Les discussions
Supprimer des parenthèses dans excel dans une colonne
Bonjour à tous Dans une colonne Excel j’ai des nombres dont certains sont entre parenthèses. Comment faire pour les supprimer ? En effet si je vai...
Problème lecture en 4k
Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de lire une vidéo YouTube en 4k (et même en 1440), la barre de lecture se charge bien, toutefois, il m'est impossibl...
S'inscrire sur facebook sans donner son numéro de télé
Bonsoir, j'aimerai avoir Facebook uniquement pour retrouver des connaissances d'antan mais sans avoir de problème quelconque, ou de personnes ...
Discord nouveau bug
Bonjour, j'ai un bug complétement inédit cette à dire que mon discord ce ferme en boucle continu et ne s'ouvre juste carrément plus par moment mais qu...
Boite mails orange
Bonjour Je suis à ORANGE , concernant les envois de mails ou leur réception , puis-je changer la couleur des lettres du contenu merci cordiale...
Envoyé une commande
Bonjour, Je voulais faire un achat par email et j'ai reçue un message en anglais, phone Rechercher COMMANDER An account is already registered with ...
Rajouter 0 si entre 2 bornes composante num = 2 au lieu de 3
RésoluBonjour, Suite au listage des fichiers présents dans un répertoire, je désire les renommer..... J'utilise pour cela 2 Macros : 1- Liste des fichier...
Supprimer des lignes de tableaux ( liés) en un clic
RésoluCode VBA Excel. Bonjour. Veuillez m’aider à me retrouver SVP. Je voudrais pouvoir supprimer des lignes de deux tableaux liés un seul userform. Sur ...
Sos/perte de compte
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte kick car malencontreusement avec une fausse manip je me suis déconnecté et j’ai essayé de me ...
Batch "bureau à distance" en tant qu'autre utilisateur.
Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir le logiciel "Bureau à distance" avec une IP prédéfini en tant qu'autre utilisateur. Tout ça dans un fic...
Suppression de dossier dans l'application outlook
Bonjour, Même en les supprimant dans outlook.com, les dossiers restent visibles dans l'application. Il y a-t-il moyen de les supprimer dans l'applic...
Problèmes erreurs caractères aprés import
Bonsoir à tous Je suis une version Excel 365 allégée pour Ipad donc n’ai pas toutes les options des versions complètes pour ordinateur. Aprés impor...
Logiciel powerpoint
RésoluBonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...
Pas de son sur vidéo uploadée
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de mettre des vidéos sur mon site web, en général en format mp4. Cette fois, la vidéo n'a pas de son dans Firefox et Chrome....
Problème d'alignement de mon texte sur word
RésoluBonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...
Messagerie windos lave mail
bonjour a tous. ayant changer d'ordinateur, je n'est plus retrouver ma messagerie windos lave mail essentiel et son contenu , qui fonctinnait tès bi...
Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...
Récupérer une photo de power point
RésoluBonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...
Dépourvue de mon rôle d'admistrateur:que faire ?
Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...
Impossible de réinitialiser mdp facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...
Question sur recherche et remplace, dans excel
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire ce qui suit: j'ai une longue liste d'info que j'ai exporté d'une banque et que j'ai monté un...
Bloquer mails indésirables de la même url ?
Bonjour, Je reçois nombre de mails publicitaires ou autres provenant de liens situés ( diverses BDD ) sur des sites genre : https://kassandra.fun/uns...
Power point fondu de fin sur une musique sans minutage
Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...
Reconnexions à mon compte
Bonjour, Moi aussi j'ai voulu me reconnecter sur le site alors que j'avais mis mon compte en veille depuis 2 mois impossible de pouvoir me reconnecte...
Chiffres divisés par 100 automatiquement
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je suppose, chaque fois que j'inscris un chiffre il est automatiquement divisé par 100. J'ai un travail à rend...
Récupération de données
Bonjour tout le monde, j ai analysé un iPhone avec le logiciel dr phone en janvier. Le logiciel a mis 30 minutes pour extraire les données, à la fin d...
Figer plusieurs lignes distinctes sur excel
Bonjour, J'espère que je vais arriver a être suffisamment claire : Je voudrais figer plusieurs lignes dans mon tableau : - Les premières lign...
Vidéos impossible à lire
Bonjour, j'ai transféré mes photos et vidéos de mon téléphone android vers mon PC.Pas de problématiques particulières au moment du transfert. Cep...
Messagerie
Bonjour. J'aimerai savoir comment voir ma messagerie sur un autre ordinateur. Merci
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte
Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai ce problème quand j'essaie de me connecter ça me dit " nous examinerons vos informations et, si nous som...
Netflix & prime: impossible de regarder depuis site internet
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de passer par les sites de Netflix et de Prime Video pour regarder leur contenu depuis mon ordin...
Comment passer le code de sécurité
Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...
Migration win8 vers win11
Bonjour, Mon fils utilise actuellement un PC configuré en Win8 Enterprise et aimerait migrer en Win11! Pensez-vous que cela soit faisable ou bien va...
Problème compte facebook
Bonjour à tt le monde! Je viens vers vous car plus possible de me connecter à mon compte Facebook. D'avance merci de votre aide
Sommeprod alphanumérique
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème... Je souhaite additionner les valeurs représentant les jours de présence ...
Intervalle sous libre office calc
Bonjour, Je viens vers vous suite a une petite colle. Je suis sous Libre Office calc. Je cherche actuellement à réalisé un tableau mon soucis est le ...
Impossible se connecter site ants
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...
Retrouver la clé activation office
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (si pas le choix) pour récupérer la clé d'activation de tous produits Office. Merci
Formule excel complexe
RésoluBjr a tous, Je souhaiterais une formule Excel qui puisse me calculer des échéances de relance tout en les specifiants de stade C'est a dire si D12...
Toute les pages facebook ne sont pas disponible sur mobile
RésoluBonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...
Nouvel icône = impossible de l enlever ?
RésoluBonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...
Aide pour remplir grilles de mots croisés
Bonsoir, je suis abonnée à mon journal quotidien via le net. Je le télécharge en fichier Adobe. Ce journal contient des pages de jeux, par exemple m...
Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.
RésoluBonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....
Tableau excel ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Mon tableur Excel ne fonction...
Ouvrir deux fichiers sur excel 2010 séparément sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un PC fixe qui dispose de Windows 10. Je n'ai pas demandé de l'avoir et donc je ne connais pas encore tous les re...
Sheets - convertir 2 jours 21h 00m
RésoluBonjour, Je souhaite convertir une durée qui me ressort sous la forme "2 jours 21h 00m" en 2.875. Connaissez vous une formule qui me permettrait de ...
Réaliser une carte interactive excel
Bonjour, Je souhaite réaliser une carte de France interactive sur excel, pour des besoins spécifiques cette carte sera découpée en 28 régions et dans...
Crée un tableau tournoi
Bonjour, Bonjour, nous organisons un tournoi de jeux insolites Mais je n'arrive pas a créé de tableau excel Il me faut un tableau avec 24 équipes ...
Je ne me souviens plus de mes adresses gmails
bonjour, Je ne me souviens que de mon adresse gmail principale. Comment retrouver les autres adresses gmail que j'ai créées. merci
Liste de mes contacts sur facebook
Bonjour, j'ai un tout nouveau compte facebook, mais voila, aucun de mes contacts ne s'affiche sur la page d'accueil, avant avec fecebook que j'avait ...