Les discussions
Photo dans les commentaires sur facebook
Bonjour, Auparavant je pouvais mettre une photo en commentaire sur Facebook (il y avait l'icône appareil photo) mais maintenant c'est impossible, l'i...
Publier des photos dans les commentaires d'une page fb
Bonjour, je suis admin d'une page fb (page - musicien/groupe -page de fans) et je ne parviens pas à trouver dans les paramètres où permettre aux foll...
Facebook rencontres
FerméBonjour, Bonjour dans facebook rencontres j´ai supprimé par erreur une conversation du coup j´ai perdu mon correspondant. Je voudrais savoir s´il y a...
Mot de passe word oublié
FerméBonjour, J’ai oublié le mot de passe qui permet d’ouvrir un fichier word. J’ai téléchargé passfab, j’ai même pris la version payante. Mais ça fait m...
Mon compte watsapp ne s'ouvre pas
Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas
Excel : calculer le nombre de minutes travaillés
Bonjour à tous, je suis un peu bloquée sur mon tableur. J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Tableau de saisie qui reporte valeur
Bonjour, Mon objectif est d'avoir les moyennes des notes pour chaque semaine. Je souhaite avoir un tableau de saisi des notes qui remplit mon ta...
Que faire avec une appli en .msixbundle ou .appinstaller ?
Bonjour. Je voudrais tester le nouveau navigateur DuckDuckGo. Mon soucis, c'est que je charge les liens d'installation soit en " .appinstaller" ou en...
Conserver historique de navigation
Bonjour, j'ai voulu faire un peu trop de ménage dans mon navigateur EDGE, ex nettoyage cookies et j'ai touché d'autres paramètres, à chaque redémarrag...
Changement mot de passe bazoocam
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer mon mot de passe sur bazoocam.
Comment récupérer discussion messenger ?
Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...
Jdownloader
Bonjour, J'utilise JDownloader depuis des années sans aucun souci, sauf que ce matin en lançant ce logiciel j'ai un message me disant que Windows10 ne...
Formules excel ne s'appliquent pas
Bonjour, Lorsque j'exporte des données de Business Objects (Webi) vers Excel, il arrive que les formules ne fonctionnent plus. Ce n'est pas systémati...
Me reconnecter a un ancien whatsapp
Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...
Compte hotmail bloquer piraté
J'ai essayer plusieurs fois de récupéré mon boit mail et répondre aussi au formulaire , mais comme j'ai changer de numéros sans le changer dans mon ho...
Mise à jour pilotes
Bonjour, Driver Update, que je n'ai jamais utilisé, m'indique 14 pilotes à mettre à jour. Dans les paramètres de mises à jour Microsoft , dans la pa...
Impossible de créer un pdf avec nitro dans word excel etc
Bonjour, J'ai installé nitro pro sur mon PC w 10 et office 2019. Dans un document Word ou Excel lorsque je clique sur créer un PDF j'ai une fenêtre q...
Prise en charge macro copie fichier
RésoluBonjour, j'utilise excel 2007, j'ai créé un programme avec pleins de macros qui utilise plusieurs feuilles dans un même classeur (classeur1 contenant...
Quelqu'un a piraté mon compte
Bonjour, On a piraté mon compte Facebook que peut je faire pour le bloquer
Logiciel budget plus
RésoluBonjour, Suite a une panne de pc, j'ai besoin de fusionner deux fichiers .cm le premier date de septembre 2015 a décembre 2022. le second de janvie...
Erreur 520
Bonjour ! J'ai un problème avec disboard. Si je vais sur le site sans me connecter à mon compte, tout va bien; mais si je me connecte, cela m'affiche ...
Lire un fichier avec check_files nsclient
Bonjour, Sur centreon, je dois mettre en place une commande pour lire un fichier log et si je trouve le mot, il envoie critique ou ok. Pour l'insta...
Pointer des opérations sous grisbi
Bonjour j'ai installer Grisbi sous windows pour mes comptes personnel mais je n'arrive pas a trouver comment pointer mes opérations Après quelques r...
Mise à jour sans microsoft edge
Bonjour, J'ai une mise à jour qui doit être faite sous Windows 10 mais je ne veux pas installer Microsoft Edge, y a t-il un moyen de faire cette mise...
Problème formule
Bonsoir, J'ai la formule si dessous, =SIERREUR(RECHERCHEV("aubergines";'file:///C:/Users/Desktop/legumerie/matris formule/Legumes.ods'#$Feuille1.A8:...
Retrouver mon projet de musique
Slt j'ai perdue mon projet de music qui était sauvegarder dans backup ces a dire une sauvegarde temporaire et je n'arrive plus à retrouver le fichier ...
Changement de fai
Bonjour Je change de FAI et je voudrais transférer mes dossiersde l'ancien vers mon nouveau FAI . Je ne voudrais pas tout perdre .merci de bien voulo...
Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!
Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...
Compte outlook bloqué
Bonsoir, Voilà, Mon compte Outlook ils me l’ont bloqué, j’ai dû remplir des formulaires etc.. Mais rien n’y fait c’est pas assez précis pour eux hor...
Firefox navigation privée
Bonjour, je possède Firefox et j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre en bas sur le menu déroulant de l'écran de Windows 11. C'est une fenêtre de naviga...
Je ne peux pas installer de logiciels
FerméBonjour, j'aimerais installer cs 1.6 sur les pc du lycée 2022/2023 ya til un moyen de l'installer sans être admin?
Ordinateur bloqué, "ne répond pas" etc, etc.
Bonjour à tous, Je passe un temps un temps certain devant mon écran en attente de réponse, mon ordi sous Windows 10 se bloquant intempestivement en c...
Clavier gamer logitech g 815
RésoluBonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition du Clavier gamer Logitech G 815. J'en suis très satisfait, pour l'instant, mais je le trouve un peu t...
Fdm installé ne marche pas
Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...
Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...
Besoin d'une application
Bonjour j'ai besoin d'un application pour faire les combinaisons automatique de numéro
Ajout perso introuvable
Bonjour, Je n'arrive après à trouvée ajout perso il et introuvable
Comment enlever un signalement sur whatsapp
Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...
Anti virus a désactiver sur thunderbird
Bonjour, Bonjour a tous je viens de m'apercevoir que pour recevoir mes mails de orange sur mon courrier entrant de Thunderbird je suis obligé de désa...
Sous-dossier thunderbird
Bonjour* Comment éviter l'ouverture automatique des sous-dossier thunderbird quand la souris passe dessus ? La dernière mise à jour est lourde. Elle...
Compléter une cellule texte sur sheets avec cases a cocher
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel est la formule pour compléter une cellule en format texte sur google Sheets selon le nombre de case coché correspon...
La couleur de fond word ne s'affiche pas en pdf
Bonjour, J'ai sur word un fond noir avec la police en blanc et j'aurais voulu savoir comment conserver la couleur de fond quand je l'exporte en PDF. ...
Fichier corrompu
Bonjour j’ai une urgence j’ai un fichier open office odt aui est corrompu impossible de récupérer quoi que ce soit il y a des mois de taf dessus
Clef de licence movie maker
Bonjour à tous j’ai téléchargé MOVIE MAKER et lorsque j’ai fini mon film, j’ai voulu acheter une clef de licence, mais j’ai un message d’erreur, la t...
Partage lien d'un groupe sans image
Bonjour, j'ai remarqué dernièrement que quand quelqu'un partage le lien de ma page professionnelle, on voit que le nom du groupe et lien cliquable. P...
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai reçu sur messenger qqs messages d'une personne qui m'a assuré ne les avoir jamais envoyés. Et je ne suis pas le seul à lui rapporter l'...
Déverrouiler des fichiers pdf quand mot de passe perdu
FerméBonjour, depuis plusieurs années, je reçois mes relevés de compte bancaire de façon dématérialisée, ainsi que les notifications des services fiscaux o...
Trop de mail indésirables.
Bonjour, cela fait 4 jours que je reçois des mails sans arrêt et j'ai beau les mettre en indésirable ça revient, pouvez-vous me conseiller pour ne plu...
Word - faire disparaître le quadrillage
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...