Les discussions

Echapper au chantage de facebook : payer ou publicités

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sauf si j'accepte de payer 5,99 € par mois pour ne pas recevoir d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Clarckos

Compte bloqué comment le déverrouiller

Bonjour, Comment débloquer mon compte le bon mon adresse mail ***@*** téléphone ********** .cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Connexiom a mon compte impossible

Résolu

Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Refus de fermer les application ouverte

lorsque je quitte mon  ordi en fermant toutes les applications il y a refus de la machine

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
MPMP10

Doublons non supprimés

Bonjour, Suite à l'installation du module "Supprimer les doublons" (Remove Duplicate Messages" sur Thunderbird, je me rends compte que ça ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
BzhBzhLabeille

Messages de windows disant que c'est fini !

Bonjour, je ne pensais pas revenir aussi vite vers vos lumières... cela fait plusieurs fois que s'affiche un message comme quoi mon PC est périmé et q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
jmarion3

Mon espace "cloud" est plein.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...

Dernière réponse le 4 août par
Sychrad

Problème pour ajouter un compte sur l'appli gmail

Bonjour, J'ai plusieurs comptes gmail et je veux les ajouter à l'appli gmail sur mon iphone. J'arrive sur une page "Connexion" où je renseigne mon a...

7 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Horodatage

Bonjour, Avez vous un formule excel qui convertit un horodatage en date simple? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 août par
DjiDji59430

Word 365 : lettre grecque nu majuscule

Résolu

Bonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
mikel831

Réouverture mon compte yahoo.fr svp

Comment réactivé mon compte yahoo.fr qui a été fermé je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Panth33ra

Pavé génant sur un tier du courrier

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine

Formule excel

Formule Excel Dans une colonne comment calculer une moyenne sans tenir compte des zéro? Exemple: A1 30 A2 50 A3 0 A4 100 Total Moyenne? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août par
David22Soleil

Google photos

Résolu

Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
saturne88

Mes filtres ne fonctionnent plus

Bonjour, Bonjour mes filtres ne fonctionnent plus. Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un? Si oui avez vous trouvez la solution? 

Répondre

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
FarioAubrac

Messagerie yahoo mail

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes messages yahoo mail sur mon pc, windows 11,Firefox.  Comment faire ?  Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10

Impossible d'ajouter une amie

Bonjour, J'ai perdu l'amitié sur snap avec une amie, et maintenant impossible de s'ajouter à nouveau sur snap. De mon coté je n'ai jamais fait "supp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
.eric

Je ne reçois plus les notifications leboncoin

Bonjour, J’ai un iPhone 16, les notifications dans les réglages sont bien activé mais quand je reçois un message de l’application Leboncoin, la notif...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion à ma messagerie aol ?

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL (la principale), ni à Facebook; j'ai cherché toute seule comment m'en sortir po...

6 réponses Dernière réponse le 3 août par
fabul

Consultation compte e.ccp inaccessible

Bonjour Problème de connexion e.ccp dz depuis 3 semaines.  Est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 3 août par
kamil_6989

Localiser un proche en temps réel sur whatsapp

WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août par
Dieuleveut

La barre de recherche de l'application youtube dépasse !

Résolu

Bonjour  Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
Didi64_549

Version gratuite de chatgpt à télécharger sur ordi window

Tutuvia64  Bonjour, J'ai un ordinateur Window 11: quelle version de ChatGPT télécharger gratuitement, je suis débutante, et comment le faire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
Didi64_549

Erreur d’affichage sur la moyenne en pourcentage dans excel

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui calcule la moyenne de plusieurs pourcentages afin d’évaluer les performances de différentes équipes....

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Raymond PENTIER

Picnic sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'appli PICNIC sur mon Android, mais je vois mal et il est plus facile pour moi d'utiliser le PC. Avez vous 1 solution à me propos...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Toujours à propos de google

Fermé

Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...

Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Créer une formule sur vb (macro) pour calculer une médiane

Bonjour à tous, La formule intégrée de calcul d'une médiane sur Excel ne me convient pas; surtout qu'on ne peut pas l'utiliser sur un autre logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août par
Tessel750

Courriels sauvegardé dans thunderbird ont été supprimés...

Bonjour, je découvre que tous mes courriels sauvegardé dans Thunderbird ont été supprimés... J'ouvre les nouveaux messages apparaissent si je ferme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Redbart

Configurer thunderbird en imap

Résolu

Bonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août par
BettyM22

Depuis 15 jours whatsapp est bloqué sur mon smartphone.

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider: - Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orang...

5 réponses Dernière réponse le 2 août par
bazfile

Désinstaller google

Fermé

Bonjour,  Quand je vous ai écrit il y a quelques heures, c'était pour signaler que mes messageries AOL et Gmail ne s'ouvraient plus par leurs icônes ...

Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Transférer dreamweaver sur nouveau pc.

***** Bonjour. Changement de PC, passe de W10 à w11. Je viens de copier coller le répertoire Macromedia, du vieux PC sur le nouveau... Mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
bazfile

Récuperation compte facebook

Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Vérifier le format d'un fichier

Bonjour, j'ai des fichiers au format SCIENTIFIC WORKPLACE que j'aimerais convertir au format TEX/LATEX

5 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine

Publication anonyme facebook

Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?

21 réponses Dernière réponse le 2 août par
Contre-guerre

Est sur tiktok. vous avez 1 connexions en commun.

Bonjour, est sur TikTok. Vous avez 1 connexions en commun.

MPMP10

Impossible de me connecter a amazon

Cela fait des annees que j achete sur Amazon et hier impossible. soit disant mon mail n est pas correct et mon mot de passe pareil.J essaye de changer...

MPMP10

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
papounette_5352

Transférer contacts et calendriers outlook d'un pc à l'autre

J'ai changé de PC Windows 11 et n'arrive pas à transférer les contacts ainsi que les calendriers de mon vieux à mon nouveau. Comment faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Redbart

Suppression impossible d'un mail

Bonjour, Presque tous les jours je reçois un mail de la revue Télérama m'informant des titres de leur site. Parmi ceux-ci il y en a un, un seul, que j...

14 réponses Dernière réponse le 1 août par
Redbart

Publicité facebook

Bonjour, Je gère une page Facebook depuis 5 ans et j'ai fais mes ventes grâce à des publicités payantes  Depuis quelques mois mes publicités ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
Nadnad12

Site amiez

Bonjour, bonjour j arrive plus a me connecter sur le site amiez pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10

[excel] comment incrémenter une série composée ?

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...

kerolorenzo

Le bazard dans mon compye amiez

Bonjour, j ai un soucis mon compte amiez et aucun de fonctionne, du déjà a une remise a jour faite par mon vendeur sur mon tel et l autre sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10

Blocage adresse email aliceadsl

Résolu

Bonjour, Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
bob74

Installation ubuntu sur window

Bonjour, j'ai installé ubuntu par le biais de microsoft store sur window 10 .J'ai mis mon mot de passe et utilisateur et ensuite il est apparu : Thi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
brucine

Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Comment résilier abonnement revyp

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...

Clarckos
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000