Nouvelle arnaque mobilmat imel

nausicaa2 -  
 nounoursmill -
bonjour,

apres avoir été arnaquée par francetelecom,abonnement adsl depuis janvier livebox tele+telephone, j'ai toujours continuer de payer des factures de communication a la première facture je retourne les voir c'est une erreur ce ne se repproduira pas a la prochaine facturation, explication ce mois ci mon telephone n'était pas compatible avec la livebox donc j'ai changé je verrais bien a la prochaine facture

apres mon fils a été sur le site mobiquid.com pour 1 euro avec paiement par cb acces a de la musique dans la nuit je me retrouve debiter de 1 euro +89 euro j'ai porté plainte et j'ai été remboursée

et aujourd'hui je vais a la banque je vois que j'ai été debité par mobilmat imel de 89 euros alors que je n'est fait aucune transaction avec ce site j'ai ete voir sur le site pas grand chose en français surtout en espagnol quelqu'un as t-il des renseignements? est ce que ce site a un rapport avec modiquid ou pas la meme somme

merci
A voir également:

59 réponses

dulongcourty

bonjour, moi aussi j ai ete preleve de 89 euro par mobilmat imel comment peut on faire pour ce faire rembourser merci
2
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

bonsoir,
alors fan d'albator lol

cette arnaque est connu
tu dois faire opposition sur ta carte au plus vite.
Rempli un formulaire de réclation a ta banque pour te faire rembourser
Il te demanderons d'aller porter plainte !

le prélévement va se faire le mois prochain si tu ne fais rien !
trop de moutons se sont fais avoir par cette méthode !
voila pourquoi lorsqu'il s'agit de carte bancaire ! utiliser le service numéro unique que les banques offres
ça coute 0.5 € le numéro mais au moins impossible de prélever plus que le montant indiqué

courage
1
mari

bonjour a vous tous !! heureuse de voir k jsuis pa la seule a etre arnaqué !!! moi aussi cela m'est arrivé mais je n'ai pas fé attention 49€95!! en effet g cru k c t un achet k j'avai fé sur le net mais apparement jcrois k non puiska lheure d'aujourd'hui je n'es tjrs rien reçu :s je v faire pareille opposition sur ma carte merci a vous :)
1
Max 29

bonjour j'ai été victime de deux prelevement de 49€95 !!!!! une fois en espagne etr une fois en italie !
y'en a marre !!!!! 100€ dans le c.....! ma banque me rembourse 25€ sur chaque prlevement c'est déja ca .
j'ai fais opposition sur ma carte et mon banquier m'a affirmer qu'ils avaient les moyens de remonter la file pour savoir l'origine des paiements.

bon courage a tous
max
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir Nausicaa.....
Mobilmat Imel d'apres ce que je peux voir sur leur site :
http://www.mobilmat.com/index.php?lang=fr
est un organisme banquaire qui se charge de recouvrer l'argent pour ses clients...(mobiquid. com leur client ??? )
C'est une banque italienne, pas espagnole....
Je pense qu'il va falloir surveiller de plus pres l'utilisation du Pc et surtout ne pas confier vos n° de cartes bancaires.... (même a votre fils)...
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nausicaa2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup demain je fais oppositon sur ma carte bleue et j'en change en meme temps
ce qui n'avait choqué c'est que c'etait le même montant que mobiquid.com et je porter plainte
j'aime bien albator mais en fait mon speudo c'est le prenom de l'une de mes filles ce prenom est tres ancien on le retrouve dans la mythologie grecque avec ulysse, et j'adore aussi les mangas
0
miam

bonjour moi de meme. le probleme c'est que la banque dit que les achats ont été fait sur le net avec mon adresse ip a l'appui.
MOBILMAT IMEL S pour 49€95 quand on a déjà pas de sous c'est nul.
Mon problème c'est PIMEXAS. quelqu'un déjà été arnaqué avec celui la ? on m'a dit que c'est un achat sur un site X. 2 fois avec pile poil le meme montant : 49€95 le 25 juin et la meme le 25 juillet. vien s'ajouter a ca le 23 Aout...
Y A T IL UN RAPPORT ENTRE LES DEUX ?
Merci de me repondre au plus vite...
0
100evan

bonjour votre message a retenu tout e mon attention car en allant a ma banque hier j ai vu sur mon releve des prelevements en cb mobilmat je ne sais pas ce que c est j ai pris un rdv a ma banque si j en apprends plus je vous informerai cordialement jean luc
0
Marie

moi jcompren rien dans ce truc !!!! miam tu dis que c'est un achat sur un site X!! moi je n'ai jamais rien acheté, g été dernièrement voir mon banquier il m'a dit k si jvoulais etre remboursé kil fallai voir la gendarmerie, quand g été voir les gendarmes ils m'ont dit que c'etait ma banque qui devrait arrangé ce problème!!! sa me fait telment peur car comme miam l'a très bien c difficile quand on a pas de sous !! a l'heure d'aujourd'hui je n'ai qu'un prélèvement de mobilmat Imel de 49€95 j'espère que sa s'arrêtra la, arff je ne sais pas quoi faire...
0
bonnychocal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de me renseigner plus precisement sur https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/probleme-mobiquid-sujet_61762_10.htm
et c'est très interressant mais sa fait PEUR.
il faut porter plainte contre x pour achat frauduleux je crois.
Je vais y aller demain et je vous tiendrai au courant.
Bon COURAGE A TOUS...
0
rwan59290

salut à tous, apparamment je ne suis pas le seul dans ce cas là je vais pour vois les dernière opérations de mon compte et je me retrouve avec un intitulé "cb mobilmat imel s f" pour 39.95€ qu'est que ça veut dire help me ausii please!!!!
0
mary

slt rwan bienvenue o club !! dsl moi jpx pas te répondre puisk moi aussi g eu un prélèvement identik de cb mobilmat imel de 49€95!! arff g peur q'ils me prélèvent encore des sous ...g été voir mon banquier dernièrement et il m'a changé ma carte ainsi k mon numéro !!! arfff mais il faut kil me rembourse now et c'est pour sa que je dois allé voir les gendarmes mardi, j'espère qu'ils feront le nécessaire !!
0
jeanpat

Mardi 28 Aout 2007;

je me suis aperçu de la même arnaque concernant le prélèvement illisite de: 89,00€ en débit sur ma carte bleue,
j'ai aussitôt contesté l'opération au près de ma banque et porté plainte dans un même temps.

il faut faire savoir à tous ce genre d'arnaque afin d'éviter de telles partiques et surtout ne pas hésiter à porter plainte.
malgret les sites sécurisés il faut rester vigilant, les arnaqueurs sont de plus en plus performant.
0
lucy

Bonjour, je me suis rendu compte de l'arnaque il y seulement 3 jours.
Comment cela est-il possible? Cela voudrait dire et prouver que les sites internet ne sont pas protéger. Je recommande à personne d'acheter sur internet.J'espère que ce problème sera trés prochainement résolu.
En attendant je vais faire opposition à ma carte bleue en espérent que la banque voudra bien entamer cette démarche.
Grace à ce site, j'ai pu prendre la situation en mains à temps.
Merci
0
psycopat warrior

SALU MOI C PSYCOPATWARRIOR

A ce jour g ete arnaké 2 fois dont 2 prelevement de 49.95 euro le 27/07 ET LE 27/08 JE ME SOUVIEN PA ETR ALLER CHEZ EUX ET pourtan g payé ca je c pa tout dou ca sort g tapé le nom sur internet et g trouuvé ce site demain je porte plainte a la gendarmerie je lai fai a la bank jespere ke les gendarmes trouveront ces arnakeurs
0
bonnychocal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce qui fait peur c'est qu'a la banque ils m'ont donné une adresse IP qui aurait servit aux achats. Après vérification, il s'agit bien de la mienne. Quelqu'un est-il dans le même cas?
De toute façon, je n'ai rien a me reprocher donc je suis allé porter plainte à la gendarmerie et j'ai même donné mon adresse IP pour qu'il vérifie. Cependant, comme je télécharge un peu, peut-il m'arriver des bricoles ?
Merci à vous tous et

BON COURAGE

"La LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER"
0
anneso64200

il met arrivé la même chose,j'ai était débité d'1+70 euros pour avoir été sur le même site,vous dites que vous avez porté plainte mais à qui? merci de me répondre
0
virginie

moi aussi j'ai été victime de ses arnaqueurs 3 débits à 15 jours d'intervalle le premier de 49.95e , de 39.95e,et de 49.95e.Grace à ce site et à vos infos, je vais des demainà ma banque faire opposition et ensuite à la gendarmerie.
Merci à tous plus on sera mieux ce sera pour attraper ces enfoi....!
0
kizou42

J'ai été à la banque et j'ai porté plainte, on m'a changé ma carte bleue et mes codes et,ho! surprise de nouveau je suis débité de 39€, de plus aujourd'hui même la brigade financière m'a appelé et m'a conseillée de retirer ma plainte
0
mary

g été a ma bank ce matin, le receveur m'afait écrire une lettre et m'a expliqué qu'ils se charcheront de tout...heureusement que j'ai fais sa puisque mobilmat allait prélevé encore 49€95 heureusement que j'avais pas d'argent sur le compte alors ce qui fais que je suis à découvert mas comme je n'ai rien àcheté et que j'ai entâmé une procédure à banque donc pour l'instant sa va, j'attend
0
dik

moi aussi jm suis fait arnaque de 40+1 euro quand j'ai voulu porte plainte les flic mon dit que c est moi qui allais me retrouve au tribunal commme accuse alors que je n'ai rien achete qui gere mobilmat ? les flics?
0
victime

J'ai eu moi aussi trois prélèvements à ce jour sur mon compte, je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte, je dois fournir mon n° de carte les adresses et pseudos des utilisateurs de la maison, sinon je ne peux pas porter plainte, car ce site est un interface de paiement ce qui veut dire que l'un de nous est allé sur ce site. Pour tous ceux qui ont porté plainte comment cela s'est-il passé ?
0
petitecoquinette

mon fils a été victime de cette arnaque ce jour, comme tout le monde prélèvement de 49€95 il a contacté sa banque qui lui a bien confirmé que ce retrait avait été effectué d'ITALIE. Ils nous ont dit de faire opposition de carte bleue puis de déposer plainte en gendarmerie ce qui s'est bien passé ( question tout a fait logique je vous en cite quelques unes : êtes vous allé en ITALIE récemment vous ou bien dans votre entourage, avez vous l'habitude d'effecter des achats par internet....etc) comme la banque nous l'a conseillée nous leur avons fait un courrier en confirmant bien l'opposition de carte bleue, nous avons joint le depot de plainte et nous leur avons demandé de bien vouloir refuser tous prélèvements de MOBILMAT et avec tout ça la banque devrait rembourser mon fils. Pour l'instant je n'en sait pas plus car nous avons découvert cette anarque aujourd'hui.
0