Les discussions

Edge et gmail

Bonjour, Je sur Edge et lorsque j'ouvre la messagerie Gmail je suis sur la version simplifiée. Comment revenir à la version standard ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Redbart

Saut de page devenu insertion d'1 page blanche inutile

Bonjour, sous Microsoft, j'insère un saut de page pour séparer des chapitres d'un texte Word. J'envoie ce fichier sous Open Office, et là, catastro...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Excel formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je cherche une formule Excel pour faire changer la une lettre puis un chiffre je m'explique en A1 j'ai "01ASI01A...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
toto

Outlook vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
alexis4489

Mise à jour conditionnelle d'après la valeur pas à jour

Bonjour la communauté, J'ai essayé de mettre en place une mise en forme conditionnelle d'après leur valeur sur mes colonnes nommées évolution.  Si l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Jerome

Comment suivre le remplissage de ma boite hotmail ?

Bonjour, Comment le suivre le remplissage de ma boite hotmail SVP et ce pour éviter qu’elle soit bloquée un jour ? Merci par avance aux personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
foulq

Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Meiza

Ajout compte thunderbird

Bonsoir Je n'arrive plus à connecter mon compte via thunderbird. Voici la capture d'écran ci dessous qui me pose soucis. Si quelqu'un aurait la solu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Birginie

Pas modifier une partie de matrice

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux supprimer ou ajouter une ligne (des lignes) dans le fichier = "vous ne pouvez pas modifier une partie de matric...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
CANDIC5640

Lister les mois entre 2 dates excel vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lister les mois entre 2 dates. En A1 = 01/01/2023 Et en C1 = 31/03/2024 Comment lister en colonne la liste des mois ? Sous c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
PYGOS69

Photo portrait

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à un site de rencontres et depuis peu on m'oblige à téléchager une photo portrait ce que je ne souhaite pas faire J'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kori-Kori

Formules liste déroulante

Bonjour, J'aurais besoins de vos lumières sur Excel. Je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai un classeur avec 2 feuilles. La 1ère est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Le Pingou

Compte google

Bonjour, je connais plus mon code google et j ai plus moyen d avoir l authentification a deux facteurs . comment pourrais je faire pour recuperer m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Resultat d'une colonne, et si vide, résultat d'une autre

Bonjour, Je souhaiterai mettre une fonction dans une colonne qui reprend l'addition de 2 autres colonnes, mais si ces 2 colonnes sont vides, alors le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
cousinhub29

Calcul plan retraite

Bonjour, Bonjour, Je recherche le moyen de calculer un plan retraite 1000€ de depart + 9 mois à 50€ interêts cumulés 0.81 puis 20 ans à interêt cum...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
azur83

Reconnaître si cellule contient texte spécifique ?

Bonjour, Je tente de résoudre cette dernière formule de mon classeur Excel :  J'ai un tableau(3) avec les noms des employés et leur schéma de travai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
via55

Adobe after effect problème pilote

Bonjour à tous , j'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème au lancement d'Adobe after effect  toujours le message que 2 pilotes ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
bazfile

Problème avec word

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, non pas pour vous aider, mais pour demander de l'aide :) Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
brucine

Création d'une carte modifiable facilement sur excel

Bonjour,  Je me permets de venir vous solliciter car dans le cadre de mon travail il m'est demandé de créer une carte sur Excel qui se modifie facile...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
via55

Garder la valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai un tableur sur lequel la date s'actualise tous les jours (B1) avec d'autres valeurs qui s'y associent (B2 et B4). Voila tout : j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
via55

Mise à jour filtre automatique ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un filtre, automatiquement, après mise à jour des données ? Lorsque je décoche (vides), une  1ère fois pour n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
PYGOS69

Stremio ne fonctionne plus sur mon pc

depuis que j'ai installé la nouvelle version stremio sur mon pc wind j'arrive plus a le faire fonctionner puis je avoir votre aide svp?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ninicanada

Autolink autel al319 "authorization language not matching"

Bonsoir, ayant fait une mise a jour du logiciel de mon AL 319, je me retrouve avec le message "Authorization language Not Matching" dès la mise en rou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
liloue

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Publipostage : annuaire dans courrier

Bonjour, je souhaite automatiser des relances client par publipostage. Mon idée : - faire un publipostage du courrier client - à l'intérieur, crée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
xuorel

Bug langage au démarrage de win 10

Bonjour, C'est à propos de Y'z Dock, téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24585-y-z-dock/ J'utilise ce dock ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Panth33ra

Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide

Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Exel configuration

Bonjour, ayant acheté le programme Exel pour ma compta il y a qq années déjà tout à coup je n’y ai plus accès. Quand je rentre dans une de mes factur...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
brucine

Calcul poids aciers

bj je recherche un logiciel de décorticage d'aciers pour calculer le poids des aciers d'une poutre d'un poteau ou d'un linteau. impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
hypothetix

Dossier supprimer

Bonjour nous avons voulu supprimer une facture et nous avons supprimé le dossier complet nous avons fait fichier supprimer et hop dossier supprimer Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
contrariness

Carplay indisponible sur ma voiture

Bonjour,  J’ai actuellement une Peugeot 208 de 2015, mais sur mon écran je n’ai pas le CarPlay, je voulais donc savoir si il y avait un moyen de l’ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
AxY68

Erreur 1601 lors de l'installation de jre8

Bonjour, salut svp j'ai un probleme pour installer jre8  j'ai essayer de l'installer a minte reprise mais ca affiche la meme erreur et pourtant je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
BZEMA

Saisie vocale sur site web

bonjour je voudrais vous demander comment faire pour naviguer sur un site web en utilisant la saisie vocale je parle pas de mon moteur de recherche 

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Superman1212

Aide sur un calcul excel

Bonjour j'ai créé un programme sur excel mais je suis bloqué au niveau d'un calcul j'aimerais les mêmes résultats que sur l'image qui suis  https...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Mon compte pro est désactivé

Bonjour, Idem pour moi et c'est mon compte pro. Clients et partenariats... je suis dans la mouise vraiment. Je n'ai rien fait pourtant... je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MPMP10

Changer les onglets excel suivant la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 12 onglets (de janvier à décembre) Je souhaite que l'onglet qui contient "la date du jour" passe en roug...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
ccm81

Installation de libre office

Bonjour, J'ai installé Libre Office sur mon PC. L'installation se passe bien à priori, mais quand je le lance il ouvre une fenêtre qui reste se blanc...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Kori-Kori

Site de rencontre

Je suis sur le point de créer un site de rencontre dont les personnes qui sont intéressées pour le moment sont toutes des Malgaches qui habitent à Mad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
madmyke

Outlook souci mails

bonjour j'ai un souci avec Outlook, je recoit mes mails automatiquement logiquement, sauf que la je recoit plus rien, j'ai redémarré mon pc j'ai recu ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
gaetan250386

Publipostage excel vers word - format date

Bonjour, je cherche désespérement une solution durable au problème d'affichage (aléatoire) en format américain de dates dans word publipostées d'un e...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
brucine

Recuperer données facebook

Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MFC17250

Bug passage en paysage ajout automatique de 50 pages

Bonjour,  Dès que je bascule une page de mon fichier word en mode paysage plus de 50 pages vides sont ajoutées automatiquement à mon fichier.  Avez-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
m@rina

Marre de one drive

Bonjour, Je n'en peux plus de one drive, je ne sais pas comment l'utiliser et du coup, je ne sais pas supprimer des fichiers pour faire de la place sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Ouvrir fichier ple (messenger plus) en 2022

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai retrouvé de vielles conversations PLE enregistré dont une avec un ami maintenant décédé que j'aurais plaisi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
jeannets

Excel 2016 données invisibles liste déroulante

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que je n'ai pas créé et qui contient une liste déroulante permettant de lier des informations entre plusie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Visualisation données tcd

Bonjour j'ai créé un TCD sur lequel j'ai appliqué :  - des filtres (en haut) - des filtres sur les lignes appliqué aux valeurs (voir ci-dessous) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Msgbox vba excel

Bonjour, Possible de supprimer le MsgBox de Microsoft Visual Basic de basse et le remplacer par un MsgBox Personnaliser  et comment faire si cela est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cousinhub29

Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable

 Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme Suivi hebdo machine J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cs_Le Pivert

Groupe facebook assistance technique

Bonjour, existe-t'il dans Facebook un groupe dédié pour assister les gens et les conseiller d'un point de vue technique ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Radinoz

Je ne vois pas certaines publlications de mes contacts

Bonjour, Je suis obligée d'aller sur leurs pages pour voir ce qu'ils ont mis. Que faire svp,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Radinoz
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000