Les discussions

Instagram shopping

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs fois que j'essaye de créer une boutique mais sur instagram. Je n'y arrive pas pourtant je suis en France et à P...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Jerome

Excel: créer des catégorisations dans un filtre

Bonjour à tous,  J'ai un petit problème, j'aimerais créer dans mon filtre des catégories et sous catégories un peu comme les dates. En effet, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Le you tube de mon pc ne marche pas

Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque  j accède au site  "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran  s 'affiche mais san...

Papounet17000

Connection site

Bonjour. Quelqu’un peut-il m’aider. Je n’arrive pas à consulter mes commandes sur certains sites web. J’ai tout essayé. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Aide sur une formule

Bonjour, Je suis novice dans Excel et j'aimerai votre aide pour le tableau ci-dessous https://www.cjoint.com/c/MLuqDMLiGhk Dans la case en dessous ...

mj1974

J'arrive pas à joindre mon amie

Bonjour, Je cherche quelqu'un mais je n'ai que son numéro de téléphone Que faire

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Mise en page automatique d'un document word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. A partir d'un document type, j'aimerai que lors de la 1ère ouverture de celui-ci un formula...

Willzac

Mail delivery, annonce bizarre

Bonjour***** Je reçois de Mail Delivery Subsystem le message suivant: Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à f2448@free.fr, car l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Comme le bon coin bloqué sans aucune raison.

Bonjour, Juste une semaine avant les fêtes de Noël le Bon Coin avait bloqué mon compte. J’avais à ce moment plus que 90 produit en vente. Après la dem...

Panth33ra

Thunderbird

Bonjour. Je viens de changer de PC et sur thunderbird lorsque je crée un message je me retrouve avec un  double interligne, comment remédier à cela. ...

txiki

Money sur tablette

Bonjour,  D'après ce que je peux lire, il semble qu'il n'est pas possible de transférer Money sur tablette, ce logiciel ne fonctionnant que sous Wind...

Panth33ra

Problème promotion instagram

Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Ben

Vielle version vérolée d'un doc qui bloque word

Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
brucine

Effacer définitivement fichiers sur l'espace libre du ssd

Bonjour, Lorsque l'on efface des fichiers ou un répertoire de 5 Go ont les trouve dans la corbeille, corbeille que l'on vide Cependant les fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Walti55

Compte facebook bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message disant ceci Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé...

Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Yahoo ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon

Alors que je crée un email, au moment d'ajouter une pièce jointe , Yahoo me rejette avec le msg suivant :"Ce message ne peut pas être enregistré comme...

georges97

Comment retrouver mot passe avec outlook 2007

Bonjour, Comment retrouver mot passe avec Outlook 2007

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Comment utiliser le bouton "intervertir lignes et colonnes ?

Bonjour à tous, Comment utilise-t-on le bouton "Intervertir lignes et colonnes" ? J'ai pu utiliser la commande "Copier/coller , collage spécial ,  t...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
PapyLuc51

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh

Supprimer es colonnes sous excel avec un macro

Bonjour, J'ai mon fichier excel et je souhaite de supprimer certains colonnes automatiquement(A, D, E..). Pouvez vous dire comment je peux faire un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
ccm81

Rédaction d'une formule particulière sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Quelle pourrait-être la rédaction d'une formule sur Excel faisant ressortir qu'un nombre d'un tableau est le multiple d'un autre ? S...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche un.profil sur badoo

Bonjour, Je recherche Phil.a listrac medoc sur Badoo Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
MPMP10

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460

Mail orange ou mail outlook.?

Bonjour la compagnie! Je "navigue" depuis un certain temps avec Orange 1/Outlook, c'est mieux? 2/ Si je change  mon adresse email kjhok@orange. en ...

A_4201

Excel : rechercherv

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses !  Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac

Extraire une chaine de caractère à partir d'une borne

Bonjour, sur mon export client, j'ai une cellule dans laquelle sont concatener les infos de nom client, de numéro de commande, numéro de facture etc....

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac

Fichier avec macro que je n'arrive pas à réucpérer

Bonjour la communauté, Je me permets de vous contacter car j'ai reçu un fichier Excel qui est censé avoir une macro, mais que je n'arrive pas à retro...

Jerome

Partager une annonce "le bon coin" sur un groupe facebook

Bonjour, Ma question est simple et complexe à la fois. Je suis inscrit à un groupe en tant que page Facebook et, quand je veut partager une annonce ...

glg29

Novaxel s'éteint en cours d'utilisation: que faire ?

Bonjour, Lorsque je veux classer de documents, dans l'arborescence quand j'arrive à GED (documents, joucla, ged et à classer) Novaxel s'éteint. Mer...

Callaghan

Macro avec ajout conditionnel de lignes

Résolu

Bonjour,                                                                                                                    Je souhaiterais disposer ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Pingou

Mail sur ipad bloqué

Maiil sur mon iPad ne reçoit plus mes courriels gmail.com au contraire de celle de mon iMac. Que faire?

Panth33ra

Ajout musique sur partie d'un réel

Bonjour à tous, Je cherche à ajouter une musique sur une partie d'un réel... Pour l'instant j'arrive à ajouter de la musique sur tout le réel, alors ...

jeanm1242

Calendrier

Résolu

Bonjour, Avec windows 10 j'avais un calendrier qui offrait outre les dates, la possibilité d'y incorporer mes rdv et il affichait les fêtes et autres...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
gbko

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...

Xileh

Convertisseur de fichiers pdf en jpj en français et gratuit

Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit et surtout en français pour convertir des pdf en jpj.D'avance merci 

Pierr10

Compte facebook

Bonjour, j´ai acheté un ordinateur d´occasion (2ème main) et lorsque je vais sur Facebook j´arrive sur le profil de l´ancien propriétaire.  Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TonyBlackcat

Convertir un .dll en jpg

Bonjour ,j 'ai utilisé un logiciel de récupération d'image J'ai récupéré pas mal de dossier illisible en jpg. je croiis qu'il s'agit de photo mais ...

fabul

Changer le type d'apostrophe d'openoffice

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'ai besoin de changer le type d'apostrophe de OpenOffice. Jusque là le logiciel ne me sort que le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
yayou

Mails free

Bonjour, voila j'ai un adresse mail chez free que je veux supprimer car elle me sert plus sur mon compte on me dit de passer uniquement par ma box pl...

jee pee

Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11

Résolu

bonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
cloclo97180

En ligne il y a...

Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...

paul

Image de profil nextplz

Bonjour, comment mettre une photo comme image de profil sur Nextplz ? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10

Bloquer facebook et messenger sur ma page pro

Bonjour, J'ai un téléphone qui me servira que d'un point de vue professionnel j'aimerais donc avoir accès uniquement à ma page Facebook pro et aux me...

Marie

Extension chrome téléchargement vidéos

Hello, Je souhaiterais savoir s'il existe une extension Chrome simple et performante pour télécharger des vidéos sur une plateforme de formation.  ...

Panth33ra

Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci

Résolu

Bjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci

Panth33ra

Transformer somme en chiffre en toute lettre

Bonjour, Auriez-vous une formule pour convertir un nombre en toute lettre ? Sans macro ! Mille merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
brucine

Impossible de lancer un vidéo sur neko sama

Bonjour, j'ai un petit problème avec le lancement des vidéos sur neko sama, cliquer sur la vidéo ne fonctionne tout simplement plus. c'est comme si j...

Panth33ra

Notification deezer "en cours de téléchargement" injustifiée

Bonjour à tous,  J'ai sur mon portable l'application Deezer. Depuis quelques jours, je me retrouve avec une notification Deezer "en cours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Pingouin444
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000