Comparatif entre free et sfr,le neuf
Résolu/Fermé
dd14860
Messages postés
843
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
-
9 janv. 2009 à 23:01
abdel - 25 mars 2015 à 20:08
abdel - 25 mars 2015 à 20:08
A voir également:
- Comparatif entre free et sfr,le neuf
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Sfr perte abonnés - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
49 réponses
- free c'est 29,99€/mois avec Enregistreur TV HD inclus
- SFR neufbox c'est 29,90€/mois et il faut rajouter +5€/mois pour l'enregistreur TV HDD
- free te pretes les boitiers CPL 200Mbps gratuitement
- SFR neufbox te les vends 60€ les boitiers CPL 85Mbps...
- SFR neufbox suivant les cas il faut téléphoner à la hotline pour qu'ils te passent en adsl 2+
- free te donne le max que ta ligne peu donner après si tu ne t'en sers pas c'est pas grave
bref... www.free.fr
- SFR neufbox c'est 29,90€/mois et il faut rajouter +5€/mois pour l'enregistreur TV HDD
- free te pretes les boitiers CPL 200Mbps gratuitement
- SFR neufbox te les vends 60€ les boitiers CPL 85Mbps...
- SFR neufbox suivant les cas il faut téléphoner à la hotline pour qu'ils te passent en adsl 2+
- free te donne le max que ta ligne peu donner après si tu ne t'en sers pas c'est pas grave
bref... www.free.fr
freenaute
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
28
23 janv. 2009 à 19:15
23 janv. 2009 à 19:15
Free est la locomotive de l'ADSL en france, s' il n'avaient pas fait bouger le marché de l'adsl et ouvert la voie pour d'autres FAI, on en serait encore tous au 512k pour 45euros chez orange.
Chapeau pour FREE
Chapeau pour FREE
Jardinio*
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
19
23 janv. 2009 à 19:21
23 janv. 2009 à 19:21
Bonsoir dd14860,
Free propose ces offres à un tarif unique de 29.99€ /mois sans engagement de durée.
Si vous êtes en zone dégroupée vous pouvez bénéficiez d'un débit allant jusqu'à 28 Mégas et de la TV numérique (sous réserve d'éligibilité de la ligne).
Si vous êtes en zone non dégroupée vous pouvez bénéficiez d'un débit allant jusqu'à 10 Mégas.
Dans toutes les offres de Free, la téléphonie illimitée est incluse et on ne paie plus d'abonnement téléphonique.
Voir les offres en détails : https://www.edcom.fr/offre-internet/fournisseur/Free/
Free propose ces offres à un tarif unique de 29.99€ /mois sans engagement de durée.
Si vous êtes en zone dégroupée vous pouvez bénéficiez d'un débit allant jusqu'à 28 Mégas et de la TV numérique (sous réserve d'éligibilité de la ligne).
Si vous êtes en zone non dégroupée vous pouvez bénéficiez d'un débit allant jusqu'à 10 Mégas.
Dans toutes les offres de Free, la téléphonie illimitée est incluse et on ne paie plus d'abonnement téléphonique.
Voir les offres en détails : https://www.edcom.fr/offre-internet/fournisseur/Free/
Je trouve que certain s'enflamme beaucoup pour peu de choses...
D'abord : toutes les hot lines sont pourries !
Secondo, en ce moment, je vis à moitié chez moi et à moitié chez ma moitié...
J'ai Free depuis 5 ans,
Elle a neuf depuis pas mal de temps... Je le teste depuis plus d'un an...
Resultat :
Free : c'est tres bien, jamais eu de pb (sauf avec la hotline)
Neuf : tres bien, jamais eu de pb (jamais contacté la hotline)...
Je trouve que cette discussion ressemble un peu à celle comparant Windows et mac, ou Firefox et IE... Il y a surtout des passionés de coeur, mais au final, quand on prent juste les arguments, il n'y a pas vraiment de différence entre neuf et sfr...
Pour reprendre certains post excellent de ce sujet :
Free : + de destination de tel, certaines chaines en plus
Neuf : certaine chaine TV en plus, possibilité d'utiliser les identifiants sur une autre neuf box...
Sinon, pour ma part, et de ce que je peux voir autour de moi, les deux FAI fonctionnent bien, pour le meme prix... et tout va bien, tant qu'il n'y a pas de pb (là l'enfert commence)...
Voilà mon avis, mais cela ,ne tient qu'à moi...
Bonjour à tous !
M.
D'abord : toutes les hot lines sont pourries !
Secondo, en ce moment, je vis à moitié chez moi et à moitié chez ma moitié...
J'ai Free depuis 5 ans,
Elle a neuf depuis pas mal de temps... Je le teste depuis plus d'un an...
Resultat :
Free : c'est tres bien, jamais eu de pb (sauf avec la hotline)
Neuf : tres bien, jamais eu de pb (jamais contacté la hotline)...
Je trouve que cette discussion ressemble un peu à celle comparant Windows et mac, ou Firefox et IE... Il y a surtout des passionés de coeur, mais au final, quand on prent juste les arguments, il n'y a pas vraiment de différence entre neuf et sfr...
Pour reprendre certains post excellent de ce sujet :
Free : + de destination de tel, certaines chaines en plus
Neuf : certaine chaine TV en plus, possibilité d'utiliser les identifiants sur une autre neuf box...
Sinon, pour ma part, et de ce que je peux voir autour de moi, les deux FAI fonctionnent bien, pour le meme prix... et tout va bien, tant qu'il n'y a pas de pb (là l'enfert commence)...
Voilà mon avis, mais cela ,ne tient qu'à moi...
Bonjour à tous !
M.
bonjour
c'est exacte pour l'un ou l'autre , pour moi aussi j'ai free depuis plus de 5 ans , maintenant ma free adsl v5 ne fonctionne plus et depuis plus d'une semaine j'essaie d'avoir les service technique,est c'est impossible donc pas de sav ,ma fille a attendue plus de deux mois pour qu'enfin ont lui change sa box ,ont n'as plus d'interlocuteur, hotline c'est 00 ce sont des gens qui ne connaissent rien ,ils repettent toujour la mème chose, enfin pour dire que chez free ils savent encaisser et c'est tout, je suis decue, et je vrais prendre sfr ,il y a une boutique a cote de chez moi et ils sont très competant ,et eux ils sont la pour vous aider et conseiller n
NOEL de SENS 89100
c'est exacte pour l'un ou l'autre , pour moi aussi j'ai free depuis plus de 5 ans , maintenant ma free adsl v5 ne fonctionne plus et depuis plus d'une semaine j'essaie d'avoir les service technique,est c'est impossible donc pas de sav ,ma fille a attendue plus de deux mois pour qu'enfin ont lui change sa box ,ont n'as plus d'interlocuteur, hotline c'est 00 ce sont des gens qui ne connaissent rien ,ils repettent toujour la mème chose, enfin pour dire que chez free ils savent encaisser et c'est tout, je suis decue, et je vrais prendre sfr ,il y a une boutique a cote de chez moi et ils sont très competant ,et eux ils sont la pour vous aider et conseiller n
NOEL de SENS 89100
tout a fait d'accord avec toi nono ! je craque avec free, ca ne marche jamais et c est moi l inbecile car je paye tous les mois et je n en suis contente , ce matin cela fait au moins dix fois que je dois eteindre la box et la relancer. au telephone, la hotline, des gens qui ne comprennent rien , qui repetent tjs pareil pour faire tourner le compteur !!! je vais passer chez un autre operateur dès aujourd'hui !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wawate63
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
13
14 janv. 2009 à 23:17
14 janv. 2009 à 23:17
Sincèrement je te déconseille neuf telecom , j'ai eu d'énorme soucis avec eux !!!!
dd14860
Messages postés
843
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
14
14 janv. 2009 à 23:21
14 janv. 2009 à 23:21
OK CELA EST CLAIR ,plus complet est mieux alors allons chez free
Je suis un freenaute depuis longtemps, et je pense passer chez neuf (en tout cas, j'hésite).
Voici quelques raisons, (et je modules vos arguments aussi) :
- les problèmes ça arrive chez les deux.
- pour enregistrer avec la nefbox gratuite, un disque dur usb suffit (j'en ai un qui traine, pas besoin des 5 euros par mois)
- chez neuf, le modem n'est pas séparé de la partie TV, pas besoin de CPL (par pour ça en tout cas)
- choix de chaine gratuites différentes (je met juste celles que je regarde ou pense regarder un jour)
chez free et pas chez 9 : ABmoteur, poker chanel, mcm, mtv, bluehustler, ab1, plein de chaines étrangères avec du sport
chez 9 et pas chez free :Parispremière, l'équipe tv, Teva, des chaines HD (+ il existe un pack à 10 euros pas mois avec plein de trucs)
- chez 9, possibilité de se connecter aux box des autres abonnés neuf (un milion sur toute la france) pratique en vacances et déplacement.
Voila, je continue d'hésiter, mais je pense que les deux derniers points vont beaucoup jouer dans la balance.
Voici quelques raisons, (et je modules vos arguments aussi) :
- les problèmes ça arrive chez les deux.
- pour enregistrer avec la nefbox gratuite, un disque dur usb suffit (j'en ai un qui traine, pas besoin des 5 euros par mois)
- chez neuf, le modem n'est pas séparé de la partie TV, pas besoin de CPL (par pour ça en tout cas)
- choix de chaine gratuites différentes (je met juste celles que je regarde ou pense regarder un jour)
chez free et pas chez 9 : ABmoteur, poker chanel, mcm, mtv, bluehustler, ab1, plein de chaines étrangères avec du sport
chez 9 et pas chez free :Parispremière, l'équipe tv, Teva, des chaines HD (+ il existe un pack à 10 euros pas mois avec plein de trucs)
- chez 9, possibilité de se connecter aux box des autres abonnés neuf (un milion sur toute la france) pratique en vacances et déplacement.
Voila, je continue d'hésiter, mais je pense que les deux derniers points vont beaucoup jouer dans la balance.
dd14860
Messages postés
843
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
14
>
peper
23 janv. 2009 à 17:30
23 janv. 2009 à 17:30
bonsoir,merci pour la réponse
mais quand tu dis qu'avec le neuf ,tu peux te connecter partout (en vacances etc...),il te faut le code wep pour pouvoir te connecter sur la ligne de quelqu'un!!!!!ou pas?
Merci denis
mais quand tu dis qu'avec le neuf ,tu peux te connecter partout (en vacances etc...),il te faut le code wep pour pouvoir te connecter sur la ligne de quelqu'un!!!!!ou pas?
Merci denis
peper
>
dd14860
Messages postés
843
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
24 janv. 2009 à 10:55
24 janv. 2009 à 10:55
Chaque box expose un portail captif non protégé. Tu t'y connectes et tu tapes tes identifiants neuf pour accéder au réseau.
Enfin, c'est la théorie, je connais personne qui l'utilise, même personne qui est chez neuf. Rien que dans ce sujet, tout le monde me conseille free.
Je viens de voir que free propose un abonnement canal sat à 10 euros par mois, ce qui n'irait très bien.
Enfin, c'est la théorie, je connais personne qui l'utilise, même personne qui est chez neuf. Rien que dans ce sujet, tout le monde me conseille free.
Je viens de voir que free propose un abonnement canal sat à 10 euros par mois, ce qui n'irait très bien.
mimicracra58
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
>
peper
7 févr. 2009 à 00:44
7 févr. 2009 à 00:44
salut moi aussi j'étais abonné chez free avant et suite à un déménagement je suis passé chez 9 sfr car free ne passait pas et sérieux je ne regrette rien. en + je venais juste d'ouvrir la ligne chez moi et c'est eux qui m'ont appelé pour me proposer le 9 j'ai hésité et la personne ma laissé réfléchir pas me harcelé comme d'autre. en + elle ma laissé un n° de tel gratuit ou je peux la joindre ce qui est pratique. je te laisse son numéro si tu veux passer chez eux et bien sur que tu n'y es pas encore car comme elle me la indiqué elle s'occupe que des personnes qui passent chez 9 avec elle sinon les autres elle a pa leur dossier et donc ne peut rien faire . fais le 0.800.735.999 et la tu demandes delphine.elle est super sympa et moi ma super bien expliqué et inspiré confiance. avis à vous! slt
Perso je suis chez sfr et je suis déçu lors de l 'adhésion il m'on dit d'attendre 6 mois pour avoir la tv sa fait 2 ans et je paye la même chose que quelqu'un qui as internet+tel+tv
aussi il m'ont fait un geste commerciale il y a quelques mois une réduction de 10 € qu'il n'ont toujours pas appliquées sur les factures .
Au finale je paye + de 30 € par mois uniquement pour internet et le téléphone
aussi il m'ont fait un geste commerciale il y a quelques mois une réduction de 10 € qu'il n'ont toujours pas appliquées sur les factures .
Au finale je paye + de 30 € par mois uniquement pour internet et le téléphone
Bonjour,
Comme indiqué dans plusieurs messages, je déconseille aussi Neuf-SFR.
J'ai eu le malheur d'abonner mes parents, notamment parce qu'il n'y avait pas d'autre offre concurrente à ce moment là. Au moment de l'abonnement, SFR s'engageait à rembourser 50€ sur l'achat dur Kit CPL (alors que Free le fournit). Ca fait 6 mois que cette histoire dure, et tout le monde se renvoie la balle, SFR et je n'ai toujours pas réussi à récupérer cette somme. Leur service clientelle est vraiment le plus nul que le connaisse, et je vous déconseille d'avoir à faire à eux, car ils sont vraiment des incompétents sur toute la ligne.
Bref, j'envisage maintenant une changement de FAI, et si moi aussi j'ai un conseil à donner, évitez SFR à tout prix.
Personnellement, je suis chez Free (DGT), et jamais eu aucun problème. Comme tous les FAI, Free est bien dans la mesure ou il n'y a pas de problème de connection. Mais si jamais vous prenez free et que vous constatez que le modem n'accroche pas, qu'il n'y a pas de télé ou que l'image se coupe, n'insistez surtout pas, et résiliez immédiatement, car c'est aussi difficile de se sortir de Free quand ça ne marche pas.
Cordialement.
Comme indiqué dans plusieurs messages, je déconseille aussi Neuf-SFR.
J'ai eu le malheur d'abonner mes parents, notamment parce qu'il n'y avait pas d'autre offre concurrente à ce moment là. Au moment de l'abonnement, SFR s'engageait à rembourser 50€ sur l'achat dur Kit CPL (alors que Free le fournit). Ca fait 6 mois que cette histoire dure, et tout le monde se renvoie la balle, SFR et je n'ai toujours pas réussi à récupérer cette somme. Leur service clientelle est vraiment le plus nul que le connaisse, et je vous déconseille d'avoir à faire à eux, car ils sont vraiment des incompétents sur toute la ligne.
Bref, j'envisage maintenant une changement de FAI, et si moi aussi j'ai un conseil à donner, évitez SFR à tout prix.
Personnellement, je suis chez Free (DGT), et jamais eu aucun problème. Comme tous les FAI, Free est bien dans la mesure ou il n'y a pas de problème de connection. Mais si jamais vous prenez free et que vous constatez que le modem n'accroche pas, qu'il n'y a pas de télé ou que l'image se coupe, n'insistez surtout pas, et résiliez immédiatement, car c'est aussi difficile de se sortir de Free quand ça ne marche pas.
Cordialement.
personnellement cela fait 5 mois que je suis chez free jai reçu ma freebox v6 avec le player au bout de 2 semaine niveau internet nikel rien a dire et bien que je suis a plus de 6400 mettre de la borne jai 1 débit de 4.85 Méga avec la télé allumer jai aucune coupure télé franchement merci free pour moi par rapport a ce qui a en ce moment sur le marcher du net la free révolution soit la V6 et la meilleur par rapport au option dispos et surtout a son disque dur de 250 Go intégré ce qui et super pratique pour la sauvegarde de fichier tel que c'est pilote pc les film ou les vidéo je vous recommande donc free v6 .
hilaldoso
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
1
29 avril 2009 à 22:38
29 avril 2009 à 22:38
Bonsoir,
J'ai souscris il y a un mois à l'offre FREEBOX en dégroupage total : Téléphonie illimitée, Internet illimité, télévision ! Dés ma souscription je pouvais me connecter avec les logins que l'on m'avait fourni et un suivi d'activation très complet puisque à chaque étapes on m'envoyait un SMS, mail et lettre .
Lors de l'activation j'ai tout installé, les matériels étaient dans les boîtes et protégées afin qu'elles ne soient pas trop abimées lors d'un éventuel transport.
Un débit plus que satisfaisant, télévision sans aucun problème , et quel bonheur d'appeler vers plusieurs destinations à l'international ! 250 chaînes.
En attendant ma ligne a été activé en 6 jours, et j'ai appelé deux fois le service client pour des informations de compte, très aimable et j'ai été reçu la première fois en 30 secondes et la seconde entre une et deux minutes .
Pour l'instant aucun soucis !
J'ai souscris il y a un mois à l'offre FREEBOX en dégroupage total : Téléphonie illimitée, Internet illimité, télévision ! Dés ma souscription je pouvais me connecter avec les logins que l'on m'avait fourni et un suivi d'activation très complet puisque à chaque étapes on m'envoyait un SMS, mail et lettre .
Lors de l'activation j'ai tout installé, les matériels étaient dans les boîtes et protégées afin qu'elles ne soient pas trop abimées lors d'un éventuel transport.
Un débit plus que satisfaisant, télévision sans aucun problème , et quel bonheur d'appeler vers plusieurs destinations à l'international ! 250 chaînes.
En attendant ma ligne a été activé en 6 jours, et j'ai appelé deux fois le service client pour des informations de compte, très aimable et j'ai été reçu la première fois en 30 secondes et la seconde entre une et deux minutes .
Pour l'instant aucun soucis !
natou28
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
2
30 avril 2009 à 19:19
30 avril 2009 à 19:19
Moi Free me parait génial à côté de ce que j'ai vécue avec Neuf télécom.
Peut-être suis-je l'heureuse chanceuse du lot mais franchement Free ne se fou pas de la gueule du monde comme d'autres opérateurs.
Peut-être suis-je l'heureuse chanceuse du lot mais franchement Free ne se fou pas de la gueule du monde comme d'autres opérateurs.
Pour ma part, j'ai été:
- chez wanadoo (problème de résiliation, ils avaient oublié de supprimer le prélèvement automatique, c'est con ça!),
- chez free avec des soucis de désynchro aléatoire sur la ligne téléphonique (un joli ping pong entre eux et FT jamais résolu)
- et chez neuf sans problèmes particulier (la loi du hasard?, surement). Petit bémol, ils ont été les derniers à dégrouper mon patelin.
Une petite anecdote: quand j'ai quitté free, lors d'un déménagement, ils ont eu la bonne idée de transférer mon compte vers le nouveau locataire (un ancien collègue de travail), plutôt que d'en créer un nouveau, en lui donnant MON mot de passe :(.
Résultat si je me connectais avec mon no de tel et mon mdp, j'avais accès au compte du nouveau locataire (possibilité de tout configurer...) et lui pouvais aussi se connecter avec son no de tel et mon mdp.
La hotline a été formelle, ceci est impossible, le nouveau locataire a donc changé son mdp pour résoudre le problème (avant que je ne le fasse à sa place :D).
Merci pour la confidentialité... Conseil, pensez à changer votre mdp dès que votre compte est activé.
- chez wanadoo (problème de résiliation, ils avaient oublié de supprimer le prélèvement automatique, c'est con ça!),
- chez free avec des soucis de désynchro aléatoire sur la ligne téléphonique (un joli ping pong entre eux et FT jamais résolu)
- et chez neuf sans problèmes particulier (la loi du hasard?, surement). Petit bémol, ils ont été les derniers à dégrouper mon patelin.
Une petite anecdote: quand j'ai quitté free, lors d'un déménagement, ils ont eu la bonne idée de transférer mon compte vers le nouveau locataire (un ancien collègue de travail), plutôt que d'en créer un nouveau, en lui donnant MON mot de passe :(.
Résultat si je me connectais avec mon no de tel et mon mdp, j'avais accès au compte du nouveau locataire (possibilité de tout configurer...) et lui pouvais aussi se connecter avec son no de tel et mon mdp.
La hotline a été formelle, ceci est impossible, le nouveau locataire a donc changé son mdp pour résoudre le problème (avant que je ne le fasse à sa place :D).
Merci pour la confidentialité... Conseil, pensez à changer votre mdp dès que votre compte est activé.
2 ans de galère avec le neuf ... pour avoir le téléphone qui fonctionne sans trop d'interruption pendant 6 mois .
Je suis passée en dégroupé depuis 4 mois à nouveau le téléphone est sans cesse en disfonctionnement sans parler de la télévision TNT gratuite ah !!! je suis dans une colère noire il est exeptionnel de pouvoir suivre un film sans être obliger de faire des manipulation avec la neufbox et le décodeur ....ras le bol et pourtant je suis patiente... je vais résilier et aller chez FREE
NEUF DECONSEILLE
Je suis passée en dégroupé depuis 4 mois à nouveau le téléphone est sans cesse en disfonctionnement sans parler de la télévision TNT gratuite ah !!! je suis dans une colère noire il est exeptionnel de pouvoir suivre un film sans être obliger de faire des manipulation avec la neufbox et le décodeur ....ras le bol et pourtant je suis patiente... je vais résilier et aller chez FREE
NEUF DECONSEILLE
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 09:11
4 déc. 2009 à 09:11
J'ai lu que la hotline de Free est très compétente...???
J'ai un ami qui est en panne totale depuis le 21 novembre et Free prévenu le 21 ou 22.
Mail, contact téléphonique payant avec la hotline qui fait durer la communication et raconter tout ce qu'il savait déjà...etc
Un autre avec un transfo d'alimentation hors service et la hotline a refusé d'entendre la doléance, conclusion 12 ou 15 jours sans freebox avant de recevoir un transfo et des palabres à ne plus en finir
Et des exemples j'en ai d'autres
Quant tout fonctionne cela est parfait mais je pense que c'est la même chose chez tous les opérateurs.
Abonné chez Free, je suis satisfait presque de tout mais surtout pas de la hotline
Bonne journée
J'ai un ami qui est en panne totale depuis le 21 novembre et Free prévenu le 21 ou 22.
Mail, contact téléphonique payant avec la hotline qui fait durer la communication et raconter tout ce qu'il savait déjà...etc
Un autre avec un transfo d'alimentation hors service et la hotline a refusé d'entendre la doléance, conclusion 12 ou 15 jours sans freebox avant de recevoir un transfo et des palabres à ne plus en finir
Et des exemples j'en ai d'autres
Quant tout fonctionne cela est parfait mais je pense que c'est la même chose chez tous les opérateurs.
Abonné chez Free, je suis satisfait presque de tout mais surtout pas de la hotline
Bonne journée
Gustave77
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
1
23 janv. 2009 à 18:02
23 janv. 2009 à 18:02
Nous sommes toute une famille qui est abonnée chez free et ça marche très très bien une parfaite connexion, une hotline très compétente, il y a beaucoup d'avantages chez eux : abonnement sans engagement, un très bon rapport qualité/prix et des superbes services.
doresto
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
23 janv. 2009 à 19:12
23 janv. 2009 à 19:12
Perso je suis chez Free depuis plus d'un mois et j'en suis très content par rapport à mon dernier Fai Neuf.Changement de neufbox 3 fois en une semaine sans parlé de la longue attente de l'assistance et cela quant on tombe pas sur des techniciens avec un accent à ne rien comprendre....
Les appels vers l'étranger fonctionnent très bien connexion et tv aussi
Merci à Free pour le tripleplay et vivement le 4 opérateur mobile Free
Les appels vers l'étranger fonctionnent très bien connexion et tv aussi
Merci à Free pour le tripleplay et vivement le 4 opérateur mobile Free
hzokel
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
23 janv. 2009 à 20:39
23 janv. 2009 à 20:39
HELLO,
Depuis de nombreuses années chez FREE internet et téléphone illimité, et TV, je n'ai jamais eu un seul souci, service 100%.
voilou
Depuis de nombreuses années chez FREE internet et téléphone illimité, et TV, je n'ai jamais eu un seul souci, service 100%.
voilou
dd14860
Messages postés
843
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
14
25 janv. 2009 à 19:54
25 janv. 2009 à 19:54
merci pour la réponse
il n'y a pas photo apparament
denis
il n'y a pas photo apparament
denis
Bonjour,
Moi aussi je pense changer de FAI. Je suis actuellement chez le neuf sfr, avant la fusion entre le neuf et sfr (octobre 2008) c'était pour moi le meilleur FAI, jamais de problème, le rêve !! ^^ Mais... depuis octobre, je ne compte plus mes heures au téléphone pour un débit qui a chuté énormément, je crois que j'avais moins d'1 méga au lieu de 8. Pourtant d'après eux il n'y avais pas de problème ^^' et depuis jeudi dernier j'ai un nouveaux problème qui est que ma Neuf box coupe tout les 20 mins. J'appelle donc a mon habitude pour savoir combien de temps va durée mon nouveau problème, et on me répond "je n'en est aucune idée" car apparemment les ligne sont a france telecom et eux leur travail s'arrête (s'il a commencer un jour ^^') a la transition du problème a france telecom, . Je crois ne pas être seule dans ce cas.
Je suis aussi intéressée par FREE, mais je suis en pleine campagne. ^^
Voilà, j'espère que sa a pu aider ^^'
Bonne journée a tous.
Moi aussi je pense changer de FAI. Je suis actuellement chez le neuf sfr, avant la fusion entre le neuf et sfr (octobre 2008) c'était pour moi le meilleur FAI, jamais de problème, le rêve !! ^^ Mais... depuis octobre, je ne compte plus mes heures au téléphone pour un débit qui a chuté énormément, je crois que j'avais moins d'1 méga au lieu de 8. Pourtant d'après eux il n'y avais pas de problème ^^' et depuis jeudi dernier j'ai un nouveaux problème qui est que ma Neuf box coupe tout les 20 mins. J'appelle donc a mon habitude pour savoir combien de temps va durée mon nouveau problème, et on me répond "je n'en est aucune idée" car apparemment les ligne sont a france telecom et eux leur travail s'arrête (s'il a commencer un jour ^^') a la transition du problème a france telecom, . Je crois ne pas être seule dans ce cas.
Je suis aussi intéressée par FREE, mais je suis en pleine campagne. ^^
Voilà, j'espère que sa a pu aider ^^'
Bonne journée a tous.
freeboxa
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
26 janv. 2009 à 16:37
26 janv. 2009 à 16:37
Bonjour Eva,
Je suis abonnée chez FREE depuis plusieurs année maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre ,ça marche très bien, ils ont une hotline très compétente, vraiment rien à dire.
Je te conseille de souscrire un abonnement chez eux pour bénéficier des mêmes avantages.
Je suis abonnée chez FREE depuis plusieurs année maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre ,ça marche très bien, ils ont une hotline très compétente, vraiment rien à dire.
Je te conseille de souscrire un abonnement chez eux pour bénéficier des mêmes avantages.
bonjour
je suis dans le meme cas j ai beau appeler le service client pour leur expliker
il ne veulent rien comprendre
un technicien sfr est venu chez moi il y a 2 mois pk faire il est rester debout devant mon pc pendant 30min et est reparti en me disant c résolu kel magicien incompétent kom tout le service sfr
je ne conseille a personne de prendre sfr kom fai a partir du moment ou vous payer le reste ils en foute royalement résulta je n ai plus de connection ou tres tres difficilement plus de télé ni téléphone bravo sfr pour ce bordel vraiment bien organisé pour ca vous pouvez dire que vous etes n 1 dans le monde mais pour le reste vous etes a la ramasse complete
je suis dans le meme cas j ai beau appeler le service client pour leur expliker
il ne veulent rien comprendre
un technicien sfr est venu chez moi il y a 2 mois pk faire il est rester debout devant mon pc pendant 30min et est reparti en me disant c résolu kel magicien incompétent kom tout le service sfr
je ne conseille a personne de prendre sfr kom fai a partir du moment ou vous payer le reste ils en foute royalement résulta je n ai plus de connection ou tres tres difficilement plus de télé ni téléphone bravo sfr pour ce bordel vraiment bien organisé pour ca vous pouvez dire que vous etes n 1 dans le monde mais pour le reste vous etes a la ramasse complete
freenaute
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
28
26 janv. 2009 à 16:44
26 janv. 2009 à 16:44
Je suis tout à fait d'accord avec freeboxa, tu pourras tester l'éligibilité de ta ligne sur le site FREE sur http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl pour voir quelles sont les offres proposées ainsi que les caractéristiques de ta ligne. Et tu pourras aussi prendre contact avec le service commercial au 1044 (appel d'un tarif local).
dd14860
Messages postés
843
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
14
26 janv. 2009 à 22:27
26 janv. 2009 à 22:27
merci de ta reponse
denis
denis
dd14860
Messages postés
843
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
14
21 févr. 2009 à 19:42
21 févr. 2009 à 19:42
merci a tous
je suis chez free depuis une semaine
denis
je suis chez free depuis une semaine
denis
froncky
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 19 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
3
22 févr. 2009 à 11:26
22 févr. 2009 à 11:26
moi j'ai sfr/neuf, jamais eu la télé, c pas possible selon eux.
en méme temps j'ai 2 mégas de débit, suis dégroupé total en adsl2.
quand je teste ma ligne sur free, je peux lire ce message:
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
donc çà m'encourage pas trop a changer pour free
en méme temps j'ai 2 mégas de débit, suis dégroupé total en adsl2.
quand je teste ma ligne sur free, je peux lire ce message:
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
donc çà m'encourage pas trop a changer pour free
14 janv. 2009 à 23:15
il faut que je m'occupe sérieusement du changement,mais j'ai toujours peur de resilier etre d'etre un certain temps sans d'internet et tel.
MERCI
DENIS
11 juin 2010 à 09:22
11 janv. 2011 à 12:29
je suis avec neuf box, et je voudrais changer d'operateur free, est ce possible! sachant que j'ai des factures non payées chez neuf. (a cause des probleme financier,)
merci de me repondre svp
3 sept. 2011 à 20:01
19 févr. 2012 à 10:24