Les discussions

Gmail ne reconnait plus outlook

Bonjour, Depuis quelques mois, mes messages envoyés avec Outlook sur adresses Gmail sont bloqués par Google.  Par contre je reçois les messages Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
jeannets

Imposible deconvertir une présentation powerpoint en video

Bonjour, j'ai soucis avec powerpoint sur l'exportation d'une présentation en vidéo d'un devoir d'école pour mon fils. La présentation est composée d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Bibliographie

Bonjour, J'essaye de créer une bibliographie pour un mémoire mais les informations que je rentre ne se retrouve pas dans l'entrée. Par exemple pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Carnet d'adresse et contacts

Bonjour, Suite à la suppression de mon adresse mail xxxxxxxx@orange.fr par l'opérateur, j'utilise désormais une adresse mail xxxxxxx@gmail.com . Ma m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Redbart

Compte fb piraté, je ne reçois pas le code par mail

Bonjour,  Je me suis fait pirater mon compte Facebook hier et depuis, je ne parviens pas à le récupérer.  J'ai saisi une nouvelle adresse Gmail mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
MPMP10

Accès a internet bloqué

Bonjour, Il y a quelques temps, mon téléphone ne pouvait plus se connecter à internet, quand je vais dans les paramètres Wifi il est écrit en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
MPMP10

Problème de streaming avec obs et twitch

Bonjour, j'ai un problème avec Twitch et bs, quand je démarre un stream sur obs, et que je vais voir sur mon compte twitch, ça me dit que je suis hors...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Calculer le % de clients qui commandent en multiboutique

Bonjour, Dans un tableau Excel de 25000 lignes, j'ai plusieurs noms de clients différents en colonne A, puis plusieurs dates différentes en colonne B...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
danielc0

Je souhaites mettre 2 formule dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer 2 formule dans une même cellule mais je sèche. En gros, je veux mesurer une surface qui peut être rectangulaire o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
rikano

Curseur disparu sur google sheet

Bonjour d'une seconde à l'autre je n'ai plus de curseur à droite pour défiler de haut en bas sur ma feuille Google sheet, et quand j'ouvre et ferme m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Valounette64

Message récurrent !

Bonjour, je suis admin d'un groupe, et depuis quelque temps j'ai ce message qui apparait, je n'arrive pas à trouver l'endroit à modifier pour stopper...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
crisdom

Compte facebook hacker

Bonjour, mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Mhd229

Comment éditer un code barre dans adobe reader version 11?

Bonjour* J'ai rempli un formulaire PDF sur adobe acrobat reader et la fenêtre "valider" ne s'affiche pas. Je cherche pourtant à éditer un code barr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
contrariness

Fichier odt corrompu libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré hier un fichier créé avec LibreOffice Writer. Aujourd'hui ce fichier apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
trotte-menu

Filezilla / nat routeur

Bonjour, Bonjour, je viens de charger Filezilla Server. En l'ouvrant je vois : "you appear to be behind a NAT routeur. Please configure the passive...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
onurbih

J'ai "perdu" mes favoris sur google !

Bonjour, Je voulais réorganiser mes dossiers de favoris dans le gestionnaire de favoris de google sur windows et hop voilà, le plus important (consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Retrouver un document envoyé par erreur sur gmai.com

bonjour un document m a été envoyé sur mon adresse mail mais la personne a tapé gmai.com a la place de gmail.com et je n arrive pas a le retrouver com...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Publipostage word/excel

Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai une page Word constituée de 4 fois le même tableau ( que je découperai ensuite ) Dans chaque tableau, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
cg35-3

Excell

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage concernant des convocations sur lesquelles son inscrites plusieurs dates ? Comment faire svp ? Mumul

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

J'ai plus le même numéro sur mon compte snap

Bonjour,  Qui peux m'aider à me reconnecter à mon compte snapchat svp  Je me suis fait volé mon téléphone hier je suis dégouté j'ai tout mes souveni...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Comment recevoir mon code de sécurité snap sur mon nouveau numéro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Loubna832

Débloquer un compte facebook - authentification 2 facteurs

Bonjour, Suite à un changement de téléphone portable (mais pas de numéro de téléphone) toutes mes connexions sur les différents supports : portable...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Sous-titres automatiques non dispo sur smartphone

Bonjour à tous Je publie des videos sur ma chaîne YT en les sous-titrant manuellement en français et anglais (pour la fidélité du texte) Sur PC, les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
crooner76

Mov to jpg

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment transformer des fichier .mov en .jpg. En effet, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Novic21

Je n'arrive pas installer java sur mon ancien pc

Bonjour je n'arrive pas a installer java sur mon ancien pc alors que sur mon nouveau je suis arriver je vous montre le message d'erreur. je ne suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
kaneagle

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Ecriture bizaroïde de messages reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Clodine82160

Insertion forme "organigramme : document" contours cassés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une insertion de la forme "Organigramme : Document" qui a les contours "cassés" et non lisses. J'avais déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Transfert de données d'un tableau excel à un autre

Bonjour,  Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une manip pour extraire des données d'un fichier de base de données excel pour l'exporter direc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer un audio de 35 mo depuis hier(20/04/23)

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'envoie l'audio (entre 30Mo et 40Mo) de mes séances d'hypnose à mes clientes par Whatsapp sans aucun problème.  Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
boudoni

Cacher sa carte dans google my maps

Bonjour, Voilà j’ai un petit problème avec Google my maps : j’essaie de créer une carte avec plusieurs adresses que je souhaite visiter, mais je me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Lul

Saut de lignes en bas de pages.

Bonjour,  Je suis sur macbook. Dans word version 16.48, je voudrais que les pages de mon romans soient toutes identiques. Seulement sur certaines, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Bonsoir. erreur d'exécution '6': dépassement de capacité.

Erreur d'exécution '6': dépassement de capacité. Comment corriger? office 2016 64b

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Saisie automatique menu déroulant

Bonjour,  J'ai créé un menu déroulant sur une liste de données. Exemple :  A1 : Ananas A2 : Pomme A3 : Abricot A4 : Poire A5 : Kiwi A6 : Fra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Chercher texte correspondant à son nb max sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une fonction permettant de rechercher le titre d'une ligne par rapport à sa moyenne minimum ou maximum selon un critère....

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Exc3

Créer une liste de distribution outlook

Bonjour* Quelqu'un  peut-il m'idiquer la procédure de création d'une liste de distribution sur  Microsoft outlook. Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
madmyke

Droit d'auteur

Bonjour, Je n'ai pas a posté ma vidéo Dans cette vidéo j'expose du contenu qui ne m'appartient pas et donc la vidéo a été claim mais ce que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
palemoon

Tester une date et action selon si app à une plage

Bonjour, J'aimerais sur LibreOffice Calc faire la chose suivante : J'ai un onglet pour chaque mois, avec à chaque onglet un planning journalier (don...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
yclik

Dvdstyler message d'erreur lors de l'installation

Bonjour à tous, Lorsque j'installe dvdstyler, j'ai un message d'erreur : impossible de lire valeur de hkcu\control panel\international\scountry erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
sandrinette0701

Programmation facebook message d'erreur

Bonjour, depuis mardi 18 avril, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je souhaite programmer des publications sur mes comptes Instagram (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Scanoxid

Visibilité linkedin

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on visite un profil LinkedIn sans être identifié sur le site mais en étant connecté à son compte Google, la pers...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Corentin.geets

Comment creer un lien hypertexte a partir d' un pdf

bonjour comment creer un lien hypertexte sur windows 10 a partir d'un pdf merci pour votre retour bonne journée le beglais

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Impossible d'obtenir deviantart en français....

Je n'arrive pas à obtenir DeviantArt en français... Pouvez-vous m'aider S.V.P ?

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Notification agenda google brave

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
JeweL I

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Impossible de récuperer mon compter le bon coin

Bonjour, Impossible de récuperer mon compte Le bon coin.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Refus nouvelle version

Bonjour, je refuse la nouvelle version - je souhate que vous me rétablissiez l'ancienne version - merçi 

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et les messages vides, .msf etc..

Bonjour, j'ai rencontré un problème : quelques dizaines de mails s'affichaient vides. J'ai fait la manip consistant à "réparer" en faisant clic dr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
JeanChristopheSekinger

Logiciel

bonjour un petit souci je ne sais plus faire fonctionner le logiciel  removewat  et d'autre logiciels  aussi il c'est  télécharger,  je pense sous u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
copainharry
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000