J'arrive pas a acceder a hotmail

Fermé
Modeste Avesse - 1 août 2005 à 15:56
 debomy josiane - 17 nov. 2010 à 20:28
salut chers monsieurs,

je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'ai une connexion ADSL avec un routeur DLINK. je ne sais pas si c'est le routeur qui me bloque car d'autres ont une connexion ADSL mais qui accedent facilement à hotmail.

merci de me trouver une bonne solution.

43 réponses

Armelle59 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 3
1 août 2005 à 16:25
j'ai un problème aussi, apparemment quelqu'un a piraté mon adresse. je pense que mon cas est impossible à résoudre mais je veux quand même essayer : hier tout marchait bien sur mon compte msn. aujourd'hui j'ai entré mon mot de passe, comme d'habitude.cela fait 4ans que j'ai msn et je ne l'ai jamais changé.et là, ils me disent qu'il y a une erreur de mot de passe.j'ai donc tenté la "question secrète" mais ils ne me demandent pas celle que j'avais choisie !! j'ai donc demandé un email avec mon mot de passe à l'intérieur, mais l'adresse affichée est celle de mon compte hotmail !! je ne peux donc pa y accéder. j'ai donc envoyer un e-mail au support technique mais je n'ai pas encore eu de réponse. EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER? j'ai bien pensé à refaire une adresse mais je donnerais n'importe quoi pour retrouver l'ancienne car ça fait 4ans que je l'ai et que j'ai 215 contacts dessus, je ne peux pas me permettre de tout perdre!! j'attends vos réponses....Merci d'avance, Cordialement, Armelle.
2
déja sé sur ont ta piraté cé ma spécialité ton truc est facilement explicable déja moi méme été complice dun hackage d'un msn et dun skyblog dont jme sui fé pécho et dont une plainte a été posé ta une seul solution retrouvé le mec parce ke il ta tout changé et il a du fair carnage soit dans tes msg ou carément pour samuser a du supprimer t contact demande a un informatitien les trace du mec ki ta fé ca pour pouvoir sové ton msn la meilleur chose seré quan méme de tout refair méme si sé pénible pour toi
0
poupoune59000 > florian
8 sept. 2008 à 14:25
on ma pirater mon adress msn et mon conte sela fé maintenan 2ans et je c pa kommen récupéré sa jé bcp dami dessu et jé changé d région don je peu plu leur parlé manke de renseignemen peu tu maidé c tré importan merci
0
mehdi.100 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 > poupoune59000
28 sept. 2008 à 13:44
bon ,jesperes ke tu vas bien,jai le meme le problem ke tu as,jarrives pas a aceedé a mon compte,stp si tu as trouvé la solution contact moi
0
mehdi.100 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 > florian
28 sept. 2008 à 13:47
slt ,ça va ?dsl pour le derangement, jai besoin daide ,stp tu as une solution contact moi ,jarrive pas a acceder a mon contact hotmail, cela fai 3 jours et je penses ke sa va duré, jesperes kon ma pas piraté
0
Salut,

G le même problème qui t'es arrivé on m' a changé mon mot de passe etc..
COMMENT JE DOIS FAIRE POUR RECUP MON ADRESSE STP !

MERCI DAVANCE
0
Armelle59 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 3
1 août 2005 à 17:10
j'ai une adresse hotmail, qui est la même que celle de msn (armellemon@hotmail.com)
je me connecte à msn messenger avec cette adresse
je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, donc à hotmail non +. un message me dit que mon mot de passe est incorrect =(
en tout cas merci d'essayer de m'aider, @ tt a l'heure =)
1
Modeste Avesse
1 août 2005 à 17:52
voila c'est possible que ton pc soit infecté par des trojans. une seule solution faut scanner ton pc avec un antivirus, et un antispyware.
je te conseille d'aller sur le site www.winsos.com pour telecharger leur antispyware et scanner ton pc correctement. et aussi penser a faire une mise a jour de internet explorer depuis le site windows update...
merci et j'espere que tu trouveras satisfaction

une seconde maniere, va aussi configurer le nagivateur msn explorer qui se situe ds le menu demarer , alors c'est aussi mieux pour toi. mais faut netoyer ton pc ou carrement sauvegarder tes fichiers et reinstaller ton systeme
0
Armelle59 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 3 > Modeste Avesse
1 août 2005 à 18:04
merci beaucoup. je suis en train de scanner mon pc avec l'anti spyware de winsos. mais en faisant ça, ça va éviter les récidives mais je ne vais pas pouvoir réaccéder a mon conte msn?
0
laboulettedu87 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 14:30
moi jaimer
0
laboulettedu87 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 14:30
moi j
0
17 août 2007 à 14:32
la javou celui ki ta fai sa et baleze mai moi jaimerai bien savoir commen sapelle se logitiel car bn a des pti malin ki samuse a faire sa et on sai ki c enfin pour mo ije sai ki c ki a fai sa a ma meilleure amie et dc jaimerai bien me vanger
0
en espérant qu'elle ne vire pas tes contacts un à un...
1
Armelle? Ma tite chérie de l'ISTN ??? looooooool non quand même pas???
0
1 août 2005 à 16:40
a non tu doi faire erreur, c koi l'ISTN? sinon toré pa une idée pr résoudre mon prob?? bizz @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis de Lille on peut s'arranger! ^^
0
1 août 2005 à 16:44
HeIn????!!!!! excuz moi je sui pa là pour discuter mais pour résoudre un prob ki mtien a coeur, si tu ve discuter c pa ici
0
microsoftbj.com
16 déc. 2006 à 14:53
je profite au passage pour vous annoncer qu'apres mes investigations tout le monde peut avoir de probleme pour se connecter à msn ou hotmail. je vous donne les raisons;

si c'est le cas un jour, veuillez bien régler votre date et heure systeme car si ce n'est pas juste msn ne se connecte jamais....

ou lorsque la pile de la carte mere decorne et modifie le setup a chaque demarrage en changeant la date et l'heure systeme....

un petit tour sur www.microsoftbj.com le petit canard de la sécurité informatique et le vecteur de votre image sur internet
0
alala ces filles...
bon je reprend tout çà d'ici une heure... je quitte le boulot çà me saoule...je réfléchis à çà sur la route...
0
1 août 2005 à 16:49
oé scuz moi mé la jsui tro stressée jve pa perdr tt mé contact é tt plein de mail importants. tu réfléchi a koi?bisou @+
0
Désolé j'aime pas les gens de mauvaises humeurs donc je réfléchis plus à ton problème! :p

Non je rigole mais c'est vraiment parce que j'adrore trop ton prénom! :$

Je sais que tu ne donneras pas ton adresse hotmail ni msn de peur que je te rajoute dans mes contacts...

Mais je ne saisi pas tout... tu as une adresse hotmail et une adresse msn?

Tu te connectes à msn messenger via ton adresse hotmail ou msn?

Tu n'arrives pas à te connecter à msn messnger ou à hotmail?

(je suis de retour dans 1h...)
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 18:15
Oh là là !
Je vous rappelle quand même que récupérer son compte MSN ou hotmail ou passport est enfantin.
Si un pirate a réussi à prendre le contrôle du compte, il a juste pu changer le mot de passe.
Or, la question secrète avec sa réponse reste la même car elle est liée au mot de passe d'origine.
Je sais de quoi je parle, car j'ai envoyé un apprenti pirate à la gendarmerie la semaine passée.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1680270-PIRATER-UN-COMPTE-MAIL-FACILE
Donc faire "mot de passe perdu" comme a essayé Armelle, ça marche : je viens de le refaire pour être sûr de ce que j'écris.
0
1 août 2005 à 19:16
tu di ke même si on pran le mo de pass de kelk1 é kn va sur son conte é donc sur c données personnelles, on ne pe pa changer la kestion é la réponse secrète?car en alan sur mn conte é en clikan sur "mo depass oublié' é en testan la kestion secrète, jmaperçoi ke c pa celle ke jaV mi !! ils me diz ke c "premier employeur" !! g 15ans jvoi pa pk joré mi sa ! c pr sa ksa me sidère jcompran pa.ensuite je demande de menvoyer le mo de pass par mail, mé le mail inscri ds lé données c ladress de mon conte hotmail, dc impossibl d'y accéder!! jpe vmt plu rien fR pr retrouV mn conte ou trouV le mo de pass piraté??
0
1 août 2005 à 20:18
putaaain ça y est la personne qui m'a piraté s'est connecté !! je suis allée sur la session de ma mère et j'ai essayé de lui parlé.. la personne se fait évidemment passer pour moi. j'ai pas eu le temps de lui poser beaucoup de question. un ami à moi lui a dit d'arrêter ses conneries tout de suite et il a dit : "je vais lui rendre sa session, trouve son mot de passe si tu es si for !! maintenant j'ai plein de contacts."
un truc dans ce style. QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE??
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 20:48
Aucun moyen de récupérer ton mot de passe, visiblement.
T'as plus qu'à demander à hotmail de te fermer ce compte.
0
1 août 2005 à 21:13
non jpe pa faire sa!! j'ai 215 contacts, ça fait 4ans que j'ai l'adresse, ya forcément un moyen!! ya pa un numéro de téléfone pr aplé le suport technique msn ou quoi??? jvais attendre ke la persone se conecte é jvéré bien mé jpouré jamais éfaC mon conte c impossible :'( !!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 21:53
Ben si tu n'arrives pas à reprendre ton compte parce que ta question secrète a changé, je vois pas ce que tu peux faire.
Seul espoir : recréer un compte.
si tu as le numéro de tes contacts, et qu'ils se connaissent entre eux, appelle-les pour leur filer ta nouvelle adresse.
Sinon, fallait faire comme tous les copains : il y a une fonction "exporter mon carnet d'adresses", ce qui t'aurait permis de ne pas les perdre.
Essaie de contacter hotmail si ils peuvent te sauver...
0
2 août 2005 à 13:11
je le soré pr la prochaine foi kon pe sovgarder lé contacts... petètr ke le suport technique poura médé, é mM me rendr mn mo dpass, sa métoneré mé bn jessaye.. en tt ca merci pr votre aide, si kelk1 a dotr suggestions kils me lé fass savoir. merci =)
0
Bah çà marche non? Je t'ai vu connecté hier!!!???
0
2 août 2005 à 13:17
nOoOon surtou paa! ct pa moi iR! c la persone ki ma piraT.si kelk1 ariv a lui parlé é a la convaincr de me rendr ma session.. =( pr linstan je sui sur la session de ma mR, ordimarie@msn.com
0
ah okkkkkkk

loooool

c'est pour çà que tu m'avais proposé des trucs cochons et tout et tout ???? nan je plaisante!

contactes hotmail, tu n'as plus que çà à faire...
0
2 août 2005 à 13:23
mdr.. nn mé sérieu el ta di koi la persone?toré pa garD la discution par azar? sa pouré médé..
kan tu di "contact hotmail" tu parl de kOa? j'ai envoyé un mail o supor technik, jatan une réponse.. jvéré bien
si t sur msn entr moi ds t contacts ce sra plu simple
0
Je peux pas te rajouter maintenant car je suis au boulot et j'ai plus accès à msn web messenger! :'(

Je le ferais ce soir ok?

J'ai encore la discussion...mais à ma maison je te transmet çà ce soir! re-ok?

"contactes hotmail" = y'a pas un numéro de téléphone pour les appeler?
0
2 août 2005 à 13:28
é c kom sa kn boss!!! LoL c pa srx. trankil tn boulo !!
ba justeman c ske jme demandé, SI KELKUN C SI YA UN NUMERO DE TELEFONE POUR CONTACTER HOTMAIL JE SUI PRENEUSE fo absoluman kjlé apel !!
ok pa de prob, rentr moi ds t contact ce soir. é merci davance pr la discution !!
0
C'est l'été, toutes les personnes de mon équipe sont en vacances, je ne suis qu'un petit étudiant en alternance qui fait de la prog VBA sous EXCEL pour un autre secteur que celui dont je dois travailler parce que je dois faire me botte pas des masses...
Et comme j'ai besoin d'aide pour ma prog bah je squatte le net entre 2 pauses de café/clope!
0