Les discussions

SOSProvidence YouTube

Transmettre une vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre.  J'aimerais envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
SOSProvidence
marival83460 Logiciels

Logiciel 4k video download+

Bonsoir, J'utilise depuis longtemps ce logiciel sans problème particulier. dernièrement il est passé en version+ et j'ai payé pour avoir une versio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Pierr10
MoBe1952 PDF

Raise without handler

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui le message d'erreur "Raise without Handler" quand j'ouvre une fichier PDF dans Adobe Acrobat sur Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra
Malaguena04 Facebook

Facebook menace de fermer mon compte

Bonjour, facebook menace de fermer mon compte alors que je ne mets rien de scandaleux ils m'ont envoyer un code demander une photo puis une photo d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10
Gillou667 Logiciels

Home backup & restore

BITDEFENDER m'a immédiatement alerté sur "l'extrême dangerosité" de Home Backup & Restore quand j'ai tenté d'installer ce logiciel.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
fabul
John_1899 WhatsApp

Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp

Résolu

Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile
CameleonAimable29 Facebook

Page facebook piratée

Fermé

Bonjour Pouvez vous m indiquer un lien Facebook pour contacter un conseillé en direct car j ai été piratée et les identifiant de ma page ont été mo...

Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10
bible06 WhatsApp

Sauvegarder des messages

Bonjour, peut on copier une longue liste d'astuces  accumulées au fil du temps dans WS pour pouvoir en faire un classement dans windows Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bible06
MichelERSEH PDF

Récupérer un fichier pdf non enregistré en ligne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Au cours d'une réunion, j'ai renseigné un PDF reçu par mail mais j'ai oublié de l'enregistrer à l'issue de la réunion. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MichelERSEH
Scanoxid Logiciels

Créer un avatar ia face swap

Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot
saturnin_3375 Logiciels

Convertir heic to jpg

Bonjour à tous, Depuis mon téléphone SAMSUNG j'ai téléchargé un fichier en .HEIC. J'ai essayé avec Format Factory de le convertir en JPG : non -...

georges97
LOLA063 Outlook

Message récurrent

Résolu

Bonjour,  quand je me connecte à outlook, premièrement c'est assez long, ça mouline, et surtout vient s'afficher un message, toujours le même d...

BoBot
CrocodileCraintif57 Facebook

Récuperation facebook

Je n’arrive pas à accéder à mon ancien compte Facebook. J’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus accès à l’adresse e-mail associée. Je souhaite réc...

MPMP10
LaRedaction Gmail

Création facile d'un compte gmail gratuit

Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Louki03
LeopardVolant15 Mail

Impossible de rentrer dans ma cession

Depuis 1 heure je tourne en rond je répond a toutes vos question et on revient toujours au point de départ impossible d'accéder a mes mails j'essaiera...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10
CameleonAimable29 Facebook

Page facebook piratée

Bonjour J ai été piraté sur mon compte facebook je viens de retrouver la page piratée mais elle est en japonais, puis je la récupérée si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10
Jlechat Système

Bloc note de windows 11 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Jlechat
NarvalChasseur82 Outlook

Outlook ne s ouvre pas

Bonjour,  impossible d ouvrir la messagerie d Outlook, il dit m envoyer un code sur le mail orange pour me reconnaître,  mais rien n apparaît dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
brupala
orangoutan38 Outlook

Outlook 2026 - choiix comptes messagerie

Bonjour,* pour une réponse mel, comment choisir son compte de messagerie d expediteur sur outlook 2026 sans reouvrir une nouvelle fenetre de nouvea...

Répondre
alaco Finances

Utiliser money

Bonjour, j'utilise Money 2005 depuis 20 ans sur un D/D extérieur que je consulte sur mon PC bureau et PC portable quand je ne suis pas chez moi, et   ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
alaco
Gaufrette2212 Word

Tableaux qui bougent sur word

Bonjour, Je rencontre des soucis pour établir un document pour le travail je précise. Il contient une en tête de page avec image.  J'ai pages en...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
m@rina
ophelie200 Mail

Messagerie

Bonjour, que deviennent les mails reçus sous serveur POP lorsqu'on remplace le serveur en IMAP merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Pierr10
Strixen WhatsApp

Problème de vocal

Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
victor_dumont
Lptypl TikTok

Recherche non voulu

Bonjour, sur mon historique de recherche il y a plein de recherche que j’ai pas fait concentre sur 40min pendant 40min sur mon historique de recher...

Répondre
VincentF66 Excel

Somme.si sinon

Résolu

Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
VincentF66
Infiniplv62 Logiciels

Easysign logiciel : coupe en plein milieu

Résolu

Bonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN,  quand je met une feuille de carton sur la table sa décou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot
forget it Google Chrome

Yahoo search

Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé Chrome sur mon PC W10. Quand je l'ouvre au lieu d'avoir accès à une recherche Google, il propose Yahoo. Aussi sous l...

Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10
Xantia91 Microsoft Office

Comment désinstaller office 12

Résolu

Je veux installer office 2024 licence à vie, mais il m'st impossible de le faire: Cause présence d'une autre version. Dans programme (x86) je trouve M...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine
shizukalinka Yahoo mail

Connexion yahoo mail sans passer par sms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Jov
Ess-mbo Logiciels

Bible sur mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a moyen de telecharger la bible louis second sur mon PC?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Ess-mbo
rp73f WhatsApp

Aucun statut de tous mes contacts whatsapp

Bonjour, j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000