Les discussions

Cocher le dernier élément répété dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir identifier, en la cochant, la dernière valeur qui peut avoir été répétée dans une colonne (exemple ci-joint). Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Vaucluse

Jr voudrait récupérer mon gmail ils me demandent de med

Bonjour, Mon compte gmail je n'es plus acee j'ai plus rien j'ai de la misère ils m'en voir un code mes je sais plus l'adresse de récupération et s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Panth33ra

Co

Bonjour, comment dois je faire a fin d'avoir toujour badoo sans passer par chrome?????? Ou en E mail ***@*** Ou,, ou sur cite direct ?????? Coor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Panth33ra

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour vous mettre un peu dans le contexte, je travaille comme coordonnatrice Main-d'oeuvre et Équipement de chantier dans une entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MegganL

Excel médiane à conditions multiples

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après de longues heures de recherches infructueuses sur internet, je jette l'éponge et vous demande de l'aide ! Cela n'av...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccm81

Enregistrement automatique de pièce jointe

Bonjour, je souhaiterais enregistrer automatiquement mes pièces jointes d'un mail sur Outlook 2016 dans un fichier sous Windows. Après avoir lu qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Baldur

Code vba pour insertion date/heure

Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableur Excel, lorsque j'entre une donnée dans une cellule de la colonne B, que ça renvoi la date du jour dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
T3chN0g3n

Signification des coches grises et bleues ?

Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Carl_3050

Administrateur en attente facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Planning équipe de 14

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Open office

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. j'utilise par habitude "Open Office" (4.1.11) sur W10 famille version 21H2. aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
madmyke

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

 Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
nicoweb61

Comment ouvrir un fichier .nfs? base messagerie lotus note

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une ancienne base de messagerie Lotus Notes sauvegardée sous forme de fichier .nfs Je ne possède plus de logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
sya_123

Le filtre des indésirables ne fonctionne pas

Bonjour, Le blocage des indésirables ne fonctionne pas du tout. J'ai désinstallé et réinstallé OFFICE 2019, j'ai réparé WINDOWS 11 sans résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Droopy-76

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Probleme ?? mikumikudance

Bonjour, je n'arrive pas a le télécharger sa me marque sa

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Logiciel sirh

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel SIRH pour mon entreprise.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Laissa

Remplaçer la virgule dans libre office calc

Bonjour, Dans libre office calc, comment remplacer la virgule par un point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
gbko

Comment réactiver l'onglet de numérotation

j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Google

bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Accès à tf1.fr bloqué: pour regardser tf1 on me dit de désin

Bonjour, on me dit de désinstaller adblock alors qu'il n'y a pas de adblock dans les programmes sur mon pc. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir une page sur google chrome

Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Récupérer une invitation supprimé

Bonjour, J'ai reçu une invitation par message sur messenger que j'ai effacé sans faire exprès . J'ai essayé plein de chose pour le retrouver ,même t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
op

Meilleur logiciel gratuit pour capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Merci à l'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
fabul

Logiciel "speech to write"

 Résolu

Bonjour aux amis inconnus.... Je cherche un logiciel qui transforme les paroles en texte. En gros, je parle dans le micro du PC et çà se transforme en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Comment récupérer la version payante d'alpinequest sur un no

Bonjour, Je viens de changer de smartphone et je voudrais réinstaller la version payante d'Alpinequest que j'avais sur mon ancien smartphone sans ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bendrop

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Adblock et chrome

 Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre

Word - numérotation section et document

Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
m@rina

Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Impossible de regarder des vidéo

Bonjour, voilà sur certains liens MEGA je n’arrive pas à regarder la globalité des vidéos pourquoi ? Quelqu’un peut m’aider ? Je suis sur IOS

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
extempor

Family link

Impossible de déinstaller family link parce que ça affiche Administrateurs requis, sauf que le compte de l’administrateur à été déconnecté et que pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Ma tv grundig est le 55vle 9481 sl .aidez moi pour le code

Bonjour. Ma Tv grundig a pour numéro de série le 55VLE 9481 SL. Je veux un code d accès Facebook.

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Transformer du texte en date

Bonjour, Comment transformer "22 févr. 2022" qui est du texte en date jj/mm/aaaa sur Excel? Belle journée

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Mike-31

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Chrome me redemande toujours mes mots de passe pour des sites tel gmail, facebook ou autre ; pourtant j'ai bien coché dans paramètres l'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pashoupat

Déverrouillage de mon iphone pour je puis à nouveau utilisé

Bonjour, J’ai problème avec mon Snapchat et mon portable un matin j’ai reçu un mail de la part de Snapchat en disant que mon compte a été supprimé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

L'avertisssement "enregistrer la modif ou pas" a disparu

Bonjour, En Excel, normalement quand on modifie un fichier et qu'on veut quitter le programme, Excel ouvre une boîte de dialogue demandant si on veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Mes articles mis en vente restent sur brouillon sauf 1

Bonjour, mes articles mis en vente restent sur brouillon. comment débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Franstrad

Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Auroreessaieexcel

Outlook et onedrive

Bonjour, Je souhaite classer des emails de ma boîte outlook dans onedrive. Sur mon laptop c'est facile via le tab fichiers. Mais je veux pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
georges97

Comment crée mon compte e-mail allemand

Bonjour, Je veux savoir comment crée mon compte e-mail allemand

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle erreur

 Résolu

Bonjour, L'idée est, si le montant est positif => résultat en vert , si résultat négatif => résultat rouge, et si = 0 je veux que ce soit blanc. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Bryan008

Carte sim normal et carte micro sim

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c’est quoi une carte SIM normal et une carte micro sim ?

Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Xileh

Macromedia fireworks mx 2004: comportement bizarre

Bonjour à tous les experts, Depuis quelques jours, à l'ouverture de Fireworks MX 2004, les barres menus des pages web (comme ici par exemple) ont de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Plus possible de filtrer !

Bonsoir à tous ;) J'ai un tableau sur lequel j'ai crée quelques formules. Depuis, quand je veux trier, j'ai le message "vous ne pouvez pas modif...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Incrémenter numéro de facture pdf

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
contrariness

Sauvegarder pdf par macro

 Résolu

Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
RobiQc

Re-installer en 2022 imprimanet hp 2180

 Résolu

Bonjour, En effet, comme lu poru d'autres j'ai égaré mon CD d'installation, scratché mon ordi ... bref je ne peux plus utiliser mon imprimante :...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Thierry69

Compte bloqué

Bonjour, il y a 4 jours ,l application Algérie poste pour consulter mon solde a été bloqué.je ne sais pas pourquoi.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Windows 10/ gmail - perdu le masque "ouvrir ou enregistrer"

Bonjour, Depuis cette semaine après la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus accès dans Gmail au menu permettant d'ouvrir ou d'enregistrer le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
pistouri
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000