Les discussions

Ngouackanicet Gmail

Comment ouvrir ma boîte email

Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir ma boîte email

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh
axelle94 Excel

Lier des cellules de deux classeurs

Résolu

Bonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
axelle94
ii.juliette_ Mail

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte Tik Tok a été banni, je ne comprend pas pourquoi. Ce soir comme d'habitude je vais sur Tik tok, mais malheureusement ce soir un me...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
piquesous
Jera Word

Changement automatique de couleur

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un mot dans un texte Exemple: dans un texte j'aimerai qu'à...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina
Adel Logiciels

Réparer l'erreur d'installation échoué "discord"

Résolu/Fermé

Bonjour, faites un clic droit sur le panneau de démarrage;sélectionnez l'élément «Gestionnaire de tâches» dans le menu contextuel;Recherchez le pr...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile
Walker Mail

Tiktok alice

Bonjour, je n’arrive plus à poster mes tik tok depuis un moment je ne c’est pas pourquoi ça fait ça c’est très énervant merci de me répondre au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile
Rayen Instagram

Comment augmenter les abonnés instagram

Bonjour ! Je veux une methode pour augmenter les abonnés instagram facile et rapide minimum 1k abonnés imaginaire ou réel Et merci ❤️

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Anold
Gael06 Google Chrome

Lire une page web hors ligne...

Bonjour, J'ai téléchargé une page web en cliquant droit > Enregistrer sous... > Page Web complète. Cela se traduit par un dossier comprenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
madeleine Gmail

Problème de gmail

Bonjour, Depuis mon ordinateur, quand je suis sur google j'ouvre bien ma boite gmail mais quand je veux ouvrir un mail impossible ainsi que pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
madmyke
celestine Mail

Je n arrive pas a me conncter a tik tok

Bonjour, esse -que vous pouvais me dire pourquoi je n arrive pas a me connecter a tik tok avec mon iPhone

georges97
BP Facebook

Changer d'album, des photos sur une page facebook

Bonjour, Avec la nouvelle interface facebook, sur ma page, je n'arrive plus à changer les photos d'album. Enfin, je sais le faire mais avec pas moy...

VincentTahiti
PandaZwan Excel

Scan douchette saut de case

Résolu

Bonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eriiic
crouba33 Excel

Problème avec refreshall

Résolu

Bonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
ptitpanda
sudaco Mozilla Firefox

Suppression des rappels mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....

Utilisateur anonyme
jacques Réseaux sociaux

Image gif ou fichier avi

Bonjour je gère un groupe sur Facebook et impossible de mettre une image animée ou un fichier vidéo en temps qu'image principale (gif , avi) donc ma q...

jacques
Montesquieu Réseaux sociaux

Vk sur pc

Bonjour, Comment installer VK sur PC et ou trouver le chargement

MPMP10
Bonjour Réseaux sociaux

Mon compte à été radié sans raison

Résolu

Bonjour moi c’est Patricia j’utiliser tinder mais on a radier mon compte sans aucune raison et en plus je mets jamais des mauvaises photo vraiment

MPMP10
Walker Mail

Tik tok 123

Bonjour j’ai un problème avec TikTok je n’arrive plus à poster mes tik tok sur mon compte c’est très énervant si vous pouvez me répondre au plus vite ...

MPMP10
xuorel Excel

Equiv dans formule matricielle

Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction EQUIV dans une formule utilisé sous forme matricielle et validée par CTRL+MAJ+ENTRER ? Merci

M-12
Sabri Laposte

Récupération de compte laposte

Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe car je n'ai pas été a la poste depuis dix ans car j'étais incarcérés.je n'ai plus auc...

piquesous
david88700 Logiciels

Adobe dimension ou autres logiciel

Bonjour je doit faire pour créer une boite d'emballage avec le logiciel adobe dimension et l'imprimer sur une imprimante normal ou autres logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra
Adbalu Loisirs / Vie pratique

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
KERBUTOS
Ben34980! Word

Fusion d'images

Bonjour, je tente une fusion publipostage avec un INCLUDEPICTURE Le pb est que la fusion ne se fait pas automatiquement une fois le DOC affiché,...

Ben34980!
Fred2002in78 LibreOffice / OpenOffice

Oo me souligne les mots français

Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fred2002in78
jdlion Bureautique

Lotus et w10

Bonjour à tous :-) Je viens de lire ici "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35296239-lotus-123-sur-windows-10-64-bits#answers" un pro...

Panth33ra
PortejoieJeanMarcel Word

Intégrer image dans texte

Bonjour, Habituellement j’intègre une image dans texte de Word avec la procédure : taille et position > habillage du texte > adapté Depuis hier cet...

m@rina
Megane Hotmail / Outlook.com

Je n'arrive pas a me connectzr

Résolu

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Megane
Liliemode Facebook

Facebook message examens des mentions j'aime

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Liliemode
Freluche Logiciels

Code d'activation priogramme neuroactive

Bonjour, Je veux installer mon programme NeuroActive (par Brain Center International) dans mon nouvel ordinateur. Pour ce faire, j'ai besoin d'un no...

zipe31
enailys Outlook

Compte microsoft piraté

bonjour, mon compte microsoft a été piraté cet après midi - ça vient de cote d'ivoire - le gars est malin car il a demandé 3 fois à changer le mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10
kriper5 Mail

Ma messagerie laposte.net

Bonjour à tous Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie "laposte.net" Je mets mon logim et mon mot de passe puis entrée. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10
Valerie54001 Powerpoint

Lire une vidéo en continue

Résolu

Bonjour la communauté, Je réalise un powerpoint dans lequel je dispose pour l'instant 2 diapos identiques. J'ai inscruté une vidéo dans la 1ére ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Valerie54001
Elise Snapchat

Je ne peux pas supprimer mes amis

Bonjour, Mon compte a été bloqué j’ai réussi à le débloquer mais le problème c’est que je n’arrive pas à supprimer des amis etc ...

fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Logiciels

Activer/désactiver le pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le pavé tactile mais je ne trouve pas comment faire et j'ai pourtant cherché p...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nguyen Instagram

Vidéo instagram reels bug

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mes vidéos reels ne s’affichent que sur l’onglet reels mais pas sur la page principale de mon profil ? Merci d...

Yannouxty
LarsadT Excel

Renvoi des valeurs de certaines cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide des membres du forum pour résoudre le problème suivant : Dans un tableau de statistiques (nombre de visios réa...

LarsadT
Engel Gmail

Boite reception

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails qui apparaissent , ni à envoyer de nouveaux messages avec cet ordinateur. Ça marche avec mon tel portab...

Panth33ra
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000