Les discussions

Convertir heure en heure centième

 Résolu

Bonjour, Je sais. Certains d'entres vous vont me dire que la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouver de solution claire à "mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylou

Sélection de cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible sélectionner la cellule en colonne A qui correspond au mois et l'année en cours , sous forme de macro. merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nihcoc

Edge, efface mes mots de passe et cookies sans mon consentement

Bonjour, Edge Chromium, efface mes mots de passe et cookies sans mon consentement. Ils restent quelque temps, puis sont supprimés. Ils ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie messnger

 Résolu

j'ai un problème avec mon Messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Néo g200

Bonjour, Malgré la derniere mise a jour, il ne m'avertis plus les radars. que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Hugo

Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité

Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter sur mon compte au site je contacte.com

Bonjour, depuis hier soir (10 08 2020) je n'arrive plus à me connecter au compte que j'ai créé sur le site je contacte.com ; il m'ont renvoyé mes id...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Configuration compte free sur outlook 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bob

Récupération anciens emails

Bonjour, Nous avons mis à jour nos application outlook et nous avons perdus tous nos anciens emails tout dossiers confondus. C’est une messagerie p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir interface v 78

Bonjour, Je viens de télécharger la derniere version de TBD mais l'interface est vraiment trop petite, j'ai cherché mais ne trouve aucune solution ;...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
dubcek

Mail lu ou personne bloquée

Bonjour, Est-il possible de savoir si une personne a lu votre mail ou si même elle vous a bloqué ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Likkiy

Copier url depuis cellule puis importer données vba

Bonjour à tous, Je cherche un code vba permettant que l'outil "obtenir des données à partir du web" récupère l'url dans une cellule, au lieu de sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
BoogieDoogie

Je ne me rappelle plus mon mot de passe

Bonjour, Impossible de me rappeler mon mot de passe Yahoo, je ne peux plus me connecter à Yahoo depuis mon smartphone (en revanche, le mot de passe e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Billieb

Calendrier

Bonjour, Quand je note un rdv dans mon calendreir celui-ci s'inscrit automatiquement dans celui de ma collégue. Que dois-je faire pour supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Vu à

Bonjour, Comment ce fait-il qu’un message soit lu sur whatsApp avec une date vu à plus ancienne

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Referencer ses logiciels

Bonjour, j'ai développer une dizaines utilitaires informatiques , la plupart payants. et je cherche un référenceur de logiciels/utilitaire gratuits....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
carol103

Logiciel de saisie prédictive

Salut à tous, je cherche un logiciel de saisie prédictive, merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
carol103

Identifiant

Bonjour, Je reçois souvent un message intitulé «identifiant requis» me demandant de saisir mes identifiants pour mon compte Gmail. Au fait un menu «...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Comment transformer des heures brut en net ?

Bonjour, Voici le calcul : (1 000 kg x 0.40 €) = 400 € (net) 400 € divisé par 10.15 € (Taux horaire SMIC) = 39,408867 heures (brut) Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
eugene

Confidentialite message

Bonjour, Peut on écrire à quelqu'un sans que les autres le voient sur copain d'avant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Actu watshapp

Bonjour, Je m'interroge sur la confidentialité de watshapp Je ne peux pas envoyer de message a un contact j'ai une seule encoche qui s'affiche ....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Salut mon j'aimerai debloquer mon numero de telephone de whatsapp

Bonjour, mon numéro whatsaap qui est le N° de téléphone supprimé Modération CCM est bloque de whatsaap j'ai besoin de débloquer ce numéro.téléphone An...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Corriger mon e-gmail.

Bonjour, Quant je fait rentrer mot de passe le serveur me dit qu'il y'a erreur entre le mot de passe ou l'adresse. Que faire?hier je me suis appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Problèmes d’appels...

Bonjour, je suis en relation amoureuse avec un jeune homme qui est actuellement à l’étranger, finir ses études.. nous avons eu un ridicule petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Mon word2016 refusé de s'ouvrir

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur avec mon word2016. Il refuse de s'ouvrir et ne reconnaît plus mes fichiers Word, ni mes PowerPoint ni m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
bazfile

Questions sur whatsapp

Bonjour, Je souhaite savoir si lorsque je bloque un contact sur whatsapp, la personne bloquée peut voir quand même si je suis en ligne ? Ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Mise a jour facebook

 Résolu

Sur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Accès yahoo mail

Bonjour, J'ai des problème pour accéder à ma boîte mail yahoo aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Deblocage tecno t528

 Fermé

Bonjour Je cherche selement logiciel deblocage tecno t528

Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Messagerie thunderbird

Bonjour, En ouvrant ma messagerie je constate que deux dossiers ont complètement disparus. Atteinte pour la 3ème fois d'une très grave maladie, les ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jmarion3

Modifier formule en vba

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous modifier le formule qui ce trouve dans la cellule I19 en VBA dans la pièce jointe. Merci beaucoup Cordialement https://c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
mic6259

Suppression compte

Bonjour tout le monde, J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Divingdream

Mes torrents ne se téléchargent plus :/

Bonjour tout le monde ! Je fais du torrent depuis quelques mois et la depuis peu mes films se téléchargent jusqu'a environ 400 Mo et s'arrêtent ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jumulka

A t’il reçu mon message

Bonjour, Peut-on savoir si le courriel a été reçu au destinataire?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Johanne

Pourquoi scanmanga bug

Bonjour, Sa va faire depuis casi 4 heure ke j essaye d allumer scanmanga mais sa ne marche pas j ai essayer avec un autre telephone sa ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Rik

Code fb non recu

Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Ordinateur

Bonjour, j'ai activé le cadenas avec 1 comment l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
NoahZ

Reception de messages

Bonjour, j'ai reçu un message d'un ami, mais depuis 3 jours j'ai reçu le même message 150 fois. Quoi faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bellaud

Firefox fait freeze windows vista

 Résolu

Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Game4rode

Captcha free youtube converter

Bonjour, J'ai ce programme free youtube converter prenium depuis longtemps. Je veux aujourd'hui l'utiliser mais quand je colle un lien depuis youtu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Geforce now android x86

Bonjour, Disponible il y a déjà quelques mois, Geforce Now est un plateforme qui permet d'utiliser le cloud gaming. Mon pc n'étant pas assez puissant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
TheNass22

Personnalisation fond d'écran de chaque discussion

Bonjour, J'ai Whatsapp sur mon téléphone portable. (Asus pro M1); J'ai lu un peu partout, y compris sur ce forum qu'on pouvait personnaliser le fond...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
maryleg

Comment retrouver mes favoris ???

Bonjour, Je suis passée de Edge sur firefox et je ne retrouve plus mes favoris ??? Merci de bien vouloir m'aider......bonne journée Tiferi

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
tiferi

Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos

Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Ajouter des amis

Bonjours Quand je veut ajouter ou accepter des amis sur snap sa me met impossible d’ajout vous avait trop d’amis

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
diablo13800

Bugs à répétition

Bonjour, Impossible envoyer mes mails il y a toujours une soi disant erreur..... Quand je pense que j ai donné mon adresse la poste.net au fisc a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh

Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier

Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier. Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Messages envoyés/reçus?

Bonjour, J’ai un contact messenger avec qui je communique depuis très longtemps et peu importe s’il était en ligne ou pas, quand j’écrivais quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Bloque une personne sur messenger et archive messages

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et messenger elle a fait de même. Du coup j'avais archives les messages mais je ne peux pas les retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000