuis plus d'un mois je reçois des mails de personnes sous linkedin je ne peux pas me desi...

Panth33ra

Désinstaller flash player (windows 10)

Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.

spiralio

Message erreur sur boite mail

bonjour, je viens vers vous pour me donner une solution car j'ai depuis quelques temps un message du type (One or more folders in your mailbox hav...

57franc

F3

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte F3 parce que moi j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus a me connecté à mon ancien compte ...

Clarckos

Connexion impossible des raccourcis du bureau

Résolu

bonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...

holly21

Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...

spiralio

Tableau.

Bonjour, Pour la gestion d'une tutelle (familiale), j'ai fait un tableau pour les recettes et dépenses mensuelles. A chaque fois j’y attribut un cod...

MASSICOT36

Excel - calcul sous conditions

Bonjour à tous ! J'utilise Excel 97-2003. Je souhaiterais pouvoir créer une cellule unique permettant de calculer un volume en intégrant une for...

Vaucluse

Acces à la messagerie laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...

Marc

Calculs entre deux jours sur excel

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KAlow52nOOX Vous trouverez ici un tableau de calculs de jours. Je ne trouve nulle part comment calculer le ...

Coucouexcel

Problème de lecture de message vidéo

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas lire les vidéos que les gens m'envoie par message ( avec l'icône bleu et non ...

Kayaonsaturn

Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger

Résolu

Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci

Radinoz

Je n'arrive pas a authentifie mon numero de telephone sur snapchat

Bonjour Je n'arrive pas a authentifier mon numéro de téléphone sur snapchat

georges97

Autoriser les popup dans google chrome

Résolu

Bonjour ... et Meilleurs voeux pour 2021, Dans un mail, pour me connecter sur un site internet, je reçois le msg suivant : Si vous utilisez Google...

daddysnak

Fusionner deux sections dans un document

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ced
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000