Installation thunderbird3 pour mails
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
-
lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre -
lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fois on me dit que le mot de passe est invalide.. je l'ai changé plusieurs fois et c'est toujours pareil.. qui peut me dire ce que je peux faire pour que mes identifiants puissent passer sans problème ? merci..
hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fois on me dit que le mot de passe est invalide.. je l'ai changé plusieurs fois et c'est toujours pareil.. qui peut me dire ce que je peux faire pour que mes identifiants puissent passer sans problème ? merci..
A voir également:
- Installation thunderbird3 pour mails
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
26 réponses
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
bonsoir.. je relance ma dicution qui a pas eu de réponse.. qui peut m'aider svp ?
hello
les comptes sont configurés avec les bons paramètres ?
https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-hotmail-depuis-mozilla-thunderbird
supprimer les mots de passe enregistrés pour les ressaisir
les comptes sont configurés avec les bons paramètres ?
https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-hotmail-depuis-mozilla-thunderbird
supprimer les mots de passe enregistrés pour les ressaisir
je suis là
supprimer les mots de passe va forcer TB à les redemander, ça ne touche pas la configuration des comptes
supprimer les mots de passe va forcer TB à les redemander, ça ne touche pas la configuration des comptes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tout supprimé les mots de passe.. pour pas me disperser, il faudrait que je commence par quoi ?
quel est le message d'erreur exact ?
vérifier le nom du compte
le mot de passe est-il très long + de 20 caractères ?
vérifier le nom du compte
le mot de passe est-il très long + de 20 caractères ?
je pense que je comprends ce qui se passe pour ma femme.. ils me demandent de m'authentifier avec mon mot de passe de mon adresse mail à moi.. je suis allé voir son mot de passe et c'est bien le sien qu'il y avait quand j'ai fait afficher le mot de passe.. c'est une histoire de fou.. il doit y avoir quelque chose qui a dù s'entrecroiser.. mais quoi ?
Pour tous les comptes, dans paramètres des comptes -> paramètres serveur, désactiver Vérifier le courrier au lancement et tester un seul compte à la fois.
il y a un compte actif par défaut
cliquer sur Relever
il doit demander le mot de passe (si il n'a pas été enregistré)
cliquer sur Relever
il doit demander le mot de passe (si il n'a pas été enregistré)
c'est le compte en haut à gauche au démarrage, c'est lui qui va être relevé quand tu cliques Relever
j'ai trouvé.. il y a 5 adresses mail car comme ça passait pas au niveau mot de passe j'ai changé et les autres se sont aussi enregistrées.. c'est pourquoi je me retrouve avec 5 adresses au lieu de deux.. avant de commencer il faudrait peut ètre supprimer les trois autres.. comment faire pour les supprimer ? j'y suis pas arrivé..
outils -> paramètres des comptes, en bas à gauche
tu parles bien de cette fenêtre : http://www.libellules.ch/images/tutotb2/compte16.gif
et en changeant le compte par défaut ?
est-ce que c'est Dossier locaux ou Dossier entrant ?
et en changeant le compte par défaut ?
est-ce que c'est Dossier locaux ou Dossier entrant ?
je parlais du nom du compte.
je propose de recommencer à zéro, sans rien perdre de la configuration actuelle.
sortir de TB
créer un nouveau profile, dans Windows, démarrer -> exécuter : thunderbird -p
créer un compte selon le lien indiqué au post #3
je propose de recommencer à zéro, sans rien perdre de la configuration actuelle.
sortir de TB
créer un nouveau profile, dans Windows, démarrer -> exécuter : thunderbird -p
créer un compte selon le lien indiqué au post #3
si tu ne vois pas l'option exécuter, regarde là https://www.commentcamarche.net/faq/6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
je viens de me rendre compte que je peux accéder à mes deux adresses par window live messenger.. pourtant j'avais vérifié et on m'avait répondu qu'elles étaient désactivées.. et ce soir je me suis apperçu du contraire.. c'est certainement ça qui doit empécher de faire le reste.. je vais au dodo.. je reprendrais demain.. bonne nuit..
j'ai bien fait EXECUTER.. mais une fenètre s'est ouverte avec ècrit dessus : entrer le nom d'un programme, dossier, documentou ressource internet et window l'ouvrira pour vous.... et en bas de la fenètre il y a ANNULER et PARCOURIR.. que dois je faire ?