Les discussions

Trier par date sur libre office calc

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Libre Office et j'ai toujours le même problème dans Libre Office Calc. J'ai une colonne avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 août par
cyber

Les mails de mes destinataires ne sont plus valides

Bonjour, De mon ordinateur ,je ne peux plus envoyer des mails,ils sont tous devenus invalides; Sur l'ordinateur d'une autre personne, je peux les tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août par
Turbota1

Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0

 Résolu

Bonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
georges97

Aide pour application.displayalerts et code vba

Bonjour, J'ai un code (ci dessous) qui permet de modifier la couleur de certaines cellules sur une feuille excel sécurisée en double cliquant. Priv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août par
Mike-31

Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants

Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...

4 réponses Dernière réponse le 23 août par
Fred

Il espionne mon insta

Bonjour, Bonjour. Il y a une personne qui m'espionne sur insta même si j'ai supprimé mes comptes que cette personne connait; quand j'en ouvre un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
hello2024

Contact bloqué sur adopteunmec

Bonjour, Sur la tablette qui vaux la même performance que lordi pratiquement, on me propose instantanément de passer sur l’application ! Donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Radinoz

Impossibilité de changer langue office 2021

J'ai Office 2021 , je désire changer la langue (pour la mettre en Français) J'ai déjà changer la langue pour la mettre en français pour Windows 11 (e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
brucine

Perte de connexions avec twitch

Bonjour,depuis deux semaines j'ai des problème de pertes de réseau avec tout ce qui concernes Twitch quand je regarde un live au bout d'un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
BoBot

Mot de passe voûte oublié

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe voûte oublié ?

Dernière réponse le 22 août par
georges97

Facebook me bloque tout mes comptes

 Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août par
bazfile

Relooker réponses formulaire cms dans outlook

Bonjour, Voilà on reçoit les réponses de certains formulaires provenant d'un site CMS dans Outlook. Et dans ce mail il y a des champs les uns sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
SuzySuzon

Compte mail a supprimer purement et simplement

Bonjour,  Je souhaiterais supprimer une adresse mail, qu'il n'en reste aucune trace. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
christo29

Texte libreoffice writter dans cellules de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copier-coller d'un article du web, dans un fichier libreoffice writter. Le texte apparait dans des cellules de tableau. Je pe...

16 réponses Dernière réponse le 22 août par
trotte-menu

Je narrive pas a acceder a mon compte twitch

Bonjour/soir, j'espère que vous être bien avec la santé mon problème, c'est que depuis plus de 3 semaines, je n'arrive plus à accéder à mon compte Tw...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Extension youtube suggestions aléatoires ?

Bonjour les gens, J'utilise beaucoup YouTube pour me divertir, mais à la page d'accueil, ce sont toujours les mêmes vidéos qui me sont suggérées. Je...

9 réponses Dernière réponse le 22 août par
luckydu43

Étirer une fonction vers le bas de son tableau automatique

Bonjour, Comment étirer une fonction vers le bas d'une colonne ? Il y a la réponse de base de tirer vers le bas la petite poignée en bas de la premi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
Raymond PENTIER

Graphique looker studio

Bonjour, Je me permets de vous écrire sur la création d'un graphique sur looker studio que je n'arrive pas à faire. je souhaiterais effectuer un grap...

Répondre

Comment s’inscrire sur célibataire du web

Je n'arrive pas a m'inscrire sur célibataire du web comment faire s'il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
Panth33ra

Écrire au bon coin par courrier

 Fermé

Bonjours comment écrire un courrier au bon coin . Code de vérification mail qui ne m arrive pas.

Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Clé de licence office 2013

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
kabuss

Compte facebook piraté en 2024

Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Impossible de faire des vidéos de 10 mn

Bonjour, J'ai une petite question :) Comme tout le monde, j'ai accès à la fonction "vidéo 10 mn" et je trouve cela super quand on veut filmer des pe...

Répondre

Problème de connexion à un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
David-Djoko

Impossible de naviguer sur le site de volotea

Depuis hier quand je veux aller sur le site de Volotea la page d'accueil n'est pas la page normale. Quand je clique sur "Vols" ça m'ouvre une page gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
bazfile

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, je dois pour un exercice calculer un montant de base allocation par enfant avec la fonction si imbriqué , j'ai mis en valeur absolue ( le mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
Raymond PENTIER

Peut-on avoir accès à une conversation sur snapchat après avoir été bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc pub...

26 réponses Dernière réponse le 21 août par
Jojo

Excel: mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une colonne de référence avec des valeurs et une mise en forme. Pour l'exemple: A1 valeur "R", couleur rouge / A2 valeur "B", couleur b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août par
Raymond PENTIER

2 apps qui ne fonctionnent pas

Bonjour à l’équipe et merci pour votre dépannage Deux. Applications qui fonctionnaient bien Et qui maintenant ne le sont plus Applications EDF et mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte

 Résolu

Bien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août par
pistouri

Sage compta tva déductible sur encaissement export

Bonjour,  Je souhaiterais pouvoir sortir un extrait de compte 445666 (TVA déductible) avec sur chaque ligne la date du règlement de la facture corres...

Répondre

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour​​​​​​​

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
Radinoz

Je ne reçois plus les messages whatsapp

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...

Répondre

Mise en forme conditionnelle lorsque la cellule a une note

 Résolu

Bonjour à la communauté, Une petite question : Est-il possible de faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule lorsqu'il existe une note dan...

10 réponses Dernière réponse le 21 août par
CarineVL

Emails en double

 Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
CHASSE GARDEE

Modifier une adresse de secours sur sfr.

Bonjour à vous tous, S'il vous plait, je veux changer sur SFR mon adresse mail de secours qui n'existe plus. Lorsque j'essaie de la modifier ( j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
brupala

Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte

Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...

Répondre

Jeu crash que faire

bonjour quand je lance forge pour jouer a pixelmon mon jeu crash

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
MPMP10

Afficher barres de défilement dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur une très grande feuille excel. Je ne peux donc l'afficher en entier et j'ai besoin de voyager à l'aide des barres de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
danielc0

Thunderbird classement automatique mails ds répertoires

Bonjour, Dans mon PC - W10 Pro 64 est installé Thunderbird avec mises à jour. Pour garder et classer correctement mes emails envoyés et reçus, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août par
baladur13

Plantage de libreofficedraw

Bonjour, Novice dans LibreOfice, j'ai voulu transformer un fichier PDF en formulaire avec LibreOfficeDraw. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
CatherineC

Je ne peux plus voir le profil d’une personne sur instagram

Bonjour, Cela fait un moment que j’essaie de voir le profil d’un compte Instagram d’une certaine personne. Elle m’avait bloqué sur mon compte princip...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Momo1404

Nombre de combinaison possible

bonjour a tous  un ensemble de 5 cellules avec x lignes chaque cellule peut être remplis de 1-9 ou 10-19 ou 2.-29 ou 30-39 ou 40-49 je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
ccm81

Mon émoticone sur un autre profil

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi quand je vais sur le profil d'un où d'une amie mon imoticonne apparaît à côté du sien. Peut on me donner une e...

Répondre

Connexion watsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et dû créer le compte Watsapp, or ce smartphone ne me convient pas. Comme j'ai garder l'ancien qui fonctionne bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
DomiMacMan

Télégram contact débloqué ne réapparais plus

Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un immense soucis que je ne comprend pas j'ai malencontreusement bloqué une personne sur Telegr...

Répondre

Supprimer une adresse sur thunderbird

Bonjour J'ai plusieurs adresses sur Thunderbird mais pour une des adresses presque tous les dossiers avaient disparu. Comme je n'ai pas su les recrée...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
BlaireauGourmand86

Modifier nom d'une url

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le nom d'une adresse http que j'ai mise dans mes favoris. Merci pour votre aide Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
kangouroupeureux

Exporter données thunderbird

Bonjour, Comment exporter les données du logiciel de messagerie d'un ancien pc vers un nouveau svp? Quelle méthode la plus simple? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
Panth33ra

Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram

bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
kitoux99
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000