Les discussions
Créer un reel à partir d'un pc
Bonjour, Peut-on créer un reel à partir d'un pc ?
Compte piraté
RésoluA la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...
Extension eml
Bonjour, mes correspondants m'indiquent ne pas pouvoir lire les pièces jointes à mes envois thunderbird extension : EML Merci pour votre aide à solu...
Num lk et touches numériques
Bonjour, Sur mon pc ASUS Vivobook 15 et suite passage à Windows 11, Num Lk et touches numériques ne fonctionnent plus. Pourriez vous m'indiquer comm...
Recherche windows xp ou 7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Windows xp ou 7 car mon vieux pc a planté donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool. Merci d'avanc...
Tableaucroisédynamique
Bonjour, Je suis en train de faire mon suivi de championnat Ligue 1 avec les 18 clubs . J'ai Tapé Page 1 : Les équipes, Page 2 : Les matchs Page...
Comment changer mon nom facebook
Bonjour, Désolée essayer de m'aider j'ai essayé de changer mon nom Facebook et il me dit que je l'ai confirmé auparavant alors comment faire ?
Thunderbird quota warning ?
RésoluBonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...
Mails reçus en doublons sur thunderbird
Bonjour, j’ai ajouté une adresse mail sfr supplémentaire mais je l’ai jugée inutile et je l’ai supprimée assez vite. Sur le webmail, pendant un temps...
Désactiver compte premium spotify
Bonjour,bonsoir guyyys ! Tout d'abord j'espère que vous allez bien ! :)) J'ai un petit problème, j'ai un compte Spotify que j'ai le 3 mois gratuit P...
Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?
RésoluBonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...
Mon compte facebook a été changé de nom que faire
Bonjour* Mon compte facebook a été changé de nom que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........
Appels répétitif de inmarsat et iridium
Bonjour, j'aimerais en savoir plus concernant ces appels que je reçois maintenant presque tous les jours. Des numéros identifiés au Etats-Unis, j'util...
Copier une feuille d'un classeur qui s'actualise
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de copier une feuille d'un classeur dans un autre classeur et de faire en sorte que lorsqu'on modifi...
Problème avec outlook
Bonjour, depuis des années mon fils m'a installé OUTLOOK sur mon ordinateur DELL avec la version WINDOWS 10. Depuis environ 3 jours je peux envoyer de...
Arrondi de la 2e décimale à 9
Résolubonjour, je cherche à arrondir la 2e décimale à 9 lorsqu'elle est au dessus de 5 et arrondir à 5 lorsqu'en dessous de 5 merci
Remettre anciennes données de firefox nouvelle version
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...
Psp video 9
Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire psp video 9. il me dit que le logiciel est dangeureux. quelqu'un peut m'aider svp
Remplissage du cbnomdessert
Bonjour à toutes et à tous, Première création : Création articles menus; Dessert midi retraite; Pomme Deuxième création : Dessert soir Pomme J...
Suppression ligne multi classeur
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des lignes selon le critère (différent de "01"), si possible sur l'ensemble d'un dossier contenant plusieurs fichiers...
Retour de la barre de téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...
Page fb piratée
Bonjour, Ma page FB a été piratée en début du mois d'août. Réinitialisation du mont de passe ET changement de l'adresse mail initiale. Procédure de...
Bug story
Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a presque 1 mois, j'ai un Xiaomi note 12. Quand je veux poster une story ou reposter une publication ou une sto...
Internet/réseau
Bonjour, je voudrais savoir combien de GB contient une vidéo 1 heure 24 minutes 36 secondes
Instagram bloqué depuis hier
Bonjour, mon compte Instagram a visiblement été suspendu hier, j’ai reçu un message de la part d’Instagram m’indiquant que j’aurai utilisé un service...
Bandeau non souhaité sur page firefox.
Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, et de temps à autre, ce bandeau que je ne souhaite pas afficher s'incruste sur ma page de navigation Firefox...
Connexion à mon compte facebook impossible
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook sur mon PC web . Et sur mon Messenger web , mes messages sont dans un cadre rouge . J'...
(excel) - milliers décimales avec 2 virgules
Bonjour, Les milliers avec des décimaux possèdent DEUX virgules : une virgule pour les décimales et une virgule pour séparer les milliers. Je veux ...
Spam avec zimbra
bonjour depuis pas mal de temps je cherche a bloquer les mails indésirables sur zimbra toutes les solutions trouvées sur le net ont échouées la der...
Fichier wahtsapp
RésoluBonjour* comment je peux supprimer une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...
Remplir une case en fct du texte d'1 autre (choix multiple)
Bonjour, Je voudrais me créer un tableau de suivi de mes dépenses. je voudrais rajouter une colonne qui se remplirait automatiquement (courses, trans...
Scribus : point d'exclamation sur image
RésoluBonjour, je viens de changer de PC (portable sous Windows 11) et depuis un point d'exclamation apparait au bas à droite de certaines images des fich...
Google reste en premier plan
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon google qui reste en premier plan et m'oblige donc à le réduire si je veux cliquer sur une autre page ouv...
Importer dans thunderbird messages et contacts
Bonjour. J'ai mon nouveau PC portable sous W11. Il y a la messagerie d'origine (Fond bleu ...). J'ai récupéré mes adresses et messages par synchron...
Fichiers contacts csv
Bonsoir Je cherche une solution pour regrouper tous mes contacts dans un seul fichier CSV, les contacts Google, les Contacts Thunderbird, les contacts...
Se connecter sur facebook
Bonjou
Affichage compte facebook === blanche
Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte en tant que web utilisateur, cependant, la version mobile fonctionne correctement. Lorsque je tente...
Option partage de reel sur face book non disponible
Bonjour, J'ai un compte Instagram créateur relié à ma page facebook (liée à un compte meta business). Les publications (non reels) instagram se publi...
Date de modification d'une cellule
RésoluBonjour, dans google sheet je cherche à mettre la date de modification de la cellule L2 en P2 (et glisser L3 en P3 et ...) le fichier étant modifié ...
Suppression partition dual boot ubuntu windows
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai voulu faire du nettoyage des partitions dans mon ordinateur. J'ai supprimé la partition Ubuntu en d...
Boucle powerpoint sans première slides
Bonjour, Nous avons fait un diaporama avec le logo de la société puis un PowerPoint que nous aimerions faire tourner en boucle, cependant nous ne v...
Comparaison de deux document word
bonjour, je veux comparer les textes deux documents Word pour voir les différentes phrases entre les deux merci.
Streamlabs erreur d'installation
Bonjour depuis hier j'essaie d'installer Streamlabs mais à la moitié de l’installation il me dis que l'installation est interrompu est j'ai attendu ma...
Compte messenger piraté?
Bonjour, Un ami pense qu'une personne avec qui il est en conflit a piraté son compte. La raison est que leur conversation Messenger a complèment disp...
Problème pour désinstaller un fichier
salut à tous, j'ai un problème au niveau d'une application sur mon pc. Depuis le début de l'aprem j'ai un message d'erreur qui s'ouvre dès lors que j'...
Retrouver conversation snapchat sans ajouté l'autre
Bonjour, J'aimerais supprimer quelqu'un sur snapchat mais avoir toujours accès a la conversation est-ce possible? Pour parler a quelqu'un qui n'est pa...
Clic droit ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire de clic droit : coller dans mes mails. Uniquement coller. Le copier fonctionne. M...
Bug tiktok impossible de like
Bonjour/bonsoir Depuis peu, j'ai un problème sur Tiktok m'empêchant de liker les videos. en effet, si je rafraichis la page mon like donner dispar...
Comment bloquer les mises à jour de thunderbird ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour bloquer définitivement les Mises à jour de Thunderbird, dont la version installée et que je veux...
Appli. gratuite prise de contrôle à distance choisir
FerméBonjour, Pour effectuer des désinstallations et une défragmentation d'un PC sous W10 qui se trouve très distant de mon domicile, j'ai besoin de savoi...