Microsoft office 2019 bloqué ( excel word etc..)
bj à tous, depuis de matin microsoft office est bloqué : excel ,word etc..
bj à tous, depuis de matin microsoft office est bloqué : excel ,word etc..
comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?
Bonjour à tous, J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre. J'aimerais envoyer ...
Bonsoir, J'utilise depuis longtemps ce logiciel sans problème particulier. dernièrement il est passé en version+ et j'ai payé pour avoir une versio...
Contenu indisponible, réessayez plus tard. clic sur en savoir plus, retour en arrière et ça fonctionne.
Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui le message d'erreur "Raise without Handler" quand j'ouvre une fichier PDF dans Adobe Acrobat sur Windows 1...
WhatsApp a amélioré son interface sur PC avec une nouvelle fonctionnalité pour Windows 11. L'option de partage de fichiers directement depuis l'Explor...
Bonjour, facebook menace de fermer mon compte alors que je ne mets rien de scandaleux ils m'ont envoyer un code demander une photo puis une photo d...
BITDEFENDER m'a immédiatement alerté sur "l'extrême dangerosité" de Home Backup & Restore quand j'ai tenté d'installer ce logiciel.
Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...
Bonjour Pouvez vous m indiquer un lien Facebook pour contacter un conseillé en direct car j ai été piratée et les identifiant de ma page ont été mo...
Bonjour, peut on copier une longue liste d'astuces accumulées au fil du temps dans WS pour pouvoir en faire un classement dans windows Merci ...
Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo de youtube pour en extraire le son en MP3 avec vlc. J'ai installé downloader de youtube, mais ca m...
Bonjour à toutes et à tous, Au cours d'une réunion, j'ai renseigné un PDF reçu par mail mais j'ai oublié de l'enregistrer à l'issue de la réunion. ...
Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’ava...
Bonjour à tous, Depuis mon téléphone SAMSUNG j'ai téléchargé un fichier en .HEIC. J'ai essayé avec Format Factory de le convertir en JPG : non -...
Bonjour, quand je me connecte à outlook, premièrement c'est assez long, ça mouline, et surtout vient s'afficher un message, toujours le même d...
Je n’arrive pas à accéder à mon ancien compte Facebook. J’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus accès à l’adresse e-mail associée. Je souhaite réc...
Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...
Depuis 1 heure je tourne en rond je répond a toutes vos question et on revient toujours au point de départ impossible d'accéder a mes mails j'essaiera...
Bonjour J ai été piraté sur mon compte facebook je viens de retrouver la page piratée mais elle est en japonais, puis je la récupérée si oui commen...
Bonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...
Bonjour, impossible d ouvrir la messagerie d Outlook, il dit m envoyer un code sur le mail orange pour me reconnaître, mais rien n apparaît dans la ...
Bonjour,* pour une réponse mel, comment choisir son compte de messagerie d expediteur sur outlook 2026 sans reouvrir une nouvelle fenetre de nouvea...
Bonjour j'utilise maintenant Google Chrome à la place de Edge comme navigateur. Quand je reçoit un courriel dans Gmail avec des liens sur lesque...
Bonjour, j'utilise Money 2005 depuis 20 ans sur un D/D extérieur que je consulte sur mon PC bureau et PC portable quand je ne suis pas chez moi, et ...
Bonjour, Je rencontre des soucis pour établir un document pour le travail je précise. Il contient une en tête de page avec image. J'ai pages en...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment demander à word de résoudre ça : Si dans les cellules de la colonne "métier" il y a le mot nuit, a...
Bonjour, que deviennent les mails reçus sous serveur POP lorsqu'on remplace le serveur en IMAP merci de votre aide
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...
Bonjour à tous, Lorsque je veux aller sur la page de mon compte des impôts, par Safari, ( eh oui en ces temps ci il faut surveiller...) la fenêt...
Bonjour, J'ai mis à jour mon Mac avec le nouvel OS Tahoe v26.2 et lorsque j'ai ouvert Thunderbird, la configuration avait disparu : j'ai du reconf...
Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?
Bonjour Quand je recois des photos sur whatsapps je ne suis pas averti. Si il y a un texte avant la pas de problème j'ai bien une notification ...
Bonjour, sur mon historique de recherche il y a plein de recherche que j’ai pas fait concentre sur 40min pendant 40min sur mon historique de recher...
Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...
Bonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN, quand je met une feuille de carton sur la table sa décou...
Bonjour, J'ai réinstallé Chrome sur mon PC W10. Quand je l'ouvre au lieu d'avoir accès à une recherche Google, il propose Yahoo. Aussi sous l...
Je veux installer office 2024 licence à vie, mais il m'st impossible de le faire: Cause présence d'une autre version. Dans programme (x86) je trouve M...
Google a dévoilé une nouvelle fonctionnalité de son IA, Gemini, baptisée Personal Intelligence. Avec cette option, Gemini peut accéder à certaines don...
Je constate que la liste d'amis de mes amis est systematiquement privé alors qu'ils ont pas mis de restriction et moi non plus. il il s'agit de Face...
Bonjour à tous, j'utilise de façon très basique Libre Office Calc installé 25.8.4.2 et j'ai essayé la présentation par Onglets (comme fait dans Ex...
Bonjour à tous, Je travaille sur la fusion d'un document word à partir de champs issus d'un logiciel de gestion. Les tables ne sont donc absolumen...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...
Bonjour, Il y a moyen de telecharger la bible louis second sur mon PC?
Bonjour, j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, ...
Bonjour, Je cherche l'application Amiez
Bonjour, Je suis étonnée de voir certaines écritures en anglais alors que j'ai bien demandé LA LANGUE FRANCAISE ? (ex: "downloads" pour télécha...
Bonjour, Je voudrais vendre un article mais il faut donner l'accès à mes photos pour market place. Dans quel paramètre dois-je aller ? Merci ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.