Clapper live...cette fonction est temporairement indisponibl
Bonjour Quand je veux voir des lives sur clapper live.. j'ai ce message "cette fonction est temporairement indisponible" Sachant que je suis dan...
Bonjour Quand je veux voir des lives sur clapper live.. j'ai ce message "cette fonction est temporairement indisponible" Sachant que je suis dan...
Bonjour, J'ai un PC avec Win 10 avec le logiciel PAINT livré avec Windows 10. Sans comprendre pourquoi, ce logiciel a disparu de mon PC. Je souhait...
Bonjour, Depuis le 8 mai 2026, je ne peux plus envoyer ni recevoir d'emails sur mon compte yahoo. Quand j'essaie, j'ai un message d'erreur disan...
Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...
Bonjour à tous, J'ai une plage de cellules qui va de A1 à C5. Dans cette plage, j'ai en A2 et B6 des nombres négatifs. En C4, B8, j'ai des nombres ...
comment utiliser mailstore dans yahoo mail pour supprimer les doublons ? Merci
Bonjour, Est-il possible, sur la version web, de rajouter des photos à des publications déjà postées ?
Bonjour. Depuis plusieurs jours, de manière aléatoires, les hashtags s'affichent correctement ou pas du tout. Suis-je je seul dans ce cas ? Y...
Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à ma messagerie gmx. Je n'ai même pas la page d'accueil. Dès que j'appuie sur entrée après avoir mis g...
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté, je voudrais changer mon nom de profil, mais ce n'est pas accepté. Comment puis-je faire ? merci de vos ...
la messagerie yahoo est pleine et bloquée . Il faut supprimer au moins 30.5 G pour récupérer l'accès. Comment exporter les messages et leurs fichiers ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à la française des jeux, car leur page d'accueil ne m'affiche plus la zone "Me connecter" J'ai suivi le...
Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'aimerai dans la mesure du possible, créer 2 ou 3 dossiers pour par exemple dans dossier 1 je ne mettrais que des ...
Bonsoir, puisse-je avoir un logiciel gratuit de conversion de fichiers PDF en Office Word et ou Excel ? ***@***
bonjour, j'ai en ma possession un pdf très long, avec des erreurs de rédaction systématiques (participe passé alors qu'il s'agit du futur, Noms Imp...
Bonjour Depuis plusieurs années, je communique avec une famille syrienne sur Facebook, et ça se passait bien. Mais aujourd'hui l'espace prévu po...
Bonjour, Voici mon problème: lorsque je suis dans word et que je fais CTRL+C et CTRL+V il apparait toujours Le caractère spécial « ⮟ » : « pointe ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'un de mes 3 comptes yahoo mail suite à l'oubli du mot de passe . Lors de la création du compte "lefevr...
Bonjour, les césures proposées par QuarkXpress ne me satisfont pas, auriez-vous des paramétrages de césures convenant à la rédaction d'articles de mag...
Bonjour, J'ai uploadé des mp3 sur Youtube Music jet j'aimerais savoir comment faire pour que l'application affiche la totalité de ces mp3 (pour le ...
Bjr, Puis je acheter Microsoft 365 personnel pour l'installer sur w10 ?
Bonjour à tous, Je dois envoyer un long document à un secrétariat. Je l'ai écrit sous Word, puis je l'ai enregistré sous PDF ; normalement, cela ne...
Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable dans ma chambre sous Office 2024 (Word). Je crée mon document, je le mets en page etc, et je c...
Bonjour, Je ne sais plus quel email ou Gmail j'ai donné pour ouvrir mon compte et à chaque fois on me dit que mon téléphone est déjà attribué d...
Bonjour, Malgré vos informations et vos tutos je n'arrive pas à supprimer un numéro de page je fais mon roman et sur les dernières pages de cha...
Bonjou Je n'avais plus mes mails sur mon téléphone depuis 3 jours. J'ai désinstallé Outlook et réinstallé. Mais je n'ai pas de synchro avec mon PC. J...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux me connecter à FACEBOOK = très difficile d'accès ! site Facebook > page de contact = juste Meta en ...
Google Chrome télécharge sans permission un modèle d'intelligence artificielle de 4 Go sur les ordinateurs de ses utilisateurs, ce qui a suscité l'ind...
Bonjour, j'ai changé mon téléphone hier pour un modèle différent . Facebook , je ne sais pas pourquoi, me déconnecte sans arrêt, mais bon c'est un aut...
Bonjour, Comment dissocier un document word . il s'agit d'un livre scanné et groupé page par page avec un filigrane . je souhaiterai supprime...
desole impossible d'acceder a cette page www.pronosoft.com a mis trop de temps a repondre
Bonjour, Je me suis trompé en ajoutant une vendeur favori sur mon compte le bon coin et depuis je reçois toute ses annonces ,comment faire pour ann...
Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des difficultés à obtenir l'assistance de Microsoft pour récupérer mon compte, qui a été piraté il y a de ...
bonjour a tous, je suis a la recherche de la version 4.0.10 de téléguard. qui pour moi est impossible a retrouver, je trouve la version 4.0.6 ...
bonjour, j'aimerai si il est possible d'avoir l'ancienne version de téléguard 4.1.10 car je ne la trouve pas sur le net merci
Bonjour à tous. je souhaite mettre un gros dossier d email sur une clef usb est-ce possible ? si oui pouvez vous me communiquer le mode opératoire. ...
Bonjour à tous Mon mari à dû cliquer sur n'importe quoi et il se retrouve avec le nouvel Outlook, j'ai cherché des tutos etc etc et je n'arrive pa...
Bonjour J'ai retrouvé un vieux logiciel : Encarta 98. Or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 11. Mon PC tourne sous Windows 11 ...
Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon téléphone car il est tombé à l'eau. Je voudrais accéder à Facebook sur mon PC mais je n'ai plus mon mot de pa...
Bonjour, J'ai 3 comptes Gmail synchronisés avec Outlook 2019. De retour après une semaine d'absence l'un d'eux ne fonctionne plus (il fonctionne...
Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...
Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe et Windows 11. Mon ordi est récent (
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre un bug très agaçant sur TikTok depuis quelque temps. Le problème : Lorsque je m'abonne à...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. Par contre je reçois très bien. Une solution?? Merciiiii
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'acc...
Bonjour, Bonsoir j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’ai plus accès au coordonnées associés pour la récupération. Je demande une méthode p...
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...
Bonjour, Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'appa...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.