Les discussions

Publicité en flamand pourquoi

Bonjour  depuis 3 mois je reçois dans outlook  des publicité en flamand  ????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide pour facebook

Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email  sans numéro et sans mot de passe ?

MPMP10

Mettre en resultats un symbol dans une formule si

Bonjour, est ce possible de faire une formule dans la mise en forme pour que le résultats indique plus petit que 0.3avec le symbole par contre car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jee pee

Logiciel de récupération gratuit de fichiers détruits

Bonjour, Je recherche un logiciel réellement gratuit pour me permettre de récupérer des fichiers effacés (photos et fichiers documents) accidentellem...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
NonoM45

Site inaccessible

Bonjour* La page n'est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. E...

Xileh

Automatisation d'un tableau excel

Bonjour Voila, je voudrai "automatiser" un peu plus mon tableau (si cest possible) et surtout que les delais de reponse soit flashy afin de ne pas lo...

Raymond PENTIER

Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon code d’a2fac

Bonjour, j’ai été piraté sur mon compte instagram et j’ai perdu mes codes d’a2f je ne sais pas comment faire pour retrouver merci de me répondre c’es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Insérer une carte en excel

Bonjour, après avoir vu un tuto sur YouTube, j'ai essayé de créer une carte dans Excel. D'abord, avec Bing qui se trouve sur mon ruban : j'obtiens u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

#n/a lors de ma recherchev

Bonjour, J'essaie de faire une rechercheV, mais elle revient tout le temps en erreur #N/A alors que je suis certains que la même donnée apparait.  D...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Outlook 365 messages non lus

Bonjour, Je possède Outlook 365 et je trouve que la différence entre message lu et non lus n'est pas assez marquée. Est il possible par exemple de p...

bendrop

Excel - raccourci clavier : poignée de recopie + options

Bonjour,  Je cherche en vain s'il existe un raccourci clavier pour 2 fonctionnalités d'Excel :  - Poignée de recopie : pour aller plus vite qu'en do...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Camlepinay

Icônes erronées

Résolu

Bonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Craftyfox

Navigateur web problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Nathy66

Sauvegarde lo sur disque dur externe

Fermé

Bonjour, je fais mes sauvegardes sur disque dur externe MAXTOR. Or mes dossiers Libre Office n'y sont pas. Merci pour les réponses que vous voudrez b...

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Explorateur internet rend mon pc instable

Résolu

Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....

Kzyin

Nouveau compte outlook2016

dans ma messagerie Outlook2016, j'ai 2 comptes accessibles. (un sur serveur de FREE, l'autre sur serveur de GMAIL) Je veux charger un 3ème compte avec...

Super.Mario

Besoin d'aide avec une formule google sheets

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec Google Sheets et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre. Voici le contexte ...

InfoMan

Choix d'un navigateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...

Panth33ra

Google form

Bonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Fido

Entête powerpoint perdu

Résolu

Bonjour, Su mon powerpoint j'ai perdu l'entête où on peut revenir en arrière comment faire pour remettre ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
RIKO14

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des dessins animés de trotro suron téléphone pour le transféré sur u support usb. Pouvez vous m'aider 

Panth33ra

Comment retrouver un code .

Bonjour, j'ai égaré mon code pour me connecter au cite "mairie et citoyens" pouvez vous m'aider? Merci

baladur13

Whatapps, message disparu

Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...

brucine

Reproduction dessin

Bonjour, Je cherche une appli permettant d'appliquer une grille sur une photo afin de permettre de la reproduire plus facilement à la main. Merci ...

bazfile

Openoffice android

J'ai une version d'open office sur l'ordinateur qui ne fonctionne pas correctement. Que dois-je faire. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Sur mon pc impossible ouvrir document word 97-2003.doc

Merci

bazfile

Compte insta devenu noir

Bonjour, sur mon compte insta il me marque « impossible d’actualiser le fil » que dois faire ? Depuis 1semaine ça me marque ça 

Radinoz

Sublime text : google search ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. J'utilise pas mal d'années Sublime Text, et j'en suis toujours ravi. Avec deux plugins : Google Search et OpenUri J'utilise surtout Goog...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
little boy62

Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Whasapp question connexion

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...

Radinoz

Contacts téléphoniques messenger disparus

Bonjour, je possède un SAMSUNG GALAXY X20+. Depuis peu, je ne treouve plus mes contacts téléphoniques dans messenger? J'ai eu SAMSUNG avec qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Recevoir un mail sur pc, pour un message sur messenger

Bonjour, Peut-on être averti par mail ou un autre moyen sur son PC, de la réception d' un nouveau Message sur l' application Messenger? Et si oui, c...

Radinoz

Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?

Bonjour, Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...

steve_bob

Excel : convertir texte en date (dateval ne marche pas)

Bonjour. Sur Excel j'ai un texte "21 mars 1685" (cellule A1) et je souhaite le convertir en date. En cherchant je suis tombé sur dateval Mais cela n...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
cousinhub29

Colonne sous power point

Bonjour, voilà je souhaiterai mettre dans mon power une colonne avec un chiffre maximum et superposé un chiffre qui correspond au pourcentage utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

[gmail] impossible d'importer des contacts

Bonjour, je tente d'importer un listing de contacts sur mon compte Gmail. Ce listing est en format CSV, comme gmail le demande, et ce fichier .csv ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Guidra

Word qui s'affiche mais disparait

Bonjour, à tous J'ai un souci avec Word depuis hier ! il s'affiche et disparait aussitôt. J'ai tenté la réparation, la restauration système, la dési...

tatere

Associer une adresse gmail à un autre compte google

Bonjour, Bonjour, Je suis secrétaire d'une association. Je laisse mes fonctions à une personne. J'ai crée un adresse mail en passant par mon compt...

yg_be

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "CCM" de ma feuille de calcul Excel "CCMacros".xlsm, j'ai enregistré une macro "Classe" pour trier des dates en ordre croissant...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Olivelena

Qui a consulté mon story facebook pr story + 14j

Bonjour, Svp je n arrive pas a savoir qui a vu mon story Facebook sur une publication story Facebook qui date de plus de 14 jours .l administration F...

BoBot

Excel - maj automatique onglets avec filtres

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre à jour automatiquement mes onglets contenant des filtres ? J'ai un onglet comprenant toutes les données des ...

via55

Insérer 1 liste à sélection multiple ds liste déroulante

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment créer [B]via WORD une liste déroulante à sélection multiple[/B]. Exemple: J'ai créer deux listes déroula...

m@rina

Comment le débloquer comment j'ai peut faire

Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...

bazfile

Fonctionnement anormal signets word dans les notes de fin

Bonjour, Reprenant un gros manuscrit sous Word laissé en attente pendant trois ans, j'ai eu la surprise de voir, lors de la mise à jour des liens, qu...

IroiseNord

Si couleur, alors...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une formule exel qui en fonction de la couleur bleue présente dans la celle A7 par ex...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
DjiDji59430

Adaptateur

Bonjour, Je viens de voir une publicité sur Facebook pour un appareil qui permet d’agrandir l’écran de mon IPhone afin d’en faire une mini télévision...

Pierr10

Comment transformer des fichiers .doc en word

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter office et avant j'avais libre office gratuit et maintenant je ne peux pas ouvrir mes fichiers .doc fais pas writter avec w...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
quentin2121

Tableau tcd - plusieurs feuilles

Bonjour,  J'ai un classeur Excel qui comprend 57 feuilles. Je voudrais pouvoir établir le total de certains libellé (colonne A) : - par exemple, so...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Micha

Compte google passé en langue basque

Résolu

Bonjour, Mon compte Google est passé en langue basque, depuis lorsque j'ouvre un navigateur le basque remplace le français impossible de le remettre ...

jlechat34
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000