Les discussions
Comment changer le haut de la feuille d'excel 2019
RésoluBonjour, Comme le dit mon titre. Comment changer le haut de la feuille d'Excel. D'origine, c'est vert....comment changer
Comment supprimer ublock
Comment supprimer Ublock qui empeche de voir la TV ..... Sur un MacBookPro, installe sur Google Chrome. Merci
Re installation logiciel
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'aimerai re utiliser Magix CD VIDEO DELUXE 10, j'ai copié les DVD d'installation sur mon nouvel ordinateur par ...
Corbeille videe
bonjour ma corbeille est alors quece matin ellr etait pleine comment faire pour recuperer les mailsje suiis avec yahoo merci de me repondre
Calculer un nombre d'heures entre 2 jours différents
Bonjour, Existe-il une formule pour calculer un nombre d'heure entre 2 jours différents ? Exemple : calculer le nombre d'heures entre 22h45 et 03h00...
Je ne peut pas m'inscrire sur icloud
Bonjour, n'étant pas un fervent utilisateur d'Apple, je n'ai donc jamais eu l'utilité de me créer un compte iCloud mais je souhaiterais l'avoir pour t...
Thunderbird, mail reçu illisible
Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...
Comment télécharger adobe photoshop 2021
Bonjour, j'ai suivi une formation sur Photoshop 2021, mais je ne sais comment le télécharger pour pouvoir travailler avec lui sur le long terme
Impossible de télécharger glary utilities
Résolubonjour une fois le téléchargement terminé j'ai un message d'erreur en anglais impossible de savoir pourquoi Merci
Problème de capture d'écran sur obs (image se figeant)
Bonjour, Je cherche à faire une capture d'écran avec OBS d'un documentaire d'Arte. Lorsque je visionne se documentaire en ligne l'image et le son so...
Impossibilité de mettre facebook à jour sur windows 11
***Bonjour La question dit tout! Que faire ???? *** Merci
Facebook - affichage
RésoluBonjour, comme cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...
Document html
RésoluBonjour, comment transformer un document .HTML en un ocument lisible (WORD, ou JPEG, ouPDF) merci cordialement AVE CESAR
Depuis code secret "my only eyes"
Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai changer de code secret sur "My Only Eyes" mes photos sont en gris je ne peut plus les voir est-ce-que ...
Macro limiter un bouton à 2 utilisateurs
FerméBonjour, J'ai un tableau excel que seules 2 personnes peuvent modifier en utilisant 2 boutons pour ajouter ou supprimer des lignes. Je voudrai donc l...
Problèmes ateliers catia_v5-6r2013
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet en conception et je dois réaliser la ise en plan de mon assemblage. Cependant que j'ouvre l'atel...
Tweeter solution
Bonjour, J'avais supprimé mon compte tweeter puisque je voulais changer de prénom et nom, j'ai ensuite lu qu’il était possible de les changer sans êt...
Demande de récupération de mon compte facebook.
Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...
Libre office calc résultats faux
RésoluBonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, mon compte est bloqué temporairement depuis que j’ai mon nouveau téléphone que faire ? Des photos de travail sont sur l’application comment...
Copier une partie d'une page pdf
Bonjour, Je dispose d'un document : une page A4 en pdf. Je voudrai extraire seulement la partie haute et en faire un nouveau document. Le résultat ...
Je ne me souviens plus de ma question secrète
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'ai un vieux compte laposte, le problème, ils ont détecté une activité suspecte (qui est moi même) et me...
Site ne peux plus lire
Bonjour, Je suis aller tout à l heure sur le site bentomanga et je n arrive plus à lire les chapitres il dire oups ce problème
Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide.
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS M'AIDER ? MERCI .
Transformer un format standard dans un format date
Bonjour, J'ai exporté d'un logiciel une liste avec une colonne "horodatage" qui ressemble à une date mais n'est pas dans un format standard. Ex : mer...
Messages perdus
Bonjour, Gmail a supprimé tous mes messages et affiche : Vous avez terminé ! Aucun élément dans le dossier Boîte de réception. Merci de retrouve...
Problème de numérotation de page word
Bonjour, J'ai actuellement un document de 7 pages au total. La 1ère page est une page de garde où j'ai coché la case "Premier page différente". La se...
Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc
Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...
Publicité sur google suite à recherches sur google
Bonjour à tous Lorsque je fais des recherches sur Google depuis mon smartphone( ex assurance),je reçois systématiquement des publicités sur des assur...
Je ne vois pas toutes les publications dans un groupe fb
Bonjour, Je ne vois pas certaines nouvelles publications dans quelques-uns de mes groupes Facebook. J'ai l'impression de manquer beaucoup d'informati...
Trouver mon ancien compte facebook et mon candy crush
Bonjour***** Je recherche mon Candy Crush , je ne veux pas recommencer au début , j’était à plus de 4000. Aider moi svp Merci**** (*) Éléments ...
Nouvelle info facebook
Bonjour, Je suis sur Facebook et depuis tout à l' heure je ne peux plus y accéder une page apparait disant en gros que si je désire continuer à u...
Ajout critère dans sommeprod
Bonjour HELP HELP J'ai une formule =SOMMEPROD((Planning!$J11:$DK1500="X")*(Planning!$I11:$DJ1500="P")) J'aimerai ajouter une condition supplément...
Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard
RésoluBonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...
Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...
Liste d'adresses mail format word à transformer ss xls
Bonjour, comment je procède pour transformer une liste d'adresse mails en tableau sous xls. Je suis sous microsoft 365 Merci :)
Usb 2.0 vhs to dvd
Bonjour à la communauté, Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'...
Je n'ai plus accès à mon compte betclic
Je n'ai plus accès a mon compte a cause d' un coupon que j'ai pas pu valider
Formule excel
Bonjour, J'ai un soucis concernant un de mes tableurs, je m'explique, j'ai un tableau de 4 colonnes et 20 lignes qui comporte sur chaque ligne une va...
Fenêtre d'écriture yahoo
Bonjour, On m'a proposé 2 fenêtres d'écriture sur Yahoo plus : Compacte ou Plein écran et j'ai choisi "Compacte" mais je me suis trompée Quelqu'un ...
Connexion facebook
Bonjour, GraphQL server responded with error %s: %s %s comment reparer cette erreur
Imprimer une étoile de 54cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4. J'ai essayé: - dim...
Navigation entre les onglets dans libre office
RésoluBonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...
Ajouter un compte facebook sur android
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un compte facebook sur mon téléphone et celui de mon mari, nous aimerions avoir accès sur nos téléphone ...
Je cherche un capteur d'écran facile à manipuler
Bonjour, J'installe un nouvel ordi et voudrais retrouver un "capteur d'écran " facile à manipuler
Word barre de défilement introuvable
RésoluBonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée
Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage
Résolu/FerméBonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...
Calendrier tutanota
Bonjour à tous. J'ai une question concernant le calendrier de Tutanota. Quand je mets une note ,ou un rendez vous ,par exemple dentiste a 19h ,je n'...
Bascule whatsapp de téléphone
Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...
Yahoo en pop3
Bonjour a tous Est-ce qq'un sait si la generation d'un mot de passe de l'application est une solution pour consulter ses mail avec un client mail non...