Les discussions

Touche finale

Résolu

Bonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...

82 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
centgene

Adresses web tv

Résolu

Bonsoir à tous! Avez vous des adresses Web Tv (Tv sur le net), ou la nouvelle mise à jour! Merci par avance Cela ne fonctionne plus sauf Play Tv: ...

babziara

Telecharger videos arte +7 (nouveau site)

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...

K-MiKoz

Tous mes fichiers perdus

Résolu

salut a tous Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes doc...

Simartini

Probleme outlook express 6

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais...

cgr1936

Lire un fichier .omg ?

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier audio .omg, apparemment il me faut le lecteur de Sony "OpenMG Jukebox", mais je ne le trouve nulle part... Savez-vo...

Bagnar

2 fenetres internet s'ouvrent en même temps

Bonjour, Lorsque je clique sur l'îcone "Internet Explorer", PARFOIS (pas toujours) 2 fenêtres s'ouvrent (avec Google en page de démarage pour les 2...

mary

Systeme exploitation

Bonjour, je détient un eee pc 701 4G qui n'a que 4Go d'espace en tout, comme il n'a pas de systeme d'exploitation ( mauvaise manip. de ma part ) je ch...

Pierrecastor

Site d'avatar virtuel

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site (en francais si possible ,mai pas obliger) ou,a partir dune photo de face ,on peu creer un avatar. merci davance!

SL France

Msn 2011 bug

Bonjour, Je viens de télécharger msn essential 2011 beta, et tout va bien, sauf que quand je parle a des contacts et personne me repond, enfaite je ...

dragon

Internet qui beugue

Bonjour, y a t il une solution....en effet je n arrete pas d etre deconnecte....je peux aller sur n importe quel site cela arrive ...c est agacant...

STARGATE43

Un programme pour les cd playstation 2 sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel que je peut avec jouer sur mon PC (Win XP SP2) avec mes CD Plystation 2. dans le temps, j'avais le BLEEM et PLAYSTATIO...

mohamed prétty boy

Code d'erreur 80048827 dans windows live mes

Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi correspond le code d'erreur 80048827 de windows live messenger ? Et comment y remédier ? Faut-il réiinstall...

LOIC

Windows live messenger plus ( installation??)

Résolu

bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la ...

ana reis

Corection bac svt 1ere es 2009

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y'aurait un lien pour voir la correction du bac es des 1ére es 2009 merci

nytured

Problème sur access avec une textboc

Bonjour, Je suis dans la création d'une base de donnée, j'essaye d'incorporer dans mon formulaire une recherche par mots clefs. (via une txtbox). D...

Le Pingou

Requete sql

Bonjour, on a créer une bdd sous access de gestion de client et on veut créer un formulaire qui permet de rechercher lles clients par leurs code nati...

samsan

[msn] mac et msn messenger

Bonjour, j'ai téléchargé Msn messenger sur mon mac OS 9.2. Le téléchargment s'est effectué avec succèez. mais je ne peux ouvrir Messegner. Un message ...

MimiRock

Pc qui plante après installation de windows

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC. Je viens d’installer un nouveau disque dur (Crucial BX500 240go) et j’ai réinstallé Windows sans problème, sauf...

83 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Nohx_36

Calculs et macros

lien du fichier https://www.cjoint.com/c/GLtqtLQ0OjQ bonjour, me re-voilà avec mes demandes cette fois ci je voudrais faire un tableau multipl...

gbinforme

Probleme d'installation allplan

Bonjour, j'ai la version d'allplan 2006 ainsi que le crack francais mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ! j'ai bien le mode d'emploi de l'ins...

titidu13

Money2002

Résolu

Bonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...

jmarion3

Le fichier lang (dofus)

Résolu

Bonjour, je voudrai que quelk1 me dise sest koi le fichier lang parce que totu le temps je pouvais jouer au jeux dofus quand soudain il disent ( impo...

Joss

Steam : to run steam, you must first connect

Résolu

Bonjour, voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam ...

@@@@

Youtube ne fonctionne pas chez moi

Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...

Frister

Skype - mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'ava...

NANOU

Installation joomla

Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé le .zip de "JOOMLA" mais quand je l'ai décompressé, j'ai pas su comment l'installer. Dans le répertoire Instal...

vaovao

Comment supprimé timeline de facebook

Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

Peace

Pas un son sur mon pc

Bonjour, Un ami a formaté mon pc suite à une attaque de virus trojan et depuis, le son a disparu, il ne comprends pas et ne sais que faire... L'icô...

feelgood1000

Manuel utilisateur essbase

Bonjour à tous Je recherche un manuel d'utilisation essbase sur Excel. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? en vous remerciant par avance, Cordiale...

bongosto11

Mon micro/casque ne fonctionne pas

Bonjour, Voila, Aujourd'hui J'ai acheté 1 casque/Micro a 10 euros. J'ai branché mon casque/micro sur mon ordinateur et rien ne se passe, mon casque/...

bordelais49

Desinstaller windows live messenger beta merc

Résolu

bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecte...

Marion

Progdvb mise a jour tps

Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la skystar 2 comme carte satellite et j’utilise PeogDvb pour voir la télé,tt marcher a merveille j...

kamalou

Problème avec ma wifi

Bonjour. Alors voilà. Mon informaticien m'avait installé un pilote (si j'ai bien compris ce que c'était) qui s'apellait Broadcom. J'avais donc la wifi...

Elfii

[/// comment mettre internet wifi ///]

Résolu

Bonjour, j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous...

Utilisateur anonyme

Excel - astuce sur ccm interessante!

Bonjour, Il y a une astuce forte intéressante ici sur les commentaires : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8660 mettre en forme les comment...

dandypunk

Pb connexion gratox

Bonjour, Je me suis inscrite sur gratox il y a un peut plus d un mois, jai reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe et m...

Mr caca

Pieces jointes magicien

PROBLEME DE pièces jointes A plus LBM MANON

libellule

Impossible de consulter messages laposte.net sur gmail

Bonjour, Depuis le 14 avril 2022 il m'est impossible de lire messages laposte.net sur gmail.Cela fonctionnait depuis 10ans J'ai essayé dans gmail de...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Galixte

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

pistouri

Comment supprimer un fichier

Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...

billmaxime

E-carte bleue la b.postale ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème. Voici mon problème : Je suis à la Banque Postale et depuis très long...

X

Ou télécharger ancienne version de msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comm...

kaouther ghazouani

Accéder à"www.bahu.com

Bonjour, je me suis inscrit sur le site"www.bahu.com" mais aprés 2jours je n'arrive plus a accéder et je revien toujours sur la page google.aurez...

eric

Gestion de stock

Bonjour , J'ai établi un fichier de stock excel qui me permet de faire le suivi de mes stock au quotidien . Ce fichier doit être alimenter par un...

melanie1324

Configurer hotmail sur thunderbird

Résolu

salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : loc...

LucLuc

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba a500 et depuis une semaine je crois je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quand je regarde une ...

aloes

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

kkkkkk

Paris japan expo 2009

Résolu

Coucou, Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!! Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !! Merci

Tsukii

Navigateur plante

Bonjour, tout le monde ;) Enfaite moi mon probleme c'est que dépuis que j'ai néttoyé mon pc et bien : TOUT mes navigateurs plante ! J'lai est ...

ekim55
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000