Les discussions
Format factory fusion video & mux
Bonjour, j'ai modifier la compression d'une piste audio avec audacity mais ensuite avec format factory, lors de la fusion de la video mkv avec un aud...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'ai perdu l'accès à mon compte instagram. Je souhaite réinitialiser le mot de passe mais il se trouve que je n'ai plus accès ni au numéro de...
Wetransfer
Bonjour, J'essaye depuis une heure d'utiliser Wetransfer pour envoyer des fichiers et je n'y arrive pas. Des tas de choses s'affichent après avoir ch...
Pression sur la molette de la souris
Bonjour, comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet en pressant sur la molette de la souris
Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf
Bonjour, Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...
Utilisation du solveur excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser le solveur pour répartir de manière optimale un ensemble de 600 objets classés en 4 caractéristiques qui les différenci...
Maaè: l'application facilitant les démarches administratives
Maaè est une nouvelle application française développée par Chloé Martin pour rendre les tâches administratives moins fastidieuses. Elle utilise l'inte...
Mozilla firefox
bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 . 64 bits . je me rappelle que mon ancien ...
Remix impossible
Bonjour, Je n' arrive plus a créer de remix sur la base d autre vidéo. Je n'ai accès qu a enregistré. Qui peux m aide? Merci
Pas d'option barre de défilement dans affichage
Bonjour chers bienveillants dépanneurs Alors aujourd'hui je viens pour un souci pour lequel, quand il se produisait, une simple relance de la machine...
Outbyte pc repair avis
Bonjour Mon PC avec Windows 10 Famille version 22H2 n'arrivant pas à faire une mise à jour cumulative me renvoie systématiquement vers le code erreu...
Google : inactivité de mon compte mais sur hotmail??
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail (en anglais en plus) de Google sur mon adresse Hotmail me disant ceci : "Urgent: Sign in to your Google Accou...
Acceder au compte facebook data broker
Bonjour Pour des raisons de sécurité (donnes personnelles volées sur Bouygues) Mon anti-virus me recommande de renforcer la sécurité de Facebook data...
Boite email qui se déconnecte en permanence
Bonjour, bonjour à tous Que faire pour empêcher la déconnexion intempestive de ma boite e-mail (messagerie) de ma bbox bouygues. Au 1064 pas de r...
Rétablir barre d'outils courrier qui a disparu
Bonjour, Ma barre d'outils courrier a disparu et je n'arrive pas à la rétablir
Macro pour suppression de colonnes selon un critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais, par le biais d'une macro, supprimer des colonnes dont le titre de colonne ne correspond pas à la valeur spécifiée dans la c...
Retrouver une discussion
Bonjour à tous j’ai Une question. J’ai bloqué quelqu’un sur what’s app et toute notre conversation a disparu (photos, texte,…) y a t il quelque chose...
Problème d'identification sur certains sites
Bonjour, Sur plusieurs sites, dont le votre, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe. Les nouveaux id se sont bien enregistrés sur Google ...
Boite mail pleine
Bonjour comment faire pour se désabonner d'e-mail encombrants. Merci
Impossible de trouver l adresse ip du serveurs
RésoluWindows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...
Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...
Mon compte et bloquer
Bonjour, Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué avec le code d’erreur SS06. Je n’ai pas utilisé d’applications non officielles et je souhaite récupé...
Boîte gmail infiltrée
Bjour Ma boite mail gmail est infiltrée comment faire?
Avoir une formule avec plusieurs condition dans une cellule
Bonjour, Voici mon soucis: Quelle est la formule pour que en D3, si la cellule B3 indique une phrase des cellules ( B70:80) alors cela affiche 5 dan...
Problème avec mon compte facebook/messenger
Bonjour, Avant ma question, je voulais vous dire que j'ai accès à Messenger via Facebook. Donc, mon problème, est que j'ai changé ma photo de prof...
Que signifie l'horloge dans les profils facebook
Bonjour, Que signifie la pendule noire dans un des profils Facebook que je consulte regulierement. Merci par avance
Probleme de vérification d'identite sur linkedin
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte linkedin. Mon compte est restreint. J'ouvre linkedin sur plusieurs appareils et ils m'ont demandé...
Outlook et fichier .tmp
Bonjour, Depuis hier (26/09), lorsque j'active Outlook, une fichier .tmp est généré à l'adresse: C:/windows/utilisateurs/(nom)/AppData/local/temp C...
Débloquer mon "bloqueur de publicités"
Bonjour, France TV me dit qu'un "bloqueur de publicités" m'empêche de profiter de leurs services. Les exemples qu'ils me donnent (pour trouver et dés...
Je veux telechargé word en arabe
Bonjour,* comment telecharger la version arabe du word Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Impossible de télécharger microsoft office
Bonjour, S'il vous plaît,je ne parvient pas à télécharger le Microsoft office sur mon pc.
Débloquer mon bon coin svp
FerméOn m'a bloqué pour rien vous pouvez m'appeler au numéro ************
Cle de microsotft office 2010
RésoluBonjour,* je besion pour activer office Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Compte bloqué
Bonjour, je ne comprends pas pourquoii mon compte marcuset 17 est bloque merci de me debloquer
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...
Installer whatsapp sur mon pc
RésoluBonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...
Excel pour windows 11
Bonjour, J'utilise Excel Office 16 sur Windows 10 depuis des années et je souhaite savoir si il est possible d'installer ce même programme sur Window...
Comment retrouver une police normale sur chrome ?
Bonjour Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide
Modifier mes fichiers excel pc sur ma tablette android
Bonjour, Comment modifier mes fichiers Excel, créés sur PC, sur ma tablette Android ? Merci
Suppression des cookies chrome marche mal?
RésoluBonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...
Changement de mail facebook
RésoluBonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...
Facebook rencontres utilise l'ia pour faciliter les rencontres amoureuses
Facebook Rencontres, service de rencontres de Meta, intègre désormais l'intelligence artificielle pour aider ses utilisateurs à trouver l'amour. Un as...
Grésillement du jeu dans le retour stream obs
RésoluBonjour, Je stream depuis un moment et j'ai récemment un nouveau problème. Mes jeu se mettent a grésiller au bout d'un certain temps (aux alentour d...
Installer windows 11 et créer 2 profils chrome
RésoluBonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...
Consultation profil facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne avec laquelle je ne suis pas ami peut voir que j' ai consulté son profil Facebook Par avance merci ...
Thunderbird: config manuelle introuvable
RésoluBonjour, Sur TB (dernière version), lorsque je fais "Ajouter un compte", il m'ouvre une fenêtre où je rentre "Nom" et "adresse email", puis si je fai...
Désactivez la fonction auto-téléchargement sur whatsapp pour plus de sécurité
WhatsApp, l'application largement utilisée pour envoyer des messages, partager des photos et des vidéos, et passer des appels audio et vidéo, cache un...
Autorisation
Bonjour, je voudrais autoriser l'application instagram au site web
Changer mot d passe google,danger ?
J veux changer mon mot de passe Google, le précédent étant perdu. Cela devrait s'effectuer par un tiers qui connaitra ce nouveau MP. Y a-t-il danger...
Excel, ajouter des quadrillages secondaires
Bonjour, J'ai du mal à trouver comment faire, c'est bon le quadrillage principal. Merci