[MSN] problèmes avec MSN !!
Résolu
Lilounn
-
nirvana73 -
nirvana73 -
j'ai windows XP, et MSN depuis un petit moment... il y a 3 jours environ qu'MSN ne veut pas fonctionner...sur mon ordinateur! la session de mon frère fait le meme coup, j'ai retéléchargé MSN, mais en vain, il ne veut pas redémaré.le message qui s'inscrit quand j'essaye d'ouvrir ma session : "nous n'avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. ..." Aidez moi svp !
A voir également:
- [MSN] problèmes avec MSN !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
95 réponses
salut essay ca :
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++++
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++++
salut Richard :-)
salut martindada si ca marche pas essay avec un autre navigateur https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
@++++++++++
salut martindada si ca marche pas essay avec un autre navigateur https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
@++++++++++
impossible de lire les messages aussi bien sur msn que sur yahoo. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup
danielle
danielle
Bonjour Mr. White,
Avez-vous trouvé une solution?
Je vous pose la question car vous êtes parti rapidement et n'êtes toujours pas revenu pour nous dire quelle a été votre décision concernant votre cousine.
Un petit mot serait apprécié. Il y en a même qui disent que c'est une marque de politesse.
Enfin, c'est le propre de chacun...
Bonne journée
Richard1
Avez-vous trouvé une solution?
Je vous pose la question car vous êtes parti rapidement et n'êtes toujours pas revenu pour nous dire quelle a été votre décision concernant votre cousine.
Un petit mot serait apprécié. Il y en a même qui disent que c'est une marque de politesse.
Enfin, c'est le propre de chacun...
Bonne journée
Richard1
Bonjours Richard,
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai des problèmes de connexion Internet. Donc, je viens seulement de découvrir vos messages (qui m'ont l'air fort judicieux). Je vais donc m'attacher à essayer votre technique et vous enverrai mon feed- back par la suite.
J'éspère ne pas vous avoir donné une image trop négative de moi et m'en excuse si c'est le cas. Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente continuation.
Mr White
PS: je ne vais peut-être pas tout de suite tuer ma cousine mais je pense qu'elle va quand même se prendre une soufflante la prochaine fois que je la verrai (je lui dirai combien vous avez plaidé en sa faveure) . Pour se qui est du mot de passe........mais pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt??
;-)
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai des problèmes de connexion Internet. Donc, je viens seulement de découvrir vos messages (qui m'ont l'air fort judicieux). Je vais donc m'attacher à essayer votre technique et vous enverrai mon feed- back par la suite.
J'éspère ne pas vous avoir donné une image trop négative de moi et m'en excuse si c'est le cas. Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente continuation.
Mr White
PS: je ne vais peut-être pas tout de suite tuer ma cousine mais je pense qu'elle va quand même se prendre une soufflante la prochaine fois que je la verrai (je lui dirai combien vous avez plaidé en sa faveure) . Pour se qui est du mot de passe........mais pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt??
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi mon probléme sur msn c'est que j'arrive bien a me connecter et tout d'un coup msn part et me déconnecte tout seul sans que je touche a rien bizarre non??? jé essayé avec plusieurs msn méme windows live messenger toujour le méme probléme!!!! dés que j'essaye d'installer un msn il me dise ossi erreur 1601 pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance
merci d'avance
euh pour msn il s'agit d'un probleme general, pour l'instant je connais personne qui arrive a se connecter ...
c la crise !!!
c la crise !!!
Bonjour Oulabbi,
1. Supprime COMPLÈTEMENT ton MSN par le panneau de configuration. Ensuite supprime tout ce qui reste de MSN dans son répertoire.
2. Va télécharger MSN de nouveau.
ou
Fais une restauration de système à une date antérieure à ton problème (si tu le peux, bien sûr).
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
1. Supprime COMPLÈTEMENT ton MSN par le panneau de configuration. Ensuite supprime tout ce qui reste de MSN dans son répertoire.
2. Va télécharger MSN de nouveau.
ou
Fais une restauration de système à une date antérieure à ton problème (si tu le peux, bien sûr).
Cordialement
salu g un probleme avec msn.il se connecte tres bien mais des que jappui sur entrer pour valider un message que je veux envoyer il se deconnecte.quelqun a til la solution?merci d'avance
j'ai un souci avec msn, quand je parle a une personne windows live messenger s'enlève sans raison.
aidez moi svp
aidez moi svp
Bonjour Lilounn,
Suis la suggestion de Jess15 ça devrait fonctionner.
Mais, si jamais tu n'as pas les résultats escomptés, fais donc une restauration de système. Restaure ton ordi à une date antérieure (environ 1 ou 2 semaines).
Bien amicalement
Richard1
Suis la suggestion de Jess15 ça devrait fonctionner.
Mais, si jamais tu n'as pas les résultats escomptés, fais donc une restauration de système. Restaure ton ordi à une date antérieure (environ 1 ou 2 semaines).
Bien amicalement
Richard1
Hello tout le monde,
Alors moi, mon problème est la simplicité même. J'ai une cousine dont le quotien intellectuel ne dépasse pas celui d'une banane trop cuite et qui possède par contre un sans-gêne à peu près aussi grand que l'univers multiplié par l'infini. (vous voyez le genre? ouais? ben dites vous que vous êtes encore bien loin du compte)
Cette C...SSE a installer (sans même me consulter) MSN sur mon propre PC pendant mon absence. Résultat je me retrouve avec un truc qui me fais royalement CHI..., je veux dire "suer" à chaque démarrage (elle va entendre parler du pays, c'est moi qui vous le dis). Je décide danc de le supprimer. Et voilà que maintenant, dès que je me connecte à Internet, je reçois le message suivant:
Windows Messanger
Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Voulez-vous l'installer maintenant? Oui-Non
OK-Nouveautés
Question simple: je fais comment pour faire en sorte que ça n'apparaisse plus?
Merci d'avance, Mr White
Alors moi, mon problème est la simplicité même. J'ai une cousine dont le quotien intellectuel ne dépasse pas celui d'une banane trop cuite et qui possède par contre un sans-gêne à peu près aussi grand que l'univers multiplié par l'infini. (vous voyez le genre? ouais? ben dites vous que vous êtes encore bien loin du compte)
Cette C...SSE a installer (sans même me consulter) MSN sur mon propre PC pendant mon absence. Résultat je me retrouve avec un truc qui me fais royalement CHI..., je veux dire "suer" à chaque démarrage (elle va entendre parler du pays, c'est moi qui vous le dis). Je décide danc de le supprimer. Et voilà que maintenant, dès que je me connecte à Internet, je reçois le message suivant:
Windows Messanger
Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Voulez-vous l'installer maintenant? Oui-Non
OK-Nouveautés
Question simple: je fais comment pour faire en sorte que ça n'apparaisse plus?
Merci d'avance, Mr White
Bonjour Mr. White,
Gros mots. Colère inutile. Cousine pas méchante du tout. Elle est comme toutes les jeunes filles modernes. C'est la vie. Il ne faut pas oublier que les gens sont plus importants qu'un petit Ch..ss d'ordinateur.
Dites oui: Réinstaller la version Messenger et supprimez-là ensuite en utilisant Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes et mettez en surbrillance Messenger. Cliquez sur
ajout/supprimer.
Bien cordialement
P.S. Plus tard, vous pourrez toujours inscrire un mot de passe pour l'ouverture de votre Windows.
Gros mots. Colère inutile. Cousine pas méchante du tout. Elle est comme toutes les jeunes filles modernes. C'est la vie. Il ne faut pas oublier que les gens sont plus importants qu'un petit Ch..ss d'ordinateur.
Dites oui: Réinstaller la version Messenger et supprimez-là ensuite en utilisant Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes et mettez en surbrillance Messenger. Cliquez sur
ajout/supprimer.
Bien cordialement
P.S. Plus tard, vous pourrez toujours inscrire un mot de passe pour l'ouverture de votre Windows.
Re-bonjour Mr. White,
J'ai répondu un peu vite dans mon POST précédent.
Suggestion: Installer la nouvelle version (Messenger va arrêter de vous demander de l'installer).
Ne la supprimez pas.
Laissez-là dans votre ordi et...quand vous aurez la visite de votre cousine, elle sera heureuse de pourvoir s'en servir.
Elle vous trouvera SUPER.
Vous ressentirez sa joie et vous constaterez qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour faire plaisir et se faire plaisir.
Et pourquoi pas?
Bien amicalement
J'ai répondu un peu vite dans mon POST précédent.
Suggestion: Installer la nouvelle version (Messenger va arrêter de vous demander de l'installer).
Ne la supprimez pas.
Laissez-là dans votre ordi et...quand vous aurez la visite de votre cousine, elle sera heureuse de pourvoir s'en servir.
Elle vous trouvera SUPER.
Vous ressentirez sa joie et vous constaterez qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour faire plaisir et se faire plaisir.
Et pourquoi pas?
Bien amicalement
j'arrive a me connecter a msn messenger qui ne marchait plus grace a vous! maisle seul hic, c'est qu'il y a des pages web de msn que je n'arrive pas a visiter , comme la boite mail etc......
mais que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous .
Voilà mon problème: j'ai eue un énorme virus via msn messanger il n'y a pas longtemps . Ce virus a tout bousillé de l'antivirus au fichié sur l'ordi .
On a dut tout désinstaller et réinstaller (bien chiant ) .On sait maintenant que Internet explorer et msn messanger sont atttaqué fréquement par des virus programmés pour attaquer les interrêts de MICROSOFT .
Donc j'ai dut choisir un autre navigateur que EXPLORER et NESTCAPE c'est à dire MOZZILA . Je sais aussi qu'il es possible de pouvoir tchater avec celui-ci avec des connecté de msn car il existe un programme de compatibilité sécurisé .Mais voilà je sais pas son nom ni comment l'obtenir . Alors si vous pouvez m'aider ....
Merci
Voilà mon problème: j'ai eue un énorme virus via msn messanger il n'y a pas longtemps . Ce virus a tout bousillé de l'antivirus au fichié sur l'ordi .
On a dut tout désinstaller et réinstaller (bien chiant ) .On sait maintenant que Internet explorer et msn messanger sont atttaqué fréquement par des virus programmés pour attaquer les interrêts de MICROSOFT .
Donc j'ai dut choisir un autre navigateur que EXPLORER et NESTCAPE c'est à dire MOZZILA . Je sais aussi qu'il es possible de pouvoir tchater avec celui-ci avec des connecté de msn car il existe un programme de compatibilité sécurisé .Mais voilà je sais pas son nom ni comment l'obtenir . Alors si vous pouvez m'aider ....
Merci
Bonjour a ts
quelqu'un pourrait il m'aider MSn ne veut plus du tt démarrer.Soit il me marque erreur ..................
Soit il me dit de recommencer
Merci de votre aide
quelqu'un pourrait il m'aider MSn ne veut plus du tt démarrer.Soit il me marque erreur ..................
Soit il me dit de recommencer
Merci de votre aide
salut
regarde là, avec les info que tu donnes on peut pas aller loin, lol,
MSN
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
http://messenger.msn.fr/Help/Default.aspx
a+
regarde là, avec les info que tu donnes on peut pas aller loin, lol,
MSN
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
http://messenger.msn.fr/Help/Default.aspx
a+
Merci
Voila ce qu'il me marque :
Désolé nous n'avons pas pu vous connecté au service .Net Messenger service.
Recommencer ultérieurement 80072efd
Voila si tu peux m'aider merci beaucoup ca me soule car je ne peux plus contacté des amis lointains
Voila ce qu'il me marque :
Désolé nous n'avons pas pu vous connecté au service .Net Messenger service.
Recommencer ultérieurement 80072efd
Voila si tu peux m'aider merci beaucoup ca me soule car je ne peux plus contacté des amis lointains
bonjour,
comme tout le monde j'ai un pb avec msn!
je n'arrive pas a ouvrir ma session! ca me dit : "votre liste de contact n'est pas disponible pour le moment, réessayez plus tard"
merci de m'aider parce que là j'en peux plus
comme tout le monde j'ai un pb avec msn!
je n'arrive pas a ouvrir ma session! ca me dit : "votre liste de contact n'est pas disponible pour le moment, réessayez plus tard"
merci de m'aider parce que là j'en peux plus
pourrait tu nous expliquer un peu ce que font ces commandes ?
(pour la culture ^^)