Plus de son ..
Utilisateur anonyme -
voilà il m'arrive en ce moment un problème assez énervant, je n'ai plus de son, il est affiché à côté du périphérique "IDT High Definition Audio Codec" une icone jaune avec un point d'exclamation dedans (dans le gestionnaire des périhpériques-> controleurs audio, vidéo et jeu) .. Et donc je n'ai plus de son. J'ai essayé de télécharger divers pilotes etc. je retombe sur le même problème, bref un vrai cercle vicieux donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
Merci d'avance
69 réponses
Le souci porte sur une absence de son avec une carte IDT High Definition Audio Codec, affichant un point d’exclamation dans le Gestionnaire de périphériques.
Les tentatives de mise à jour des pilotes échouent parfois, avec des messages d’erreur tels que DellDriverDownloadManager indiquant qu’aucun fichier n’est téléchargeable.
Plusieurs hypothèses techniques circulent, notamment une éventuelle prise en charge audio via la carte graphique ATI Radeon HDMI et des vérifications de la connectique et du volume.
Les échanges couvrent des pistes multiples, allant de vérifications matérielles à des problèmes de pilote, sans consensus clair sur l’origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-IDT High Definition Audio CODEC
-Périphérique High Definition Audio
Aussi, vérifie les branchements en arrière du pc, si le fil vert est dans le bon jack.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Sinon au niveau des branchements c'est bon, d'ailleurs j'ai même essayé de brancher un casque sur mon pc pour voir si le son marchait et ça ne fonctionne pas :/
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé\WDM
Pour 32 bits, sélectionne le fichier STWRT.INF , ouvrir...
Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.