Connection impossible sur forum Xooit

Résolu/Fermé
Gh45jk58 - 28 juin 2008 à 19:37
 benwissem06 - 15 juin 2010 à 08:29
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors qu'il y'a 3 jours je n'avais aucun probleme.

Voila j'attend votre aide

Merci d'avance..

108 réponses

Bonjour,

J'ai contacté l'administrateur par email, j'attends une hypothétique réponse.
Je vous tiens au courant.
En espérant que, comme l'an passé, leur services se remettent en fonction tous seuls.
4
Cet après midi, sur leur site, il était dit qu'ils avaient subi une attaque (de quoi j'en sais rien) mais ils ont également signalé qu'ils allaient porter plainte... bon ça, c'était avant le second plantage quoi...

J'ai 7 forum chez Xooit => je suis en désintox' forcée... mais je veux paaaaaaas :'(
2
Bonjour.

J'ai aussi un forum Xooit.
Impossible de se connecter hier depuis 22h30 jusque au moins 23h30, après j'ai abandonné.
Aujourd'hui, 6h15, tout fonctionnait parfaitement.
Et a 17h, plus rien ne marche.
J'espère que ca va se rétablir au plus vite.
J'ai été sur Xooit au matin et il disait avoir subit une attaque de pirate et qu'ils ont du fermé les forums pour cette raison.
Ca fait vraiment ch... en tout cas. Pffff
0
copie d'un message trouver sur un autre site parlant du probleme de connexion a xooit

"Bonsoir,

Nous sommes conscients des soucis rencontrés actuellement avec notre plate forme d'hébergement. Sachez que nous faisons tout ce que nous pouvons pour remettre en ligne les forums qui seraient indisponibles (en effet, tous les forums ne sont pas touchés et certains cités ici sont à nouveau disponible).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces perturbations.

Cordialement,
L'équipe Xooit.com "
2
Merci pour la copie de ce message, c'est toujours en rade chez moi, mais je suis les infos de pret.
0
César08-1er Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 09:11
Bonjour Fabienne
Qu'elle est ce site dont tu parles?
0
Moi ça commence a me souleur leurs explications bidon.....ils disent que certains forums ont été fermés....FAUX puisque j'ai 4 de mes membres qui y accedent sans soucis, sur 30.....mais moi, admin, ,non.....alors j'aimais beaucoup leur interface pour creer c'est simple, mais si ça doit planter regulierement comme ça.....je risque aussi aller voir ailleurs....

en tout cas ils auraient au moins pu prevenir, leur base de données est active puisqu'ils postent sur leur forum d'aide, et de toute façon, certainement sauvegardée quelque part.....bref, 0 en communication pour xooit !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derniere nouvelles sur xooit.xooit

Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

Restriction d'accès à Xooit.com
Certains utilisateurs ne peuvent actuellement se rendre sur notre réseau. Nous n'avons eu aucune information à ce niveau, mais il est possible que des plages d'adresses IP aient été interdites pour réduire les dégâts de l'attaque.

01/07/2009 10h58
L'attaque a été répétée hier soir jusqu'à ce matin.
Nous ne pouvons annoncé pour le moment un horaire quant au retour à un état stable de notre plateforme.

01/07/2009 11h56
De légères améliorations sont actuellement observées. Toutefois, la situation n'est pas totalement rétablie.


En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.
_______________________
2
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 36
28 juin 2008 à 19:39
Bonjour,

il s'agit certainement d'un bug du serveur. Pourtant je parviens à accéder à mon propre forum xooit. Est-ce que le problème persiste encore ?
0
Ce n'est pas un beug du serveur car tous les membres de ce forum y sont et chez eux sa marche.
0
Moi, c'est pareil, impossible d'accéder à un forum xooit et pareil pour leur site principal ! Pourtant, j'accède à tous les autres sites et d'autres utilisateurs du forum parviennent à aller sur le forum !
0
G le meme probleme que pikaf
0
toujours pas de réponse?...
0
J'ai essayer une restauration du système
Rien n'a changé...
0
Toujours personne
0
UP
0
encore UP..
0
UP UP UP
0
SVP, personne n'a de solution ?
0
Toujours personne ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 19:16
Salut,
Je vais mettre ce problème dans le forum de XOOIT .
@+
0
Merci beaucoup ! ;)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 19:32
Salut,
De rien !
Je vous contacterai une fois terminé !
PS : Tu es très ancien pourquoi vous n'avez pas penser de s'enregister ?
@+
0
Tu parles de moi ?
0
Merci Fordware
0
Pikaf j'ai réussi a me connecter avec proxyanonyme.com mais par contre quand je veux me connecter sa fait sa

Vous devez réactiver les cookies dans votre navigateur
Sans cookies, le forum ne peut pas se rappeler que vous êtes connectés
0