Forum Applis & Sites

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dykdy61 Mozilla Firefox

Recherche d'image google

Résolu

Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...

26 réponses 1 nov. 2013 par dykdy61
Philippe Boucher Excel

Syntaxe requêtes

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique J'ai une base de donnée .xls NOM, PRENOM, DATE_N Je souhaite établir une requête pour trouver tous l...

26 réponses 24 oct. 2013 par gbinforme
anne-lilly Facebook

C'est quoi un pop?

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...

26 réponses 24 oct. 2013 par EclairOChocola
Jess45 Logiciels

Désinstallation mediaget2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me me...

26 réponses 23 oct. 2013 par jona5
virgilius Logiciels

Erreur 1327 lecteur:h:/non valide

Résolu

bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un me...

26 réponses 21 oct. 2013 par Ulysse
titi44220 Réseaux sociaux

Anti harcellement

Bonjour, salut je sais je suis un peut fou. Lol voila j'ai un petit projet en tete. Je souhaite creer en petite enterprise de surveillance des r...

26 réponses 20 oct. 2013 par fouji
reine150 YouTube

Pas de son sur youtube

Résolu

Bonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...

26 réponses 8 oct. 2013 par saiphsaiph
maya1811 Logiciels

Mp3 redimmenssionner

Bonjour, j'ai convertis une musique en mp3 et maintenant je n'ai plus toute la chanson , comment retrouver la totalité de mon titre??? merci maya ...

26 réponses 8 oct. 2013 par ziggourat
cesam69 Excel

Macro pour fichier photo sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses 6 oct. 2013 par AniSal
FAM37 PDF

Impossible lire pdf depuis installation ad.reader xi

Résolu

Bonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...

26 réponses 10 sept. 2013 par FAM37
jéjé Système

Revo uninstaller

Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...

26 réponses 25 août 2013 par jéjé
booste Réseaux sociaux

Problème origin.com

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger origin ou du moins son setup d'installation mais je n'y arrive pas du tous car dès que je clic sur "télécharger or...

26 réponses 22 août 2013 par booste
Eiji Excel

Déprotéger excel sans piratage

Résolu

Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...

26 réponses 16 août 2013 par wolob
Utilisateur anonyme Logiciels

Java virtual machine launcher

bonsoir, j'ai ce message qui apparait quand j'allumes le pc. could not find the main class programm will exit. je voudrais télécharger la machine...

26 réponses 26 juil. 2013 par isamy
jelodasou Outlook

[comment désinstaller outlook express ?]

Résolu

Je souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise.. Système Widows XP sp2. ...

26 réponses 21 juil. 2013 par murapoint
TOURRET Excel

Envoyer un fichier excel

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, je peux mettre dans une cellule une ou plusieurs adresse mail. Lorsque je clique dessus, ma boite mail s'ouvre au...

26 réponses 18 juil. 2013 par golf5510
Titine10800 Google Chrome

Google chrome ne répond pas?

mon ordi qui a dix ans met un temps infini pour démarer; souvent avant d'ouvrir un site, il indique que la apge google chrome ne réond pas . Attendre ...

1 réponse 26 sept. par MPMP10
benild Mozilla Firefox

Firefox est trop lent !

Bonjour, Voila j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une défragmentation et une analyse complète antivirus récemment et dep...

26 réponses 3 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
xMachine Facebook

[facebook]: compte temporairement indisponibl

Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses 3 juil. 2013 par Flo-floo56
txiki Excel

Excel: nbre maxi de caracteres

Résolu

Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...

26 réponses 2 juil. 2013 par loutcho
tom_la_fripouille Réseaux sociaux

Navigation lente & connexion normale ...

Résolu

salut a tous, j'ai un soucis avec ma connexion internet câble. Je m'explique : que ca soit avec firefox ou internet explorer, la navigation est trè...

26 réponses 14 juin 2013 par razael112
Lolaine Facebook

Facebook : j'apparais en ligne alors que non

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...

26 réponses 2 juin 2013 par ha
fredo37 Réseaux sociaux

Numéricable, bon ou mauvais?

Bonjour, je suis abonnée à neuf telecom depuis 3 ans, sans problème, numericable m'a fait une offre au même prix mais avec canal sat en plus ( j'y sui...

26 réponses 22 mai 2013 par lulu
Shino09 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla sur certains liens

Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses 22 mai 2013 par Utilisateur anonyme
routier35 Système

Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement

bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...

26 réponses 19 mai 2013 par routier35
yacoub$ Bureautique

Site pour corriger les fote d'ortographe

Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir un site ou je pourer ecrir ma redaction et sa me corrige les fot dortographe automatiquemen car jai de movaise note...

26 réponses 12 mai 2013 par BmV
twistedxsanity Réseaux sociaux

Crée un jeu de simulation en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un jeu de simulation gratuit en ligne! si quelqu'un sait comment faire contactez ...

26 réponses 6 mai 2013 par albert733
Milena38 YouTube

Youtube bad request

J'ai vu que plusieurs problèmes comme les miens étaient réglés. J'ai donc tout essayé, ctrl+MAJ+suppr pour supprimer un max de truc, puis ccleaner, pu...

26 réponses 21 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
brisighella Logiciels

[any dvd ] mode d'emploi

bonjour votre aide s.v.p. pour le mode d'emploi de "any dvd". voulant faire des copies,afin de mettre à l'abris des doigts des enfants les dvd acheté...

26 réponses 10 avr. 2013 par briel-steph
Gilles888 Excel

Activation des onglets cachés

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...

26 réponses 9 avr. 2013 par Mike-31
thierryetstefy Réseaux sociaux

Erreur 2116 sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Bonne fin de pâques tous le monde. j'essaye de lire une video de dailymotion mais je n'y arrive pas. "une erreur s'est produite.veuill...

26 réponses 2 avr. 2013 par thierryetstefy
moeglith Bureautique

[office 2007] - problème d'installation

Résolu

Bonjour à la communauté CCM J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème d'installation. Comme indiqué dans le titre, j'ai un probl...

26 réponses 27 mars 2013 par le genie
jefeke Logiciels

Whitesmoke

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi. je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp j'ai windows...

26 réponses 24 mars 2013 par MOSSIEUR-DIDOU
question33 Mail

Remplacer windows live messenger

Résolu

Bonjour je possède WINDOWS LIVE MESSENGER et l'on m'informe qu'à partir du mois d'avril je dois éliminer MESSENGER qui sera remplacé par...

26 réponses 24 mars 2013 par franck98
choupinou34 Google Chrome

Comment charger plug-in

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses 18 mars 2013 par Utilisateur anonyme
SIDO Réseaux sociaux

Comment enregistrer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, parfois je tombe sur des vidéos sur le net, elles sont automatiquement visionnables sur la page html (via Windows media player ou autre), mai...

26 réponses 1 mars 2013 par tezro
the fiighterz Logiciels

Qu'est-ce qu'un "user name"

Bonjours, Voila, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur mais ce dernier me demande un ''USER NAME'' je ne sais donc pas ce que je dois mettre...

26 réponses 25 févr. 2013 par poupougne13
tonyzampa Mozilla Firefox

Pb avec mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis ...

26 réponses 24 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
KERRUN Logiciels

Méthode d'apprentissage de la dactylographie

Résolu

Bonjour Il y a quelques années, j'ai appris, vite et sans me prendre la tête, la dactylographie avec un logiciel qui l'appelait "Wintype". Je crois sa...

26 réponses 19 févr. 2013 par Veilleur
owl412 Mozilla Firefox

Fichier endommagé

Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...

26 réponses 17 févr. 2013 par kaneagle
idealcom1 Réseaux sociaux

Evrest poker tricherie, je comfirme !

Résolu

Bonjour a toutes et tous, j'espere etre au bonne endroit ! j'ai vue plusieur discution concernant la triche sur everest poker, et bien je vien de part...

26 réponses 14 févr. 2013 par FRECHIZ
thedevildead Réseaux sociaux

Connection merdique depuis peu

Bonjour, Depuis peu , 1 mois environ, ma connexion internet est vraiment mauvaise . Avant je regardai une vidéo sur youtube en 1080/720p sans pro...

26 réponses 13 févr. 2013 par simongremaud
kgigant Excel

Macro avec boucle pour moyenne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...

26 réponses 8 févr. 2013 par kgigant
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000