(Neuf telecom) numéro service client

Résolu/Fermé
Cachayos - 25 juin 2007 à 22:37
 no_sms - 20 juil. 2012 à 14:34
Pour tous ceux qui ont des soucis avec leur abonnement chez Neuf, je vous donne le numéro qui vous permettra de joindre directement leurs services sans passer par la hotline

Il faut insister mais ça marche et leur qualité d'écoute et de compréhension devient optimale !

0170186002

Bonne chance


Fred
A voir également:

84 réponses

merci pour le numéro mais "je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas accès à votre dossier". Je quitte neuf.
5
baby_faith59
26 sept. 2007 à 13:59
bonjour je suis cliente chez neuf et j'aimeré aquérir une carte wifi pour mettre dans la boxe mais je n'arrive pas a joinre le neuff comment faire ?? aidez moi merci
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 oct. 2007 à 18:11
0
Allo!
J'ai eu du mal à trouver comment faire resilier mon service neuf. Je suis allée à l'agence, mais personne n'a pu m'expliquer comment faire?
Il semble qu'ils ne comprennent jamais que veut dire ' Résiliation' et il sert à quoi? Enfin, le personnel m'a donné un numéro '800' pour demander les renseignement!!!!!!!!ça m'enerve!!! Ils sont vraiement con??????
quand je demandais l'installation, ils ont su touS!!!!!!!!! mais quand je veux quitter, ils savent rien!!!! je ne support plus NEUF, il faut que je le quitter aussi tot que possible!!!!!
Et j'ai du mal à trouver mon numéro du contrat, je l'ai cherché partout, mais je le trouve pas, personne peut me indiquer? merci beaucoup.
3
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 300,99 euros de la part de Neuf Telecom, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous apporter des solutions : cela fait 3 ans que je suis chez Neuf, j'ai eu bcp de problèmes et j'ai résilié.
1) pour ceux qui veulent s'abonner à Neuf Telecom :
- surtout n'optez pas pour le prélèvement automatique, comme vous avez pu le constater.
- leur service client hotline est délocalisée au Maroc, et (désolée) mais les téléopérateurs là bas sont complètement incompétents.
- le numéro de standard Neuf Telecom : 01 70 18 60 00. Attention, ça ne sert à rien d'appeler à ce numéro, il semble que la fille là bas on lui ait déjà fait de nombreuses le coup de "je veux pas passer par la hotline", et mnt elle raccroche au nez. Donc il faut absolument payer la hotline surtaxée au 0892 79 00 09 (assistance SEULEMENT commerciale) parce que le PDG Jacques Veyrat a bien appris sa leçon et qu'il a besoin de notre argent pour financer son 300m² dans les Hauts-de-Seine.

2) pour ceux qui comme moi payent Neuf Telecom trois fois trop cher :
quand vous appelez la hotline surtaxée au 0892 79 00 09 (assistance SEULEMENT commerciale), surtout ne suivez pas la voix jusqu'à "vous voulez signaler une anomalie sur votre facture et souhaitez être mis en relation avec un technicien", car les techniciens au Maroc sont TOTALEMENT INCOMPETENTS (d'où je suppose leurs salaires plus que médiocres qui permet, encore une fois, à Jacques Veyrat ou Paul Zenou (DG opérateurs) d'économiser pour leur dupleix dans le 92.) Bref, voici la solution : PASSER PAR LA VOIE DE "VOUS VOULEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT".
A ce moment-là, vous allez tomber sur un téléopérateur français localisé à Marseille: vous lui dites que vous voulez résilier à cause d'un problème de facture et là il fera de son mieux pour résoudre votre problème, en rappelant chez vous pour pas que vous payiez la hotline !

***La suite plus tard*****
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR ,
il nous a servi votre numéro .
a+
3
jai un pb:sen faite jsui aboné a neuf telecom et la telecomande des chaine ki son oferte gratuitemen par 9telecom ne marche plu...eske vou penser kil fo ke jen recomende une a 9telecom??
2
ouiil il fau aplé le service é commandé une telecomande ca sera un echange gratuit biensur
0
Je ne savais pas que des enfants de 6 ans pouvaient s'abonner. (Pardon: des enfants de 6 ans ecrivent mieux que ca.....)
0
merci beaucoup
1
merci baucoup jespere que sa va marcher
1
Bonjour,
Merci à toi, j'essaie de les appeler
1
Bonjour,
merci
1
c koi le numero pour resilier son contrat avec 9 svp merci d'avance
1
bonjour,

moi aussi j'aimerais resilier mon abonnement 100%neufbox.
j'ai lu qu'il fallait leur ecrire une lettre en recommandé puis suite a leur réponse ( avec un numero de retour pour le materiel ) leur renvoyer le materiel par collissimo suivi. ( toujours avoir des preuves)
par contre ( ce qui est con et surtout illogique ) c'est qu'il procederont a la resiliation un mois apres reception du materiel.

Tous ces renseignements, je les ai eus en piochant dans les forums. j'ai lu aussi qu'on pouvait se faire remboursé les frais de renvoi en joignant une lettre . Voila!

J'essaie de trouver les numeros non surtaxes pour les contacter et m'eviter ansi des frais supplementaires avec leur 0.34 cts/min et plusieurs minutes d'attente!!!

Pourriez vous me dire comment vous avez fait et comment ca s'est passé? Avez vous leurs numeros non surtaxés?

J'attends votre réponse avec impatience .
merci d'avance
cordialement

hinahei
0
zicra09 > hinahei
7 oct. 2008 à 10:48
pour moi ca a étévite fait. je me suis abonné a neuf début aout 2008 puisqu avant j étais a club internet (et j en étais satisfait) mais club internet a était racheté par ces canailles de neuf. le 11 aout neuf m a prélevé sur mon compte 79.90 euros...maintenant neuf fait des prélèvements bimestriels a l avance... n ayant que des merdes avec mon ordi j ai du leur téléphoné au moins une trentaine de fois et bien sur c était payant. ras le bol total je suis passé chez alice et j en suis content. pour me barrer de neuf je suis allé d abord a ma banque pour faire opposition sur tous les prélèvements suivants. puis j ai envoyé un courrier a neuf avec accusé de réception en leur dmandant de bien vouloir mlettre fin a mon contrat. j ai envoyé mon courrier le 15 septembre et depuis je n ai pas eu de leurs nouvelles. j ai leur modem dans sa boite originale et j ai envie d y foutre de grands coups de pompes dedans.
0
fermier > zicra09
13 oct. 2008 à 23:51
Le problème des sommes indument perçues, c'est aussi mon histoire avec NEUF. C'est la troisième facture qu'ils plantent. Facture de juin: erreur de 15.90Euros, ils me facturent NeufTV Grand spectacle sans adulte en double.
Facture d'août: ils me remboursent 15.89Euros (!!!), mais me refacturent Du NeufTV sélection en double, alors que cette prestation fait partie de NeufTV Grand spectacle, déjà facturé.(106.17 Euros, donc 21,80 euros d'erreur!!!). Devant la malhonnêté de trois interlocuteurs qui me soutiennent mordicus que NeufTV Sélection est un bouquet différent de NeufTV grand spectacle, je leur rappelle leur contrat qui prévoit que Grand spectacle, c'est Sélection+8 chaînes de cinéma.Je leur envoie la facture corrigée avec un chèque de 84.37euros (somme corrigée elle aussi). Heureusement que je n'ai jamais voulu être prélevée sur mon compte!!! Le 3 septembre, ces escrocs m'envoient un courrier pour me réclamer 106.17Euros, s'excusant de la "gêne occasionnée" et m'annonçant une régularisation de 24.90Euros (???) sur la prochaine facture. Bien sûr, ils se gardent bien de me renvoyer mon chèque de 84.37Euros!!
Je fais opposition à ce chèque et leur envoie les 106.17Euros avec une copie de leur lettre (puisque la réparation interviendra sur la facture d'octobre). Octobre: J'ai 21,73Euros de facture + LES 106.17EUROS A REGLER!!!!. Alors là, j'ai contacté leur plateforme où une incapable notoire avec un accent à couper au couteau et une connaissance très approximative du français m'annonce que la régularisation interviendra sur la ou LES prochaines factures sous forme d'avoir. (106Euros à faire valoir sur des factures de 21 Euros, ça va prendre 5 factures tous les deux mois, soit 10 mois!!!!!!). J'ai donc annoncé à ces escrocs que la loi française prévoit que des sommes trop perçues sur des factures doivent être remboursées SOUS 10 JOURS, qu'une facture doit refléter des sommes réellement dues, faute de quoi, ils sont passibles de poursuites pour tentative d'escroquerie. Je les avertis que faute d'avoir une facture corrigée dans ma boîte aux lettres le 20 octobre dernier délai, je saisirai le juge de proximité ( le litige portant sur moins de 4000 Euros).
LES PRATIQUES COMMERCIALES DE CES ESCROCS SONT SCANDALEUSES.SOIT ILS FEIGNENT NE RIEN COMPRENDRE,SOIT ILS METTENT LA PRESSION SUR LEUR CLIENTS AVEC DES LETTRES DE MISE EN DEMEURE.
La semaine prochaine, comme je suis sûre qu'ils ne m'enverront pas ma facture corrigée, ils recevront ma lettre de résiliation dans laquelle j'invoquerai "les motifs légitimes"* que je viens d'évoquer (fausses factures et chèques égarés), me dispensant ainsi des frais de résiliation (je suis chez ces grippes sous depuis février)
* surtout utiliser ces termes juridiques mentionnés dans leur contrat page 11 Art. 13.3.2. Au passage, on peut leur indiquer la jurisprudence qui prévoit les restrictions de résiliation comme clauses abusives.Ils ont déjà été condamnés en 2006 pour ces motifs par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre.

BON COURAGE!
0
GASTON > zicra09
31 oct. 2008 à 12:10
Bonjour,


J'aimerais savoir a quelle adresse tu as renvoyer ton recommandé.

Merci d 'avance.
0
legal > GASTON
31 oct. 2008 à 17:07
En fait, il faut envoyer
un recommandé avec AR au service clients Neuf Box et Fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

et un recommandé avec AR au président de Neuf Cegetel
40/42 quai du point du jour
92 659 BOULOGNE-BILLANCOURT.

Dans le courrier au président, il faut mettre
OBJET: réclamation contre vos services
P.Jointe : une lettre en date du.... (et là on joint une copie de la lettre au service clients)

Puis on lui explique la situation. Pour ma part, j'ai libellé mon courrier comme suit:

Par la présente, j’ai l’honneur de porter à votre connaissance les dysfonctionnements de vos services dont vous trouverez le détail dans le courrier ci-joint.

Ma requête ne vise à rien moins qu’à m’acquitter des sommes réelles que je dois à votre société, mais il semble que depuis plusieurs mois, je me heurte à de l’incompréhension et/ou de l’incompétence voire de la mauvaise foi.

Je vous demande donc de bien vouloir intervenir auprès de vos services pour qu’une telle situation cesse et ne se renouvelle pas.

Espérant voir solutionner ce problème, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma considération respectueuse.

Par contre, il faut se montrer très ferme avec le service clients, en exigeant qu'ils produisent des factures CONFORMES AUX SOMMES REELLEMENT DUES et donc CONFORMES A LA LOI. A défaut, vous vous réservez le droit d'intenter une action judiciaire à leur encontre.
0
Bonjour,

moi aussi j'aimerais résilier mon abonnement a la neuf box sans avoir des dépenses en plus !! ( j'aimerais éviter les frais de telephone au service client avec leur numero surtaxe!)
Billeil, l'avez vous eu?

Merci
1
pr la resiliation vous envoyer juste une lettre recomandé avc accusé de reception a neuf é vous trouvez ladresse sur les factures
0
BONJOUR jai quitté neuf telecom ya 6 mois et re rémarqué que il préleve tout les moi de largents sur mon conte je voulé savoir pk
merci pour vs aide
1
Bonjour,

J'ai essayé le 01 70 que vous proposez, j'espere que ce numéro est toujours actif car je n'ai aps réussi à les joindre.
En fait je suis à bout de nerf, j'ai telephoné 9 fois au service client car cela fait 7 semaines que j'attend qu'ils m'activent ma ligne.
Recemment, ils m'ont dit un nouveau truc (ils ont mis 9 appels à me le sortir): ma ligne a été reprise par un autre opérateur.

Et le mieux: A MOI DE ME DEBROUILLER.

Pardon? j'ai mal compris! c'est aberrant! de plus ces personnes ne parlent pas français. cela me met hors de moi.
alors si une personne humaine avec un français inteligible pourrait m'aider, ce serait formidable.

J'ai déjà mené mon enquète car je suis abonnée chez France telecom pour mon abonement telephonique et eux ne peuvent pas me dire par qui ma ligne a été reprise.
J'ai pensé a mon ancien opérateur, Tele2 chez qui j'ai resilié recemment au bout d'un mois et ce n'est pas eux non plus.

Qu faire?????

J'ai été prelevé de 59.80 il ya plus d'un mois sans n'avoir jamais eu accés à leur services!

Si quelqu'un peut m'aider....
Je n'apelle plus le sce client, ils me filent des boutons....
1
bonjour,
moi depuis 4 ùois ils m'ont débité 2 fois 129 euros cest imcroyable, j'ai un abonnement ilimité à 30 euros/ mois
qd pensez vous?
0
thiers > Montluçon
17 avril 2008 à 14:49
moi aussi montlucon au lieu de 30e il mon plumer 94e
0
KIkou

Moi aussi il m'ont fait pareil, il mon't fait croire que j'avais pas de ligne alors que c'est écrit qu'ils s'occupaient de tout donc jai téléphoner entre france télécom et neuf pendant 1 mois.. finalament en gueulant et menaçant de rétilier ils se sont plus bouger!!! c malheureux.. cette histoire a durer 2 mois, car ensuite ils m'ont fait croire que mon numéro était facturé sur un autre client, une fois sa regler c'était mon tel fixe ki ne marchait pas.. donc je vous explqiue pas les appel a neuf qui coutent cher mais quand on menace d'écrire a la direction ou que l'on demande mm le responable et que limite on les insulte tout est fait au plus vite... mais bon jai quand meme atendu à peine 3 mois pour que enfin touit fonctionne et que jai payer 3 mois sans avoir le net!!! bon courage à tous .. lol
0
Peut-être votre banque pourrait-elle vous dire à qui va l'argent prélevé sur votre compte, d'autant plus que si vous n'avez jamais autorisé le prélèvement automatique (un document SIGNE DE VOTRE MAIN EST OBLIGATOIRE) vous pouvez vous retourner contre cette banque. Sachez aussi que le code de la consommation Art. L121-84-1 (créé par la loi N° 2008-3 du 3 janvier 208 -art 12) prévoit que:
TOUTE SOMME VERSEE D'AVANCE PAR LE CONSOMMATEUR A UN FOURNISSEUR DE SERVICES DE COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES...DOIT LUI ETRE RESTITUEE, (sous réserve du paiement des factures restant dues) AU PLUS TARD DANS UN DELAI D E D I X J O U R S A COMPTER DU PAIEMENT DE LA DERNIERE FACTURE.
A défaut, les sommes dues par le professionnel SONT DE PLEIN DROIT MAJOREES D E M O I T I E.
Sur le site LEGIFRANCE, en sélectionnant " les codes", puis en demandant "code de la consommation" puis Loi N°2008-3 du 3 janvier 2008, on trouve tout un tas de réponses pour contrer ces voyoux.
BON COURAGE
0
Bonjour, lorsque j'ai eu des ennuis avec neuf, j'ai contacté par mail un conciliateur, et surprise en 3 jours tout était réglé.
Voilà une bonne astuce pour tout le monde
0
aberrant pour moi aussi j'ai rejoint neuf en novembre le 17 il me preleve 58.90 décembre et janvier rien par contre fevrier il me pique 113 euros 50 c'est un peu fort non..... je vais leur faire un courrier si il regularise c'est bien si non je resilie et moi c'est sur quitte a payer un peu ma banque je fais arretter les prelevement
1
Bjr, neuf est v raiment malhonnete. J'ai pris fin aout l'option téléphone + adsl + tv hd et depuis fin septembre rien de quelques heures. Tout coupe et on se retrouve sans plus rien. En plus le contrat spécifiait un débit de 6 à 8 méga, jusqu'à 4 méga.
Leur assistance technique est incapable de résoudre mon problème. Que dois je faire?
1
si vous avez 4mega avc neuf vous pouV pa benificier de tv hd
0
bonjour
je suis resilier de aol et g recu une lettre me rapelan que je doi payé 69.80€. sachan que je sui chez orange depui maintnan un an
1
Bonjour,

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le Neuf.
Cela fait 5 semaines que j'ai souscrit à l'offre et tjs pas de conection, j'ai appelé et je suis tombé sur une grosse naze...
"Je vous trouve pas dans la liste, bcp de gens ont le même nom que vous!" ???!!!!! Tout ça après avoir attendu 10 minutes...
Je suis tombé sur une autre, je lui demande mon numéro de tél neuf et elle me dit: 0123456789
Je lui dit que c'est impossible, elle m'assure que si....
Ce qui est marrant c'est que quand on appelle pour s'inscrire on tombe sur des gens super compétents, par contre quand on appelle pour des problèmes techniques on tombe sur des gros débiles... BREF, je suis dégoûté du Neuf!!!
J'ai envie de résilier mon contrat, mais même pour ça je n'arrive à avoir personne.

Bon courage à tous

Antoine
1
bjr pr la resiliation juste vous envoyer une lettre avc accusé de reception a neuf
0
Re bonjour,

Juste un conseil à toutes les personnes qui ont des problèmes avec Neuf.
Suite à tous mes soucis (voir mon post plus haut) j'ai trouvé une solution qui a enfin marché:

Ne télephonez pas au Service client tout de suite! (0899)!! comme vous avez pu voir, ils sont trés imcompétents!
J'ai écrit un recommandé au service client DE BOULOGNE (au siège). Deux pages entières où j'exige qu'on règle mon problème, qu'on fasse un geste commercial et qu'on me rembourse tout. Et surtout, qu'on me rappele afin d'avoir une vraie personne intelligente!

Et resultat, alors que j'avais appelé 9 fois le sce client 0899, sans que ces -----censuré---- puissent m'aider, c'est le sce client à Boulogne qui m'a rappelé et qui m'a ENFIN dit quoi faire! il fallait que je rappele le 0899 mais comme je savait quoi leur dire de faire, ça a marché. Ces gens sont incapables de reflechir par eux-même alors il faut que nous les fassions nous-mêmes reflechir!! voila la solution!!

En moins de 2 semaines (c'est déjà pas mal, faut pas trop leur en demander) mon souci a été reglé, ma connexion a été activée, et je ne paie pas pendant au moins 4 mois mon abonnement tellement ils me doivent de l'argent.

Have a nice day!
1
Merci pour tes conseils avisés...Je suis dans le meme cas que toi.

Aurais tu la gentillesse de me donner l'adresse du service commercial que tu as contacté par écrit ?

Merci
0
comment pourrai-je faire pour retrouver mon code securité pour une connexion wifi?
1