Forum Applis & Sites

Page 156

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pan european Mozilla Firefox

Firefox bug

Bonsoir. Depuis peu, Firefox revient souvent, sans que je lui demande, sur un onglet où j'ai un forum et je ne sais pas pourquoi. C'est un forum où...

6 réponses 14 juin par pan european
Iris500 Système

Cc cleaner et window 7

Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...

6 réponses 14 juin par brucine
djet Réseaux sociaux

Connection msn web messenger

Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me ...

48 réponses 3 janv. 2012 par myriambastien@hotmail
Manon.Lavalard Facebook

Mon mur facebook est inaccessible !

Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...

48 réponses 22 déc. 2011 par Benji
7808622H Excel

Help pour modif code vba excel

Résolu

Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...

48 réponses 7 déc. 2011 par 7808622H
mickaelbordo Réseaux sociaux

Probleme port ethernet jaune livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit : Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , t...

48 réponses 16 nov. 2011 par kamikazhotshot
todaysmusic Logiciels

Je n'est plus de son sur mon pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, jai acheter un pc pavilion dv6000 mais je narive pas a avoir le son je voudrais savoir comment je peut faire pour le reinstaler merci bea...

48 réponses 1 août 2011 par kaneagle
elmoctarr9 Réseaux sociaux

Impossible d'acceder au site virtual beat

Résolu

Je sais pas pourquoi depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder au site www.virutal-beat.com pour telecharger des instrus, il me renvoie s...

48 réponses 29 juin 2011 par flootsyc
anthony Bureautique

Vba à améliorer et compléter

Résolu

Bonjour, voici des fichiers http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij55nMKF0.zip j'ai essayé de débuter le code dans le fichier 001 ...

48 réponses 6 juin 2011 par anthony
Skibiriti Réseaux sociaux

Je n'arrive plus à accéder ni à google

Bonjour, Depuis un certains moment je n'arrive plus à accéder à Google ni à gmail. J'arrive plutôt à accéder à d'autres site mais pas à google. Me...

48 réponses 25 janv. 2011 par moment de grace
juninette69 MSN / WLM

Désinstaller msn 9 beta

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...

48 réponses 27 oct. 2010 par jadelamiss
pupuce38480 Logiciels

Touchpad

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer 7720G, je l'ai donner a réparer a un informaticien car le disque dur était mort. Il m'as mit un nouveau disque ...

48 réponses 25 oct. 2010 par gouby
Maxou320 Logiciels

Comment installer macromedia flash player?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer ...

48 réponses 19 oct. 2010 par Gé
cl0we Réseaux sociaux

Comment supprimer un compte msn ??

Bonjour, Voilà il y a pas tres longtemps j'ai fais une adresse msn et l'un de mes contacts m'a piraté et j'aimerais supprimer mon compte msn . Si v...

48 réponses 16 sept. 2010 par asso
dragon anger Logiciels

Pas de son detecte dans mon pc

Bonjour, a tous et a toute . alors voila il y a quelques jours le son ne fonctionnait plus alors j'ai réinstaller mon pilote audio il s'agit de SOU...

48 réponses 9 juil. 2010 par dragon anger
caballitoloco Hotmail / Outlook.com

Sos j'arrive pas à ouvrir hotmail

Résolu

Bonjour,depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à mes boites hotmail de mon ordinateur personnel, ni par windows live messenger, ni par windows l...

48 réponses 9 juil. 2010 par dieusher
DJMaximeBaptiste Réseaux sociaux

Logiciels de mixage

Bonjour ! Je cherche un bon logiciel de mixage GRATUIT Et pas pourri... Mais pas Virtual DJ trial, car j'ai déja finin ma période d'éssai ! :S Merci.....

48 réponses 1 avr. 2010 par DJMaximeBaptiste
coco7410 Réseaux sociaux

Fenetre qui s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, des que je vais sur internet j'ai plein de page qui s'ouvre alor que je reste sur la meme page et que je touche a rien. -- merci d'av...

48 réponses 17 mars 2010 par gov't mule
kiouki088 Réseaux sociaux

Qu'est ce qui se passe sur internet??

Résolu

Bonjour, est ce que c'est chez moi ou partout le problème? Car ya plein de site internet auxquels je n'arrive pas à me connecter, peut être 50% des...

48 réponses 22 janv. 2010 par qwertjr
Salis Réseaux sociaux

Connexion wifi sur neufbox impossible

Bonjour, J'ai suivi le guide d'installation de la neufbox mais lorsque je veux configurer mon pc portable en wifi, l'assistant d'installation me di...

48 réponses 15 déc. 2009 par Salis
ventou Excel

Excel : faire une recherche nom

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de construire une recherche par nom sous excel. J'ai une base de données avec des noms, des téléph...

48 réponses 26 oct. 2009 par ventou
nooeeemie Réseaux sociaux

Ipod touch

Allo , moi j'ai un probleme Je veux m'acheter un iPod touch mais je n'ai pas de rooteur sans -fil .. j'ai deja entendu quelqu'un parler d'une clé ...

48 réponses 19 août 2009 par BacktoBasics
mietta Réseaux sociaux

Probleme pour acceder à bahu.com

Bonjour, j'arrive plus aà acceder au site bahu.com quand je lance le navigateur au lieu de m'amener le site y'a google qui s'affiche de nouveau ...

48 réponses 7 juil. 2009 par calimero1122
coco47 Bureautique

Touche euro

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir le symbole euro, car quand je fais alt gr+e j'ai la page office exel qui s'affiche?

48 réponses 4 juin 2009 par Mike-31
phoenix0306 Logiciels

Processus : inutile ou non ?

Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre, si je fais "CTRL + ALT + SUP", j'ai le gestionnaire des tâches. L'onglet à côté indique "Processus", je su...

48 réponses 21 mai 2009 par crapoulou
jah_haile_selassie Excel

Supprimer fichier excel avec macro

Résolu

Bonjour, Je suis devenu un inconditionnel du forum comment ça marche? En effet j'ai déjà fait un post ici qui a été resolu. Je dis un merci a tout ...

48 réponses 10 avr. 2009 par jah_haile_selassie
beneton Bureautique

Conversion csv -> xls d'un repertoire complet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une centaine de fichiers csv, que je souhaite convertir en xls (avec comme separateur les ; ). j'ai trouvé un logiciel sympas: ...

48 réponses 19 févr. 2009 par lermite222
Utilisateur anonyme Excel

Excel regroupement de données

Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...

48 réponses 19 janv. 2009 par Raymond PENTIER
Mélodie Réseaux sociaux

Msn hotmail

Bonjour, Depuis HIER SOIR je n'arrive pas a ouvrir msn.fr / hotmail.com / hotmail.fr ainsi que MSN.. Je tombe directement sur une page d'erreur comme...

48 réponses 22 déc. 2008 par Silver Surfer
loulou63 Logiciels

Message d'erreur consernant microsoft works

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec Microsoft Works .A chaque fois que je tape un document ou que je fais un tableau , quand j'ai pratiquement terminé j'ai ...

48 réponses 7 déc. 2008 par hubertaaz
Scorpio77792 Logiciels

Probleme lecture de cd/dvd

Bonjour à tous, J'ai un ACER 5315 et j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas à lire les cd/dvd, après avoir le cd dans le lecteur, l'ordinteur a l'...

48 réponses 2 déc. 2008 par Scorpio77792
Sergio 75 Réseaux sociaux

Cegetel ne veut pas rendre la ligne !

Résolu

Voici la lettre recommandée que j'adresse aujourd'hui à Cegetel. Une histoire édifiante, un culot que rien n'approche... Jugez par vous-même. Madame...

48 réponses 16 nov. 2008 par madein
samhein Téléchargement

Comment télécharger lolocite?

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...

48 réponses 9 nov. 2008 par dvdrip
sirus Réseaux sociaux

Problème réseau

bonjour, je voudrai savoir si c'est mon ordi ou internet qui beug. des fois et même souvent les pages ne veulent plus ce charger si je suis sur l'au...

48 réponses 13 oct. 2008 par celi54
Esteban 29 Réseaux sociaux

Choix fai zone non-dédroupée

Bonsoir tout le monde, je sais que cette question doit en irriter plus d'un à la longue mais je vais encore demander quel est le meilleur FAi (en zone...

48 réponses 3 oct. 2008 par Krokro
PhoPho5 Logiciels

Plus de son!!!

Bonjour, Donc voila je vous expose mon énorme problème!! Je viens d'acheter un nouveau P.C qui a été monté par un ami. Tout marcher impect et puis i...

48 réponses 25 sept. 2008 par PhoPho
Desta Réseaux sociaux

Navigation impossible mais connection ok

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pack 3 et je viens de réinstaller mon PC. Tout marchait très bien. J'ai voulu optimiser mon Windows et j'ai suivi ...

48 réponses 13 sept. 2008 par Trouvemoile
Calyy MSN / WLM

Msn erreur 81000306 + 81000314

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en a...

48 réponses 12 sept. 2008 par Roxas_Sakamoto
Stephane Logiciels

Debut vidage mémoire physique

J'ai un portable HP 5461 Pavilion. J'ai installé windows 2000 Professionnal et tous les drivers de compatibilité. Je n'ai plus de problème d'incompati...

48 réponses 24 juil. 2008 par solution
myb YouTube

Lire video sur youtube

Bonjour, je veux regarder une vidéo sur youtube ; elle se met correstement en marche , puis s'arrête ( plus de son , image fixe), puis se remet en ro...

48 réponses 19 juin 2008 par gouby
natou21 Réseaux sociaux

Desesperer par les pages de pub

Bonjour, bonjour à tous , cela fait le 3 messages pour signaler mon probleme mais personne ne ma repondu je comprends pourquoi en regardant le forum ...

48 réponses 10 avr. 2008 par natou21
joce Logiciels

Diaporama sur pp

Bonjour, J'ai crée un diaporama PP sur VISTA et le l'ai enregistré sur 97-2003 comme VISTA me le propose, mais lorsque je le visionne tout est OK s...

48 réponses 3 avr. 2008 par Revan26914
Blackout Sam Outlook

Outlook, recherche de solutions en vain!!!

Bonjour, je tente de configurer outlook et yahoo depuis une petite semaine environ, mais j'ai regardé partout, meme des internauts ont essayé de m'ai...

48 réponses 4 mars 2008 par Blackout Sam
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000