Les discussions

jajaltl Réseaux sociaux

Internet lent, ce coupe, reseau help

Bonjour à tous, J’ai deux soucis dont je n’arrive pas à me défaire et j’espère que vous pourrez m’aider car celui-ci devient vraiment très handicapa...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
jlpjlp
Elodie593 Logiciels

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...

Destrio5
pucatte Réseaux sociaux

Aide plainte fai j'ai peur !

Bonjour à tous, j'ai insulter des membres sur un forum de chOns mais mes insulte avait toujours un "*" genre : p*te. Je m'en veut beaucoup, mais on m'...

kreist
gloria924 Réseaux sociaux

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, j'essaie de vous expliquer clairement... En fait j'avais le Norton 2004 sur mon pc et il a été désactivé (malencontreusement) pendant un ...

Destrio5
Rougv86 Bureautique

Problème sous access 2007

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème avec une base de données ( pour un classement sportif ) que j'essaie de créer sous Access 2007. Ayant...

Le Pingou
tazman92 Logiciels

Adobe flash player sur psp

Bonjour, je voudrais mettre adobe flash player sur ma psp svp.merci cordialement

chef sam 93
Samminutes Logiciels

Alchool 52 % fait mal son travail

Bonjour, Je viens de crée une image mdf d'un jeu mais quand je clique sur le lecteur virtuel dans poste de travail, il me demande le CD comment faire...

freddy17061986
ardiff Logiciels

Orbi cam ne répond plus

Bonjour à tous ma webcam (sur pc portable acer aspire 9302) ne veux plus démarer : "acer orbi cam application a cesser de fonctionner".La première foi...

andreco
ecila68 Hotmail / Outlook.com

Perdu 4 comptes hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai perdu 4 comptes hotmail a la suite, je ne sais pas si cela vient d'une personne ou d'un virus, trojan, ... Le premier compte, j'ai...

InfernO.vir
carodlg1208 Réseaux sociaux

Probleme activation wifi

Bonjour, je possède un portable fujitsu amiloA avec lequel je me connecte en wifi. Depuis peu impossible d'activer le wifi, cad que quand j'appuie ...

carodlg1208
Altroen Réseaux sociaux

Installtion wifi livebox impossible!

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelques expert en la matière. Je voudrais installer une connexion en wifi sur mon ordi, il y a déja un ordi...

Altroen
psykamour MSN / WLM

Alerte pendant l'installation de amsn

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Amsn. Aujourd'hui alors j'ai décidé de telecharger la nouvelle version... Et à...

steph77phane
cranb1 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à lire les médias

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique) je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com...

el_linwin
marocaine07 MSN / WLM

Aide sur msn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.

tensa-zangetsu
kayadu83 Réseaux sociaux

[unidialog] disparition

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec le serveur unidialog des assedic, depuis que j'ai formaté je ne peut plus y acceder, il n'apparait pas. J'a...

vivie
Wmalain Réseaux sociaux

Internet tres lent!!! aidé moi svp

Bonjour, j'ai un petit probleme au nivo de ma connexion internet... a la connexion il me dise dans la barre des taches que je suis sencé avoir 4 m...

Utilisateur anonyme
jamesfunky Logiciels

Installer une imprimante !

Résolu

Bonjour, je permet de poster ce message car je sèche complètement pour l'installation de mon imprimante. je doit activer le spouleur d'impression ...

jamesfunky
Anyaelle Réseaux sociaux

Problème réinstallation livebox

Bonsoir, J'ai été contrainte de formater (involontairement) mon PC. Le problème est qu'il y avait la livebox sur ce PC. Il y a 2 autres ordinateurs...

Anyaelle
Dark-Squall Réseaux sociaux

Wamp qui ne fonctionne pas!

Bonjour, Ayant appris récemment qu'il était possible de diffuser gratuitement un site web si le PC qui l'héberge est allumé et connecté au web (grace...

lewis34
nuclea Réseaux sociaux

Problème connexions

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà posté deux messages pour demander de l'aide mais apparemment mon problème vient d'autre chose. Je pensais d'abord que c'étai...

linkarwen
joce Réseaux sociaux

Stop pub!!

Bonjour, qui pourrait m'aider à analyser mon ordi pour supprimer les pubs qui s'affichent constamment et les messages sur l a messagerie orange que j...

sniper94
titia Logiciels

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go. ...

Goodformatique
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Erreur 81000306 sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vou...

zizaninie
kagoon Réseaux sociaux

Alerte vocale d'email

salut je souhaiterai que mes emails soit avertis par la celebre voix "vous avez un email" si quelqu'un peut me renseigner merci

Marocco
Ti'punch Réseaux sociaux

Problème de synchronisation modem adsl usb

Salut, Mon modem refuse(mais alors catégoriquement le vilain!!) de se synchroniser. Il s'agit d'un modem externe adsl usb sagem(-pas?) J'ai tout essay...

ladypfff
alison MSN / WLM

Probleme d'installation (msn)

Bonjour, je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???

alison
gael31390 Réseaux sociaux

Configurer emule avec freebox

Résolu

Hey! Voila mon prob, j'ai emule 0.48 je croi bien, mais là n'est pas le probleme, quand je veux télécharger une chanson n'importe laquelle ça met 100...

gouby
pinkou Logiciels

Est-elle la bonne marque de mon dd ?

Bonjour, Je suis entrain de faire des recherches pour un nouveau disque dur que je commanderais pour en avoir un de rechange au cas ou ... et comme ...

pinkou
olivierduff57 MSN / WLM

Probleme de connexion a msn!

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...

zaza
rgtrene Système

Pas de raccourci pour noteskeep

Cette application est installé sur mon Xiaomi 15C. Même en la désinstallant et la réinstallant pas de raccourci pour la lancer. Je la lance au moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
MPMP10
pimoute Système

Plus de son apres formatage vista pour xp

Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...

jahlex
ronnico Réseaux sociaux

Carck no cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le crack no cd Fifa 08 parceque mon frere la acheté donc je lai installer puis il ne veu plus me le prété alors j'aimerais b...

freeze
Midori Logiciels

Firefox

Bonjour, J'entend beaucoup parler de firefoxe c'est quoi au juste ça remplaçe internet explorer? coment fairepour l'avoir et comment s'en servire? fa...

Midori
skate-out Réseaux sociaux

Problème inventel

Résolu

Bonjour voici mon problème: J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché: http:/...

skate-out
seb Réseaux sociaux

Plainte p2p

bonjour comme tout le monde j'utiles un ptp mais je viens de recevoir ce message qu'en pensez vous? Cher(e) abonne(e), Nous avons recu un mail nous...

butabubu
Galand André Word

Wordart

Fermé

Problème Wordart: Bonjour, Depuis que j'ai XP je ne sais plus écrire en Wordart car l'écriture se déforme, si je reçois un message avec du Wordart c'e...

Dernière réponse le 28 juil. par
hortense
zoofabooz Mail

Smtp en panne!!!!

J'ai un gros problème avec mon serveur SMTP. Je suis abonné chez noos, maintenant numéricable, et je n'arrive pas à envoyer de mél. Pourtant mon comp...

Kheldrill
diane Logiciels

Besoin d'aide pour flash player

Bonjour, Je voudrais télécharger Adobe Flash Player 9 ActiveX. Quelqu'un a une solution?

little big man
alec62 MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème en voulant ouvrir msn live messenger le message suivant apparaît : l'application ou la dll c:\Programm Files\MSN Messenger...

alec62
Ojay Logiciels

Install activesync, problème installshield

Bonjour, Je viens d'acheter le Qtek 9100 livré un CD d'install de ActiveSync 4.0 J'avais déjà la version 3.7 L'install détecte la nécessité de mettre...

Florian
cloclo20100 Réseaux sociaux

Problème msn hotmail

Résolu

BONJOUR J'AI MAINTENANT SYSTEMATIQUE LE MESSAGE SUIVANT"msntb_toobar_full_name" de plus je voulais mettre mon pc sur une sauvegarde antérieure, mai...

larstik
mintou Réseaux sociaux

Barre adresse indesirable

bonsoir j ai un pc tout neuf que j'ai mis en route dimanche et depuis j'ai sans arret dans ma barre d'adresses yahoo qui s 'installe alors que je ...

mintou
powtre Logiciels

Son

bonjour ai un acer E 360 je mest plus de peripherique audio

Le queniau
sviet Réseaux sociaux

Pub incessante icone en bas a droite

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai telecharger un patch pour mettre postal 2 en francais, puis tout d'un coup en bas a droite, il y a 2 icone qui sont apparue, une ...

Lyonnais92
mona Réseaux sociaux

Facturation france telecom

j'ai la neuf box et je viens de recevoir un efacture france telecom tres lourde de sevices payant internet. il parait que l'on peut être dirigé sur fr...

mona
lancelot802 Google Chrome

Google et les cookies

Bonjour, je cherche le moyen d'interdire à chrome ou google de mémoriser les identifiants que j'utilise sur les sites web. Je parle des cookies de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
lancelot802
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
danielc0
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000