Les discussions

bernie92800 Yahoo mail

Yahoo msg brouillons n'apparaissent plus

Bonjour  Depuis une semaine mes brouillons n'apparaissent plus dans la partie brouillons de Yahoo. Pas dans les spams non plus  De plus leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10
quidam034 Facebook

Authenticator google question

Fermé

bonjour j'aimerais des explications sur google authenticator . - Sur facebook j'ai réglé sur un de mes comptes l'option authentification a deux fac...

Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10
caladois34 Système

Usage logiciel fluentcleaner

Résolu

copie écran Bonjour, J'ai essayé d'utiliser, selon vos conseils, FluentCleaner sur mon ordinateur équipé de windows 10 famille (et mis r...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine
Helenechi Gmail

Gmail n'ouvre pas complètement les mails

Gmail ouvre le mail mais il est impossible de lire car quelques lignes apparaissent puis tout disparaît si je scroll j'aperçois des passages j'ai désa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
domrol
peyotino69 Système

Installer fluentcleaner

Bonjour,  suite à votre article sur le remplaçant de ccleaner , je n'arrive pas à trouver l'exécutable de cette application que vous proposez " Fluent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
caladois34
Sylvestre3000 Facebook

Contact agent humain facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte pub de ma page pro. J’ai un agent FB il ya un mois qui m’a dit avoir fait le remboursement des pubs pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BoBot
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 150.0.2 et prime vidéo

Résolu

Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JY29200
Tongabranco Mozilla Firefox

Pb firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis toujours; Or dernièrement, dans un PC de bureau sous W10 certains sites ne fonctionnent pas, Leboncoin par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Tongabranco
janot345 Outlook

Outlook sur w11

bonjour wiindows 11 pro ( utilisation familiale ) 25h2   26200  8328 mes contacts sont bien en place mais lorsque je veux envoyer un mail en uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
janot345
SOowZz Logiciels

Problème streamlabs : comment enregistrer ?

Résolu

Salut à tous !  Alors voila je suis passez sur le logiciel StreamLabs, j'ai paramétrez le logiciel, jusqu'ici tout est Ok ! sauf que quand je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BoBot
Mamisol.87 Gmail

Effacer photos dans messagerie google

Bonjour, J'ai effacé tout un fil de discussion sur messages de Google. Or je me suis aperçu que toutes les photos jointes à  cette conversation son...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Panth33ra
Fleuu Messagerie instantanée

Mots soulignés google messages

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, des mots se soulignent dans mes conversations de Google Messages. J’ai vidé le cache de l’application mais rien n’y fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Pierr10
solmah Cloud

Stockage onedrive

bonjour,  OneDrive indique 90% de stockage. J,ai supprimé des dossiers de mails et téléchargements. J'utilise plusieurs appareils synchron...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Winux01
Tygagentille Navigateur

Dissocier personne sur adresse mail

En voulant rendre service à une personne n'ayant pas internet laquelle faisait une demande d'aide à" ma prime renov "lorsque je veux faire cette deman...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
NHenry
Dominique090570 Instagram

Publication sur deux comptes instagram

Bonjour, J’ai un compte Facebook et deux comptes Instagram qui sont liés.  Quand je poste une publication Instagram me propose de poster également...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
HelpiOS
Licorne Facebook

Photos dans commentaire

Résolu

Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
HelpiOS
Nounours18200 Applis & Sites

Raccourci des apps microsoft store

Bonjour, Je viens d'installer une appli (FlairMax) depuis le store Microsoft Windows, car je ne l'ai pas trouvée ailleurs. Je voudrais créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Nounours18200
ChienChasseur66 Bureautique

Google form

Bonjour, j'ai cree un questionnaire type QCM sur google form je veux pouvoir imprimer les resultats individuels mais le score ne s'affiche pas s...

Répondre
e.d.g.a.r. Navigateur

Agenda google

Résolu

Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
JY29200
Anonyme60420 Snapchat

Je ne peut pas me connecter

Bonjour, j’ai voulu me connecter à mon Snap, et comme j’ai oublié mon mot de passe, j’ai fait mot de passe oublié, j’ai demandé par mail et en fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10
SanglierTranquille55 Mail

Retrouver un mail effacé

Bonjour, J’ai effacé complètement un mail puis-je le retrouver  Comment faire  merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra
bollene Gestion de projet

Programme paint disparu

Bonjour, J'ai un PC avec Win 10 avec le logiciel PAINT livré avec Windows 10. Sans comprendre pourquoi, ce logiciel a disparu de mon PC. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Bruno83200_6929
lululbreton Réseaux sociaux

Navigateur qui revient tout seul en arrière

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MoLauVaL
tuankiet Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plage de cellules qui va de A1 à C5. Dans cette plage, j'ai en A2 et B6 des nombres négatifs. En C4, B8, j'ai des nombres ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
tuankiet
BourrinOman83 Instagram

Problème avec les hashtags

Bonjour. Depuis plusieurs jours, de manière aléatoires, les hashtags s'affichent correctement ou pas du tout. Suis-je je seul dans ce cas ? Y...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10
anda1746 Autres boîtes mail

Pas d'accès à gmx

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à ma messagerie gmx. Je n'ai même pas la page d'accueil. Dès que j'appuie sur entrée après avoir mis g...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Redbart
Kate7754 Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté, je voudrais changer mon nom de profil, mais ce n'est pas accepté. Comment puis-je faire ? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
Royal52 YouTube

Compte youtube pour plusieurs catégories de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'aimerai dans la mesure du possible, créer 2 ou 3 dossiers pour par exemple dans dossier 1 je ne mettrais que des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000