Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7
fanfan34
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc.
J'essaie d'installer Acrobat reader et une fois qu'il est téléchargé, il est écrit qu'il n'a pas pu être installé à cause d'une version plus récente que j'aie.J'ai cherché partout dans mes programmes, programmes files, téléchargement, dans la barre de recherche du menu démarrer, bref, il se cache.
Je pense que j'ai du être victime d'un beau virus non?
Si vous pouviez m'aider...ça serait bien cool.
Je précise que j'ai déjà cherché les solutions sur le site , mais je ne peux pas télécharger des logiciels de nettoyage payants.
Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc.
J'essaie d'installer Acrobat reader et une fois qu'il est téléchargé, il est écrit qu'il n'a pas pu être installé à cause d'une version plus récente que j'aie.J'ai cherché partout dans mes programmes, programmes files, téléchargement, dans la barre de recherche du menu démarrer, bref, il se cache.
Je pense que j'ai du être victime d'un beau virus non?
Si vous pouviez m'aider...ça serait bien cool.
Je précise que j'ai déjà cherché les solutions sur le site , mais je ne peux pas télécharger des logiciels de nettoyage payants.
A voir également:
- Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
38 réponses
salut
je pense que c'est 1 preuve d'infection, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
je pense que c'est 1 preuve d'infection, fait ceci et poste les rapports
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
fanfan34
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Merci Billmaxime, je vais appliquer ce que tu me conseilles et je te dirais si ça a fonctionné.
salut
Merci Billmaxime, je vais appliquer ce que tu me conseilles et je te dirais si ça a fonctionné.
pas de souci pour l'aide :)
par contre, tu dois poster les rapports afin que je les lise et te fasse le script de correction "si nécessaire"
@+
pas de souci pour l'aide :)
par contre, tu dois poster les rapports afin que je les lise et te fasse le script de correction "si nécessaire"
@+
salut
dans cette fenêtre, clique sur "analyser" et laisse bosser le pc
quand l'analyse sera terminée, les rapports s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\Log
poste les rapports via Cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
dans cette fenêtre, clique sur "analyser" et laisse bosser le pc
quand l'analyse sera terminée, les rapports s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\Log
poste les rapports via Cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
re
tu as posté 2 fois le rapport FRST...
poste le rapport Addition
fait ceci pour Avast:
va dans le panneau de configuration >> programmes at fonctionnalités
dans la page qui s'ouvre, clique sur Avast pour le mettre en "surbrillance" et clique sur "modifier" en haut de page
dans la page qui s'ouvre, fait ceci:

@+
tu as posté 2 fois le rapport FRST...
poste le rapport Addition
fait ceci pour Avast:
va dans le panneau de configuration >> programmes at fonctionnalités
dans la page qui s'ouvre, clique sur Avast pour le mettre en "surbrillance" et clique sur "modifier" en haut de page
dans la page qui s'ouvre, fait ceci:

@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu as fait ce que j'ai demandé pour Avast?
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
tu as fait ce que j'ai demandé pour Avast?
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\sp@avast.com.xpi [2019-04-09] FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi [2019-05-07] [UpdateUrl:hxxps://firefoxext.avcdn.net/firefoxext/avast/aos/update.json] HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000\...\ChromeHTML: -> <==== ATTENTION 2019-05-12 00:16 - 2019-05-12 00:16 - 033953848 _____ C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software) EmptyTemp: Reboot: End::
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
re
tu as bien copié/collé le texte de Start à End?
@+
tu as bien copié/collé le texte de Start à End?
@+
coucou, oui, j'ai bien copier le texte mais j'ai changé de place FRST et mis sur le bureau aussi et j'ai renouvellé l'opération et ce coup ci ça a fonctionné et mon ordi a redémarrer, et j'ai les résultats de correction qui ont été placés dans le fichier FRST je te colle le résultat.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-05.2019 01
Exécuté par Moman (16-05-2019 19:57:12) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Moman\Desktop\FRST-OlderVersion
Profils chargés: Moman (Profils disponibles: Moman)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\sp@avast.com.xpi [2019-04-09]
FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi [2019-05-07] [UpdateUrl:hxxps://firefoxext.avcdn.net/firefoxext/avast/aos/update.json]
HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000\...\ChromeHTML: -> <==== ATTENTION
2019-05-12 00:16 - 2019-05-12 00:16 - 033953848 _____ C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe
RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software)
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki => non trouvé(e)
"C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\sp@avast.com.xpi" => non trouvé(e)
"C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi" => non trouvé(e)
HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000_Classes\ChromeHTML => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe => déplacé(es) avec succès
RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24315420 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 15770949 B
Windows/system/drivers => 50809 B
Edge => 0 B
Chrome => 416551149 B
Firefox => 16351298 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 35432 B
systemprofile32 => 28179763 B
LocalService => 67311 B
NetworkService => 1027 B
Moman => 5592121 B
RecycleBin => 60960 B
EmptyTemp: => 491.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-05.2019 01
Exécuté par Moman (16-05-2019 19:57:12) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Moman\Desktop\FRST-OlderVersion
Profils chargés: Moman (Profils disponibles: Moman)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\sp@avast.com.xpi [2019-04-09]
FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi [2019-05-07] [UpdateUrl:hxxps://firefoxext.avcdn.net/firefoxext/avast/aos/update.json]
HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000\...\ChromeHTML: -> <==== ATTENTION
2019-05-12 00:16 - 2019-05-12 00:16 - 033953848 _____ C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe
RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software)
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki => non trouvé(e)
"C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\sp@avast.com.xpi" => non trouvé(e)
"C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi" => non trouvé(e)
HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000_Classes\ChromeHTML => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe => déplacé(es) avec succès
RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24315420 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 15770949 B
Windows/system/drivers => 50809 B
Edge => 0 B
Chrome => 416551149 B
Firefox => 16351298 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 35432 B
systemprofile32 => 28179763 B
LocalService => 67311 B
NetworkService => 1027 B
Moman => 5592121 B
RecycleBin => 60960 B
EmptyTemp: => 491.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:59:06
re
ok, maintenant fait 1 scan avec Malwarebytes et poste le rapport après mise en quarantaine des éléments néfastes détecté
@+
ok, maintenant fait 1 scan avec Malwarebytes et poste le rapport après mise en quarantaine des éléments néfastes détecté
@+
salut
J'ai pris la version d'essai (de MBAM)
ok, et tu as désactivé la version d'essai gratuite 13 jours (il me semble)?
regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration si tu vois Adobe
poste 1 capture d'écran si possible >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
J'ai pris la version d'essai (de MBAM)
ok, et tu as désactivé la version d'essai gratuite 13 jours (il me semble)?
regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration si tu vois Adobe
poste 1 capture d'écran si possible >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
re
regarde cette capture d'écran pour désactiver "l'essai premium" de MBAM

quand c'est fait, fait ceci et poste les rapports
@+
regarde cette capture d'écran pour désactiver "l'essai premium" de MBAM

quand c'est fait, fait ceci et poste les rapports
@+
bonsoir ,
On peut aussi l'ouvrir avec un simple navigateur;
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/
http://www.mistipi.com/comment-changer-le-lecteur-de-fichier-pdf-par-defaut-sur-windows-10/
A+
On peut aussi l'ouvrir avec un simple navigateur;
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/
http://www.mistipi.com/comment-changer-le-lecteur-de-fichier-pdf-par-defaut-sur-windows-10/
A+
Bonjour MPMP10,
Merci tout d'abord pour ta réponse.
J'ai cliqué sur ton 1er lien, mais je n'ai pas trop compris car il s'agissait d’extension et le 2eme lien est en rapport avec windows 10 et je n'ai que le 7
et pour ton second lien, je n'ai pas windows10 et je n'ai plus l'application pour ouvrir un fichier PDF c'est bien ça le soucis , elle est quelque part ,certainement obsolète dans mon pc mais je ne trouve pas.
Merci tout d'abord pour ta réponse.
J'ai cliqué sur ton 1er lien, mais je n'ai pas trop compris car il s'agissait d’extension et le 2eme lien est en rapport avec windows 10 et je n'ai que le 7
et pour ton second lien, je n'ai pas windows10 et je n'ai plus l'application pour ouvrir un fichier PDF c'est bien ça le soucis , elle est quelque part ,certainement obsolète dans mon pc mais je ne trouve pas.
re
J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais je suis bloquée pour copier le lien des rapports, c'est quoi C:\FRST\LOG?
tu cliques sur l'exporateur dans la barre des tâches
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur C:\ puis sur FRST pour l'ouvrir
dans FRST, tu cliques sur LOG et tu verras le fichier FRST et ADDITION

@+
J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais je suis bloquée pour copier le lien des rapports, c'est quoi C:\FRST\LOG?
tu cliques sur l'exporateur dans la barre des tâches
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur C:\ puis sur FRST pour l'ouvrir
dans FRST, tu cliques sur LOG et tu verras le fichier FRST et ADDITION

@+
Bonsoir, essaie ceci : fait un clic droit sur ton document et "ouvrir avec" cela devrait te proposer de l'ouvrir avec ton navigateur ou word /autre ?
cdlt.
cdlt.
c'est pas normal !!! j'ai (peut être) des solutions, mais il serait préférable qu'en premier lieu tu continu de suivre la procédure de "billmaxime" ;)
@+ cdlt
@+ cdlt
re
Tu dois être soulé à force, tu es vraiment formidable, excuses, je te mets le lien du rapport FRST
j'ai vu pire :)
je vois ceci dans le rapport FRST >> Internet Explorer Version 8 (Navigateur par défaut: Chrome)
avec W7, tu devrais avoir la version 11 de IE...
ouvre internet explorer
clique sur la roue "dentée" en haut à droite
dans le menu déroulant, clique sur "à propos d'internet explorer"
regarde la version qui s'affiche dans la page qui s'ouvre
@+
Tu dois être soulé à force, tu es vraiment formidable, excuses, je te mets le lien du rapport FRST
j'ai vu pire :)
je vois ceci dans le rapport FRST >> Internet Explorer Version 8 (Navigateur par défaut: Chrome)
avec W7, tu devrais avoir la version 11 de IE...
ouvre internet explorer
clique sur la roue "dentée" en haut à droite
dans le menu déroulant, clique sur "à propos d'internet explorer"
regarde la version qui s'affiche dans la page qui s'ouvre
@+
salut
dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités, désinstalle Roguekiller
je regarde tes rapports dans la matinée
PS: si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi 1 message
@+
dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités, désinstalle Roguekiller
je regarde tes rapports dans la matinée
PS: si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi 1 message
@+
re
fait ceci:
ouvre le bloc-note
PS: quand tu auras exécuté la correction, regarde ce que ça donne pour Adobe
@+
fait ceci:
ouvre le bloc-note
Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION FF Plugin-x32: @foxitsoftware.com/Foxit PhantomPDF Plugin,version=1.0,application/vnd.xdp -> C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit PhantomPDF\plugins\npFoxitPhantomPDFPlugin.dll [Pas de fichier] FF Plugin-x32: @foxitsoftware.com/Foxit PhantomPDF Plugin,version=1.0,application/vnd.xfdf -> C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit PhantomPDF\plugins\npFoxitPhantomPDFPlugin.dll [Pas de fichier] CHR Extension: (Web Defender - Protection du web en temps réel) - C:\Users\Moman\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\adaibkfbghiebecgfclpgpkgkmigmbmn [2019-02-15] U1 aswbdisk; pas de ImagePath 2019-05-10 17:55 - 2019-05-10 17:56 - 019496480 _____ (Advanced System Repair, Inc.) C:\Users\Moman\Downloads\ASR_Blue_Installer_m7_fr.exe 2019-05-07 14:20 - 2019-05-07 14:20 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Adobe 2019-05-07 14:17 - 2019-05-17 16:54 - 000000000 ____D C:\Users\Moman\AppData\Local\Adobe 2019-05-10 20:54 - 2019-04-01 01:26 - 000000000 ____D C:\ProgramData\RogueKiller RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software) FirewallRules: [{865B03D7-05A8-44C8-B8E6-2AB509BA3D38}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe Pas de fichier FirewallRules: [{5159E787-33BC-4D2D-8321-948E2002338D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe Pas de fichier FirewallRules: [{0A18454C-284F-4719-88BE-6897B098FB44}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\cef\cef.win7\steamwebhelper.exe Pas de fichier FirewallRules: [{26C9BD01-4EA1-4041-93F2-7243F12C3308}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\cef\cef.win7\steamwebhelper.exe Pas de fichier FirewallRules: [{6B2AA1EF-DEB0-44A3-87D8-346C8656E0F3}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ\DBFighterZ.exe Pas de fichier FirewallRules: [{4D77DCD4-15B3-440D-A238-3DBF6F21AE83}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ\DBFighterZ.exe Pas de fichier EmptyTemp: Reboot: End::
PS: quand tu auras exécuté la correction, regarde ce que ça donne pour Adobe
@+
salut
Je ne vois rien sur Adobe
C:\ProgramData\Adobe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Moman\AppData\Local\Adobe => déplacé(es) avec succès
tu as essayé de le télécharger après la correction?
@+
Je ne vois rien sur Adobe
C:\ProgramData\Adobe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Moman\AppData\Local\Adobe => déplacé(es) avec succès
tu as essayé de le télécharger après la correction?
@+
re
si ça ne fonctionne pas avec Adobe Reader, tu peux télécharger Sumatra PDF
le lien >> https://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer.html
PS: perso, j'ai pris la version EXE
@+
si ça ne fonctionne pas avec Adobe Reader, tu peux télécharger Sumatra PDF
le lien >> https://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer.html
PS: perso, j'ai pris la version EXE
@+
Bonjour Billmaxime, j'ai téléchargé Sumatra PDF.
Lorsque je ais sur mes fichiers PDF et que je clique sur "ouvrir" ça ne fonctionne pas.
Apparemment, je dois ouvrir le logiciel et choisir mon fichier pour que ça marche, c'est normal? De toutes façons mon pc ne va très bien.Tu investis beaucoup de temps pour me dépanner et je te remercie beaucoup.
Lorsque je ais sur mes fichiers PDF et que je clique sur "ouvrir" ça ne fonctionne pas.
Apparemment, je dois ouvrir le logiciel et choisir mon fichier pour que ça marche, c'est normal? De toutes façons mon pc ne va très bien.Tu investis beaucoup de temps pour me dépanner et je te remercie beaucoup.