Les discussions
Connexion site
RésoluBonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...
Symboles windows et mac
RésoluBonjour, Dans un logiciel de bureautique, comment fait-on pour écrire les symboles des OS Windows et Macintosh? Le drapeau et le trèfle à 4 feuilles?...
Tiktok pour pc
J'aimerais savoir comment installer TikTok pour PC (Windows 10) Merci.
Boite mail orange : reponse = adresse mail invalide
Bonjour, Je renouvelle ma demande restée sans réponse ... Qui peut m'aider ?? Le courrier s'accumule et je ne peux pas y répondre ...HELP !!! S'il vo...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...
Page d'accueil
Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement
Pas mot de passe facebook copain d avant
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Enlever la mise en forme des champs grisés sur word
RésoluBonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...
Comment activé mon stockage sécurisé
Bonjour, Comment activer mon stockage sécurisé si je ne connais pas mon PIN. Je suis incapable de le réinitialiser car comme mon stockage est désa...
Impossible de importer à partir de . pas de connexion (6)
Bonjour, Besoin d’aide . Impossible d’importer des photos marque problème connexion (6) et pourtant je suis sur wifi
Compte yahoo
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir compte Yahoo. Malgré le code 6 chiffres reçu. Auriez vous une solution svp
Excel: manipuler un tableau
Bonjour, Je dispose de données dans un tableau sous la forme: 12 lignes (janvier / février / mars / etc...) 5 colonnes (2020 / 2021 / 2022 / 2023...
Corbeille a disparu de mail
RésoluBonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?
Visual basic en pan
Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros prob...
Mot de passe oublié sur yahoo mail
Bonjour, Je suis désespéré ! yahoo mail ne fonctionnant plus, suite au bug, j'ai désinstallé l'aplli yahoo mail. J'ai voulu la réinstallé sur mon po...
Récupération via drill disk
Bonjour à tous, J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier...
En word, passer de a4 en a5 livret
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...
Comment effacer la liste des notifications ?
Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer la liste des notifications sur Youtube (la petite cloche en haut à gauche de l'avatar). Est-ce possible ? Mer...
Formule excel
bonjour : j'ai trois celles numéro de compte , son intitulé et la 3° renvoi automatiquement l'intitule en sélectionnant n'importe quel numéro de comp...
Comment effacer que des fichiers ou dossiers avec imgburn
Bonjour. Je voudrais effacer que des fichiers ou dossiers sur un DVD-RW avec ImgBurn ? Je ne vois qu'effacer tout le DVD-RW ! Merci
Mot de passe oublié
Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...
Liens encombrants sur facebook
RésoluBonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Statistiques sur x : où sont-elles passées ?
Bonjour, je tiens les statistiques mensuelles d'utilisation d'un compte X (ex-Twitter) d'association. Or, je ne trouve plus les statistiques du comp...
Boite mail gmail
Bonjour cher internaute, J'ai un soucis avec ma boite mail gmail lors d'envoie d'un mail mon correspondand le reçois dans ça boite de spam ? Merci ...
Snapscore entre amis badge
RésoluBonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...
Excel online aperçu des sauts de page
Bonjour, Comment faire apparaître les sauts de page sur un document Excel Online afin de régler un problème d'impression Merci
Convertir fichier pdf en fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais convertir mes relevés bancaires format papier (après les avoir scannés) en fichier Excel Auriez vous une solution svp M...
Deuxième profil facebook
Bonjour, J’ai créer un deuxième profil via mon compte Facebook, j’aimerais basculer ce deuxième profil en compte, est-ce possible? merci de votre ...
Oter la protection complète sur word 2010
RésoluBonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...
Facebook..
Bonjour, J’ai envoyé un message sur Messenger et nous avons discuté sauf que maintenant nous ne pouvez pas nous ajouter sur Facebook ni l’un ni l’au...
Impossible de filtré les mail
Bonjour, pourquoi le filtrage des mails indésirable ne filtre pas
Comment créer une pastille avec une lettre dans word
Bonjour, Je voudrais créer une activité pour mon fils avec des pastilles de lettre alphabet. J'arrive a créer la forme ronde, pas de problème. Mais v...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un logiciel (en français de préférence) me permettant de faire une copie d'écran très nette de documents très anciens t...
Refus d accéder aux photos de ma galerie
Bonjour, Par erreur , J ai refusé à Marketplace d avoir droit à ma galerie de photos ???? De ce fait , je suis très ennuyée car je ne peux plus mett...
Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolusur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...
Fenetre sur boite sfr à supprimer
Bonjour, comment se débarasser définitivement d'une fenetre qui revient à chaque ouverture de ma boite sfr. Elle indique ceci : l'équipe sfr mail vo...
Pas de firefox securisé sur tel samsung
Bonjour, je n'ai pas https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...
Facebook market
Bonjour,j ai malencontreusement mal répondu sur Facebook a une question sur l expérience Facebook depuis marketplace n est plus en lien avec mon compt...
Logiciel sous xp
RésoluJe veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.
Recupérer données whatsapp supprimé en stockage interne
Bonjour, En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sa...
Un lien sur drive est valide combien de temps ?
Bonjour, Je vais envoyer des documents par un lien drive gmail. combien de temps ce lien sera valide ? Merci par avance pour vos réponses que j’esp...
Lire son courrier sur free mail
Bonjour, J'ai une Bàl sur Free : Pour y accéder, j'ai essayé d'utiliser Outlook et ça bloque. Je suis allé sur Freemail et je tombe toujours sur u...
Paiement sécuriser le bon coin
Bonjour est ce que le paiement sécuriser le bon coin est sécuriser et fiable cordialement
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...
Libreoffice calc une page 1 portrait et l'autre en paysage
Bonjour, je suis sur un document libre-office calc, en format portrait je voudrais que la page suivante soit en paysage (sans modifier la première pag...
Retrouver une ancienne version de page internet
Bonsoir, J'ai besoin de retrouver une ancienne page internet (annonce sur Seloger) car j'ai oublié de l'enregistrer. J'ai essayé l'extension de Chro...
Substital impossible de desinstaller
Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...
Sms envoyés / explications signes
Bonjour, Lorsque j'envoie un SMS, deux ronds bleus ou blancs avec un signe à l'intérieur apparaissent à coté du message ainsi qu'à coté du nom du des...
Marketplace
Bonjour, "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketpl...
Shotcut - problème exportation mauvaise qualité
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'exporter mon montage sur Shotcut, la qualité du rendu est mauvaise, comme si vous changiez une vidéo HD sur youtube en 24...