Les discussions

fant0m4s WhatsApp

Historique whatsapp limité à 10 ans ?

Bonjour,  je me suis rendu compte récemment en voulant rechercher un ancien message (en l'occurence l'annonce d'une naissance), que j'avais perdu une...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
quentin2121
Bela12 Facebook

Impossible de cliquer sur la photo de profil

Résolu

Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Hope
Elipily Snapchat

Snap en ligne

Bonjour, J'ai récemment remarqué qu'il y avait une pastille verte sous le compte des mes amis sur snapchat quand il était en ligne mais quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
bazfile
djibchris Loisirs / Vie pratique

Impression étiquettes dvd

Bonsoir Suite à mon projet de créer mon DVD, je recherche une appli, un site, ou je pourrais imprimer des habillages pour le DVD que je vais graver  ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
djibchris
papoudu_34920 Services en ligne

Numérotation fai télé 7 jours

Bonjour, ma femme et moi sommes fervents utilisateurs de l'application "Télé 7 jours" sur iPad. Cependant nous nous posons toujours le même soucis qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
baladur13
Mattias Facebook Messenger

Arnaque messenger code ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS avec une vérification Your Messenger mais je n'ai pas de compte Facebook. Est-ce que quelqu'un essaie de se connec...

MPMP10
ptéranodon Excel

Afficher les non-doublons

Bonsoir à tous Je suis sur Excel 365 Ci-joint une capture d'écran d'un tableau. J'essaye d'extraire 1 fois les titres en doublons avec cette formul...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
danielc0
Vulcain78 Facebook

Reconnection à facebook impossible

Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...

MPMP10
pelton Outlook

Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
pelton
Odealajoie90 Snapchat

Bugue sur snapchat ?

Bonsoir, j'espère ne pas être hors-sujet, j'aurais une question à propos d'un bugue sur snapchat hier soir. J'étais en train de converser avec ma gran...

paul
Alouette5 Système

Impossible d'installer adwcleaner

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
fabul
jpgm97 Facebook

Passe fb oublié

Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une  réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10
mirabellemia Réseaux sociaux

Perte identifians

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mon pseudo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10
JPBOOKING Facebook Messenger

Connexion impossible facebook

Fermé

Bonjour , je repose ma question avec plus de détails. Je n'arrive plus a me connecter a facebook , a chaque fois il me demande le code envoyé a watch...

Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10
MamaRijane Facebook

Photo télécharger tout seul

Bonjour* C'est la première fois que sa m'arrive se matin en me réveillant je vois que hier soir une photo de profil qui a était télécharge d'un incon...

quentin2121
Jeano90 Logiciels

Un logiciel pour remplacer itunes

Résolu

Bonjour Windows10 J'ai itunes comme logiciel et il n'est plus en service et désire le remplacer par un autre J'ai essaye Média Monkey mais très, et...

Jeano14
JCB40 Mozilla Firefox

Telechargement très lent

Bonjour Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
brupala
ariane1612 Mail

Apple mails messages arrivent dans boîte archive

Bonjour, je consulte mes mails avec l’application Apple mail Comment les faire arriver dans la boîte de réception, ceci se produit pour toutes nos ad...

ariane1612
yrudnoiv Services en ligne

Accès sites refusé

Salut à tous.  Depuis qq temps l'accès à ma banque et à Paypal m'est refusé avec message pour la banque ! " nous ne trouvons pas cette page" et pour p...

poni24
Lili03630 Excel

Mise en forme conditionnelle selon motif

Résolu

Bonjour, Je cherche la mise en forme conditionnelle permettant de colorer des cellules quand une autre contient un motif sauf pour le motif FORM où l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Lili03630
Byvan Services en ligne

Chat gpt

Bonjour, j'aimerais utiliser Chat GPT , faut-il télécharger un logiciel ou seulement se connecter sur le site

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
PetraNovaci
Dydy Facebook

Facebook comment récupérer son compte

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Shayanne
LoxPel50 Excel

Excel: liste déroulante "évolutive"

Dans un fichier Excel, sur un onglet A, j’ai un tableau de suivi de commandes. Pour chaque nouvelle commande, une nouvelle ligne s’ajoute. Dans ce tab...

yclik
01qsdf YouTube

Lecture et suppression video youtube impossible

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
01qsdf
Stef91700 Facebook Messenger

Arriere plan messenger

Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...

Ph
berlaumi Applis & Sites

Screen mirroring

Résolu

Salut Les sites de sponsoring nous promettent le bleu du ciel, évidemment. Qui possède l'expérience et peut recommander tel ou tel app de screen mir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
BoBot
ben35 Google Chrome

Google photos 15 go plein

bonjour google photos plein (15GO)   pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google  sur mon pc portable merci c...

Panth33ra
Astres13 Facebook

Comment effacer une conversation

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer une discussion d'il y a longtemps sur le FB d'une autre personne 

brucine
margurite27523 Mail

Mails qui reviennent ,qui n'arrive pas a mes amis

Bonjour, merci de me lire ,voilà un probleme avec l'envoie de mes mails que j'envoie a mes amis et là ils me reviennent systematiquement ,mes amis m'o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Xileh
B.L.C Facebook

Compte facebook bloquer

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été bloquer et n'est plus visible par mes followers et personne extérieur combien de temp pour qu'il examine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
B.L.C
phuongtuoi YouTube

Commentaire et abonner sur youtube

Bonjour , Nous pensons que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme  . . . Personne qui regarde sur notre chaine , elle n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
phuongtuoi
NinieIngalls Facebook Messenger

Pastille 1 sur messenger

Bonjour, Sur messenger, dans facebook, j ai un petit 1 qui reste affiché comme un message non lu, je n ai ni message non lu, ni invitation etc J ai ...

Radinoz
babar2954 WhatsApp

Photo profil whatsapp

Résolu

Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot
Oz32 Réseaux sociaux

Fermeture coco chat

Fermé

Bonjour à tous ????.  Après avoir lu articles, forums, commentaires, réponses, ... concernant la fermeture de coco, je souhaiterais savoir si quelqu'...

Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine
fabricest Excel

Cellulle excel

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction (ou une manip) consistant à transférer le contenu d'une cellulle de feuille Excel vers un autre fe...

danielc0
sonya Google Chrome

Ouvrir page d'accueil chrome

Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Radinoz
sgccm Services en ligne

Music gtp ia

Bonjour, Je crois avoir lu dans une de vos lettres que je recois regulierement qu'il existait un site gratuit GTP music qui compose une petite chans...

sgccm
Jerome Excel

Filtrer par nombre pair et impair

Bonjour la communauté, Je me permets de demander votre aide car je pensais le filtre sur des dates en nombre pair et impaire très simple sauf qu'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Jerome
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000