Comment Formater son Compaq Presario sans CD d'instalation ?

Résolu
Palamare Messages postés 63 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc , et puis cela fait 4ans que je les acheté et jamais formaté , mais le problème c'est que je n'est plus le CD d'installation et je n'est fait aucune sauvegarde !
Alors , je demande votre aide "comment puis-je le formater , j'ai déjà regarder les nombreux post déjà posté mais je ne trouve pas la réponse !

merci d'avance
A voir également:

106 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un Compaq Presario Q5222FR sous Windows 7 Famille Premium, sans CD d’installation ni sauvegarde préalable, et l’objectif est de formater en raison de bugs et de virus. Des solutions proposées incluent l’accès à la restauration usine via F11 au démarrage ou via l’utilitaire HP de restauration dans le menu Démarrer. Cependant, des obstacles sont évoqués, notamment l’apparition possible du message d’erreur « BOOTMGR absent » lorsque ces méthodes échouent. Des pistes alternatives consistent à récupérer une image ISO et une clé de produit, puis à graver l’ISO avec un outil comme CdburnerXP pour ré installer le système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 723

merci, c'est le but de ce site, apporter son aide. Bonne chance.
2
Palamare Messages postés 63 Statut Membre

Me re voila , j'ai reussi a formater et installer windows mais je n'arrive pas a installez tout les pilote notamment celui de l'internet(je suis avec un reseau sans fil)
0