Les discussions
Echapper au chantage de facebook : payer ou publicités
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sauf si j'accepte de payer 5,99 € par mois pour ne pas recevoir d...
Compte bloqué comment le déverrouiller
Bonjour, Comment débloquer mon compte le bon mon adresse mail ***@*** téléphone ********** .cordialement
Refus de fermer les application ouverte
lorsque je quitte mon ordi en fermant toutes les applications il y a refus de la machine
Doublons non supprimés
Bonjour, Suite à l'installation du module "Supprimer les doublons" (Remove Duplicate Messages" sur Thunderbird, je me rends compte que ça ne fonction...
Messages de windows disant que c'est fini !
Bonjour, je ne pensais pas revenir aussi vite vers vos lumières... cela fait plusieurs fois que s'affiche un message comme quoi mon PC est périmé et q...
Mon espace "cloud" est plein.
Résolu/FerméBonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...
Problème pour ajouter un compte sur l'appli gmail
Bonjour, J'ai plusieurs comptes gmail et je veux les ajouter à l'appli gmail sur mon iphone. J'arrive sur une page "Connexion" où je renseigne mon a...
Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...
Horodatage
Bonjour, Avez vous un formule excel qui convertit un horodatage en date simple? Merci
Word 365 : lettre grecque nu majuscule
RésoluBonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?
Réouverture mon compte yahoo.fr svp
Comment réactivé mon compte yahoo.fr qui a été fermé je veux récupérer mon compte
Pavé génant sur un tier du courrier
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, sur...
Formule excel
Formule Excel Dans une colonne comment calculer une moyenne sans tenir compte des zéro? Exemple: A1 30 A2 50 A3 0 A4 100 Total Moyenne? Merci ...
Google photos
RésoluBonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...
Mes filtres ne fonctionnent plus
Bonjour, Bonjour mes filtres ne fonctionnent plus. Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un? Si oui avez vous trouvez la solution?
Chrome impossible à lancer
RésoluBonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53 sous WIN-10 - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...
Messagerie yahoo mail
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes messages yahoo mail sur mon pc, windows 11,Firefox. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Impossible d'ajouter une amie
Bonjour, J'ai perdu l'amitié sur snap avec une amie, et maintenant impossible de s'ajouter à nouveau sur snap. De mon coté je n'ai jamais fait "supp...
Je ne reçois plus les notifications leboncoin
Bonjour, J’ai un iPhone 16, les notifications dans les réglages sont bien activé mais quand je reçois un message de l’application Leboncoin, la notif...
Plus de connexion à ma messagerie aol ?
Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL (la principale), ni à Facebook; j'ai cherché toute seule comment m'en sortir po...
Consultation compte e.ccp inaccessible
Bonjour Problème de connexion e.ccp dz depuis 3 semaines. Est-ce normal ?
Localiser un proche en temps réel sur whatsapp
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...
La barre de recherche de l'application youtube dépasse !
RésoluBonjour Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...
Version gratuite de chatgpt à télécharger sur ordi window
Tutuvia64 Bonjour, J'ai un ordinateur Window 11: quelle version de ChatGPT télécharger gratuitement, je suis débutante, et comment le faire. Merci ...
Erreur d’affichage sur la moyenne en pourcentage dans excel
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui calcule la moyenne de plusieurs pourcentages afin d’évaluer les performances de différentes équipes....
Picnic sur pc
RésoluBonjour, J'ai bien l'appli PICNIC sur mon Android, mais je vois mal et il est plus facile pour moi d'utiliser le PC. Avez vous 1 solution à me propos...
Toujours à propos de google
FerméIl faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...
Créer une formule sur vb (macro) pour calculer une médiane
Bonjour à tous, La formule intégrée de calcul d'une médiane sur Excel ne me convient pas; surtout qu'on ne peut pas l'utiliser sur un autre logiciel ...
Courriels sauvegardé dans thunderbird ont été supprimés...
Bonjour, je découvre que tous mes courriels sauvegardé dans Thunderbird ont été supprimés... J'ouvre les nouveaux messages apparaissent si je ferme ...
Configurer thunderbird en imap
RésoluBonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...
Depuis 15 jours whatsapp est bloqué sur mon smartphone.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider: - Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orang...
Désinstaller google
FerméBonjour, Quand je vous ai écrit il y a quelques heures, c'était pour signaler que mes messageries AOL et Gmail ne s'ouvraient plus par leurs icônes ...
Transférer dreamweaver sur nouveau pc.
***** Bonjour. Changement de PC, passe de W10 à w11. Je viens de copier coller le répertoire Macromedia, du vieux PC sur le nouveau... Mais je ne tro...
Récuperation compte facebook
Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...
Vérifier le format d'un fichier
Bonjour, j'ai des fichiers au format SCIENTIFIC WORKPLACE que j'aimerais convertir au format TEX/LATEX
Publication anonyme facebook
Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?
Est sur tiktok. vous avez 1 connexions en commun.
Bonjour, est sur TikTok. Vous avez 1 connexions en commun.
Impossible de me connecter a amazon
Cela fait des annees que j achete sur Amazon et hier impossible. soit disant mon mail n est pas correct et mon mot de passe pareil.J essaye de changer...
Reparer erreur de la connection de donnees
RésoluBonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...
Transférer contacts et calendriers outlook d'un pc à l'autre
J'ai changé de PC Windows 11 et n'arrive pas à transférer les contacts ainsi que les calendriers de mon vieux à mon nouveau. Comment faire ?
Suppression impossible d'un mail
Bonjour, Presque tous les jours je reçois un mail de la revue Télérama m'informant des titres de leur site. Parmi ceux-ci il y en a un, un seul, que j...
Publicité facebook
Bonjour, Je gère une page Facebook depuis 5 ans et j'ai fais mes ventes grâce à des publicités payantes Depuis quelques mois mes publicités ne sont...
Site amiez
Bonjour, bonjour j arrive plus a me connecter sur le site amiez pourquoi
[excel] comment incrémenter une série composée ?
RésoluBonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...
Le bazard dans mon compye amiez
Bonjour, j ai un soucis mon compte amiez et aucun de fonctionne, du déjà a une remise a jour faite par mon vendeur sur mon tel et l autre sur mon pc ...
Blocage adresse email aliceadsl
RésoluBonjour, Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs d...
Installation ubuntu sur window
Bonjour, j'ai installé ubuntu par le biais de microsoft store sur window 10 .J'ai mis mon mot de passe et utilisateur et ensuite il est apparu : Thi...
Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre
RésoluBonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...
Comment résilier abonnement revyp
RésoluBonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...