TELECHARGEMENT

Résolu
ouledlarbi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?
A voir également:

60 réponses

noisette80100 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

http://www.cleanersoft.net/fr/
1
ouledlarbi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI NOISETTE
0
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour je viens d'éssayer le téléchargement ne se lance pas oui c'est normal il faut que tu clic sur un server HTTP ou FTP ésai ca devrait marché
1
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

vas ici :
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/ccsetup208.exe

ou

http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/ccsetup208.exe
1
ouledlarbi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI; LE PROBLEME EST RESOLUE , BONNE NUIT
0
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

lol la pas besoin de cherché au moins nico-81 ta tout fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

^^
0

nico salut je me permet de tenvoyer ce message je viens de telechargé le logiciel jap pour passé inconito car je suis allez sur un tchat et la ya quelqun qui ma dit toute mes information personel mon nom...un tas de chose pensé vous que sa craint allors c'est pour ca que je veux installé JAP mais je ne comprend pas comment l'installé je veux pas faire une connerie
au faite quand je lance l'instalation de JAP il ya ca

select components to instal: JAP (et deja coché)
swing (pas coché)
java 1.5 (pas coché)
MERCI
0

bizarre soit une blague d'un ami lol
ou alors un jolie virus ou encore un inatention.
fais un scan complet avec ça, mais il faut le mettre à jour avant : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
0

merci nico de mavoir repondu aussi vite non je ne pense pas que cétait un amie je venez seulment de minscrir er il avait une facon d'écrire il nya auccun ami que je connaisse qui ecrive sans faire une faute lol il ma sorti que sur des site comme ca "tchat" il pouvait te localisé olala il ma sortit des truc de fou il peut rien faire de tout facon ? je te remerci du liens je fait ca ilico prestot
0

du coup aprés j'ai instalée jap je c'est pas si tu connais
0

je ne connais pas jap.

Tu risque si c'est un pirate au pire des cas je dis bien au pire, d'avoir ton compte vide si tu as tes numéros dans ton ordi, il peut aller sur des trucs payant avec ta connexion internet et tout. Enfin tout quoi si c'est un pirate qui a ces infos
0

oué c'est bien a ca que je penser un pirates comment doit je procéder donc
ca craint vraiment allors
0

commce ça :
si tu es sous XP : Alors tu as quoi comme antivirus ?
fais un scan complet avec déjà. poste le rapport.
si ça marche qu'il s'éteint avant la fin, passe à l'étape suivante.

puis télécharge ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware

mets le à jour, démarre en mode sans echec (tu éteint lordi, tu l'allume et tu appuis sur F8 au début), normal si les graphismes sont pourri et tout. tu lance malwarebytes anti-malware. Tu fais un scan complet de TOUT tes disques durs.
reddémarre ton ordi comme dab.
poste le rapport

puis fais un scan en ligne ensuite ici (installe les active x si ça te demande), tu dois être sous internet explorer :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

poste le rapport.

puis refais un scan avec ton antivirus. et poste le rapport.
0

oui je suis sous XP mon anti virus est avast ensuite ca 34055379 malwarebyte s anti malware je crois que je l'ais c'est ce que tu ma passer tout a l'heure je suis deja entrin de faire un scan avec
tu craoi qu'il faut que je telephone a mon aperateur pour faire quelque chose style changer l'ip ou quoi???????
merci beaucoup de me venir en aide trop simpa
0

non pas pour le moment. C'est vraiament des gros gros pirates qui font ça, en amérique, pais en france c'est vraiment pas très courant.
0

lol merci de me rassuré mais ce qui me parait bizard c'est qu'il savait tout
tu serai pas inquiet toi aussi ? si ce n'est pas un pirattes ques donc ?
dit on peut pas tenvoyer des message en privée?
0

si tu vas sur mon prfil et tu clic sur envoyer un message privé.
mais moi je vais au lit car demain efin aujourd'hui j'ai école :p je suis jeune :D
fais ce que je t'ai dit poste les rapport et tout et demain je viendrai ne t'inquiète pas.
0

ok nico je fais comme ca passe une bonne nuit fais pas trop de reves sur les piartes toi non plus mdr est encore un grand merci ton aide a demain ciao
0

merci a toi aussi lol
tschuss
0
dgef hardi

je n'arrive pas a telecharger pes2008
0

salut nico j'ai tout fait comme tu mas dit il ny a rien du tout infectée j'ai fait les scan avec avast,spybot et malwarebyte
(Aucun élément nuisible détecté) donc ques tu pense pour le type qui mavait révélé toutes mes info personel? merci davance a+ tchussss lol
0

ben maintenant il peux (presque) plus rien faire mais faut faire attention.
0