Les discussions
Application pour le developpement web sur android
Bonjour, je cherche une application gratuite pour ecrire et executer le code html et css sur une tablette android et merci
Liste déroulante avec renvoi cellule
Bonsoir Je souhaite créer des tableaux avec l'hypothèse suivante: Quand je rentre un Code article, systématiquement le nom de l'article s'af...
Exclu de coco
FerméBonjour Le cite coco tchat ma exclu et me réclame 11 euro pour me reconnecter je risque quoi si je paye pas
Fonction indirect prenant en compte l'ajout de ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles (1 à 27) dans lesquelles je vais saisir des données. Petite note : Il est enregistré au format modè...
Photo
RésoluBonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...
Ou joindre un fichier
Bonjour,ou joindre un fichier.
Récupérer mon groupe
Bonjour,j'ai crée mon groupe facebook on ma supprimer du groupe j'ai suis parvenu à rentrer dans le groupe je veux récupérer mon groupe pour le géré ...
Formule si texte alors chiffre excel
Bonjour / Bonsoir à tous , J'ai pris le temps de m'inscrire afin de pouvoir profiter de vos conseils et votre aide précieuse . Je m'explique je...
Problème avec viber - mon n° de phone en spam !
Bonjour, après plusieurs tentatives de réinstaller Viber qui m'annonce à chq fois que mon numéro de téléphone est bloqué et que dorénavant celui-ci fi...
Recherche 2 noms identiques dans 2 colonnes
Bonjour, Avec Excel 365, dans 2 colonnes différentes, j’ai parfois le même nom affiché. Quelle formule pourrait me permettre d’afficher dans ces col...
Calcul d'une allure de course
Bonjour, je veux intégrer un calcul d'allure à un carnet d'entraînement A= distance en kms B= temps hh:mm:ss C= allure min/km j'ai appliqué la f...
Page piratée
Bonjour La page de ma société est piratée. Le pirate publie des vidéos sex sur ma page régulièrement et il m'a éliminer l'administration de ma page....
Comment verrouiller des mails frauduleux ?
Bonjour, Je ne veux plus être sollicitée par des messages de voyants, voyantes, merci cordialement
Problème de barres noires sur snapchat
Bonjour, Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Snapchat, sur mon Samsung Galaxy S21. Une barre noire apparaît depuis peu en h...
Incredimail message efface dans autre boite recuperatio
Bonjour En telechargant incredimail il a tous efface mes ancien messages sur mes autre messagerie et j'aimerais les recuperer comment je dois faire p...
Google chrome écriture illisible
Bonjour, j’ai un problème sur Google, le texte est illisible. je vous mets une photo, si quelqu’un peut m’aider svp. merci
Macro pour copier, défusionner et ....
RésoluBonjour à tous (et toutes :-) ) voici le lien du fichier concerné par ma demande ci-dessous (ca n'est qu'un échantillon) https://www.cjoint.com/c/MF...
Excel : formule contenant des mots et des conditions
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur une formule qui me permette de faire : "si telle cellule contient tel mot, cela vaut telle valeur, si elle co...
Impossible d'utiliser les dégradés dans document writer
Bonjour, J'ai récemment installé Libre Office 7.4.xx sur 3 PC que j'utilise pour de la formation du personnel. Or, hier en leur montrant les fonction...
Publipostage d'images de excel à word
Bonjour j'espère que nous allons tous très bien voici j'ai un souci J'ai des images dans un fichier Excel et je voudrais que lors du publipostage d...
Publipostage de excel à excel
Bonjour chers tous j'espère que nous allons tous bien est-il possible de faire un publipostage de Excel vers Excel comme on le fait de Excel vers W...
Problème sur instagram
Bonjour, j’ai un problème sur insta. Voila j’ai 7500 abonnés et je sais que c’est la limite. Hier une amie s’est abonné à mon compte, je voulais m’abo...
Comment bloquer tout sms entrant android
Bjr, je cherche une solution définitive afin de ne plus recevoir de sms sur Android. J'ai tellement besoin d une solution que je suis prêt à payer afi...
Recherche dans un compte instagram
Bonjour, Comment chercher une information donnée sur un compte instagram qui a plusieurs centaines d’entrées, voire des milliers d’entrées ? Merci po...
Logiciel récupération
Bonjour, j'ai besoin d'un bon logiciel de récupération de données gratuit,de la corbeille pour mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp
Macro excel
Disponible pour faire une formation Excel, orienté, macro et tableau croisé dynamique. En vidéo c’est possible ou en présentiel je suis dans l’Essonn...
Instagram supprime tous les commentaires que je poste !
Bonjour, Il y a moins d'un mois, j'ai créé un nouveau compte Instagram. Mais depuis sa création, je ne peux poster aucun commentaire, Instagram les s...
Fichier perdue
Bonjour j'ai caché des dossiers via un logiciel et peu de temps après le logiciel ne Marche plus est-ce que ya un moyen de les récupérer ? Merci
Possibilité revoir live tiktok
Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si on peut revoir (replay) tous les Lives Tiktok d'un compte et si oui comment (sur le profil du compte ou autre part)...
Accès à snap temporairement bloqué
Bonsoir ça fait 12 voir 15 jours que mon accès à snap et bloqe temporairement comment puis je faire svp.
Firefox en français mais google en italien
yo, c'est dans le titre, j'ai mon firefox en anglais mais le moteur de rechercher a décidé de se mettre en italien, en gros sa donne sa alors que...
Impossible de se connecter
FerméBonjour, Je ne peut plus me connecter sur coco sa fait 2 jour que se passe t il
Problème avec logitech g hub
Bonjour, Ne trouvant pas grand-chose sur internet, je pose mon problème ici. Le logiciel logitech g hub pour ma souris g502 ne fonctionne pas correc...
Formule complexe aide
Bonjour à tous, J'ai un blocage. Je suis sur un tableau RH et je souhaite me créer une alerte avec un mot genre "attention" pour les fins de contrat...
Cocoland inaccessible
FerméBonjour, J'arrive plus à me connecter sur coco il me dit inaccessible si nouvelle adresse pouvais vous me la transmettre sachant j'ai un abonnement e...
Empêcher l'affichage de -€
Bonjour, Je souhaite ne pas tenir compte des valeurs nulles pour la règle de mise en forme conditionnelle. Il s'agit d'un tableau contenant des vale...
Rdp wrapper sur windows 10 22h2
Bonjour J'ai installé et configuré RDP Wrapper sur mon windows 10 et ca fonctionnait bien. Mais depuis une mise a jour, même si le RDPCheck m'affich...
Problème excel avec date automatique
Bonjour, J'ai extrait un tableau rempli de dates que j'ai mis sur excel. Ensuite j'ai crée un deuxième tableau dans lequel j'ai associé les cellules ...
Récupération fichier
RésoluBonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...
Navigateur chrome message d'erreur :ce site est inaccessible
RésoluLorsque je tente de me connecter à mon media serveur Daphile de génétique Linux, j'ai sur Chrome un message d'erreur : «Ce site est inaccessible» 192...
Recherche à partir d'un couple de 2 numéros
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il existe une formule pour retrouver un numéro qui correspond à un couple de 2 autres numéros: par exemple sur la ph...
Compte gmail bloqué sur mcbook
Bonjour, Pourriez vous expliquer plus simplement j'ai le même probleme mais je ne comprend pas votre langage je suis assez novice en informatique ...
Classement des lignes sous libre-office
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma requête est possible, mais je la poste tout de même sur le forum. Je souhaiterais, lors du classement des lignes compo...
Firefox: marques pages barre lattérale devenus invisibles ?
Bonjour, Au secours, suite à une mise à jour de la version courante de Firefox (114.0.2 - 64 bits) tous les marques pages de la barre latérale, sont ...
Pinnnacle 15
Bonjour, j'arrive pas a installé virtualbox quelqu'un a t'il une solution plus simple pour faire marcher pinnacle 15 sur windows 10 merci d'avance ...
Impossible d’accéder aux jeu sur plato
Bonjour, j’ai un problème sur Plato je peut ni lancer de jeu ni rejoindre un jeu ss me marque « impossible de démarré ce jeu, Veuillez réessayer plu...
Connections a coco
Bonjour, Je peux plus me connecter a coco,sa me mets adresse inconnue