Probleme livebox wifi
Résolu
lloyd059
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
39 réponses
sa peut venir de ton IP si tu arrive pas a te connecter parceque si ta box est en mode association et que ta pu de clé réseau et que tu arrive pas a te connecter
atary techicien pour hotline pour orange pour te servirelol
atary techicien pour hotline pour orange pour te servirelol
Je viens de connecter le pc portable avec XP avec un câble Ethernet... j'ai internet...
Mais bon ca ne m'interresse pas de passer un câble Ethernet de 20-30 metre du salon jusqu'à la chambre... lol
Mais bon ca ne m'interresse pas de passer un câble Ethernet de 20-30 metre du salon jusqu'à la chambre... lol
bonjour
enfait il faut que tu rentre dans le systeme de ta livebox et que tu configure ta livebox pour la wifi quand c'est fais il faut quetu appuie sur le bouton de la wifi derriere la livebox quand ton ordinateur cherche le signal
enfait il faut que tu rentre dans le systeme de ta livebox et que tu configure ta livebox pour la wifi quand c'est fais il faut quetu appuie sur le bouton de la wifi derriere la livebox quand ton ordinateur cherche le signal
Bonjour,
tu as pris un abonnement télé? si oui regarde si celui ci fonctionne et la téléphonie aussi car une fois que tu les installe normalement (et je dit bin dans la normalité des cas) il te demande de les applé pour que tu active ta box avant la mise en route ^^
tu as pris un abonnement télé? si oui regarde si celui ci fonctionne et la téléphonie aussi car une fois que tu les installe normalement (et je dit bin dans la normalité des cas) il te demande de les applé pour que tu active ta box avant la mise en route ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah normalement il faut pas apuiyer sur le bouton wifi de la live box car sa serre seulemn,t a renisialiser le wifi
tu affiche la liste des rseaux wifi ;tu selectionne le tien puis tu tape la cles de securite et puis tu clmick sur cnx ,normalement quand sa marche pas t aura un message du genre windows ne peut pas se connecter au reseau wifi ou bien la cnx est anormalement longue ....
bref tu essaye de passer par la et si sa marche pas dit nous le message d aerreur ainsi que la version de ton winds
bonne chance
tu affiche la liste des rseaux wifi ;tu selectionne le tien puis tu tape la cles de securite et puis tu clmick sur cnx ,normalement quand sa marche pas t aura un message du genre windows ne peut pas se connecter au reseau wifi ou bien la cnx est anormalement longue ....
bref tu essaye de passer par la et si sa marche pas dit nous le message d aerreur ainsi que la version de ton winds
bonne chance
avant j'été chez LiveBox et j'ai attendue 2 jours et demi avant qu'il mettent mon abonnement internet en ligne la patience et le pire énemie des nerfs ^^
avant j'été chez LiveBox et j'ai attendue 2 jours et demi avant qu'il mettent mon abonnement internet en ligne la patience et le pire énemie des nerfs ^^
alors j'ai XP sur mon pc portable la, et la télévision et le telephone fonctionne bien.
Il y a du nouveau, j'ai reussit a connecté un pc portable sous vista sur ma connection wifi, en faisant la méthode que j'ai di au dessus.
Et mon pc sous xp, ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai une carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection.
Je vais essayer en retirant la clé réseau qu'il faut mettre pour voir si j'arrive a me connecté, je vous di quoi.
Si quelqu'un a des solutions je suis prenneur... et merci pour vos réponses si rapide ;)
Il y a du nouveau, j'ai reussit a connecté un pc portable sous vista sur ma connection wifi, en faisant la méthode que j'ai di au dessus.
Et mon pc sous xp, ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai une carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection.
Je vais essayer en retirant la clé réseau qu'il faut mettre pour voir si j'arrive a me connecté, je vous di quoi.
Si quelqu'un a des solutions je suis prenneur... et merci pour vos réponses si rapide ;)
Il m'affiche les connexions disponibles, je vois même celle des voisins.
Je viens de retirer la clé Wap, mon ordinateur c'est automatiquement connecté a la connexion...
Ca marche sans clé, et avec la clé pas moyen de se connecté... :s
Je viens de retirer la clé Wap, mon ordinateur c'est automatiquement connecté a la connexion...
Ca marche sans clé, et avec la clé pas moyen de se connecté... :s
pardon pour le flood involontair le soucis est qu'il reconnais sa LiveBox mais.... l'association n'as pas lieu c'est bien ça?
tien sa me rappel mon soucis va voir ce lien => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10598235 surveillance lan help?dernier#dernier
[Filtrage de ton Adresse mac] si tu désactive la clé wep ou wap comme ça tu est sur que seulement ton Pc sera connecté sur ta LiveBox =o et il faudra rajoute l'adresse physique d'un autre Pc évidement s'il veut se connect à ton réseau Lan (C'est une solution que je propose maintenant tout dépand de ton avis)
Quels sont mes solutions en fait? Je ne touche pas trop en informatique, je connais quelques bases seulement.
Est ce que si je tente de modifié ma clé WAP pour une clé WEP cela irait?
Est ce que si je tente de modifié ma clé WAP pour une clé WEP cela irait?
Ca ne marche pas, ca dois venir du pc non? car le pc fixe et l'autre portable sous vista marche nikel...