Ancienne version de téléguard
Fermébonjour, j'aimerai si il est possible d'avoir l'ancienne version de téléguard 4.1.10 car je ne la trouve pas sur le net merci
bonjour, j'aimerai si il est possible d'avoir l'ancienne version de téléguard 4.1.10 car je ne la trouve pas sur le net merci
Bonjour à tous. je souhaite mettre un gros dossier d email sur une clef usb est-ce possible ? si oui pouvez vous me communiquer le mode opératoire. ...
Bonjour à tous Mon mari à dû cliquer sur n'importe quoi et il se retrouve avec le nouvel Outlook, j'ai cherché des tutos etc etc et je n'arrive pa...
Bonjour J'ai retrouvé un vieux logiciel : Encarta 98. Or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 11. Mon PC tourne sous Windows 11 ...
Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon téléphone car il est tombé à l'eau. Je voudrais accéder à Facebook sur mon PC mais je n'ai plus mon mot de pa...
Bonjour, J'ai 3 comptes Gmail synchronisés avec Outlook 2019. De retour après une semaine d'absence l'un d'eux ne fonctionne plus (il fonctionne...
Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...
Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe et Windows 11. Mon ordi est récent (
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre un bug très agaçant sur TikTok depuis quelque temps. Le problème : Lorsque je m'abonne à...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. Par contre je reçois très bien. Une solution?? Merciiiii
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'acc...
Bonjour, Bonsoir j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’ai plus accès au coordonnées associés pour la récupération. Je demande une méthode p...
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...
Bonjour, Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'appa...
Saviez-vous que vous pouvez numériser des documents, des factures ou des pièces d'identité directement avec votre smartphone ? Cette fonctionnalité, d...
Bonjour, voilà je discute avec mon copain sur Messenger, mais j'ai trouvé un autre Facebook à son nom ou la dernière publication date de 2017, je me s...
Bonjour, Bug après mise à jour de WhatsApp Web. Tout s'efface dans mes dialogues.
Bonjour, Je suis bloqué sur excel la barre de recherche s ouvre automatiquement quand je essaie d écrire dans une case Merci de votre aide ...
Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...
Bonjour, Pour une raison ignorée, depuis plusieurs jour, impossible de terminer ma sauvegarde WhatsApp sur Google Drive. Celle-ci reste bloquée à 9...
CCleaner, populaire logiciel de nettoyage et d'optimisation pour ordinateurs, fait face à un nouvel adversaire, Kudu, qui se distingue par son modèle ...
Bonjour, Depuis 1 semaine, j’ai un souci avec mes Recherches Google. Lorsque je fais une recherche j'ouvre Google Chrome J’indique ma rec...
J'ai oublié le mot de passe de vérification de mon compte Tiktok, alors c'est un mot de passe qui ne peut pas récupérer par mail ni par messagerie ...
Bonjour, Il y à quelques temps j' ai orienté vers la corbeille les mails d' une personne, mais maintenant je souhaite annuler ceci et que les mails...
Bonjour, dans un classeur Microsoft Excel et dans un commentaire je voudrais faire référence à une cellule, Exemple : au montant de la cellule C5 ...
Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...
Bonjour, j'essaie de créer un compte sur eyou mais accepter quatre mille pages de conditions qui ne sont même pas en français bonjour. Ça vous fait...
Bonjour, Impossible de changer la "forme" ou le "style de la page" sur LibreOffice 26-8, 25 ..., et 24. La page est bloquée sur "paysage". le même pro...
Bonjour, Bonsoir, depuis un moment, j essaye de mettre des différentes photos, mais rien ne va
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur ce n'est plus : google chrome ! pourquoi ? Que dois-je faire pour modifier ? A la place j'ai New Lab ? ...
Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public. Je ...
J'ai commencé ce jour ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai bien rempli la page 1. Puis impossible de passer à la page 2 Par avance , merci ...
Bonjour, je passe beaucoup d'annonces sur le site leboncoin et je ne peux pratiquement plus ouvrir ma messagerie. J'ai utilisé chrome mais pas...
j'ai effacé des mail que j'avais gardés, comment je pourrais les récupérer ? est ce possible ? Merci
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à accéder à mon compte e-bay. Je ne comprends pas et il faut que je vous dise que moi et la techniqu...
navigateur mozilla
Bonjour, J'ai donné un accès aux tâches (toutes cochées) à une personne sur ma page Facebook professionnelle. Cette personne essaie de créer un évé...
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte à la suite d'un piratage. Facebook reconnaît qu'il y a eu piratage et me donne des instructions pour créer u...
Bonjour, Bonjour, il y a une version d' une chanson que je trouve uniquement en vidéo sur you tube. Quelqu'un sait il s il est possible de converti...
Bonjour, Depuis hier mes mails prioritaires ont disparus sur outlook Comment savoir pourquoi et comment les récupérer Merci
Je dois joindre une photo d'identité à un questionnaire. J'ai scanné la photo mais je ne sais comment la faire entrer dans le document. Je l'ai enregi...
hello comment supprimer ce popup qui propose du texte ressemblant merci
Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...
yahoo mail : la corbeille ne se vide plus.
Ou sont les parametres pour modifier la taille des textes des menus qui sont d'un coup devenu illisible tellement ils sont petits
Bonjour, je ne retrouve plus internet explorer sur mon windows 10, avez vous une solution, s'il vous plait?
Bonjour Je voudrais installer apple mail sur thunderbird mais j'ai chaque fois une authentication error. J'ai peu installer mes comptes Gmail mais ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.