Les discussions

Spam messagerie thunderbird

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je reçois des mails "pseudo publicitaires" dont le correspondant se termine par "...et d 'autres". J'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Pierr10

Mon compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte a été pirate. J'avais des messages et pièces importantes, personnels et professionnels Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MrChapeau

Publication meta business suite deux comptes instagram

Bonjour, J'ai récemment créés plusieurs comptes Intagram ainsi qu'une page Facebook et j'aurais voulu gérer les publications sur ces derniers via Met...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Laura

Comment débloquer compte marketplace

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Débit lent sur 1fichier

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Depuis quelques temps, le débit de téléchargement de fichiers depuis la plateforme 1fichier me s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
browser

Réactiver mon second espace

Bonjour, J avais déjà activer mon second espace, mais un jour je décide de le supprimer, mais aujourd'hui j aimerais le réactiver sauf qu un message ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Panth33ra

Je recherche une sorte d'émoji ou autre émoticones

Salut à tous et à toutes. ça fait un moment que je cherche où trouver des émoticônes ou émoji représentant des symboles informatique que je pourrai t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
brucine

Musiques qui bug

Bonjour, beaucoup de musiques de stories qui se trouvent dans mes stories à la une ont simplement disparu, ou alors elle sont marquée en haut, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Musique story a la une instagram bug

Bonjour voila quelque semaine deja que j ai ce probleme enft j ai cree des story a la une avec des musique connue genre memories david guetta nirvan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Story à la une instagram : pas de son

Bonsoir, j’aimerais trouver une solution à un problème rencontré avec mes story à la une. Voici le problème : la musique étant mise sur les story à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Plus de sons

Bonjour, j'ai un problème avec certaines storys a la une sur mon compte instagram, quelques unes ressortent le sons de la musique et d'autre non comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Plus de son sur certaine story à la une insta

Bonjour* J’ai quelque story à la une et ça fait quelque temps que certains audio de celle ci ne fonctionne plus. Ça a commencer par une puis deux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Problème musiques story à la une instagram

Bonsoir ! Depuis un bon moment maintenant j'ai un problème sur instagram : quand je regarde mes story à la une (que ce soit avec mon compte ou celui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Problème lecture scan manga

Bonjour, Je vais régulièrement sur le site scan manga, mais je ne peux plus y accéder. Maintenant il y a une page avec un logo rouge triangulaire qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Application non disponible dans la zone géographique

Bonjour, Comment faire si GooglePlay dit que l'application n'est pas disponible dans votre zone géographique. Je viens d'acheter une montre Garmin Fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
contrariness

Application pour le developpement web sur android

Bonjour, je cherche une application gratuite pour ecrire et executer le code html et css sur une tablette android et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
contrariness

Liste déroulante avec renvoi cellule

Bonsoir Je souhaite créer des tableaux avec l'hypothèse suivante: Quand je rentre un Code article, systématiquement le nom de l'article s'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
DjiDji59430

Exclu de coco

 Fermé

Bonjour  Le cite coco tchat ma exclu et me réclame 11 euro pour me reconnecter je risque quoi si je paye pas 

Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Fonction indirect prenant en compte l'ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles (1 à 27) dans lesquelles je vais saisir des données. Petite note : Il est enregistré au format modè...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
AUDREYLAB

Photo

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Ou joindre un fichier

Bonjour,ou joindre un fichier.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Récupérer mon groupe

Bonjour,j'ai crée mon groupe facebook on ma supprimer du groupe j'ai suis parvenu à rentrer dans le groupe je veux récupérer mon groupe pour le géré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Formule si texte alors chiffre excel

Bonjour / Bonsoir à tous ,  J'ai pris le temps de m'inscrire afin de pouvoir profiter de vos conseils et votre aide précieuse . Je m'explique je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
PapyLuc51

Problème avec viber - mon n° de phone en spam !

Bonjour, après plusieurs tentatives de réinstaller Viber qui m'annonce à chq fois que mon numéro de téléphone est bloqué et que dorénavant celui-ci fi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Jana

Recherche 2 noms identiques dans 2 colonnes 

Bonjour, Avec Excel 365, dans 2 colonnes différentes, j’ai parfois le même nom affiché. Quelle formule pourrait me permettre d’afficher dans ces col...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
ptéranodon

Calcul d'une allure de course

Bonjour, je veux intégrer un calcul d'allure à un carnet d'entraînement A= distance en kms B= temps hh:mm:ss C= allure min/km j'ai appliqué la f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
noisycity66

Page piratée

Bonjour  La page de ma société est piratée. Le pirate publie des vidéos sex sur ma page régulièrement et il m'a éliminer l'administration de ma page....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Comment verrouiller des mails frauduleux ?

Bonjour, Je ne veux plus être sollicitée par des messages de voyants, voyantes, merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Fildyr

Problème de barres noires sur snapchat

Bonjour,  Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Snapchat, sur mon Samsung Galaxy S21. Une barre noire apparaît depuis peu en h...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Kaynox

Incredimail message efface dans autre boite recuperatio

Bonjour En telechargant incredimail il a tous efface mes ancien messages sur mes autre messagerie et j'aimerais les recuperer comment je dois faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Google chrome écriture illisible

Bonjour, j’ai un problème sur Google, le texte est illisible.  je vous mets une photo, si quelqu’un peut m’aider svp.    merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Macro pour copier, défusionner et ....

 Résolu

Bonjour à tous (et toutes :-) ) voici le lien du fichier concerné par ma demande ci-dessous (ca n'est qu'un échantillon) https://www.cjoint.com/c/MF...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Emi80110

Excel : formule contenant des mots et des conditions

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur une formule qui me permette de faire : "si telle cellule contient tel mot, cela vaut telle valeur, si elle co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
DjiDji59430

Impossible d'utiliser les dégradés dans document writer

Bonjour, J'ai récemment installé Libre Office 7.4.xx sur 3 PC que j'utilise pour de la formation du personnel. Or, hier en leur montrant les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
yclik

Publipostage d'images de excel à word

Bonjour j'espère que nous allons tous très bien voici j'ai un souci J'ai des images dans un fichier Excel et je voudrais que lors du publipostage d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
cousinhub29

Publipostage de excel à excel

Bonjour chers tous  j'espère que nous allons tous bien est-il possible de faire un publipostage de Excel vers Excel comme on le fait de Excel vers W...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Problème sur instagram

Bonjour, j’ai un problème sur insta. Voila j’ai 7500 abonnés et je sais que c’est la limite. Hier une amie s’est abonné à mon compte, je voulais m’abo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Comment bloquer tout sms entrant android

Bjr, je cherche une solution définitive afin de ne plus recevoir de sms sur Android. J'ai tellement besoin d une solution que je suis prêt à payer afi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Recherche dans un compte instagram

Bonjour, Comment chercher une information donnée sur un compte instagram qui a plusieurs centaines d’entrées, voire des milliers d’entrées ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Logiciel récupération

Bonjour, j'ai besoin d'un bon logiciel de récupération de données  gratuit,de la corbeille pour mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp 

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Levesque

Problème de coco

 Fermé

Bonjour, Pour coco, j’ai fouiné et trouvé une solution  utilsez coco. mg

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Connexion impossible sur coco.fr

 Fermé

Bonjour,je ne peux plus me connecter sur coco 

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Macro excel

Disponible pour faire une formation Excel, orienté, macro et tableau croisé dynamique. En vidéo c’est possible ou en présentiel je suis dans l’Essonn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Instagram supprime tous les commentaires que je poste !

Bonjour, Il y a moins d'un mois, j'ai créé un nouveau compte Instagram. Mais depuis sa création, je ne peux poster aucun commentaire, Instagram les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Leeloo

Fichier perdue

Bonjour j'ai caché des dossiers via un logiciel et peu de temps après le logiciel ne Marche plus est-ce que ya un moyen de les récupérer ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jemaca-02

Possibilité revoir live tiktok

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si on peut revoir (replay) tous les Lives Tiktok d'un compte et si oui comment (sur le profil du compte ou autre part)...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Sylv-1

Accès à snap temporairement bloqué

Bonsoir ça fait 12 voir 15 jours que mon accès à snap et bloqe temporairement comment puis je faire svp. 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Mth

Firefox en français mais google en italien

yo, c'est dans le titre, j'ai mon firefox en anglais mais le moteur de rechercher a décidé de se mettre en italien, en gros sa donne sa alors que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Impossible de se connecter

 Fermé

Bonjour, Je ne peut plus me connecter  sur coco sa fait 2 jour que se passe t il 

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
pistouri

Problème avec logitech g hub

Bonjour, Ne trouvant pas grand-chose sur internet, je pose mon problème ici. Le logiciel logitech g hub pour ma souris g502 ne fonctionne pas correc...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
loz
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000