Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf
Résolufred -
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide
- Créer un compt google
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
49 réponses
Plusieurs abonnés signalent une impossibilité de créer leur identifiant Neuf et d'accéder à leur compte, avec des messages d'erreur sur l'identifiant ou le mot de passe.
Des témoignages évoquent un problème technique en cours et recommandent de patienter ou de contacter le service clientèle et technique.
Pour certains, les informations d'inscription seraient envoyées à l'adresse fournie lors de l'inscription, généralement au format prénom.nom@neuf.fr.
Une solution potentielle mentionnée consiste à suivre un lien d'inscription en ligne pour créer le compte.
Des cas de prélèvements apparaissent malgré l'impossibilité d'utiliser le service, le premier mois étant présenté comme gratuit.
Les renseignements dont tu parles sont toujours envoyés sur l'adresse de messagerie qui t'a été donnée lors de ton inscription. Normalement c'est : Ton nom.Ton prénom@neuf.fr
si vous réussisez à solutionner le pb tenez moi au courante...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'arrive sur le forum et j'ai un souci de connexion à 9 ID.
mon 9 ID est mon n° de tél
mon mot de passe m'a été renvoyé par mail le 29 mars
et je ne peux me connecter sur mon compte depuis le 26/03 malgré les informations justes que je rentre (je ne confond pas le O et le 0, ni le 1 et le I)
Ma 9 box est NEUF NB4
je suis sur PC, j'ai un l'antivirus avast.
est-ce quelqu'un aurait une idée sur ce que je peux faire ?
s'il manque un renseignement je l'enverrai.
Merci d'avance,
Fatu
ss reponse, les forums sur le net ne m'apporte pas d'aide car je vois que on est super nombreux aa voir ce probleme
alors j'ai decider d'envoyer une lettre au mediateur des telecoms!!!!
voila le lien
https://www.mediation-telecom.org/
Aucun opérateur de telephonie mobile ne facture l envoi des courriers par la poste, j'ai été profondemment choquée lorsque mon interlocuteur m'a annoncé que l envoi des factures par la poste faisait parti d une offre promotionnelle..
Par ailleurs, je suis allée sur le site "moncompteneuf.fr" et je suis tombée sur un site en anglais incomprehensible qui ne correspondait pas du tout aux indications fournies par mon intrelocuteur apparement pressé d en finir avec moi...Bref j ai encore un an d engagement avec neuf et je ne compte pas passé mon temps et mon argent à les appeler..si quelqu un peut m aider ce serait sympa car sans voir mes factures je ne peu pas controler le montant prélever sur mon compte...
bonne journée a tous
j'ai eu le meme probléme, je n'arrivais pas a créer mon compte et en fouillant bien sur le net, j'ai essayé plusieurs tentative de recherche :"création neuf ID", "mon compte neuf" etc
Et finalement j'ai trouvé la bonne adresse, je vous donne le lien ci dessous:
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=public&action=inscription
j'espère vous avoir aidé
Je cherche un Neuf ID pour me connecter à une borne près de chez moi car ma connection wanadoo est OUT. Pouvez vous m'aidez, c'est juste pour me dépanner et pour pouvoir voir mon cheri qui est au bout du monde ! J'ai juste besoin de votre ID et de votre mot de passe.
Merci.
mon id et mon mot de passe créés le 20/08/07 pour accéder a mon compte neuf ne passe plus.Je fais une demande pour un nouveau mot de passe,reçu dans l'heure qui suivait,donc pas de problème jusque la mais ou ça se corse c'est pour entrer le nouveau puisqu'il me demande mes identifiants(anciens) pour me connecter.QUI A UNE SOLUTION A APPORTER A MON DILEME SINON JE PETE UN PLOMB.
BONSOIR ET VOUS REMERCIE D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'AIDER.
jJe n'arrive toujours pas a me connecter a mon compte et en plus quand je vais sur mon compte il me répond "accessible uniquement avec téléphone TWIN"alors j'ai décider de résilier mon abonement des e dégrouppage totale de ma ligne prévue pour le 1 trimestre 2008.
ALLEZ BONNES ANNEES A TOUS ET RESTONT ZEN
moi j'ai résolu mon probléme ,je m'explique.
quand j'ai voulu créer mon ID ,je me suis planté en Créant mon identifiant.
* Votre numéro de téléphone
* Votre référence client Figure en haut à gauche sur les courriers Neuf.
ICI,ma mauvaise adresse * Votre adresse email de contact Adresse de messagerie que vous utilisez quotidiennement. Cet email sera votre point de contact avec Neuf (avis de facture, suivi de commande...).
* Confirmez votre adresse email
* Choisissez votre identifiant Par défaut cet identifiant correspond à votre numéro de téléphone. Vous pouvez le modifier et le remplacer par un identifiant de votre choix, composé soit de lettres soit de chiffres ou les deux. Il doit contenir plus de 2 caractères.
une fois que j'avais tout créé ,je suis arrivé sur http://moncompte.neuf.fr , jusqu'a là pas de probléme.
le probléme et arrivé uniquement quand j'ai voulu retourner sur mon ID pour controler si tout allait bien .
résultat impossible de m'identifier ,donc demande de nouveau mot de passe ,là pas de probléme ,ca m'envois le mot de passe , mais a la mauvaise adresse ,donc je me tire les cheveux résultat ,j'en ai plus beaucoup lol.
allé sérieusement ,j'ai galéré avant de me décider d'envoyer un courier expliquant mon probléme et leur demandant un nouveau mot de passe et biensur sur une adresse email valide que j'ai créé chez la poste ,c'est gratuit et c'est utile .
voici ma lettre si cela peut aider:
Marc Dxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
Neuf
Service Clientèle
92649 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Référence client : xxxxxxxxx
Email : xxxxxxxxxxxxr
Malaunay, le 20 décembre 2007
Objet : Problème Identifiant
Madame, Monsieur,
Je vous fais ce courrier pour vous signaler que je n’arrive pas à joindre mon identifiant.
Les raisons pour les quelles je n’y arrive pas sont :
Cette adresse email : ma mauvaise adresse
Et le mot de passe était : mon mot de passe
En voulant créer cette nouvelle boite à lettre pour recevoir tous les courriers venant de chez vous.
Exemple : les factures.
J’ai du faire une mauvaise manipulation, mais cela m’étonne car quand je viens pour refaire une nouvelle adresse, j’ai un message me disant que j’ai déjà créé une adresse et m’envois donc un nouveau mot de passe a l’adresse email xxxxxxxxxxxxxxxx que je ne peux malheureusement pas joindre.
Donc,serait-il possible de m’envoyer mes factures par courriers à mon adresse respective ou bien à cette adresse email que je vous donne.
xxxxxxxxxxxxxxt
Serait il possible aussi de savoir pourquoi, je rencontre le problème d’identifiant.
Je ne trouve aucun renseignement avec Chloé
Merci de votre réponse que j’attends avec impatience.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
et j'ai eu la réponse 8 jours aprés normal ,c'était les fêtes.
Votre Identifiant (Neuf ID) et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée xxxxxxx@laposte.net. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.
Vous avez fait une demande de récupération de votre Identifiant (Neuf ID) et de votre mot de passe le 4/01/2008 à 13:40:57 à partir de l'adresse IP :xxxxxxxxx
cela ma couté un timbre poste et rien d'autre ,maintenant je peux aller sur mon compte sans probléme.