Internet lent, ce coupe, reseau help
Bonjour à tous, J’ai deux soucis dont je n’arrive pas à me défaire et j’espère que vous pourrez m’aider car celui-ci devient vraiment très handicapa...
Bonjour à tous, J’ai deux soucis dont je n’arrive pas à me défaire et j’espère que vous pourrez m’aider car celui-ci devient vraiment très handicapa...
Bonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...
Bonjour à tous, j'ai insulter des membres sur un forum de chOns mais mes insulte avait toujours un "*" genre : p*te. Je m'en veut beaucoup, mais on m'...
Bonjour, j'essaie de vous expliquer clairement... En fait j'avais le Norton 2004 sur mon pc et il a été désactivé (malencontreusement) pendant un ...
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème avec une base de données ( pour un classement sportif ) que j'essaie de créer sous Access 2007. Ayant...
Bonjour, je voudrais mettre adobe flash player sur ma psp svp.merci cordialement
Bonjour, Je viens de crée une image mdf d'un jeu mais quand je clique sur le lecteur virtuel dans poste de travail, il me demande le CD comment faire...
Bonjour à tous ma webcam (sur pc portable acer aspire 9302) ne veux plus démarer : "acer orbi cam application a cesser de fonctionner".La première foi...
Bonjour, J'ai perdu 4 comptes hotmail a la suite, je ne sais pas si cela vient d'une personne ou d'un virus, trojan, ... Le premier compte, j'ai...
Bonjour, je possède un portable fujitsu amiloA avec lequel je me connecte en wifi. Depuis peu impossible d'activer le wifi, cad que quand j'appuie ...
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelques expert en la matière. Je voudrais installer une connexion en wifi sur mon ordi, il y a déja un ordi...
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Amsn. Aujourd'hui alors j'ai décidé de telecharger la nouvelle version... Et à...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique) je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com...
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec le serveur unidialog des assedic, depuis que j'ai formaté je ne peut plus y acceder, il n'apparait pas. J'a...
Bonjour, j'ai un petit probleme au nivo de ma connexion internet... a la connexion il me dise dans la barre des taches que je suis sencé avoir 4 m...
Bonjour voila j'ai une amie qui est ché club internet et hier el c connecter sans souci et ce matin el a voulu se connecter et ça lui dit aucune tona...
Bonjour, je permet de poster ce message car je sèche complètement pour l'installation de mon imprimante. je doit activer le spouleur d'impression ...
Bonsoir, J'ai été contrainte de formater (involontairement) mon PC. Le problème est qu'il y avait la livebox sur ce PC. Il y a 2 autres ordinateurs...
TikTok est un réseau social populaire mais si vous ne vous y sentez pas à l'aise, il offre la possibilité de supprimer totalement votre compte. Ce pro...
Bonjour, Ayant appris récemment qu'il était possible de diffuser gratuitement un site web si le PC qui l'héberge est allumé et connecté au web (grace...
Bonjour, Voilà j'ai déjà posté deux messages pour demander de l'aide mais apparemment mon problème vient d'autre chose. Je pensais d'abord que c'étai...
Bonjour, qui pourrait m'aider à analyser mon ordi pour supprimer les pubs qui s'affichent constamment et les messages sur l a messagerie orange que j...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go. ...
Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vou...
salut je souhaiterai que mes emails soit avertis par la celebre voix "vous avez un email" si quelqu'un peut me renseigner merci
Salut, Mon modem refuse(mais alors catégoriquement le vilain!!) de se synchroniser. Il s'agit d'un modem externe adsl usb sagem(-pas?) J'ai tout essay...
Bonjour, je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???
Hey! Voila mon prob, j'ai emule 0.48 je croi bien, mais là n'est pas le probleme, quand je veux télécharger une chanson n'importe laquelle ça met 100...
Bonjour, Je suis entrain de faire des recherches pour un nouveau disque dur que je commanderais pour en avoir un de rechange au cas ou ... et comme ...
Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...
Cette application est installé sur mon Xiaomi 15C. Même en la désinstallant et la réinstallant pas de raccourci pour la lancer. Je la lance au moyen d...
Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...
Bonjour, j'aimerais avoir le crack no cd Fifa 08 parceque mon frere la acheté donc je lai installer puis il ne veu plus me le prété alors j'aimerais b...
Bonjour, J'entend beaucoup parler de firefoxe c'est quoi au juste ça remplaçe internet explorer? coment fairepour l'avoir et comment s'en servire? fa...
Bonjour voici mon problème: J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché: http:/...
bonjour comme tout le monde j'utiles un ptp mais je viens de recevoir ce message qu'en pensez vous? Cher(e) abonne(e), Nous avons recu un mail nous...
Problème Wordart: Bonjour, Depuis que j'ai XP je ne sais plus écrire en Wordart car l'écriture se déforme, si je reçois un message avec du Wordart c'e...
J'ai un gros problème avec mon serveur SMTP. Je suis abonné chez noos, maintenant numéricable, et je n'arrive pas à envoyer de mél. Pourtant mon comp...
Bonjour, Je voudrais télécharger Adobe Flash Player 9 ActiveX. Quelqu'un a une solution?
Bonjour, j'ai un problème en voulant ouvrir msn live messenger le message suivant apparaît : l'application ou la dll c:\Programm Files\MSN Messenger...
Bonjour, Je viens d'acheter le Qtek 9100 livré un CD d'install de ActiveSync 4.0 J'avais déjà la version 3.7 L'install détecte la nécessité de mettre...
BONJOUR J'AI MAINTENANT SYSTEMATIQUE LE MESSAGE SUIVANT"msntb_toobar_full_name" de plus je voulais mettre mon pc sur une sauvegarde antérieure, mai...
bonsoir j ai un pc tout neuf que j'ai mis en route dimanche et depuis j'ai sans arret dans ma barre d'adresses yahoo qui s 'installe alors que je ...
bonjour ai un acer E 360 je mest plus de peripherique audio
Bonjour, voilà, j'ai telecharger un patch pour mettre postal 2 en francais, puis tout d'un coup en bas a droite, il y a 2 icone qui sont apparue, une ...
j'ai la neuf box et je viens de recevoir un efacture france telecom tres lourde de sevices payant internet. il parait que l'on peut être dirigé sur fr...
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...
Bonjour, je cherche le moyen d'interdire à chrome ou google de mémoriser les identifiants que j'utilise sur les sites web. Je parle des cookies de ...
Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.