Les discussions

Format factory fusion video & mux

Bonjour, j'ai modifier la compression d'une piste audio avec audacity mais ensuite avec format factory, lors de la fusion de la video mkv avec un aud...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
BoBot

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'ai perdu l'accès à mon compte instagram. Je souhaite réinitialiser le mot de passe mais il se trouve que je n'ai plus accès ni au numéro de...

MPMP10

Wetransfer

Bonjour, J'essaye depuis une heure d'utiliser Wetransfer pour envoyer des fichiers et je n'y arrive pas. Des tas de choses s'affichent après avoir ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Liliane Boemare

Pression sur la molette de la souris

Bonjour, comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet en pressant sur la molette de la souris

MPMP10

Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf

Bonjour,  Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Harrydu08

Utilisation du solveur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le solveur pour répartir de manière optimale un ensemble de 600 objets classés en 4 caractéristiques qui les différenci...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
mariam-j

Maaè: l'application facilitant les démarches administratives

Maaè est une nouvelle application française développée par Chloé Martin pour rendre les tâches administratives moins fastidieuses. Elle utilise l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
brucine

Mozilla firefox

bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 .     64 bits . je me rappelle que mon ancien ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
brucine

Remix impossible

Bonjour, Je n' arrive plus a créer de remix sur la base d autre vidéo. Je n'ai accès qu a enregistré. Qui peux m aide? Merci

Répondre

Pas d'option barre de défilement dans affichage

Bonjour chers bienveillants dépanneurs Alors aujourd'hui je viens pour un souci pour lequel, quand il se produisait, une simple relance de la machine...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
LynxDetermine41

Outbyte pc repair avis

Bonjour Mon PC  avec Windows 10 Famille version 22H2 n'arrivant pas à faire une mise à jour cumulative me renvoie systématiquement vers le code erreu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
brucine

Google : inactivité de mon compte mais sur hotmail??

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail (en anglais en plus) de Google sur mon adresse Hotmail me disant ceci : "Urgent: Sign in to your Google Accou...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Aspro

Acceder au compte facebook data broker

Bonjour Pour des raisons de sécurité (donnes personnelles volées sur Bouygues) Mon anti-virus me recommande de renforcer la sécurité de Facebook data...

brucine

Boite email qui se déconnecte en permanence

Bonjour, bonjour à tous Que faire pour empêcher la déconnexion intempestive de ma boite e-mail (messagerie) de ma bbox bouygues. Au 1064 pas de r...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
brupala

Rétablir barre d'outils courrier qui a disparu

Bonjour, Ma barre d'outils courrier a disparu et je n'arrive pas à la rétablir

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Pierr10

Macro pour suppression de colonnes selon un critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, par le biais d'une macro, supprimer des colonnes dont le titre de colonne ne correspond pas à la valeur spécifiée dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
CBRiste31

Retrouver une discussion

Bonjour à tous j’ai Une question. J’ai bloqué quelqu’un sur what’s app et toute notre conversation a disparu (photos, texte,…) y a t il quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Problème d'identification sur certains sites

Bonjour, Sur plusieurs sites, dont le votre, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe. Les nouveaux id se sont bien enregistrés sur Google ...

marival83460

Boite mail pleine

Bonjour comment faire pour se désabonner d'e-mail encombrants. Merci

georges97

Impossible de trouver l adresse ip du serveurs

Résolu

Windows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
jeannets

Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
bisou35

Mon compte et bloquer

Bonjour, Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué avec le code d’erreur SS06. Je n’ai pas utilisé d’applications non officielles et je souhaite récupé...

MPMP10

Boîte gmail infiltrée

Bjour Ma boite mail gmail est infiltrée comment faire?

MPMP10

Avoir une formule avec plusieurs condition dans une cellule

Bonjour, Voici mon soucis: Quelle est la formule pour que en D3, si la cellule B3 indique une phrase des cellules ( B70:80) alors cela affiche 5 dan...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
danielc0

Problème avec mon compte facebook/messenger

Bonjour, Avant ma question,  je voulais vous dire que j'ai accès à Messenger via Facebook.  Donc, mon problème, est que j'ai changé ma photo de prof...

Pucette1102.

Que signifie l'horloge dans les profils facebook

Bonjour, Que signifie la pendule noire dans un des profils Facebook que je consulte regulierement. Merci par avance

Jula-iris

Probleme de vérification d'identite sur linkedin

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte linkedin. Mon compte est restreint. J'ouvre linkedin sur plusieurs appareils et ils m'ont demandé...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Ludivne

Outlook et fichier .tmp

Bonjour, Depuis hier (26/09), lorsque j'active Outlook, une fichier .tmp est généré à l'adresse: C:/windows/utilisateurs/(nom)/AppData/local/temp C...

brucine

Débloquer mon "bloqueur de publicités"

Bonjour, France TV me dit qu'un "bloqueur de publicités" m'empêche de profiter de leurs services. Les exemples qu'ils me donnent (pour trouver et dés...

Benoit6757

Je veux telechargé word en arabe

Bonjour,* comment telecharger  la version arabe du word Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...

brucine

Impossible de télécharger microsoft office

Bonjour, S'il vous plaît,je ne parvient pas à télécharger le Microsoft office sur mon pc.

georges97

Débloquer mon bon coin svp

Fermé

On m'a bloqué pour rien vous pouvez m'appeler au numéro ************

Dernière réponse le 26 sept. par
georges97

Cle de microsotft office 2010

Résolu

Bonjour,* je besion pour activer office Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MulotDetermine16

Compte bloqué

Bonjour, je ne comprends pas pourquoii mon compte marcuset 17 est bloque merci de me debloquer

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox

Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Anna

Installer whatsapp sur mon pc

Résolu

Bonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
vedato59

Excel pour windows 11

Bonjour, J'utilise Excel Office 16 sur Windows 10 depuis des années et je souhaite savoir si il est possible d'installer ce même programme sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
alexdarcy

Comment retrouver une police normale sur chrome ?

Bonjour  Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Pierr10

Modifier mes fichiers excel pc sur ma tablette android

Bonjour, Comment modifier mes fichiers Excel, créés sur PC, sur ma tablette Android ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Pierr10

Suppression des cookies chrome marche mal?

Résolu

Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que  je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
kaneagle

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Facebook rencontres utilise l'ia pour faciliter les rencontres amoureuses

Facebook Rencontres, service de rencontres de Meta, intègre désormais l'intelligence artificielle pour aider ses utilisateurs à trouver l'amour. Un as...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
hannaeelisabeth

Grésillement du jeu dans le retour stream obs

Résolu

Bonjour, Je stream depuis un moment et j'ai récemment un nouveau problème. Mes jeu se mettent a grésiller au bout d'un certain temps (aux alentour d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
BoBot

Installer windows 11 et créer 2 profils chrome

Résolu

Bonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
chezri

Consultation profil facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne avec laquelle je ne suis pas ami peut voir que j' ai consulté son profil Facebook  Par avance merci ...

MPMP10

Thunderbird: config manuelle introuvable

Résolu

Bonjour, Sur TB (dernière version), lorsque je fais "Ajouter un compte", il m'ouvre une fenêtre où je rentre "Nom" et "adresse email", puis si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Nounours18200

Désactivez la fonction auto-téléchargement sur whatsapp pour plus de sécurité

WhatsApp, l'application largement utilisée pour envoyer des messages, partager des photos et des vidéos, et passer des appels audio et vidéo, cache un...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Jokad

Autorisation

Bonjour, je voudrais autoriser l'application instagram au site web

Radinoz

Changer mot d passe google,danger ?

J veux changer mon mot de passe Google, le précédent étant perdu. Cela devrait s'effectuer par un tiers qui connaitra ce nouveau MP. Y a-t-il danger...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
NonoM45

Excel, ajouter des quadrillages secondaires

Bonjour, J'ai du mal à trouver comment faire, c'est bon le quadrillage principal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
danielc0
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000