[MSN] de l'aide svp j'ai envie de pleure

claire -  
 GILLOU01 -
salut

je sais que cette question a été posé plusieur fois mais je n'ai pas trouvé la solution aproprié à mon probleme.
Je ne peut plus me connecter à Messenger erreur 0x81000301
à ne pas confondre avec 0x81000303

JE PERD ESPOIR

MERCI
A voir également:

58 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'impossibilité de se connecter à Messenger avec l'erreur 0x81000301, à différencier de 0x81000303.
Plusieurs propositions techniques visent à réenregistrer des composants critiques via regsvr32, pour plusieurs DLL système concernées.
D'autres pistes recommandent une restauration du système à une date antérieure ou une remise en place d'une configuration réseau propre, en vérifiant le pare-feu et les paramètres de confidentialité.
Enfin, des indices évoquent un conflit logiciel potentiel, notamment avec Norton ou des outils anti-spyware, et préconisent des mises à jour Windows.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

salut c koi ton systeme d'exploitation et ca fait combien de temp que ta se probleme??

esssay ceci
pour Windows 2000 et Windows XP
1) Clickdemarrer > executer
2)tape: %appdata%\Microsoft et appuie sur ok .
3) clike droit et supprimmé le fichier msn.

suprime les fichier inutile et regle le niveau de securiter comme ceci

1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

@++++++++++++++
bonne chance
0
claire

salut
merci d'avoir répondu je perdé espoir.
J'ai windows xp home edition et je vien d'essayer tes conseil ça marche tjrs pas.
aidez_moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut alors essay de faire une restauration a une heur anterieure comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme

@+++++++++++++++
0
claire

J'ai oublié de te précise que je vient de faire une RESTAURATION DESTRUCTIVE C comme si j'avai formaté puis réinstallé windows.
MAIS JE TE REMERCI

si tu as des news ou astuces pr mon probleme je ss tout ouii.

merci @+
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut !

Non, ne pleure pas ! ;-))

Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion

Bon courage et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut Claire essay les soluce que j'ai proposer sur ce lien poste 31 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-418963#2004-07-09%2020%3A39%3A25

aussi si tu as un parefeu et un antivirus essay de les configurer de maniere a ce que tu puisse acceder sur msn ou sinon les desactiver le temps de te connecter

ta dit que ta fait une resto destructive tu sais tu peu tjr annuler la derniere resto en suivant le meme chemin ;))

@++++
tien moi au courant
0
claire

Merci jess15

Mais je voulais te demander (je ss un peu curieuse), les commandes que tu propose ça correspond à quoi?
c'est des fichiers dll que l'on place ou execute je c pas ? Tu pourrais me dire ce que c ?

MERCI à toi et à SirHill

Je vous tien au courant. J'esper que ça va marcher.

@+
0
Utilisateur anonyme

salut c commande c des dll que tu doit enregistrer pour faire fonctionner msn
je pourai pas t'en dire plus parceque c une soluce que j'ai trouver sur un autre site ;))

@+++
bonne chance
0
claire

MERCI

mais je ss dégouté parceque ça n'a pas marché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fafa

bonjour, est tu avec norton? ou alors tu aurais pas installe un spy blaster.As tu essaier de mettre a jour windows?
0
claire

Justement je ne peut plus faire des mises à jour la aussi ya un bug.
et norton je DETESTE deduction je l'ai désinstaller puis suppr

MERCI si t'as une astuces je ss tout ouii
0
fafa

je vois pas trop... apparament beaucoup de probleme avec ce msn c est MSN 6.2 que tu as?
ca cerait pas un virus?
as tu essaier de desinstaller et reinstaller?
consulte les autre post...
desole moi j'aime pas trop msn apparement il y aurai des failles de securite...
bonne chance quand meme
au fait il n'est pas normal que tu ne puisse plus update!(scan ton pc a l'anti virus et anti spy)
0
claire

je l'ai fait 15 mile fois 'désinstaller/installer'

Merci comme memm
@+
0
jipy56 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour ,

pas de panique

j'ai eu plusieurs fois les mêmes problemes ou similaires

il s'agit d'un parametrage fautif ,mais lequel ????

that is the question ???

j'ai depuis 2 jours probllem eà me connecter sur msn par explorer

1 tache de supprimer momentanement tous les programmes parasites tels que zonz a

pare feu ect.....
pour arriver une situation l aplus simple possible
le strict necessaire quoi

ensuite et c'est là ....................

tu peux te connecter sur d'autres sites ok

download un autre browser comme firefox

c'est gratuitleger et rtapide

quand c'est fait en page d'acceuil ou dans favoris tu mets l'adresse msn ou ta boite hotmail ou autre pour te connecter

c'est la solution que j'utilise avant d etrouver pa je ne puis me connecter par internet explorer
mais j'ajoute quotiedennment des nouveaux soft en essais et ldepuis le deernier prointernet qui censé me prteger des pams et cokkies je suis bloqué

courage

[ Continuer la discussion ][ Répondre à jipy56 ]
[ Alerter un modérateur ][ Editer le message
0
jipy56 Messages postés 7 Statut Membre

re bjour

si tu as regle ton problem
priere d eme le signaler merçi

si tu es branchee par le biais d'un autre broswer ,et que tu es sure

que tes paramtres internet d econnexion sont bons ,

redownload exploer eet surtout regle par default tes parametres de confidentialité sinon msn exploere ne peut se brancher

salut
0
fafa

alors voila figure toi que moi aussi ca marche pas msn 6.2vu que je m'en sert jamais je men etait pas apercu.
par contre j ai updater windows il y atrois jour et j est windows messenger qui marche tres bien(J AI LES DEUS EN MEME TEMP!)
JE TE reconseille d'essaier de mettre a jour
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

salut je pense que c du a un virus alors tu fait un scan sur ravantivirus comme ceci

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport sur la forum Virus /securité
on te diras quoi faire ensuite ;))
bonne chance et ne desespere pas :))
@++++++++++++++++
0
claire

J'ai scanné mon pc ce matin (en ligne) chez secuser, puis une 2em fois à midi et une troisieme fois chez symantec.
A chaque fois le meme resulat 'congratulation vous n'avez pas de virus...'

C'est pas un virus (heureusement) je pense plutot que c un problem de configuration mais je c pas lequel.

Peut-tu me donner des informations sur les connexions et surtout sur les ports tout ce qui à un rapports avec mon probleme
Je te remerci infiniment
0
Utilisateur anonyme

ta koi comme par feu ???
@++++++++
0
claire

voici le rapport chez RAV antivirus:
Scan started at 11/07/2004 18:53:27

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\abdallah\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W92Z4XUN\iloveyou[1].txt->(GZip)->(SCRIPT0000)->(SCRIPT0000) - VBS/Generic2* -> Infected

Scanned
============================
Objects: 30215
Directories: 2489
Archives: 6050
Size(Kb): 1507680
Infected files: 1

Found
============================
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 40

le virus qui l'a trouvé je c ce que c parceque ce matin g été dans un site de crack et il présenté le code du virus 'iloveyou' (je juste vue le programme sans plus)

Mon parefeu c Zonelabs (oui il est désactivé)
merci @+
0
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

claire, ton probleme va etre reglé; mais sa me dégoute un peu de voir beaucoup de blabla sur ce site. c'est pas grave tout le monde veux etre géni en informatique mais on ne devient pas géni on nait géni; par exemple moi j'ai tout faire pour etre bon en francais écris mais tj rien. pour la bonne marche de ce monde chacun doit juste éssayé de developper son geni car on n'a tous un géni en soit mais le probleme c'est de trouver en koi on n'est géni bref escuse pour tout ceci .
les choses sérieuses:
ben t'as un probleme avec messenger ok as tu un probleme de connection avec d'autre site web? si oui la premiere chose à faire c'est:
- vérifier ton niveau de criptage s'il est inferieur à 128bits, ton probleme peut venir de là.
- si t'as bien 128bits c'est que t'as le virus Sasser et des qu'il serras bien installé il vas prendre la gestion de ton ordi en claire il va étaindre et redemarer ton ordi apres 60s. si c'est déja le cas; et si tu veux pas qu'il éteind ton ordi des que le compte à rebou commence, faire: demarrer/exéxuter/tu ecris cmd et ok/ tu saisi en suite cette commende: shutdown.exe -a et puis tu click sur ok.
claire choisi ton probleme et je pourai t'aider ca va.
0
claire

Mon cher amie c trés gentil à toi, mais les infos sur sasser je l'ai connait PAR COEUR CAR g u 3 fois sasser sur mon pc croit moi (avec 7 expérience la) je c exactement ce qu'il fait du bout des doigts.....bref Merci comme mm.
Bon pour la majorité des sites g aucun probleme sauf lorsque je veux consulter ma boite mail chez msn.
PAR CONTRE comment fait-on pour vérifier le niveau de criptage.
MERCI.
0
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

ok; vas sur ? juste apres outils situé juste en face de toi en haut; click decu et ensuite tu vas sur à propos de...... click decu tu verra le niveu de criptage ok
0