J'arrive pas a acceder a hotmail
debomy josiane -
je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'ai une connexion ADSL avec un routeur DLINK. je ne sais pas si c'est le routeur qui me bloque car d'autres ont une connexion ADSL mais qui accedent facilement à hotmail.
merci de me trouver une bonne solution.
- J'arrive pas a acceder a hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail sans compte microsoft - Forum Hotmail / Outlook.com
43 réponses
Le problème principal est l’impossibilité d’accéder à Hotmail sur l’ensemble du réseau via une connexion ADSL et un routeur DLINK, alors que d’autres abonnements ADSL y accèdent normalement. Des échanges décrivent aussi des cas de compromission de compte MSN/Hotmail avec mot de passe affiché comme incorrect, des difficultés liées à la question secrète et des tentatives de récupération par courrier de secours. Plusieurs intervenants avancent l’hypothèse d’un tiers connaissant l’adresse ou d’un hacker ayant pris le contrôle du compte, et évoquent des démarches de récupération ou d’identification du responsable. Les avis divergent sur les méthodes à suivre, entre recours au support technique, usage éventuel d’outils pour tenter de récupérer l’adresse et idées sur la création d’une nouvelle adresse, sans consensus clair.
je me connecte à msn messenger avec cette adresse
je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, donc à hotmail non +. un message me dit que mon mot de passe est incorrect =(
en tout cas merci d'essayer de m'aider, @ tt a l'heure =)
je te conseille d'aller sur le site www.winsos.com pour telecharger leur antispyware et scanner ton pc correctement. et aussi penser a faire une mise a jour de internet explorer depuis le site windows update...
merci et j'espere que tu trouveras satisfaction
une seconde maniere, va aussi configurer le nagivateur msn explorer qui se situe ds le menu demarer , alors c'est aussi mieux pour toi. mais faut netoyer ton pc ou carrement sauvegarder tes fichiers et reinstaller ton systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi c'est le cas un jour, veuillez bien régler votre date et heure systeme car si ce n'est pas juste msn ne se connecte jamais....
ou lorsque la pile de la carte mere decorne et modifie le setup a chaque demarrage en changeant la date et l'heure systeme....
un petit tour sur www.microsoftbj.com le petit canard de la sécurité informatique et le vecteur de votre image sur internet
bon je reprend tout çà d'ici une heure... je quitte le boulot çà me saoule...je réfléchis à çà sur la route...
Non je rigole mais c'est vraiment parce que j'adrore trop ton prénom! :$
Je sais que tu ne donneras pas ton adresse hotmail ni msn de peur que je te rajoute dans mes contacts...
Mais je ne saisi pas tout... tu as une adresse hotmail et une adresse msn?
Tu te connectes à msn messenger via ton adresse hotmail ou msn?
Tu n'arrives pas à te connecter à msn messnger ou à hotmail?
(je suis de retour dans 1h...)
Je vous rappelle quand même que récupérer son compte MSN ou hotmail ou passport est enfantin.
Si un pirate a réussi à prendre le contrôle du compte, il a juste pu changer le mot de passe.
Or, la question secrète avec sa réponse reste la même car elle est liée au mot de passe d'origine.
Je sais de quoi je parle, car j'ai envoyé un apprenti pirate à la gendarmerie la semaine passée.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1680270-PIRATER-UN-COMPTE-MAIL-FACILE
Donc faire "mot de passe perdu" comme a essayé Armelle, ça marche : je viens de le refaire pour être sûr de ce que j'écris.
un truc dans ce style. QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE??
T'as plus qu'à demander à hotmail de te fermer ce compte.
Seul espoir : recréer un compte.
si tu as le numéro de tes contacts, et qu'ils se connaissent entre eux, appelle-les pour leur filer ta nouvelle adresse.
Sinon, fallait faire comme tous les copains : il y a une fonction "exporter mon carnet d'adresses", ce qui t'aurait permis de ne pas les perdre.
Essaie de contacter hotmail si ils peuvent te sauver...
loooool
c'est pour çà que tu m'avais proposé des trucs cochons et tout et tout ???? nan je plaisante!
contactes hotmail, tu n'as plus que çà à faire...
kan tu di "contact hotmail" tu parl de kOa? j'ai envoyé un mail o supor technik, jatan une réponse.. jvéré bien
si t sur msn entr moi ds t contacts ce sra plu simple
Je le ferais ce soir ok?
J'ai encore la discussion...mais à ma maison je te transmet çà ce soir! re-ok?
"contactes hotmail" = y'a pas un numéro de téléphone pour les appeler?
ba justeman c ske jme demandé, SI KELKUN C SI YA UN NUMERO DE TELEFONE POUR CONTACTER HOTMAIL JE SUI PRENEUSE fo absoluman kjlé apel !!
ok pa de prob, rentr moi ds t contact ce soir. é merci davance pr la discution !!
Et comme j'ai besoin d'aide pour ma prog bah je squatte le net entre 2 pauses de café/clope!
G le même problème qui t'es arrivé on m' a changé mon mot de passe etc..
COMMENT JE DOIS FAIRE POUR RECUP MON ADRESSE STP !
MERCI DAVANCE