Les discussions

bollene Gestion de projet

Programme paint disparu

Bonjour, J'ai un PC avec Win 10 avec le logiciel PAINT livré avec Windows 10. Sans comprendre pourquoi, ce logiciel a disparu de mon PC. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Bruno83200_6929
lululbreton Réseaux sociaux

Navigateur qui revient tout seul en arrière

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MoLauVaL
tuankiet Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plage de cellules qui va de A1 à C5. Dans cette plage, j'ai en A2 et B6 des nombres négatifs. En C4, B8, j'ai des nombres ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
tuankiet
BourrinOman83 Instagram

Problème avec les hashtags

Bonjour. Depuis plusieurs jours, de manière aléatoires, les hashtags s'affichent correctement ou pas du tout. Suis-je je seul dans ce cas ? Y...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10
anda1746 Autres boîtes mail

Pas d'accès à gmx

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à ma messagerie gmx. Je n'ai même pas la page d'accueil. Dès que j'appuie sur entrée après avoir mis g...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Redbart
Kate7754 Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté, je voudrais changer mon nom de profil, mais ce n'est pas accepté. Comment puis-je faire ? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
Royal52 YouTube

Compte youtube pour plusieurs catégories de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'aimerai dans la mesure du possible, créer 2 ou 3 dossiers pour par exemple dans dossier 1 je ne mettrais que des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
GirafeGourmand19 Facebook

Message écrit sur facebook

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années, je communique avec une famille syrienne sur Facebook, et ça se passait bien. Mais aujourd'hui l'espace prévu po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
GirafeGourmand19
Garamuche Word

Disfonctionnement ctrl+v

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je suis dans word et que je fais CTRL+C et CTRL+V il apparait toujours Le caractère spécial « ⮟ »  : « pointe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Garamuche
Zart11 Logiciels

Césures sur quarkxpress

Bonjour, les césures proposées par QuarkXpress ne me satisfont pas, auriez-vous des paramétrages de césures convenant à la rédaction d'articles de mag...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
contrariness
Mrs bean PDF

Pdf déstructuré

Bonjour à tous, Je dois envoyer un long document à un secrétariat. Je l'ai écrit sous Word, puis je l'ai enregistré sous PDF ; normalement, cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Mrs bean
WapitiMysterieux66 Word

Portrait/paysage office.

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable dans ma chambre sous Office 2024 (Word). Je crée mon document, je le mets en page etc, et je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Nain_Porte_Quoi
Muriel77120 Word

Numérotation de pages

Bonjour, Malgré vos informations et vos tutos je n'arrive pas à supprimer un numéro de page  je fais mon roman et sur les dernières pages de cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Muriel77120
Bruzanne Hotmail / Outlook.com

Outlook sur tél désynchronisé

Bonjou Je n'avais plus mes mails sur mon téléphone depuis 3 jours. J'ai désinstallé Outlook et réinstallé. Mais je n'ai pas de synchro avec mon PC. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot
bb-pp Facebook

Accès facebook

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux me connecter à FACEBOOK = très difficile d'accès ! site Facebook > page de contact = juste Meta en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10
poupanano Word

Dissocier page par page

Fermé

Bonjour, Comment dissocier un document word . il s'agit d'un livre scanné et groupé page par page avec un filigrane . je souhaiterai supprime...

Dernière réponse le 10 mai par
_Ritchi_
pierre5555 Google Chrome

New tab me dirige sur d'autre site

Résolu

Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site 

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
fabul
pierre5555 Réseaux sociaux

Ancienne version de téléguard 4.0.10

Résolu

bonjour a  tous,  je suis a la recherche de la version 4.0.10 de téléguard. qui pour moi est impossible a retrouver, je trouve la version 4.0.6 ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Kori-Kori
pierre5555 Réseaux sociaux

Ancienne version de téléguard

Fermé

bonjour, j'aimerai si il est possible d'avoir l'ancienne version de téléguard 4.1.10 car je ne la trouve pas sur le net merci

Dernière réponse le 9 mai par
pierre5555
Mamizette05 Mail

Transfert e-mail sur une clef usb

Bonjour à tous. je souhaite mettre un gros dossier d email sur une clef usb est-ce possible ? si oui pouvez vous me communiquer le mode opératoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Pierr10
ChienNoble44 Outlook

Revenir à l'ancien outlook

Bonjour à tous  Mon mari à dû cliquer sur n'importe quoi et il se retrouve avec le nouvel Outlook, j'ai cherché des tutos etc etc et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
brucine
miam1987 Logiciels

Faire fonctionner encarta 98 sous windows 11

Bonjour J'ai retrouvé un vieux logiciel : Encarta 98. Or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 11. Mon PC tourne sous Windows 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brucine
sandryne62 Facebook

Mot de passe facebook

Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon téléphone car il est tombé à l'eau.  Je voudrais accéder à Facebook sur mon PC mais je n'ai plus mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10
Google@100255390375129128091 Outlook

Problème gmail sur outlook

Bonjour, J'ai 3 comptes Gmail synchronisés avec Outlook 2019. De retour après une semaine d'absence l'un d'eux ne fonctionne plus (il fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Google@100255390375129128091
jean-marie.mang Outlook

Utilisation de outlook

Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
Raymond PENTIER
Kikidulabo34 Incredimail

Messagerie bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. Par contre je reçois très bien. Une solution?? Merciiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
georges97
VautourGourmand12 Services en ligne

Paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'acc...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brucine
Djamal0 Facebook

Compte facebook comment prendre contrôle

Bonjour, Bonsoir j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’ai plus accès au coordonnées associés pour la récupération. Je demande une méthode p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10
Jerome_aaaaarh Excel

Transposer des données sur une cellule

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Jerome_aaaaarh
mickeyfk Système

Recuperation de mémoire

Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul
Pidf LibreOffice / OpenOffice

Image invisible

Bonjour, Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Kori-Kori
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000