- Téléphone portable MT6227
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
44 réponses
Le problème central concerne le logiciel et les drivers MT6227 pour Windows Vista et la synchronisation PC.
Plusieurs réponses indiquent avoir téléchargé le paquet MT6227 et le logiciel de synchronisation, et demandent comment les installer sur le téléphone.
Un intervenant affirme avoir corrigé l’archive du logiciel et annonce la disponibilité d’un nouveau lien vers les drivers et le logiciel.
Des messages évoquent des difficultés après installation, comme une connexion USB non fiable, une caméra non prête, ou des questions de langue et d’authenticité du modèle.
J'ai telechargé MT6227, et celui de synchronisation avec le PC. Mais comment les intaller sur mon telephone? Merci de me guider
Voici le nouveau lien pour télécharger les drivers et le logiciel de synchronisation pour les téléphones de modèle MT6227 : http://www.geek-asia.com/test/test-gsm/mt339/
Bon surf !
Geek Asia
www.geek-asia.com
j'ai un portable chinois nokia n66 mt6227. quand j'essaye de faire une reinitialisation il me demande un mot de passe. pouvez vous me dire ou le trouver.
mon 2eme probleme est le suivant : depuis quelque temps, il n'arrive plus a activer la SIM B malgré l'introduction de plusieurs sim d'operateurs differents. je vous suis tres reconnaissant merci d'avance:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionrikozzr
j'ai un probleme mon port est n82 mt6227 mon pc le detecte sauf quand il est eteint mais tjrs ????? aider moi pour trouver le logiciel merci
et dire byebye chinois
merci encore
je tente de remettre en l'etat mon telephone MT6227. Lors d'un transfert de fichier audio mon telephone ne cesse de s'allumer et de s'eteindre. CMt faire?
je n'arrive pas a estraire le dossier compresser. car voila le message qui s'afiche.
C:\Documents and Settings\Mes documents\mt339_pc_sync_manager.zip:L'archive est d'un format inconnu ou est en domagée
Pourriez-vous m'indiquer d'autres liens ? C'est imprtant