Impossible d'ouvrir Outlook !

Résolu/Fermé
ccm37 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 11 juil. 2009 à 15:23
 Merci_tout_court - 27 juin 2021 à 22:11
Bonjour,

Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message :

===
Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Données XML incorrectes. Impossible de charger l'affichage.
===

Une bonne âme pourrait-elle me dire s'il y a une solution SVP ?

Par ailleurs est-il possible de sauvegarder toutes les données Outlook 2007 (carnet d'adresses, agenda, comptes, messages) sans ouvrir Outlook ?

Merci d'avance pour votre aide !

Serge
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
Je viens enfin de trouver une solution...
tu ouvres une ligne de commande : executer...cmd
une fenetre noire dos s'ouvre :
tu te mets à la racine du repertoire..."tape cd.." plusieurs fois pour n'obtenir que la ligne
c:\>
ensuite tu tapes cd program files
tu obtiens c:\>program files
puis "cd microsoft office"
puis "cd office12" ou "cd office11" (pour le savoir tape "dir" avant, et tu verras le nom de dossier.
là tu tes trouves dans le dossier qui contient le programme outlook.exe ,
tu tapes alors "outlook.exe /resetnavpane"....
et Cela te restaure la page de démarrage de outlook :)
Aide trouvée sur https://www.outlook-tips.net/how-to/using-outlook-command-lines/
Bon courage !
109
Bonjour

Je ne comprends ce qu'il faut faire pour revenir à la racine du répertoire. Je tape "cd" mais ça ne fait rien.

peux tu préciser stp ?

cdt
1
PS àmon précédent message : j'ai trouvé pour revenir à la racine , il faut taper cd\ (tu as oublié le \.
... et ça marche ! Merci beacoup
0