Les discussions
Numéro de ligne quand checkbox est coché
Bonjour, J'ai sur une feuille un tableau de donnée qui évolue en nombre de ligne. Les colonnes de A à C sont rempli suite à une macro et grâce à cel...
Déflouter des articles de presse
Bonjour, je fais de la généalogie et rencontre une grande frustration quand je trouve sur le net des articles de presse...floutés parce que trop ré...
Impossible de convertir en format pdf
Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...
Changer numéro de téléphone
Bonjour, Comment pour changer mon numéro sur mon compte Yahoo
Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...
Pdf pour quittance de loyer
RésoluBonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...
Gmail
bjr aidez moi ,comment supprimer des documents dans le drive de gmail
Problème d'affichage écran lors de changement de résolution
Bonjour à tous Je viens faire appel à vos compétences qui sont certainement bien plus élevées que les miennes. Mon problème : Ma résolution d'éc...
Déverrouiller excel
Bonjour, J'ai acheté un pack office 2019 => 139€ et je n'arrête pas d'avoir des problèmes, depuis un mois (date d'achat) OUTLOOK, WORD où l'on n...
Quelle messagerie choisir ?
RésoluBonjour Je souhaite changer ma messagerie en gardant mon adresse actuelle si possible (mais cela est'il raisonnable... seulement il y a pléthore d...
Mise à jour chrome redmi note 8 pro
Bonjour, Après avoir vidé le cache de chrome, de play store, redémarré mon android, désactivé chrome... etc., je ne parviens toujours pas à mettre à...
Récupéreration
Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp
Aidez moi a réactivé mon compte
Bonjour aidez moi a reactivé mon compte merci
Pas de connexion google via outlook 2019
Bonjour, Je viens d'installer "Outlook 2019" sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le connecter à mes comptes "Google". En effet, lorsque j'e...
Impossible d'envoyer des mails
RésoluBonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...
Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?
RésoluBonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?
Deux adresses courriels
Bonjour, J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception....
Thunderbird 78
Bonjour, Depuis la maj 78, Je ne trouve plus la case "envoyer" pour transférer des messages. W10
De nouveau impossible de me connecter à orange
Bonjour, Après plusieurs jours de fonctionnement impeccable , me voilà de nouveau en panne . Je me suis servi de votre "réparation" mais cette fois-...
Bonjour, c'est la deuxième fois que ma page pro sur facebook est bloquée par fb
Bonjour, C'est la deuxième fois que ma page pro que j'ai créée est bloquée par fb et je ne comprend pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider !
Problème de lecture son sur les video d'internet
Bonjour, Un problème étrange... : depuis peu de temps, lorsque je lis une vidéo sur internet, le son ne sort plus. Par contre, si je touche à la b...
Changement de carte graphique
bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et j'espere avoir poster sur le bon. j'ai changer ma carte graphique l'ancienne etait une NVIDIA z...
Compte tiktok banni.
RésoluBonjour, Je n'ai pu accédé à mon compte tik tok aujourd'hui, je reçois le message tout en haut de l'écran disant que mon compte est banni suite...
Jecontacte
Bonjour, Impossible de me connecter je me suis trompé de mot de passe et depuis plusieurs heures ils me disent.... Vous avez tenter de vous conn...
Supprimer les mails sexuels
Bonjour à tous Comme certainement beaucoup d'entre vous je reçois tous les jours de très nombreux mails de femmes m'invitant à passer de bons mome...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a était piraté le mot de passe et l'adresse mail a étais change comment je peux faire pour le récupérer merci
Mot de passe application facebook
Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...
Zone de "dessin signature" dans un formulaire pdf
Bonjour, Malheureusement je ne peux répondre, la discussion est marqué fermé (et je suis novice sur le forum) J'ai mis ci-dessous votre ancienne de...
Syncbackse problème de paramétrages
Bonjour, J'utilise Syncbackse, j'en suis satisfait. Par contre lorsque j'aouvre un fichier simplement pour le consulter, lorsque je fais une sauvega...
Pdf miniatures en fond noir dans le bureau
RésoluBonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...
Capacité de stockage des mails sur thunderbird
Bonjour, J’avais abandonné Thunderbird pour Zimbra Free mais plusieurs de mes dossiers ont soudainement disparus je reviens donc à Thunderbird mai...
Extraire nombres entre parenthèses
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...
Mon compte tikctoc banni
Bonjour, Mon compte tikctoc a été banni, après que j'ai fait une vidéo nue privé,la vidéo était privé pas public mais tiktoc à banni mon compte ...
Zone "dessin signature" dans pdf
FerméBonjour, Avez-vous trouvé comment faire finalement ? Cordialement,
Transformer des données textuelles en données chiffrés
RésoluBonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...
Nombreux bugs
Bonjour, je fais appel à vous car je pense que mon PC est infecté, il a de nombreux bugs dont facebook qui ne s'ouvre plus sur google chrome. Pourr...
Winword excel
Bonjour, Je dois faire un publipostage Winword reprenant des champs d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider ??
Libre office ne se lance plus
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait ...
Mise à jour des cookies quarante mille fois par jour
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, Google, Orange, Le Télégramme m'envoient quarante mille fois par jour un article me demandant de mettre à...
Problème exchange hotmail sur android
Bonjour, hier soir la synchronisation de mon adresse hotmail via protocole exchange sur Gmai sur android c'est arretée. J'utilisai ce protocole car ...
Inconnue?0
Bonjour, mon adresse mail n'est pas reconnue quand je veux m' incrire
Document word en pdf
Bonjour, j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ? merci d'avance ...
Boîte mail orange
Bonjour, J'ai un souci avec ma boîte mail orange. Elle a été "grillée" suite à résiliation, en début d'année 2020, du contrat orange. J'ai vu avec ...
Arrive pas à commenté
Bonjour, je n'arrive pas à commenté sous les post d'Instagram
Mfc date fin de validité de carte d'identité
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...
Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages
RésoluBonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...
Perte de mots de passe
Bonjour, Bonjour je n’arrive plus a trouvé mon code de ma boîte e-mail la poste.net j’ai perdu la question secrète et je n’ai pas d’adresse mail...
Mot de passe oublié
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...
Fichier excel corrompu sur onedrive
Bonjour, Un de mes fichiers Excel stocké sur OneDrive et que j'utilise quasi quotidiennement ne veut plus d'ouvrir : " Impossible d’ouvrir le fich...
Gps garmin
bonjours je voudrai savoir si c'est possible de formater un GPS Montana 680 garmin car mon fils a mis a mis ces main dedans :(il voulais me dé...