Petit probleme free
jo -
Je suis chez free en adsl illimité depuis peu et j'essaie de me créer un mail free ou de consulter mon compte free, mais mon login est tt le tps refusé alors qu'ils me disent que c le meme qu'a la connexion. Or j'arrive à me connecter avec ce login puisque je suis ici. Qq sait il d'ou viens ce probleme?
Et ou puis je créer une adresse mail qui supporteré pas mal d'envoi de mp3, par exemple yahoo limite sa boite à 6Mo.
- Petit probleme free
- Zimbra free - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
75 réponses
Le problème principal est un refus de login pour la messagerie Free lors de la création ou de la consultation d’un compte, alors que l’identifiant fonctionne pour la connexion générale. Des utilisateurs expérimentent des difficultés avec des clients de messagerie (Outlook Express 6, Incredimail) et des accès aux serveurs POP/SMTP sur certaines configurations, notamment après réinstallation ou sur des ordinateurs multiples. Des cas évoquent des blocages liés au pare-feu Zone Alarm qui empêchent le serveur POP3 de Free, provoquant des échecs d’envoi ou de réception. Des discussions portent également sur des limites de taille de pièces jointes et la recherche d’une solution ou d’un fournisseur capable de gérer des envois volumineux, ainsi que sur des retards de réception et des problèmes persistants de service.
pour creer un mail free,rendezvous à http://adsl.free.fr/comptes/
Si tu as configuré tes serveurs(pop.free.fr ; smtp.free.fr ; news.free.fr) cela ne doit poser aucun problème
cordialement
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpis tu redonnes ton mdp et login enfin tu vois !
j'utilise zone alarme, quel est la configuration de ce fire wall si il est à l'origine du probleme ?
adsl depuis qqs jours, j'ai la possibilité d'envoyer des messages mais je ne peut en recevoir!
le message d'erreur m'indique "impossibilite de trouver le nom du serveur pop3 spécifié"
j'ai donné le nom suivant:pop.free.fr
système windows millenium
merci pour le coup de main
bonne chance
merci de me répondre a : jean-francois.bayon@sncf.fr puisque je ne puis recevoir de réponse à cet e-mail
voici le message d'erreur
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Ce problème peut se produire si ton client de messagerie utilise une authentification de mots de passe sécurisée (SPA) alors que le service " Client pour les réseaux Microsoft " n'est pas installé ou a été désinstallé ...
Pour résoudre ce problème, installe le service " Client pour les réseaux Microsoft " :
1. Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, puis réseau.
2. Clic sur Ajouter, sur Client, puis sur Ajouter.
3. Clique sur Microsoft, sur Client pour les réseaux Microsoft, puis sur OK.
4. Clique sur OK, puis redémarre l'ordinateur lorsque tu y es invité.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
En exprimant votre colere içi par exemple !!!!!!
il suffit tout simplement de changer de fai vous avez tous couru vers le moins chere donc qu'est qui ce passe exactement et bien ils sont deborder et ils font comme a fait aol le service technique ne repond pas ou si il repond ils ne peuvent pas donner de reponse a votre probleme pourquoi et bien tout simplement ils en sont incapables voila tout.ce manifester ici ne changera rien vous allez engorger le forum avec des problemes qui nous regarde pas.
On ne sait meme pas quel est votre modem;si vous etes en 512;en 1024 ou 2048;de quel région vous etes pou savoir si vous etes dégroupés???????
TAPEZ "FREE ADSL" dans le moteur de recherche,vous trouverai plusieurs solutions: l'une d'elles correspond surement à votre probleme!
Bonne chance
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Un probleme de radius affecte actuellement l'accessibilite & l'authentification du service adsl non degroupé. Une de nos equipes intervient actuellement pour resoudre le probleme au plus vite.
02 Octobre 20h Indisponibilité SMTP
2 des 4 SMTP de Free sont particulièrement lents. Les équipes travaillent dessus pour corriger le problème au plus vite
01 Octobre entre 00h & 04h Maintenance / Migration machine système
En raison d'une migration de serveurs, certains services peuvent être temporairement indisponible pendant cette période.
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
je viens de lire ton message, je suis dans le meme cas, a tu trouvé solutions,
par avance je t'en remercie
raynald
Sans zone alarme j'ai mon courrier avec Outlook sans problème.
Avec Zone Alarme, le serveur pop3 de free me jette.
Je n'ai pas encore la bonne configuration de Zone Alarme.
Je l'utilisais avant de réinstaller XP et je n'avais pas de PB alors je ne désespère pas. Si qqun à la solution ?
Free n'etait pour rien à mon pb. Il n'empèche qu'il faut toujours insister pour se connecter et qu'il n'est toujours pas possible de consulter la configuration d'un compte principal et secondaire.
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
papy pour Jeff
Décontlasté, hi hi hi hi