Les discussions

Trop de mail indésirables.

Bonjour, cela fait 4 jours que je reçois des mails sans arrêt et j'ai beau les mettre en indésirable ça revient, pouvez-vous me conseiller pour ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Word - faire disparaître le quadrillage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
kinat33

Impossible d envoyer des messages avec thunderbird

Bonjour* Je n arrive plus a envoyer des messages avec thunderbird. J arrive a en recevoir. J ai configuré mon serveur sortant avec ; description ; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Philippe5525

Messagerie thunderbird

Bonjour, Bonsoir a tous  Dans la messagerie Thunderbird lors de la création d'un compte faut il le mieux pour vous mettre son compte en imap ou pop ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Faux compte whatsapp

Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Bronstein

La récuparation de l'espace est impossible tweeter

Bonjour, Je me suis ré-inscrit sur tweeter voilà peu et lorsque j'essaie de participer à un space, quand je clique dessus j'ai le message que j'ai mi...

BoBot

Problème avec les réels instagram

Bonjour, j’ai toujours eu depuis leur ajout les réels  Instagram accessible sur mon téléphone mais depuis une semaine ce n’est plus le cas (sur mon c...

Pindu07

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte Facebook m'envoi des messages en Portugais ou Espagnol alors que je comprend très peu cette langue, commen...

BoBot

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour, Je voudrais savoir si les gestionnaires de mots de passe sont utile sur pc? Comment fonctionnent-t-ils, sont-ils gratuits, et lesquels conse...

MPMP10

Supprimer les espaces entre des chiffres

Bonjour à tous Afin d’éliminer les espaces entre les chiffres d’une liste de nombres en D dans un tableau j’essaye d’utiliser la formule suivante s...

via55

Comptage occurences sur tableau filtré

Bonsoir le forum Ça a l'air simple, mais je ne m'en sors pas. J'ai besoin de compter le nombre d’occurrences textuelles dans un tableau filtré. NB....

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
eriiic

Renseigner un formulaire format pdf

Bonjour à tous Je galère pour écrire dans un formulaire Pdf. Si une personne pouvait m'aider j'en serai ravie. Merciiii 

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
lachipounette47

Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu

Bonjour,  Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Carla

Comment fait pour me débloquer mon compte sur snap

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Snap aidez moi à débloquer mon compte Infini hot 10/ Chrome 117.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Outlook 2019 : carnet toujours en place mais pas accès

Résolu

Bonjour, je vais tenter de donner le plus de détails de ce qui m’arrive ???? J’ai plusieurs courriels dans mon Outlook, donc plusieurs « carnet d’adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bibimtl2x

Problème d'envoi de documents

Bjr! Je dois envoyer un document qui fait 11MO et on me demande de le réduire afin qu'il fasse 5mo  Quelqu'un pourrai t'il  m'indiquer la marche à s...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
billmaxime

Activation office 365

Bonjour j'ai renouvelé mon abonnement à microsoft office 365 j'ai donc commandé une cle chez minutesoft.com.que j'ai installée sans problème mais lor...

bazfile

Impossible d'ajouter coordonnés bancaire leboncoin

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter mes coordonnés bancaires sur Leboncoin. Le problème c'est que quand je vais dans les paramètres changer cela, je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Bibi44

Problème en word pour écrire une pièce de théâtre

Résolu

Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...

simkmil

Mon instagram ne charge plus

Bonjour, Depuis hier, mon compte instagram ne se charge pas (cf image 1) et j'ai vidé le cache, supprimé mes données, réinstallé l'application, ma...

MPMP10

Logiciel wintv 10

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une clé USB TV, avec le logiciel "WINTV1 10", mais j'ai un problème pour enregistrer une émision de TV! Je la progr...

le meruvien

Le nouveau thunderbird me fait très mal aux yeux

Bonjour, Et oui ils n'ont plus 20 ans et cette nouvelle version ne me convient pas. Pour ma part je me moque de tous les changements, je ne m'en sers...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Dimension fichier word apres envoi manque la moitié images

Bonjour, Comment dimensionner un fichier Word de facon à ce que le receveur de la Pj en mail puisse le voir en entier. il manque une partie des imag...

Raymond PENTIER

Windows 10 bloqué

Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour réinstaller windows 10 et tous les pilotes de composants internes quand y s'agit de PC de gamer s...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
le druide

Lidl home problème application

Bonjour* Sur mes deux  téléphones Android l'application lidl home m'indique  Notification d'exception  Votre application s'est arrêtée de façon ina...

Panth33ra

Compte instagram ne peut plus se connecter sur iphone

Bonjour, J’ai enlevé mon compte Instagram de mon téléphone via l’application en pensant à une connexion suspecte, et maintenant impossible de remettr...

Panth33ra

Macro copier avec clic droit

Bonjour, J'ai perdu la main... J'essaye de faire une macro qui ferait : • Si je clic droit dans "Plage1" (il s'agit des données de trois colonnes d...

via55

Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu

Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...

bazfile

Code a 6 chiffres de confirmation instagram

Bonjour, Ça fait maintenant depuis hier matin que j’essaye de me connecter sur instagram et impossible car ils m’affichent direct de mettre le code...

Clararslt

Thunderbird

Bonjour* J'ai effacé par erreur Thundrebird et je voudrai réinstaller la version ancienne alors que je n'obtiens que la version béta. Que dois-je fa...

Super.Mario

Recherche conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...

Panth33ra

Cette page ne vous est pas accessible mail orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...

Malin

Touche windows désactivée.

Bonjour la communauté,  Subitement (involontairement :)), la touche Windows de mon clavier est inactive (Windows 11). J'ai dû changer un paramètre qu...

Panth33ra

Erreur 2604 compte exchange sous outlook mobile

Bonjour, Nous sommes plusieurs concernés dans l'entreprise, nous ne parvenons plus à nous connecter à notre boite mails (compte Exchange) depuis no...

Super.Mario

Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat

Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
contrariness

Sms de validation instagram que je ne reçois pas

Bonjour,  Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...

MPMP10

Impossibilité d'accéder à ma messagerie yahoo

Bonjour, Depuis deux jours, yahoo me demande un code numérique pour me connecter à ma boite mail, or ce code m'est envoyé... sur la boite mail à laqu...

MPMP10

Menu formule open office

Bonjour lorsque je veux ajouter une formule sur open office, la petite fenêtre ou l'on peut choisir la formule ne s'ouvre plus comment faire svp 

yclik

Mails reçus plusieurs fois par destinataire

Bonjour* j'ai envoyé un mail avec piece jointe . il est arrive 137 fois au destinataire... Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...

Panth33ra

Code alt du tiret du 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci

baladur13

+1 autre snapchatteur ...

Bonjour, Petite question du soir , mon snap étant publique , tous le monde peut voir. Donc je vois les noms dans la liste des autres snapchatteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Cloture d'un compte outlook

Bonjour, si j'ai plusieurs comptes outlook et que je désire en supprimer 1, est ce cela peut impacter mes autres comptes outlook?

MaxGix

Excel - graphique d'une fonction de deux variables

Bonjour,  Pour reproduire un graphique de fonction issue d'un livre, je dois utiliser le graphique Excel (que j'allierai avec des barres de défilemen...

Raymond PENTIER

Convertir video

Je pose une question pour pouvoir savoir si c'est possible si c'est le cas veuillez m'en informer j'en serai réèllement reconnaissant  J'aimerai savo...

Domy31

Enregistrer mon office 2007 sur pc sans lecteur de cd

Bjr, Comment  enregistrer mon Office 2007 sur mon nouveau Pc Victus Hp sans lecteur de Cd, merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bgouzou

Clé produit windows 11

Résolu

Comment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
fabul

Recuperer fichiers excel

mon abonnement à la suite office est terminé et n'ai pas racheté. j'ai des fichier sur le tableur excel que je voudrais bien recuperer. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
yclik

Copier colles cellules spécifiques

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec dans la colonne A des cellules remplies avec des données, intercalées par de cellules vides. En correspondence de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
dingo123

Snapchat inscription

Bonjour, ca me met que l'on a pas pu traiter mas demande qu'est-ce que je vais

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000