Les discussions

pierre5555 Réseaux sociaux

Ancienne version de téléguard

Fermé

bonjour, j'aimerai si il est possible d'avoir l'ancienne version de téléguard 4.1.10 car je ne la trouve pas sur le net merci

Dernière réponse le 9 mai par
pierre5555
Mamizette05 Mail

Transfert e-mail sur une clef usb

Bonjour à tous. je souhaite mettre un gros dossier d email sur une clef usb est-ce possible ? si oui pouvez vous me communiquer le mode opératoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Pierr10
ChienNoble44 Outlook

Revenir à l'ancien outlook

Bonjour à tous  Mon mari à dû cliquer sur n'importe quoi et il se retrouve avec le nouvel Outlook, j'ai cherché des tutos etc etc et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
brucine
miam1987 Logiciels

Faire fonctionner encarta 98 sous windows 11

Bonjour J'ai retrouvé un vieux logiciel : Encarta 98. Or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 11. Mon PC tourne sous Windows 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brucine
sandryne62 Facebook

Mot de passe facebook

Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon téléphone car il est tombé à l'eau.  Je voudrais accéder à Facebook sur mon PC mais je n'ai plus mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10
Google@100255390375129128091 Outlook

Problème gmail sur outlook

Bonjour, J'ai 3 comptes Gmail synchronisés avec Outlook 2019. De retour après une semaine d'absence l'un d'eux ne fonctionne plus (il fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Google@100255390375129128091
jean-marie.mang Outlook

Utilisation de outlook

Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
Raymond PENTIER
Kikidulabo34 Incredimail

Messagerie bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. Par contre je reçois très bien. Une solution?? Merciiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
georges97
VautourGourmand12 Services en ligne

Paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'acc...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brucine
Djamal0 Facebook

Compte facebook comment prendre contrôle

Bonjour, Bonsoir j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’ai plus accès au coordonnées associés pour la récupération. Je demande une méthode p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10
Jerome_aaaaarh Excel

Transposer des données sur une cellule

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Jerome_aaaaarh
mickeyfk Système

Recuperation de mémoire

Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul
Pidf LibreOffice / OpenOffice

Image invisible

Bonjour, Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'appa...

Kori-Kori
Ladaronne29 Facebook Messenger

2 comptes messenger

Bonjour, voilà je discute avec mon copain sur Messenger, mais j'ai trouvé un autre Facebook à son nom ou la dernière publication date de 2017, je me s...

Ladaronne29
Jeandidier17000 WhatsApp

Bug après mise à jour

Bonjour, Bug après mise à jour de WhatsApp Web. Tout s'efface dans mes dialogues. 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Didi64_549
Lolo49125cheffes Excel

Excel bloque

Bonjour, Je suis bloqué sur excel la barre de recherche s ouvre automatiquement quand je essaie d écrire dans une case Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER
Titounis31 Services en ligne

Bourso compte bloquer temporairement

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Alexinho38
MoutonDrole24 WhatsApp

Sauvegarde discussions whatsapp bloquée à 99%

Bonjour, Pour une raison ignorée, depuis plusieurs jour, impossible de terminer ma sauvegarde WhatsApp sur Google Drive. Celle-ci reste bloquée à 9...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Clarckos
floryliedu31 Google Chrome

Recherches google sur nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j’ai un souci avec mes Recherches Google. Lorsque je fais une recherche j'ouvre Google Chrome J’indique ma rec...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
fabul
Robysta TikTok

Compte tiktok perdu

J'ai oublié le mot de passe de vérification de mon compte Tiktok, alors c'est un mot de passe qui ne peut pas récupérer par mail ni par messagerie  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10
YvesFORBIN Thunderbird

Mails vers la corbeille.

Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps j' ai orienté vers la corbeille les mails d' une personne, mais maintenant je souhaite annuler ceci et que les mails...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
YvesFORBIN
aorum10 Téléchargement

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai par
pixlagalere
alost Réseaux sociaux

Inscription à eyou

Bonjour, j'essaie de créer un compte sur eyou mais accepter quatre mille pages de conditions qui ne sont même pas en français bonjour. Ça vous fait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
alost
Selgan52 LibreOffice / OpenOffice

Style de page bloquée.

Bonjour, Impossible de changer la "forme" ou le "style de la page" sur LibreOffice 26-8, 25 ..., et 24. La page est bloquée sur "paysage". le même pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
trotte-menu
marielou51 Réseaux sociaux

Les photos ne passent pas

Bonjour, Bonsoir, depuis un moment, j essaye de mettre des différentes photos, mais rien ne va 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10
kamikaz Mozilla Firefox

Impossible de lire des videos sur allocine

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...

Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10
HumanBonb Facebook

Partage publications facebook.

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
HumanBonb
Lili34350 Réseaux sociaux

Bugs avec navigateur mozilla firefox

Bonjour, je  passe beaucoup d'annonces sur le site leboncoin et je ne peux pratiquement plus ouvrir ma messagerie. J'ai utilisé chrome mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10
Sandmann92 Navigateur

Accès compte ebay impossible

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à accéder à mon compte e-bay. Je ne comprends pas et il faut que je vous dise que moi et la techniqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Sandmann92
Micscot Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte à la suite d'un piratage. Facebook  reconnaît qu'il y a eu piratage et me donne des instructions pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10
Synoaaa YouTube

Question chanson

Bonjour, Bonjour, il y a une version d' une chanson que je trouve uniquement en vidéo sur you tube. Quelqu'un sait il s il est possible de converti...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brucine
zephira23 Outlook

Mes mails ont disparus

Bonjour, Depuis hier mes mails prioritaires ont disparus sur outlook Comment savoir pourquoi et comment les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
.eric
Marg2507 Snapchat

Récupérer des flammes sur snap

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Jessie
Nz0_5123 Snapchat

Accès a snapchat temporairement désactivé

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nonogentil
zebulonyx Thunderbird

Apple mail sur thunderbird

Bonjour Je voudrais installer apple mail sur thunderbird mais j'ai chaque fois une authentication error. J'ai peu installer mes comptes Gmail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
JY29200
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000