Avoir facebook en chine

Résolu/Fermé
lgchina - 15 sept. 2009 à 11:15
 Morin - 6 juin 2016 à 15:04
Bonjour,je vis en chine et je suis francais
on ne peut plus avoir facebook
qui a la solution
merci d avance
A voir également:

22 réponses

Bonjour à tous !

Bon c'est bon j'ai trouvé !
J'avais déjà posté un message où je conseillé ninjacloak.com mais ce proxy ne permet pas la navigation en Java, en revanche the cloak.com, lui, le permet... Bon surf !

J'espère ne pas relancer le débat avec ce que je vais dire, mais lorsque je suis en Chine, je ne me reconnais pas dans le témoignage de Chinaboy, je m'entends énormément bien avec le patron de l'usine comme avec les ouvriers puisque je fais du contrôle qualité et je passe plus de temps avec eux, j'ai beaucoup de respect pour ces gens, et une vrai complicité dans le travail est en place.

A bon entendeur, salutttttt !!
21
bon tu sais ya un truk ou ta raison ba c simple au faite tu va sur ninjacloak et tu tape facebook mobile c peut etre pas grand chose mais mieu que rien et aussi faut desactivé javascript pour que sa marche =)
0
Et sinon, tu sais écrire français?
0
nn arab > Wenou
15 mai 2014 à 18:24
Nn arab
0
b1
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 18:39
En Chine, tout votre trafic est censé être contrôlé. Vous risquez donc d'être mal si vous vous faites prendre. Soyez donc prudents, et essayez d'utiliser le SSL (https) le plus possible.
8
Salut, moi je vais en chine une fois par mois environ, a Shangai pour le boulot, allez sur ninjacloak.com, ca marche, mais toutes les fonctionnalitees ne marche pas, je suis toujour entrain de chercher un truc mieu mais ils sont fort ces chinois lol
5
Moi aussi je suis en Chine depuis 3 mois. Je suis dans la région du Shandong à Zibo.
Ben ici, c'est pareil, pas de Facebook, pas de Dailymotion, pas de Youtube et ce depuis Juillet et les émeutes à Urumqi.

Le gouvernement chinois a peur des débordements à l'étranger. En revanche, j'ai remarqué que le Facebook version chinoise fonctionne parfaitement... c'est pas juste T-T
0
pour remplacer youtube il faut aller sur des sites chine comme youku.com c pa bloker
0
vous avez essayé HIDEMYASS les gars?
0
Magotte-katol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 15:04
Il faut essayer vvd1.net aussi..............
0
snake2929 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 23:27
Salut Opop
je vais partir à Zibo dans un mois pour un stage et je souhaite avoir quelques renseignement s'il te plait! si tu veux bien m'envoyer ton mail en privé. Merci.
0
eh ben bravo mon grand
27 janv. 2010 à 12:33
Eh Chiness Boy !

Vous basez ton jugement sur un reportage de TF1 (ouhlalala...quelle chaîne de culture !) et sur quelques hommes "blancs" (pour reprendre vos mots, j'ai peur de vous perdre sinon...) bien débiles comme il en existe beaucoup (euh..pour info, y'en a aussi chez les "noirs", les "jaunes" et aussi les "peaux rouges"...Vous me suivez ?)

Je pense à vous lire que vous en voulez plus au système capitaliste...bien...On attend quoi alors pour bouger ses fesses ??? (j'espère au moins que vous ne bossez pas dans les finances...sic)
Pour info, je suis actuellement en Chine...pour le boulot...Personnellement, j'ai été très bien accueilli, je respecte vos coutumes et règles de politesses, votre façon de vivre...en un mot, tout se passe très bien...tout ça pour dire que, au final, j'ai l'impression que les gens ici n'ont pas du tout le même avis que le votre...peut-être que la différence vient du fait qu'il vivent ici, en Chine, et vous, dans votre appartement Parisien brancher 24/24 sur TF1...

PS : Ce sont des gens comme vous qui ont participé aux rafles...si vous ne voyez pas de quoi je parle, 2 possibilités : ouvrir un livre ou attendre que TF1 fasse un reportage...donc en gros, ouvrez un livre.

PS2 : Je n'ai pas non plus de solution pour avoir accès à Facebook...c'est pour celà que je suis tomber sur ce forum...en ne pensant vraiment pas tomber sur ce genre de réponse...

Ciao et vive les Français en Chine, et les Chinois en France !


Bien respectueusement
3
Entièrement d'accord!
Je n'ai rien de plus à ajouter au commentaire précédent, je suis entièrement d'accord ^^
D'ailleurs, je rentre en France dans quelques jours... dommage, la Chine c'était très sympa!!

Si vous voulez goûter quelques choses de sympa, essayez le Tangcu liji: 糖醋里脊
c'est un régal!!!!!

Bien le bonsoir (ben oui il est 21h passé en Chine)
0
Mgshanghai > Opop
2 févr. 2010 à 10:17
Il est bien sympa votre débat, et ce serait hyper interessant de le continuer ... mais la thème ici est "comment avoir facebook en chine ?". Parce que perso, Skydur ne fonctionne pas avec mon PC, et je désespère d'avoir facebook à Shanghai ^^
Est ce que les cracks en informatiques (et les autres) aurez des solutions ? j'ai un XP
0
chinois-exploiter
2 févr. 2010 à 23:52
euh.. tais toi le francais en chine.. tu es payé combien en Chine?? tu aimerais etre payé au smic en chine c est a dire 1500 a 3000yuan mensuel? aller balance ton salaire d etranger en Chine que je rigole, car c est vous les etranger en Chine qui exploité la misère d une partie de la population,en France il y a du racisme envers les chinois, tu ne le vois pas tant mieux pour toi, nous on commence a le voir et a le vivre de plus en plus, les agressions envers les personnes agé et les femmes a Belleville, et aubervillers ou les commercant se font beaucoup racketter par la délinquance arabes, aller tu vis dans un monde parfait c est cool, mais nous chinois en France on a cree une association des jeunes asiatiques en France pour se faire entendre
0
Bonjour les manicheens,
Eh cela leur fait du bien de se faire racketer en France.
Il est ou leur Kunfu?
Moi j'ai assez crache de thunes quand je ne savais pas comment m'y prendre avec les chinois.
Et puis question racisme envers les lao wai ils n'y vont pas de main morte non plus.
Le nombre de temoignage d'Africain qui se sont fait molestes par la police avant les JO est un bon exemple, UN exemple.
Je ne trouve pas seulement du mauvais a ces bon petits brides, j'adore la Chine et je veux y vivre.
Mais il faut faire la part des choses, c'est pas noire ou blanc.

Sinon moi aussi j'aimerais aller sur facebook, c'est mon anniversaire aujourd'hui merdouille!
Alors comme cadeau je veux aller sur facebook moi.

Bye
0
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nihao ! :) mon chéri qui est chinois m'a dit qu'il y a aussi les freegate mais vous ne pouvez pas télécharger en chine, tu peux aller sur facebook avec :)

bon courage ^^ j'espère être en chine moi aussi bientot :p
3
Freegate est pour moi la solution qui marche le mieux. Il s'agît d'un proxy, qui se met automatiquement à jour et vous permet d'accéder à facebook, youtube, daylimotion et beaucoup d'autres. Par contre il vous faudra le fermer si vous voulez accéder à certains sites chinois et le réouvrir pour continuer votre navigation sur facebook etc. Il peut arriver que de temps en temps les serveurs soient inaccessibles, armez vous d'un jour ou deux de patience et tout reviendra comme il faut. Demandez à un ami de vous envoyer l'exécutable depuis l'étranger en le renommant. A la base il s'appelle fgXXXp.exe avec XXX le numéro de version (actuellement 726). Cordialement
0
Bonjour à tous,

Il y a une seule solution... faire une connection en bureau à distance à partir d'un PC situé hors de Chine.

Je vais très régulièrement en Chine pour mon boulot et pour accéder à Facebook, je lance une connection à distance de mon portable en Chine sur le PC de mon bureau en France et le tour est joué!

C'est très simple à réaliser. Pour savoir comment faire, consulter les forums!

Bien à vous,
2
Salut, j'ai cherche mais j'ai pas trouve, pour me connecter a mon pc en france, tu peux me donner 2 3 tuyaux s'il te plait ? merci !
0
de mon temps (il y a 2 ans) j'utulisais le logiciel "hotspot shield", très pratique, tu l'ouvres et tu vas voir tous les sites censurés que tu veux (tu obtiens une adresse IP aux USA!)... le seul "hic" c'est qu'une bannière de pub apparait toujours au dessus de chaque page...
il existe aussi des "securetunnel" qui sont régulièrement dénichés par les censeurs, ça tourne... demande à tes amis chinois, ils se feront un plaisir de te donner tous leurs trucs pour passer outre la censure
bon courage
2
va voire le sit www.VTUNNEL.COM AVEC CE SIT CA VA DEBLOQUER.
2
Magotte-katol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 05:49
Marche pas ;'(
0
Heuuuu c'est quoi ce délire de https? ça ne change en rien le fait que ta connexion puisse être surveillée, ça t'assure juste que le serveur est trusted...

Le proxy c'est bien mais pas top, c'est lent, il faut utiliser une suite de proxys pour être sûr de ne pas se faire chopper mais par congtre vos données persos passent en clair chez un inconnu... Faut pas chercher loin si vous retrouvez vos affaires un peu partout sur le net après.

Une seule solution fiable et sûre: Teamviewer ou mieux Logmein, mais il vous faut un pc allumé en France et une personne qui de temps en temps vérifie si tout fonctionne bien.

Vous pilotez votre PC à distance dans un environnement relativement sécurisé, sans passer par un intermédiaire douteux.

Enfin c'était juste pour réagir sur le coup du https, je suis ingénieur dans le domaine (désormais au Japon donc plus de contraintes) et je voulais corriger cette fausse assertion.
2
Bonjour, je par en chine pour un an d'ici une semaine et toute ma famille reste en France. Est-ce que vous pourriez m'expliquer un peu plus en détail comment utiliser logmein ?

Merci beaucoup
0
Avec plaisir, en fait c'est tres simple, il suffit d'aller sur Logmein.com ou Teamviewer.com (je ne travaille pour aucun des deux mais je les utilises tous les jours pour faire des essais hors intranet).

Il suffit de telecharger la version gratuite sur vos deux PC, celui qui restera en France et au hasard votre portable.

Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter a votre PC en France (avec un mot de passe evidemment), c'est une sorte de VPN, en gros vous voyez l'ecran de votre PC reste en France en streaming et vous pouvez manipuler souris et clavier. Ce n'est pas l'ideal niveau ergonomie mais vous avez ainsi votre propre acces internet francais par procuration.
Ca marche tres bien, je pilote encore souvent mon ancien PC situe chez mon ancien employeur en France quand il veut une manip bien precise...

Le mieux c'est de tester, avec une connexion correcte on a une tres bonne fluidite.
j'ai l'ADSL en France, la fibre optique ici a Tokyo, 300 de ping ce qui est physiquement le quasi minimum possible et tout tourne parfaitement.

Bonnes bidouilles!
0
Laetitiaaa28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
5 août 2011 à 10:21
Bonjour a tout le monde, je suis actuellement en Chine depuis plus de 3 semaines et j'ai pu me connecter a Fb. Avec www.ninjacloak.com et au lieu de taper comme site www.facebook.fr tapez : m.facebook.fr
Depuis que je suis ici ca fonctionne plutot bien, a part dans les plus grandes villes ou la connexion est plus dure, sans doute plus surveiller !
Ou sinon si vous voulez simplement discuter avec vos ami(e)s Fb, avant de partir veiller a vous creer un compte Ebuddy ID ajoutez votre compte Facebook, ou alors donner votre email et mot de passe a quelqu'un de confiance qui le fera a votre place depuis un pays ou Fb n'est pas censurer, dans mon cas je l'ai fait par l'intermediaire de mon frere.
2
Bonjour tout le monde,

Je poste mon message sur ce forum car je pense que vous pourrez m'aider!

En fait depuis qq temps j'ai facebook en chinois ; je ne sais pas s'il s'agit d'un "beug" ou d'une farce...

Quoi qu'il en soit je suis impuissante pour remédier à ce problème.

En effet, je ne comprend rien au symbole chinois.

Pourriez-vous m'aider?

MErci d'avance :)
2
Problème résolu, toute seule comme une grande!! LOL
Encore merci ;-)
0
J'habite en Chine depuis 2 ans, je me sens ici beaucoup plus libre qu'en France!pour aller sur facebook, youtube... je conseille d'acheter un VPN qui s'appelle ASTRILL, ca coute env 60 USD pour un an et ca fonctionne parfaitement
2
antoine69000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
30 sept. 2009 à 14:29
Salut,

Moi je suis en france et je part à Shanghai pour étude début Janvier 2010.
Je me suis inscrit sur le groupe des français en chine sur Facebook.
Et j'ai reçu un message d'un des modérateurs expliquant que pour utiliser facebook en chine il faut aller sur se site : http://www.citymoments.cn/home/download
Je sais pas du tout ce que sa vaut. Essaye, et dis moi si sa marche.
1
charlottecherie
1 oct. 2009 à 13:40
salut
je suis francaise , je suis venue pour mes etudes en chine
et toute seule malheureusement ..
je suis la depuis 3 semaines et jessais de me connecter sur facebook , youtubes , dailymotion , skyrock , sans succes .. alors voila je suis venue sur ce forum et jai essaye son astuce mais sans resultas si tu as trouve comment faire , peux tu maider ??
a oui
c'est bloque car c'est censure par le gouvernement chinois ..c vraiment pas sympa de leur part
je te remerci davance


charlotte.cherie
:D
1
il faut essayer un logiciel proxy

mais je ne sais pas si ca marche, je n ai pas encore essayer, je suis en chine aussi depuis le 1er oct
0
headpastrychef
10 oct. 2009 à 08:07
Salut Charlotte moi aussi je suis en chine tout seul !! Je viens d arriver!

Tu esou moi je suis a Shanghai .

Peut etre on pe se voir !! si tu es toute seule

A plus J espere

Christophe
0
Moi aussi je suis en chine à Pékin depuis un mois ! et pas moyen d'accéder à facebook !!!!! Il faut essayer le bon proxy parmi des millers !!!! c'est rageant
0
Chinese_Boyboy > headpastrychef
10 janv. 2010 à 18:01
lol direct sa attaque, mais que font tous ces blanc de francais en Chine?? car les francais critiquant tjs la Chine et ils y vont pour business et apprendre la langue, bah moi je vous dit a tous DEHORS les étrangers ne sont pas les bienvenue ,pk?? meme si cela semble raciste mais c est devenu un fait j ai souvent observé les comportements des gens et je trouve les Francais vraiment..egoistes et autin, tiens se prennent pour la race supérieur, traite les chinois comme une sous-race surtout dans le milieu des affaire que les pauvres chinois exploité par les grand groupe ou pseudo clients qui se font des margent exctravagant par derriere, un article acheter et produit directement en chine a moins de 1€ et revendu jusqu a 18€ dans leurs magasins...et qu un chinois qui fait l intermediaire et qui se prend une petite marge a coef 2 ou 2.5 se fait traiter de voleur en France,j aime bien la mentalité des Francais.... le racisme envers les chinois en France a bel et bien débuté depuis les différents reportages anti-chinois, oui c est tellement si facile de faire des reportage sur les sans papiers qui ne parlent pas un mots de francais ou qui s expriment mal que d essayer de faire un reportage sur des chinois ayant vécu ,grandi et voire nées en France,la générations suivante peuvent apporter des réponses et de l intégration des"asiatiques" en France, et curieusement les francais s expatrie en Chine pour le pays d avenir et faire du Business avec,oui un francais en Chine est très bien payé comparé au salaire Smicard chinois ne dépassant pas les 200€ mensuel, sur les 1milliard 300 millions de chinois "officiels" combien sont dans la misère?? cb il y a de riche? car 1 millions serai meme enorme cela représenterais toute la population d une grand métropole qui rouleraient en ferrari ^^ alors que ce n est pas le cas.. aller.. dites moi si la Chine est un pays merveilleux de vois les pays mourir de faims
0
Opop > Chinese_Boyboy
11 janv. 2010 à 01:49
Ben quelle sympathie!! Mais comme on dit, c'est seulement un avis!

1. Je ne crois pas que tous les chinois soient de ton avis! J'ai été très bien accueillie là où je suis. Les chinois ont l'air de m'apprécier vraiment et je les apprécie beaucoup en retour! Des étudiants sont venus en France à l'endroit où je vis, ils sont très bien accueillis et aiment beaucoup la France.

2. Que peut-on y faire si les hommes d'affaires en France et dans les autres pays étrangers sont des requins?! Le monde des affaires, c'est comme ça. Tu sais on appelle ça le capitalisme!!!

3. Le sujet de ce topic est seulement la connexion à Facebook en Chine. Il s'agit en aucun cas d'une critique mais d'un constat...Donc ce genre de critique, tu peux aller les faire ailleurs ou mieux...la garder pour toi parce que c'est pas en râlant sur ce forum qui sert de bouée de sauvetage internet quand on a un problème que ça va s'arranger.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
8 avril 2010 à 19:33
Bonsoir,

avec un proxy, l'accés est normalement possible.


https://www.megabypass.info/
1
BONJOUR TOUS LE MONDE,

J'aimerai également faire part de mon expérience, je suis expat depuis peu au Chine et j'ai trouvé la solution pour faire partager mon expérience en Chine avec mes amis et ma famille, je suis inscrit sur un nouveau site de partage qui propose les mêmes fonctions que Facebook, on peut aussi y partager des photos et vidéos... Et ce qu'il y a de super c'est qu'il n'est pas censuré donc pas de bidouille illégale, c'est sur YUUBY sur www.yuuby.com

Sinon, la Chine ça en vaut le détour !!
1
EtienneDeParis
23 sept. 2010 à 19:28
pas mal le site. il est beaucoup mieux que facebook, j'aime surtout les thèmes pour les profiles.
0
leopoldoo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 25
Modifié par leopoldoo le 23/09/2010 à 20:31
telecharge un logiciel qui change ip du pc
1
bonjour.je vis algirie
0
Nous proposons des VPN qui permette de debloquez les restrictions géographique , regarder la tv française ailleur et debloquez facebook depuis la chine....

plus d'infos www.vpnfreeway.net
0
0626402931
0