Les discussions

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Macro qui redirige vers une cellule

Bonjour, Je me demandais s'il y'avait une façon de créer un code vba qui valide la valeur d'une cellule et et nous redirige sur le chiffrier excel...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
frader

Comment avoir l'onglet communauté à 1000 abonnés avec plus d'1 semaine passé ?

Bonjour, j'ai actuellement dépassé le chiffre des 1000 abonnés et j'ai attendu les 1 semaine maximum, j'ai activé la personnalisation de chaîne ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
XeNoX

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Problème installation libre office français

Bonjour, Après avoir lu les nombreuses réponses et essayer de télécharger l'interface de libre office en français, mon Mac me dit que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Excel - créer moyenne en fonction d'un intervalle de temps

Bonjour, voici mon problème: je dois faire une moyenne de température relevé par des capteurs à un temps donné. Colonne A: date et heure Colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
DjiDji59430

V dans la cellule y2 sur la feuil si un changement est survenu dans la feuil pki

Bonjour, Je souhaiterai avoir une coche X ou V ou une couleur (noir), sur la cellule Y2 sur la feuille "Base 2020" si il a eu un changement sur la...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
yvanxp

Gmail

Bonjour, comment je trouve mon ancien compte gmail car j souvien pas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Pro 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Comment débloquer mon compte snapchat ?

 Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte snapchat ?

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Condition couleur fond et texte

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une formule correspondant à la demande suivante : j'aimerai pouvoir compter le n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Julialuc

Formule si avec date

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cindy

Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?

 Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
LisMRC

[word] pied de page en paysage

Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé solution à mon problème : Lors de la rédaction d'un document sur Word, j'ai une page en form...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
VictorD

Paysafecard boohoo

Bonjour, Paysafecard est compatible avec boohoo?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Supprimer quelques lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cat

Thunderbird 78.5 ne fonctionne pas en protocole ssl après réinstallation windows

Bonjour à tous. Pour mon premier post je vous expose mon problème. J'ai Thunderbird 78.5.0 à jour sur mon PC sous windows 10 J'ai des comptes mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Echec!

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec un contact dans messenger,?? l'erreur est seulement que dans un sens !!merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Echec !

Bonjour, il m'est impossible de faire une communication messenger avec un seul contact, uniquement que dans mon sens!! quand ce contact m'appelle ça f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Orange hotline incompétente

Bonjour, Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Recherche d'entrée unique dans deux colonnes

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir afficher dans une case le nombre d'entrée unique d'une colonne en prenant comme référence une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
WRO_1512

Comment rétablir le message d'avertissement avant "vider la corbeille"

Bonjour, J'utilise Thunderbird version 78.5.0 sur Windows 10, j'ai désactivé par erreur l'affichage automatique d'un message d'avertissement avant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Pierr10

Format vidéo youtube

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos depuis youtube sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s et je voudrais les regarder sur PC. A cet effet, je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Jojolaguitare

J’ai pas accès à la messagerie

Bonjour comment je puisse avoir mon mot de passe pour L’adresse suivante

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Coloration des dimanches uniquement d'une colonne date et fonction si

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Ithri974

Arnaque...

Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
manonlny

Mot de pass

Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Annuler un abonnement twoo

bonjour comment faire pour annuler mon abonnement twoo merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Curseur clignotant "texte" dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Blunaw

Path

Bonjour, Besoin d'aide Sauriez vous comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier excel qui se trouve dans un autre dossier SVP? Cdt, Fab

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Comment transférer mes emails sfr sur gmail

Bonjour, Je veux changer d’opérateur je suis SFR mais j’ai des e-mails très importants que je ne veux pas perdre comment faut il procéder pour tra...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
yel

Modification fond commandbutton excel mac

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Tentative d'escroquerie via messagerie laposte.net et peut- piratage boîte mails

Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
loisou17

Désactiver la connexion automatique à reddit via compte google

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page reddit, la page me connecte automatiquement en utilisant mon compte google même si j'ai rien demandé et s'actualise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chihaya

Suppression

Lorsque je tape mon nom sur chrome, apparaissent des informations confidentielles. Comment les supprimer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Jokaro41

Je ne parviens pas à joindre un fichier à mes mails

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier à mes e-mails Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Cameos

Bonjour, Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir ...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Clems

Problème avec l'option sondage sur ma page facebook

Bonjour, Je souhaite poster un sondage (avec des gifs) sur ma page facebook. Je prépare mon sondage dans l'onglet "outils de publication" de ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chrystela

Je veux renitialiser mon mot de passe mais je n'arrive pas

Bonjour, je n'arrive pas a renitialisé mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
tanteelise

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152

Graphique en secteur de secteur

Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec deux secteurs Où les divers Arthropodes seraient représentés dans un autre secteur . Mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Temps pour faire un téléchargement de 85 go

Bonjour, Combien de temps me faut il pour faire un téléchargement de 85 go avec une connexion de 600ko/s Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Biarnes

Problème de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus de notifications instagram

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
julie2b99

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Arnaque par mail

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Debo97400

Problème avec google earth

Bonjour à tous, Existe t'il une version de Google Earth non pro actuellement ? Si oui, laquelle ? D'années en années, je remarque que ce logiciel es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat

Vitesse de téléchargement plus faible sur mon pc que sur les autres appareils

Bonjour, j'écris sur le forum car je rencontre actuellement un soucis au niveau de ma connexion internet, le problème est que je possede la fibre donc...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Récupérer mes données du compte yaoo.fr dont le mot de passe est obsolète

Bonjour, il y a longtemps que yahoo avait bloqué mon compte Yahoo où je concervais mes données les plus importants. Que faire ? Voici mon compte en q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Synchro banque ebp

Bonjour, J'ai importer mes relevés bancaires mais maintenant pour les mettre dans mon dossier banque je ne vois comment faire. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
contrariness
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000