écran qui saccade défilement par vague

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 alain2rezé -
Bonjour,

Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400

j'ai un problème au niveau de l'écran quand je déplace ma fenêtre elle se déplace par vague et donc l'image n'est pas net et je ne sais pas comment faire pour arrangé le problème j'ai été sur plusieur site (sony, nvidia, tous les drivers .....) fait plusieur mis a jour mais j'ai un message d'erreur qui me diit que je n'ai pas de pilote si vous pouvez m'aider je vous en remerci par avance cela devient vraiment pénible cette image saccadé
Merci pour vos réponse et votre aide.

10 réponses

Bonjour tt le monde :)
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour moi aussi presque bon (90%)
Merci c'est une super manoeuvre et résultat instabtané ! avec toute ma gratitude , bonne journée ......
jai rien de ce que tu propose ..
Merci probleme recurent solutionner en 2 sec grace a votre réponse!!!

Merci pour la réponse.
Vite lu et vite résolu !
Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
177
Lorsque votre affichage saccade au déplacement d'une fenêtre, y'a pas 36 solutions, il faut installer des drivers.
Detectez le nom de votre carte graphique (Propriétés d'affichage onglet Paramètres ou grâce a Everest : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html ).

Rendez-vous ensuite sur le site de votre constructeur, Ati, Nvidia etc et téléchargez les derniers drivers disponibles pour votre modèle.
Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
177
Les fenêtres qui saccadent c'est bien dût aux drivers, ceux d'origines sont ceux de microsoft et permettre simplement un affichage de l'interface, pour jouer à des jeux c'est chaud...
Installe bien le dernier DirectX et les drivers, essaye ceux ci
=> http://fr.download.nvidia.com/...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
2
RE,
J'ai essayé mais rien j'ai un message d'erreur "le programme d'installation n'a pas pu localisés de pilote compatible avec votre materiel"
Je ne sais plus quoi faire je suis depuis plusieur jours desus et commence a désesperé
Passant 2009 merci mille fois çà a marché du feu de dieu.....

Merci encore petit génie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
2
C'est bon pour celui ci c'est résolu (il fallait juste les installés manuellement)
salu moi j ai aussi 1 probleme d ecran qui font des vague avec les fenetre des que je les bouge m est sa ne m est aucun message d erreur eceque tu pe m eder stp
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
2 > redemption
Salut,
As tu re-essayé d'installer tes drivers manuellement ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
1
Bonjour à tous
jutilise un DELL portable es mon ecran defile quand je deplace le curseur
quand je suis un film là c'est la catastrophe.
je demande donc de l'aide pour resoudre ce problème
merci de m'aider
Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
177
Lorsque votre affichage saccade au déplacement d'une fenêtre, y'a pas 36 solutions, il faut installer des drivers.
Detectez le nom de votre carte graphique (Propriétés d'affichage onglet Paramètres ou grâce a Everest : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-evere­st-ultimate.html ).

Rendez-vous ensuite sur le site de votre constructeur, Ati, Nvidia etc et téléchargez les derniers drivers disponibles pour votre modèle.
merci merci beaucoup
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
1
Bjr BeFacmoi
jai pas vu de carte graphique pour ma marque DELL INSPIRON 8200
il yen 8600 et autres mais pas de 8200
peux tu maider stp
sur propriété et paramètre on me dit que la carte graphique est indisponible
est ce que ça veut dire qu'elle n'existe pas
est ce que je peux télécharger autre que celui de 8200 et que ça marche
merci de m'aider
bonjour g un problème avec un jeux ballance mon image saccade je n'arrive pas a jouer sur tout les autre jeux sa va aider moi svp
Bonjour a tous j'ai le mm probleme que tjbel et lorsque j'essaye d'instaleler le driver ca me met comme quoi il ne localise pas les drivers de mon matériel.Et je voulais savoir ce que vous entendez par installé manuellement?Vu qu'à chaque fois ca bloque je peux pas l'installer manuellement. Ma carte graphique est une ati radeon xpress 200.
merci
bonjour , jai vue vos conseille mais rien ne fonctionne mon écran défile avec vague , c pénible je posséde un hp dv9000ef sous XP PRO , origine vista, tout fonctionne tres bien sauf se probléme de défillement (pilote générique actuellement) si une personne à la solution merçi d'avance.
Moi j'suis d'accord pour le prix nobel à Passant. C'est d'la bombe son truc ça marche du tonnerre et c'est tout simple. Un grand merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014

véro07 30 nov. 2009 à 13:05
bonjour , jai vue vos conseille mais rien ne fonctionne mon écran défile avec vague , c pénible je posséde un hp dv9000ef sous XP PRO , origine vista, tout fonctionne tres bien sauf se probléme de défillement (pilote générique actuellement) si une personne à la solution merçi d'avance.

bonjour
ton moniteur est prévu pour une définition particulière au format d'écran. Consulte ta notice et change ton affichage (ex. 1280x1024 - 1600x900 etc..)

sur les mêmes thèmes