Les discussions

Compte snapchat bloqué : comment récupérer les photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte snapchat a été bloqué définitivement et j’aimerais récupérer mes photos et vidéos. Aurez vous une solution ? Bonne journée  Merc...

Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Pièce jointe en pdf vierge dans mon mail....

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la pièce jointe dans mon mail est vierge alors que je l'ouvre sur mon PC pour la rajouter et elle bien correcte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Reaction aux messages impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à réagir aux messages Instagram avec des emojis personnalisés, ni à y répondre en direct (comme sur Facebook). J’ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Radinoz

Probleme de comptes sur le boncoin

Bonjour, il y a quelques temps j ai ouvert plusieurs comptes car j ai enormement de choses a vendre en faisant un pour les jouets, un pour la vaissel...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Extraction adresses url de favoris

Bonjour, j'une liste d'une centaine de favoris. Je souhaite extraire les adresses URL de ces favoris (pour éviter d'ouvrir la centaine de liens et de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

J'ai oublier mon mot de passe sama money

Bonjour, Mon mot de passe sama money

MPMP10

Icone gmail

Bonjour les jeunes Le papy du web à perdu l'icone de Gmail après réinitialisation, pouvez-vous m'aider à la récupérer. Merci A bientôt et excellent ...

Jojolaguitare

Liste dates et heures mail d'un seul expéditeur

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer une liste des dates et heures de réception de différents mails d'un seul expéditeur. Merc...

Radinoz

Connection clubeo

Résolu

Bonjour ce matin impossible de me connecter à mon site as-cucq-petanque.clubeo.com hier il fonctionnait très bien ce matin impossible même de se conn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Radinoz

Acrobat reader

Bonjour, Peut-on convertir un fichier word en fichier pdf gratuitement? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
chrissyvdl

Erreur de formule pour supprimer deux premiers caractères

Bonsoir à tous Je cherche à supprimer les deux premiers caractères des valeurs qui sont dans la colonne E : J’ai essayé les deux formules ; =DROI...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
ptéranodon

Création d'un quiz powerpoint

Bonjour :) j'ai tenté de créer un support pour suivre les points lors d'un petit quiz. Dans la premiere diapo on choisit le nombre d'équipes et en t...

Raymond PENTIER

Total addition faux

bonjour Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque que lorsque je fais une addition sur excel ou apache le total est faux !  j'ai l'impression que s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Savoir de quel ville à été envoyé le message

Bonjour, à tous j'aimerai savoir de quel ville a été envoyé l'email. je vous remercie par avance. Received: from mwinf5c29 (mwinf5c29.me-wanadoo.n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Pierr10

"m" remplacé par "5" dans "format personalisé" google sheets

Bonjour, je travail sur un inventaire et en format personnalisé de cellule je veux mettre la lettre "m" pour ml ou mililitre sauf que quand je veux ec...

Raymond PENTIER

Tableau excel

Bonjour, Dans une colonne j'ai une date par cellule  (jj,mois, année) je voudrais que dans la colonne suivante un texte apparaisse en fonction de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Fluctuations des statistiques

Bonjour, Je ne comprends pas bien YouTube. J'ai YouTube studio pour suivre les statistiques de ma chaîne. Il y a plus de 1 an, je tournais dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
eIoise

Traduite anglais vers le français d'un document pdf

Bonjour, J'ai une notice en PDF en Anglais, je souhaite la traduire en Français. J'ai beau essayer avec Google, ça ne fonctionne pas du-tout. Avez-v...

Pierr10

Comment fermer totalement facebook lite sur android

Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Radinoz

Annonces sexuel provenant d'un site

Bonjour je me fais harceler de notifications du type : " bonjour je suis cendrine je veux coucher avec toi", toutes les 5 minutes !!! savez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
fabul

Langage dax - erreur de synthaxe

Bonjour à tous, J'essaye de calculer l'écart dentre deux dates en mois et Power BI m'indique que j'ai un problème de synthaxe: Voici le code : Vari...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
DjiDji59430

Verrouiller un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau excel (de notes d'élèves). Après saisi de toutes les notes, j'aimerai verrouiller le tableau de notes: c'est à dire qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
via55

Uptobox site fermer

Résolu/Fermé

uptobox avec nouvelle adresse bloque depuis aujourd'hui vous avez une idee si ca va remarcher ou pas merci pour votre reponse jumpai83

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10

7-zip

J'ai créé avec 7-ZIP un document avec mot de passe. Comment le copier sur un disque amovible ? 

MPMP10

Extraire chaine de caractere apres la derniere virgule

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire sur excel dans l'exemple ci-dessous : Maison, chien, voiture, telephone Le mot "telephone" seulement J'ai essayé cet...

JMC

Reinitialiser mot de passe instagram

Bonjour Mon probleme est que je n'ai plus mon mot de passe pour mon compte et que le facteur d'authentification est active ors instagram n'est plus d...

MPMP10

Désactiver barre de recherche edge sur bureau + icône ystray

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ça fait des heures que je cherche comment retirer la barre de recherche Edge sur le bureau et l'i...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
steph810

Thunderbird disparition mail

Bonjour, Je voulais relire un mail vieux de 10j env., dont le titre figurait  dans le  dossier de thunderbird " envoyé"  J'ai tapoté sur celui-ci en ...

jalfan

Je ne trouve plus l'onglet "articles"

Résolu

J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Cathycat

Téléchargement de données

Bonjour, J'ai besoin de VOUS j'ai un souci c'est que j'ai voulu télécharger un document zip mais impossible de le faire ça charge mais rien ne va rie...

expertsinformatique

Abonnement instagram

Bonjour, Bonjour j'ai une question à poser voilà je suivais une personne sur Instagram il m'a pas bloqué mais j'arrive à voir les followers mais je n...

expertsinformatique

Télécharger musique sur pc

Bonjour à tous. Voilà, je met très rarement de la musique sur clé usb. Aujourd’hui j’aimerais le faire à partir du pc. Comment donc télécharger de la ...

serghio

Impossible d'entrer dans la messagerie sfr

Résolu

bonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
mamiebou

Navigateur pas lancer

Bonjour, Depuis hier aucun de mes navigateurs ne veulent se lancer, aussi quand je vais dans parametre puis son audio ça fais crash le logiciel param...

Panth33ra

Réception d'un message

Bonjour, Sur ma tablette Samsung A-8, Serait-il possible d'avoir le chiffre 1 juste à côté de l'icône GMAIL, lorsque que je reçois un message. C'est ...

Super.Mario

Simlab s'arrete au lencement

Résolu

j'utilise un ordi hp 10e generation avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

HDauda

Simlab composer s'arrête systématiquement

Résolu

j'utilise un ordi hp 10e génération avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda

Appli musique

Bonjour, Je cherche une application musique tel que Deezer, spotify mais qui propose le même service premium gratuit. c’est à dire une application d...

Geek

Plusieurs document s en une fois

bonjour pourriez vous m'aidez s'il vous plait  j'ai le document en photo  en 10 page comment je peux faire pour l'envoyer s'il vous plait merci on me...

Radinoz

Comment ajouter un éditeur sur une page facebook

Bonjour, A partir de mon iPhone (IOS 15.7.7), je désirerais passer par l'application Facebook pour ajouter une autre personne comme éditrice sur ma p...

Radinoz

Après mise a jour microsoft, disparition de outlook ?

Bonjour, Après mise a jour effectuée par Microsoft outlook a disparu de mon ordinateur et ne se trouve pas dans la corbeille ! comment réparer ? me...

Jojolaguitare

Facebook pseudo

bonjour  je suis inscrit dans un groupe sur Facebook  je veux modifier le nom sous lequel j'apparais et mettre un pseudo ..... comment faire ? merci...

Radinoz

Conditions générales allocine

Bonjour,depuis quelque semaine un message nous demandant d'accepter les nouvelle condition d'utilisation est apparu Mais impossible d'appuyer sur le ...

Radinoz

Pb utorrent : impossible sauvegarder le fichier de recouvrement

bonjour : ce matin, j'ai voulu quitter utorrent mais j'ai eu le message "Impossible de sauvegarder le fichier de recouvrement" (plusieurs fois) et...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
kenny

Sheet : formule renvoi données autre onglet

Bonjour, J'ai un problème avec une formule google sheet. J'aimerais que ma formule me renvoie à une donnée d'un autre onglet si le numéro indiqué es...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
ccm81

Bloquer par scan manga

Résolu/Fermé

Bonjour, une fois en essayant d'accéder au chapitre suivant d'un manga, un message stipulant que j'ai été bloqué s'est affiché. Depuis lors impossible...

Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Indexation / classement / tags fichiers pdf

Bonjour, J'ai un dossier rempli de pdf difficilement classables ; ce sont des partitions qui correspondent à plusieurs catégories. Par exemple une mu...

brucine

Prendre en compte une cellule qui si elle est unique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver une formule qui me permette de calculer le nombre de form 1 avec un numéro ID unique. Est-ce possibl...

chacha2509

Perte identifiants compte gmail sans question secrète

Bonjour,  Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Morgane29850

Actualiser la page

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Dao
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000