Les discussions

Photo dans les commentaires sur facebook

Bonjour, Auparavant je pouvais mettre une photo en commentaire sur Facebook (il y avait l'icône appareil photo) mais maintenant c'est impossible, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Publier des photos dans les commentaires d'une page fb

Bonjour, je suis admin d'une page fb (page - musicien/groupe -page de fans) et je ne parviens pas à trouver dans les paramètres où permettre aux foll...

Radinoz

Facebook rencontres

Fermé

Bonjour, Bonjour dans facebook rencontres j´ai supprimé par erreur une conversation du coup j´ai perdu mon correspondant. Je voudrais savoir s´il y a...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Mot de passe word oublié

Fermé

Bonjour, J’ai oublié le mot de passe qui permet d’ouvrir un fichier word.  J’ai téléchargé passfab, j’ai même pris la version payante. Mais ça fait m...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Mon compte watsapp ne s'ouvre pas

Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas

MPMP10

Excel : calculer le nombre de minutes travaillés

Bonjour à tous,  je suis un peu bloquée sur mon tableur.  J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bagle

Snapchat : erreur de connexion

Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Tableau de saisie qui reporte valeur

Bonjour, Mon objectif est d'avoir les moyennes des notes pour chaque semaine. Je souhaite avoir un tableau de saisi des notes qui remplit mon ta...

ccm81

Que faire avec une appli en .msixbundle ou .appinstaller ?

Bonjour. Je voudrais tester le nouveau navigateur DuckDuckGo. Mon soucis, c'est que je charge les liens d'installation soit en " .appinstaller" ou en...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Samdelta

Conserver historique de navigation

Bonjour, j'ai voulu faire un peu trop de ménage dans mon navigateur EDGE, ex nettoyage cookies et j'ai touché d'autres paramètres, à chaque redémarrag...

bazfile

Changement mot de passe bazoocam

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer mon mot de passe sur bazoocam.

bazfile

Comment récupérer discussion messenger ?

Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...

bazfile

Jdownloader

Bonjour, J'utilise JDownloader depuis des années sans aucun souci, sauf que ce matin en lançant ce logiciel j'ai un message me disant que Windows10 ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
johnpaul14

Formules excel ne s'appliquent pas

Bonjour, Lorsque j'exporte des données de Business Objects (Webi) vers Excel, il arrive que les formules ne fonctionnent plus. Ce n'est pas systémati...

cousinhub29

Me reconnecter a un ancien whatsapp

Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Compte hotmail bloquer piraté

J'ai essayer plusieurs fois de récupéré mon boit mail et répondre aussi au formulaire , mais comme j'ai changer de numéros sans le changer dans mon ho...

bazfile

Mise à jour pilotes

Bonjour, Driver Update, que je n'ai jamais utilisé, m'indique 14 pilotes à mettre à jour. Dans les paramètres de mises à jour Microsoft , dans la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Cptain38

Impossible de créer un pdf avec nitro dans word excel etc

Bonjour, J'ai installé nitro pro sur mon PC w 10 et office 2019. Dans un document Word ou Excel lorsque je clique sur créer un PDF j'ai une fenêtre q...

Panth33ra

Prise en charge macro copie fichier

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007, j'ai créé un programme avec pleins de macros qui utilise plusieurs feuilles dans un même classeur (classeur1 contenant...

Le Pingou

Quelqu'un a piraté mon compte

Bonjour, On a piraté mon compte Facebook que peut je faire pour le bloquer

PalmPilot

Logiciel budget plus

Résolu

Bonjour, Suite a une panne de pc, j'ai besoin de fusionner deux fichiers .cm le premier date de septembre 2015 a décembre 2022. le second de janvie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
brucine

Erreur 520

Bonjour ! J'ai un problème avec disboard. Si je vais sur le site sans me connecter à mon compte, tout va bien; mais si je me connecte, cela m'affiche ...

MPMP10

Lire un fichier avec check_files nsclient

Bonjour,  Sur centreon, je dois mettre en place une commande pour lire un fichier log et si je trouve le mot, il envoie critique ou ok. Pour l'insta...

brucine

Pointer des opérations sous grisbi

Bonjour j'ai installer Grisbi sous windows pour mes comptes personnel mais je n'arrive pas a trouver comment pointer mes opérations Après quelques r...

Stephane

Mise à jour sans microsoft edge

Bonjour, J'ai une mise à jour qui doit être faite sous Windows 10 mais je ne veux pas installer Microsoft Edge, y a t-il un moyen de faire cette mise...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
JML34

Problème formule

Bonsoir, J'ai la formule si dessous, =SIERREUR(RECHERCHEV("aubergines";'file:///C:/Users/Desktop/legumerie/matris formule/Legumes.ods'#$Feuille1.A8:...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
cousinhub29

Retrouver mon projet de musique

Slt j'ai perdue mon projet de music qui était sauvegarder dans backup ces a dire une sauvegarde temporaire et je n'arrive plus à retrouver le fichier ...

bazfile

Changement de fai

Bonjour Je change de FAI et je voudrais transférer mes dossiersde l'ancien  vers mon nouveau FAI . Je ne voudrais pas tout perdre .merci de bien voulo...

brucine

Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!

Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...

MPMP10

Compte outlook bloqué

Bonsoir,  Voilà, Mon compte Outlook ils me l’ont bloqué, j’ai dû remplir des formulaires etc.. Mais rien n’y fait c’est pas assez précis pour eux hor...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Firefox navigation privée

Bonjour, je possède Firefox et j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre en bas sur le menu déroulant de l'écran de Windows 11. C'est une fenêtre de naviga...

brucine

Je ne peux pas installer de logiciels

Fermé

Bonjour, j'aimerais installer cs 1.6 sur les pc du lycée 2022/2023 ya til un moyen de l'installer sans être admin?

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Ordinateur bloqué, "ne répond pas" etc, etc.

Bonjour à tous, Je passe un temps un temps certain devant mon écran en attente de réponse, mon ordi sous Windows 10 se bloquant intempestivement en c...

coltsc

Clavier gamer logitech g 815

Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition  du Clavier gamer Logitech G 815.  J'en suis très satisfait, pour l'instant, mais je le trouve un peu t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Astafor99

Fdm installé ne marche pas

Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...

MEGAGAMER734

Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...

BoBot

Besoin d'une application

Bonjour j'ai besoin d'un application pour faire les combinaisons automatique de numéro

mariam-j

Ajout perso introuvable

Bonjour, Je n'arrive après à trouvée ajout perso il et introuvable 

Iammyriam.18

Comment enlever un signalement sur whatsapp

Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...

bazfile

Anti virus a désactiver sur thunderbird

Bonjour, Bonjour a tous je viens de m'apercevoir que pour recevoir mes mails de orange sur mon courrier entrant de Thunderbird je suis obligé de désa...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
ovales

Sous-dossier thunderbird

Bonjour* Comment éviter l'ouverture automatique des sous-dossier thunderbird quand la souris passe dessus ? La dernière mise à jour est lourde. Elle...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
jmarion3

Compléter une cellule texte sur sheets avec cases a cocher

Résolu

Bonjour,  je souhaite savoir quel est la formule pour compléter une cellule en format texte sur google Sheets selon le nombre de case coché correspon...

Blb

La couleur de fond word ne s'affiche pas en pdf

Bonjour, J'ai sur word un fond noir avec la police en blanc et j'aurais voulu savoir comment conserver la couleur de fond quand je l'exporte en PDF. ...

brucine

Fichier corrompu

Bonjour j’ai une urgence j’ai un fichier open office odt  aui est corrompu impossible de récupérer quoi que ce soit il y a des mois de taf dessus 

Raymond PENTIER

Clef de licence movie maker

Bonjour à tous j’ai téléchargé MOVIE MAKER et lorsque j’ai fini mon film, j’ai voulu acheter une clef de licence, mais j’ai un message d’erreur, la t...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Droopy-76

Partage lien d'un groupe sans image

Bonjour, j'ai remarqué dernièrement que quand quelqu'un partage le lien de ma page professionnelle, on voit que le nom du groupe et lien cliquable. P...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
soleil_nuage123

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai reçu sur messenger qqs messages d'une personne qui m'a assuré ne les avoir jamais envoyés. Et je ne suis pas le seul à lui rapporter l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bg62

Déverrouiler des fichiers pdf quand mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années, je reçois mes relevés de compte bancaire de façon dématérialisée, ainsi que les notifications des services fiscaux o...

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Trop de mail indésirables.

Bonjour, cela fait 4 jours que je reçois des mails sans arrêt et j'ai beau les mettre en indésirable ça revient, pouvez-vous me conseiller pour ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Word - faire disparaître le quadrillage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
kinat33
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000