Les discussions
Articles sur facebook
Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...
"article facebook introuvable"
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...
Article sur facebook
Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...
Mot de passe
Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...
Tompro
Bonjour, je veux télécharger le logiciel tompro
Contacts en double ou triple avec google contacts
Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregist...
Si quelqu'un nous débloque, il reçoit les messages ?
Bonjour, J'ai une petite question. Une personne m'a bloqué sur Whatsapp, j'avais envoyé des messages après que cette personne m'ait bloqué, donc...
By by flash player [sujet groupé]
Bonjour, Nous sommes le 12.1.2021 date de la suppression définitive de flash player. La question est pour moi la suivante : y a t il plusieurs ...
Ppt, transition auto en mode zoom
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...
Zoom
Bonsoir Je me sers régulièrement de zoom pour des réunions.J'entends très bien mais eux ne perçoivent rien.J’enlève la barre rouge du micro rien ne s...
Problème de partage de connexion internet de mon smartphone android avec mon pc.
Bonjour, Je tente depuis des mois de partager la connexion internet de mon téléphone Android avec mon ordinateur sous win 7. Mais ça ne marche plu...
Mon pc se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet jarrive plus à
Mon pc équipé de Windows xp se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet j'arrive plus à résoudre le problème
Formule si
RésoluBonjour, dans mon excel j'ai besoin que ma cellule inscrive "OK" si toutes les celles suivantes affichent aussi OK, et reste vide si ce n'est pas le ...
Excel: affiche "vrai" au lieu du résultat
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma formule qui affiche "VRAI" au lieu du résultat en lui-même. Voici ma formule: =SI(N13="";I13;SI(ET(...
Problème de condition si/et sur open office calc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur open office calc, je n'y arrive pas. Je fais un tableur sur des animateurs et leur expérience. En gros F2 doit ...
Pub invasive en langue turque
RésoluBonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...
Plusieurs dates
RésoluBonjour, Je recherche à extraire une date précise sur une chaine de caractère avec plusieurs dates. en formule Excel : Exemple : SESGFP 4 5/...
Une en tête spéciale sur la denière page d'un modèle word
Bonjour, Je veux créer un modèle de document word, (donc à remplir par la suite avec des textes différents à chaque fois) et je souhaiterais avoir d...
Probleme usb boot
Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...
Code secoure snap oublier
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...
Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
Bonjour, mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
Comment réactiver youtube dans l'onglet reseaux sociaux de gmail?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on rajoute des notifications dans les onglets de gmail! Je m'explique: Avant, je recevais une notification lor...
Passer un classeur ecxel en pdf en conservant les onglets et macro
RésoluBonjour, voici mon probleme , j'ai un classeur excel contenant plusieurs onglets j'ai une 'table des matières' en premier onglet presentée sous fo...
Tri par date
Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci. Je vous fait part de mon tableau ci-dessous et vous explique mon problème : ...
Bonjour comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung ?
Bonjour, Comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung
Impression dans un ordre différent de l'affiché
RésoluBonjour, J'ai un tableau complété par différente personnes avec une disposition de tableau permettant une ergonomie de saisie. Cependant, je souh...
Cherche plateforme d’échange
Hello les members, qui savent comment va marche ! La meilleure plateforme d'échange, respectueuse de vos données personnelles, existe-t-elle ? ...
Consever ses dossiers en changeant d'adresse email
Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...
Mon annonce n'est pas éditée par leboncoin
Bonjour, mon annonce location mobilhome est refusée alors que les autres oui
Recherche suivant base de prix
Bonjour, Je vous sollicite car je bloque sur le développement du base de données qui consiste à déterminer un montant à partir d'une base de p...
Gmail n'affiche les mail que sur 1/3 de l'écran
Bonjour, depuis quelques jours gmail n'affiche les mails que sur 1/3 de l'écran
Impossible e suprimé f!
Bonjour jais un logiciel Micro application de carte de visite quand je le mes en route il y a en haut une bande bleu dans le quelle il y a f ! que je...
Logiciels pour augmenter la capacité d'une carte mémoire
Résolu/FerméBonjour, salut ! j'aimerais savoir si on peut augmenter la capacité d'une carte mémoire ou de la doubler gratuitement si c possible svp si vous c...
Groupe bloqué
Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...
Impossible de configurer une adresse gmail
Bonjour, Impossible de configurer une adresse a****.*******.gmail.com dans outlook2013 et outtook2007. J'ai essayé en pop et en imap mais sans suc...
Mails linkedin de personnes inconnues et pas de compte linkedin
Bonjour, je ne me suis jamais inscrite sur linkedin et depuis plus d'un mois je reçois des mails de personnes sous linkedin je ne peux pas me desi...
Désinstaller flash player (windows 10)
Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.
Message erreur sur boite mail
bonjour, je viens vers vous pour me donner une solution car j'ai depuis quelques temps un message du type (One or more folders in your mailbox hav...
F3
Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte F3 parce que moi j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus a me connecté à mon ancien compte ...
Connexion impossible des raccourcis du bureau
Résolubonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...
Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player
Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...
Tableau.
Bonjour, Pour la gestion d'une tutelle (familiale), j'ai fait un tableau pour les recettes et dépenses mensuelles. A chaque fois j’y attribut un cod...
Excel - calcul sous conditions
Bonjour à tous ! J'utilise Excel 97-2003. Je souhaiterais pouvoir créer une cellule unique permettant de calculer un volume en intégrant une for...
Acces à la messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...
Calculs entre deux jours sur excel
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KAlow52nOOX Vous trouverez ici un tableau de calculs de jours. Je ne trouve nulle part comment calculer le ...
Problème de lecture de message vidéo
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas lire les vidéos que les gens m'envoie par message ( avec l'icône bleu et non ...
Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger
RésoluBonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci
Je n'arrive pas a authentifie mon numero de telephone sur snapchat
Bonjour Je n'arrive pas a authentifier mon numéro de téléphone sur snapchat
Autoriser les popup dans google chrome
RésoluBonjour ... et Meilleurs voeux pour 2021, Dans un mail, pour me connecter sur un site internet, je reçois le msg suivant : Si vous utilisez Google...
Fusionner deux sections dans un document
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...