Les discussions

Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
pistouri

Importation d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Mike-31

Outlook : déplacer rendez-vous vers semaine suivante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Instagram en compte compromise

INSTAGRAM  Bonjour, moi aussi j’ai ce problème cet a dire que insta fait que de me demande de modifie mon mot de passe sauf que je ne le connais plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Bonjour - click inactif sur écrire un message - merci/répons

 Résolu

08/11/2022 - au niveau du ''thème'' NOUVEAU sur la barre de choix - le click n'ouvre pas le choix dont le lien écrire un message  merci si résolution...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Message envoye en tableau recu en texte

Bonjour, pour un contact seulement, je recois les messages avec tableau dans le corps du message  (pas en piece jointe) avec seulement les chiffres l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Canadien de montreal en direct

 Résolu

Bonjour, je suis presentement au USA, plus precisement a philadelphie. Je suis sur un ordi public de mon hotel et je voudrais regarder le match des ca...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
habs

Suppression dossier marque pages "marqués récemment"

 Résolu

Bonjour, Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages. En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque p...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
rambrus

Masqué de l'ajout rapide

Bonjour est ce que si je masque une personne de l'ajout rapide elle peut toujours me joindre?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz

Impossib d'installer what's app sur smartphone et tablette?

Bonjour, J'ai un pote qui avait what's app sur son tél , il m'a demandé de vouloir l'installer sur sa tablette (il demande donc le N° de tél puis un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Pierr10

Impossible d'imprimer un document en pdf, même avec pdf hub

 Résolu

Chaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Redbart

Clé microsoft 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence office pro 2021 sur Amazon mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le vendeur et il m'a dit de le faire par télépho...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
MPMP10

En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Nas44

Comment télécharger cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment télécharger cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/emprein...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
MPMP10

Winclean : où le télécharger ?

 Résolu

Bonjour à tous   :-) WinClean : où le télécharger svp  ? J'en ai marre de le chercher et de ne pas le trouver sur CCM    ;-) Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
SanderAthome

Ssd m2 non reconnu

Bonjour, impossible de faire un backup avec aomei backupper : il ne trouve pas mon ssd le live cd malekal non plus ne le reconnait pas. Pourtant il...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
quentin2121

Impossibilité d'utiliser mon compte gmail sous outlook

Bonjour, Je fonctionne depuis de nombreuses années avec Outlook comme client de messagerie. A la base avec trois adresses mail : orange, laposte et g...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Phil

Historique

bonjour, je voudrais savoir si l'historique, favoris    est lié à notre compte ou notre smartphone car je change de smartphone merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Droopy-76

Faire une recherche d'image via internet à partir d'un mot

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de faire une recherche d'image via internet à partir de mots. Par exemple j'ai une colonn...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Graphique de deux pourcentages

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un graphipque qui peut sembler simple mais je ne trouve pas d'astuce. Il y a deux points Attractiveness 65% Position 48%...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Anti

Recherche multicritère

Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution comme vous savez bien le faire. Voilà, j'ai un classeurs avec ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
hmcirta

Compte bloqué

Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Internet

Bonjour,je suis en ehpad et la connexion wifi de l hopital  de villefranche fonctionne mal souvent jobtiens quand je vais sur le site chess.com le mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Enregistrer

bonjour  comment envoyer une facture papier sur ordi Merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
dm...zido241

Google avec http

Bonjour, je naviguais sur mon tél et, en effectuant une recherche google sur opéra et la je constate que la connexion n'est pas sécurisé, et que je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
expertgoogle

Afficher une information

 Résolu

Bonjour,  Sur mon fichier excel, je souhaiterais que la localisation de chaque instrument s'affiche, sur la page "choix de l'instrument", lorsque cel...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
cece-38

Instagram verrouille

 Résolu

Bonjour, mon compte insta a été suspendu pour « hameçonnage » sauf que je n’ai rien fait, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte cela me marque « Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz

Ce contenu n’est pas disponible pour le moment

bonjour depuis 2 jours je n"arrive plus a aller sur mon compte facebook sa me marque ce que j'ai ecrie dans le titre                                ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
cd

Opera, brave bloqueurs de pub dans le navigageur ou edge? q

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus de bloqueurs de pubs et il faut que je redonne mon ordi à remettre en ordre mais l'ingénieur qui vient de Paris est débordé, alo...

Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
georges97

Trouver un logiciel pour télécharger n'importe quelle vidéo

 Fermé

Salut, je recherche un logiciel comme un gestionnaire de téléchargement ou alors une extension(même si c'est payant) pour télécharger n'importe quelle...

Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
madmyke

Copier/glisser avec référence à des feuilles mensuelles.

 Résolu

Bonjour,   Je cherche une formule sous LibreOff Calc v7.4 permettant par glissement de la cellule J2 d'une feuille appelée "Résumé" de remplir la col...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Uncle44

Grand dossier image lié à leur nom

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la rechercher d'une galerie/d'un dossier d'image (au minimum une centaine) où l'image correspond au nom qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Relier des fichiers excell

Bonjour, Je galère depuis un moment pour trouver la solution: Je cherche à relier deux fichiers excell. Sur le premier fichier, j'ai diverses infos d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Le Pingou

Perdu paramètres avancés de chrome.

Bonjour,  Je ne retrouve pas les paramètres avancés de Chrome pour pour activer les notifications bureau de Google. Pouvez vous aider. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Ray_8341

Ça veut dire quoi /

Bonjour, quand vous mettez faire un coeur brisé c'est

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jordane45

Boite reception outlook

Bonjour, je voudrais créé une deuzieme boite de réception out-look comment faire merci cdlt

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
rocky95

Partage de fichiers sous win7 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux autorisations dans l'onglet "sécurité" du dossier à partager. Avez vous la solution? Merci Diiity ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
diiity

Contacter numéro étranger

Bonjour, Une personne ayant deux comptes whatsapp, l'un français momentanément injoignable, l'autre marocain joignable, est-ce que cela signifie que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Optimiser le temps de réponse de macro vba supprimer lignes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de gagner du temps car ma macro met environ 30 secondes pour lire les 3000 lignes. Voici le code, celui...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
BOBO

Instagram : gérer les rôles et vaidation de publication

Bonjour,  J'ai un compte instagram pour une entreprise et j'ai donner les codes de ce compte à l'un de mes collaborateurs pour qu'il puisse y avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Comment avoir accès à internet....sans navigateur?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Firefox qui était le SEUL navigateur sur mon ordi. Comment faire pour te télécharger puisque je n'ai plus accès à ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
gege

Problème avec tableau de bord excel

Bonjour, J'ai créé en début d'année un tableau de bord mensuel sous excel à l'aide de TCD et de filtres. Jusqu'à maintenant, l'application des filt...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
koukou76

Open office

Je commence sur libre office. J'ai construit un fichier texte sur open office draw comment faire pour le passer sur libre office writer Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Pierr10

Site linkedin

Bonjour, linkedin n'est pas Facebook comme il y en qui veule vous faire croire c'est un site payant je voudrais en savoir plus car je veux me désinscr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Changer l'adresse de ma société

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je veux changer l'adresse de ma société. J'essai de remplir convenablement le formulaire sur infogreffe.fr. ...

Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
assya

Group privé à public

Bonjour, comment puis-je passer mes publications d'un groupe de privé à public ?   Si je crée un nouveau groupe FB, je perds tout l'historique de mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Vba dupliquer ligne si condition + suppression déplacement

Bonjour, Je débute dans les macros VBA, je n'arrive pas à trouver le code permettant de faire la manipulation souhaité. J'ai une base de données ("d...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
via55

Codes d’authentification instagram avec application

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Video bloquée à 96%tiktok

***** Bonjour. TikTok vidéo bloquée à 96% comment débloquer merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000