Vlc ne convertit pas mes vidéos
Bonjour j'utilise VLC pour Mac et normalement quand je convertis des videos d entretien via teams en MP3 ca fonctionne mais là VLC ne convertit plus ...
Bonjour j'utilise VLC pour Mac et normalement quand je convertis des videos d entretien via teams en MP3 ca fonctionne mais là VLC ne convertit plus ...
Bonjour, Depuis quelques jours, sur X (Twitter), l'accès aux contenus "sensibles" est impossible sans cliquer sur "Afficher" alors que j'ai paramétr...
Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jour, lorsque je veux télécharger un plan hors connexion avec Google Maps, j'ai ce message d'erreur qui s'aff...
Bonjour, Comme vous , Suite à l ouverture d'une page pro Facebook et insta . Mon compte suspendu .... Une semaine que je cherche une solution. Ras ...
Bonsoir, je gère une page Facebook et je veux savoir comment activé les message instantané sur une image commenter. par exemple je partage une image...
Bonjour, Comment est-ce possible qu’une personne qui m’a bloqué sur snap apparaisse dans mes ajouts rapide ?
Salut tous ! Désolé si c'est un repost mais j'ai cherché sur le net et pas de réponse précise au sujet de ce problème ci. J'ai un nouveau port dep...
Bonjour, J'aimerais appliquer une formule avec condition. Imaginons 4 cellules : A1 : est une date A2 : est un événement B1 : est une date B2 : vide...
Bonjour, j'avais demandé il y a quelque temps comment on peut écrire le symbole On/off c'est à dire je pensais au petit cercle brisé "au nord" avec un...
Bonjour, Dans Google Maps, sur Pc, comment tracer une ligne pour obtenir l'azimut d'un point A à un Point B ? (Comme on peut le faire dans Géoporta...
Bonjour, Un des mes amis a expulser (en missclick) mon autre ami sur le serveur mais quand on le réinvite ça lui marque "Lien de l'invitation, l'util...
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de localiser un objet perdu partout dans le monde,grâce a une Puce Rfid ou les technologies dans...
Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails
avis doctolib c jour à 15.30 comment le supprimer
Bonjour, Je suis novice en Python, je connais juste les bases mais j'aurai besoin de créer un script qui traite un fichier csv avec séparateur "," po...
Bonjour, Une fois que le vendeur a supprimé son annonce sur le bon coin reçoit il toujours les messages concernant l’annonce ? (J’ai une visite prév...
bonjour j'ai passé des annonces sur le site Les Particuliers depuis plusieurs semaine et depuis bientôt 3 semaines le site a disparu de mon site avec...
Bonjour, Mon amie est au Sénégal, elle a un compte WhatsApp business, depuis qu'elle a ouvert un compte business avec un nouveau numéro, je ne parvie...
Bonjour, le site kizoa m'indique qu'ils vont fermer l'accès aux compte dès le 15 avril, je souhaite donc récupérer mes données photos, vidéos sur mo...
Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...
Bonjour le forum, J'ai un fichier excel avec des noms de produit. Ces produits ont des niveaux différents et sont organiser en arborescence (voir f...
Bonjour, Depuis hier, je me connecte à ma messagerie Outlook sur internet, mais je ne reçois plus de mails et n'arrive pas à envoyer ! Window 10 / F...
Bonjour je n'arrive pas à avoir power point viewer j'ai bien le logo avec le petit ecran un rond jaune et bleu. je l'ouvre ""autoriser "" clic "...
Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...
Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce : Cher...
Bonjour, Mon code ici copie une plage de cellule pour l'intégrer à un courriel. Tout fonctionne bien, mais j'aimerais convertir cette plage de cellul...
Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci
Bonjour, J ai une feuille Google sheets qui correspond à une liste de participants Je voudrais qu avec la condition la ligne est jaune cette même...
bonjour mon adresse mail est bonne mais je souviens plus de mon pseudo et de mon mot de passe du coup je n arrive pas a me désinscrire merci de m aide...
Bonjour, Je paye pour une version Pro et je suis incapable d'utiliser les fonctions de commentaire, soulignement, encadrement de texte !! Avez vous ...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...
Bonjour, il y a longtemps j'ai voulu contacter une personne, je n'avais pas eu assez de temps pour lui dire qui j'étais, elle m'a bloqué. Auriez vous ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un courrier à une adresse mail classée "A" par ma boite gmail Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, quelqu’un peut il me conseiller une application gratuite pour la gestion d un budget familial sur IPad. Il y en a pas mal sur le net, mais...
j'ai bloqué un ami sur messenger, peut il avoir accès au messenger de mes autres amis et publier sur leur messenger ? Tout en n'étant pas ami avec eux...
Bonjour, messagerie indisponible
Comment désynchroniser windows de google
Bonjour à tous j'ai un besoin urgent de contacter NORTON pour modifier mon numéro de téléphone. C'est très compliqué et je n'y arrive pas. Comment ...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai un petit beug sur excel. Je dois standardiser le prix de mon matériel mais j'arrive souven...
Bonjour,on me dit que mon mail n'est pas au bon format mais c'est mon mail!
Bonjour, ce matin en voulant me connecter à mon compte snap je m’aperçois que toute ma liste d’amis et mes messages ont étés supprimés, impossible de...
Bonjour, Voici le message qui apparait depuis ce matin lorsqu'on envoie un mail vers ma messagerie Outlook hotmail. Je précise que je peux envoyer un...
Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...
Bonjour, J'utilise LibreOffice sur un mac OS Sonoma 14.2.1. Je voudrais copier le résultat calculé dans une cellule dans des cellules d'une autre feu...
Bonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...
Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...
Bonjour, Après maints essais, je ne suis pas n'arriver pas à supprimer Recipes ! Aussi, je sollicite votre aide et vous en remercie à l'avance. Bon...
Comment mettre une bonne note sur 20
Bonjour à tous Depuis environ une année j'ai changé de fournisseur internet (maintenant Bouygues) mais j'ai conservé ma messagerie. Au début je pouv...
Bonjour à tous, je me sers régulièrement de google earth pro sur mon pc, et ça fonctionne...nait. Hier impossible d'accéder alors j'ai désinstallé pu...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.