Les discussions
Faire une recherche sur un tableau excel
RésoluBonjour, Sur un tableau EXCEL (2019) je souhaiterais rendre la gestion de remplissage en automatique. Je pense qu'avec des formules SI ...., c'es...
Supprimer une adresse outlook
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte ***@**** Comment faire ? MERCI (je n'ai pas le mot de passe)=. Message modifié par la mod...
Messages d'envois bloqués
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à transmettre. Quand...
Modification site web instagram
Bonjour, J'ai fermé ma boutique web.fr pour une nouvelle adresse. Seulement voilà, INSTAGRAM ne me laisse pas modifier mon adresse Web ! Résultat, ...
Changer son nom dans groupe whatsapp
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté tous les 3 Jours depuis le 08 Février 2022; lorsque j’ai cliqué sur une publication. *** est avec ..............
Caractères et lignes se mélangent
RésoluBonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI
Bouton incrementation excel remplacé par bouton analyse
Bonsoir, Dans un TCD, lorsque je fais un copier coller en tirant sur la cellule, je n'ai plus le bouton qui permet le choix du type de recopie souh...
Disque dure , besoin d'aide pour formater
Bonjour a tous, j'arrive pas a formater mon disque dure , le disque a été bloque dans le bios, j'ai réinitialiser le bios mais le mot de passe du dis...
Choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Comment choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader ? Je veux sur un pc win 11 exécuter, à partir du lien https://ge...
Connecter compte instagram à creator studio
Bonjour, Après de nombreux essai, je n'arrive toujours pas à connecter mon compte instagram (pro) à ma page Facebook. Je suis bien administrativ...
Récupérer compte messagerie yahoo
Bonjour, très respectueusement que je reviens vers vous afin de savoir comment dois je Faire pour récupéré mon compte Yahoo.. ars que je n'ai plus ...
Thunderbird ne marche plus
Bonjour, Depuis que j'ai créé un profil qui me permettait de recevoir mes messages depuis gmail.com, que l'ai supprimé par la suite car ça...
Code vba s'arrête à la première donnée.
Bonjour, vous m'excuserez je suis débutant, je commence à peine ma formation sur vba et là je rencontre un problème avec mon code, j'ai essayé à plu...
Adresse mail d'envoi dans laposte.net
Bonjour, J'ai configuré mon client web laposte.net avec 2 comptes différents, l'un laposte.net, l'autre sur un serveur spécifique. J'ai donc bien deu...
Orthographe sous edge
Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...
Numéro whatsapp bloque
Bonjour mon numéro whatsapp +257******** a été ploque je ne peux plus me connecter Pourriez vous me dire comment le débloquer ou bien le reactiver...
Tableau
RésoluBonjour Il y a quelques temps vous m'aviez aidé à résoudre mon problème à savoir dans le fichier joint, lorsque je créais une nouvelle ligne, la form...
Options de correction automatique
Bonsoir, la fonction option de correction automatique de word (options ; vérification) fonctionne de façon aléatoire. Si quelqu'un a une idée ... Me...
Snapchat bloque
Bonjour,mon compte snap a été bloqué temporairement d’apres les dires du liens de snap mais lorsque je clique dessus et que je fait debloquer mon com...
Compte bloquer snapchat
Bonjour, mon compte c’est totalement bloquer et quand j’essaye de me re connecter ça me les oups impossible de retrouver les identifiants correspondan...
Supprimer adblock
RésoluBonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci
Tri des chiffres d'une même cellule
RésoluBonjour, je cherche a trier les chiffres d'une même cellule par ordre de grandeur. exemple en a1 j'ai le chiffre 3624847 et je voudrais qu'en a2 l...
Utilisation d'excel avec macro a distance
Bonjour, Je souhaiterais partager des fichiers excel avec macros et qu’on puisse les modifier à distance via un téléphone portable ou ordinateur. ...
Thunderbird
Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai perdu mon carnet d'adresses et plusieurs messages importants; je sais qu'il est possible de tout r...
Filtre sur une ligne tcd
RésoluBonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...
Sauvegarder séquence et leur attribuer des tag/mot clé
Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...
Blocage utilisateur
Bonjour, Ayant bloquer plusieurs utilisateurs Instagram je voudrais savoir comment, et si possible de retrouver la date de ces blocages . Merci
Tableau de commission sur vente
Bonjour, Je recherche une aide pour créer un tableau de commission sur vente en fonction de la marge merci
Carrés blancs aléatoires
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés blancs de façons aléatoires sur divers écrans comme celui-ci. Egalement sur l'écran des mess...
Problème de copie d'une feuille vers un autre classeur
Bonjour, J'ai un classeur Excel dont une feuille est générer automatiquement. Sur cette feuille, il y a des cellules dont la couleur est mise sous...
Cumul d'une somme excel selon un critère
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Excel où je fais le reporting de temps de travail de salariés semaines par sem...
Exporter photos depuis dropbox
Bonjour, j'utilise Dropbox gratuit. J'ai atteint la capacité maximale alors que lorsque j'ouvre l'application, je n'ai que des fichiers texte. Aprè...
Ouverture des docs avec acrobats reader
RésoluBonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...
Authy : oubli du code backup
RésoluBonjour, mon téléphone s'est cassé dernièrement et je ne peux plus accéder à de nombreuses applications à cause de la 2FA : j'ai oublié le enable ba...
Rapport travail avec photos
je cherche un logiciel qui me permettra de faire des rapports de travail en incorporant des photos. J'utilise présentement Word mais ça prend un temps...
Imossible d'envoyer mails en cci
Bonjour j'ai windows live et depuis hier soir je m'arrache les cheveux. Dès que je veux envoyer des mail en Cci ca ne fonctionne pas. J'ai désactivé A...
Problème notification facebook après un dérèglement
Bonjour, Il dois y avoir plusieurs mois j'ai modifié (un/des) paramètre(s) pour ne plus recevoir de notifications Facebook (push, texto, email) mais...
Un fichier texte est bloqué sur l'écran par mauvaise manip
Bonjour, c'est un fichier wordpad qui est bloque surement par une mauvaise manip de ma part. A l'ouverture du PC ce fichier apparait
Je bloque sur un calcul
FerméBonjour, Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'aider a calculer la différence entre ces deux données : +58 % et -44% et m'indiquer la méthode de ...
421 4.3.1 queue is ful comment résourdre ce problème
Bonjour, 421 4.3.1 queue is ful comment résourdre ce problème
Connexion impossible sur lbc
Bonjour, impossible de se connecter au compte le bon coin , les 3 petits points … clignote tout le temps, parfois apparait mon nom et aussitôt il s'...
Sms facebook non recu
Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai mon compte depuis 2017 et depuis quelque mois je ne retrouve pas mon mot de passe Facebook. L’adresse ...
Compte gmail supprimée et je n'arrive pas a reactiver
Bonjour, mon compte gmail a été supprimer récemment il y'a 2/3 semaines mais quand je veut me connecter sa m'envoie un message d'erreur qui dit "votre...
Modifier son mdp sans adresse email et sans numéro de tel
Bonjour, comment je pourrais modifier le mots de passe de mon compte Twitter sans email et sans numéro de téléphone, j'ai vu que c'était possible mais...
Montant des capitaux propres après provisionnement des perte
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment puis-je savoir si le montant des capitaux propres d'une entreprise à un instant ...
Recherchev et décalage de coordonnées en vba
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur la création d’un fichier pour le suivi du contrôle d’une liste d’article. Un article neuf doit être vérifié au b...
Compte banni tiktok
Bonjour, il y’a environ un mois je me suis fait bannir de mon compte showsteriaa car je n’aurais pas l’âge d’être sur tiktok mais cette information ...
Application candy crush jelly saga
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur le jeu. Pouvez-vous m'aider?
Logitech g hub
Bonjour, quand je joue par ex avec 800 dpi sur ftn avec une sensibilite d environ 5 pour 100 la rapidite de mes mouvement son vraimen tbasalors beauco...