Live messenger ne s'ouvre plus
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
martial -
martial -
Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet apres midi , je ne fais aucune mise a jour , quand je vais faire dans le gestionnaire de taches et dans les processus msn et bien ouvert mais a l'ecran je n'ai rien du tout , rien n'est ouvert , j'ai beau arreter le processus de msn et le relancer et meme redemarrer le pc rien n'y fait il ne se lance toujours pas !! que faire ?? merci
A voir également:
- Live messenger ne s'ouvre plus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
13 réponses
c'est a ne plus rien comprendre !!! cela marchait tres bien jusqu'en debut de soirée !! je suis parti .. je suis revenu plus tard.. et msn ne marchait plus alors que je n'ai rien touché !! on peut m'expliquer comment un programme tombe en panne comme çà et ne se lance plus !! il apparait dans le gestionnaire de tache !! j'ai beau arreter le processus et relancer msn rien n'y fait !! ha si j'ai fait un reparer windows live pendant environ 20 minutes j'ai redemarré le pc... a un moment il s'est lancé comme par enchantement que j'ai double cliqué sur icone de msn... puis je l'ai fermé pour voir si cela remarchait comme par miracle !! en effet c'etait un miracle il ne remarche encore une fois plus !! que faire ??? merci
non je n'ai pas bandoo !! je ne sais meme pas c'est quoi !! juste avant que cela ne fonctionne plus j'ai juste mis a jour la clé de microsoft office 2010 et apres j'ai eteint msn et mon pc et je suis parti.. je suis rentré il y a une heure et impossible de le lancer depuis... juste une fois il s'est lancé il marchait nikel et depuis plus rien... je precise que depuis quelques mois j'ai toujours cette demansde de mise a jour de windows live que je n'ai jamais faite !! est ce possible que ce soit maintenant obligatoire de faire la mise a jour et c'est pour cela qu'il ne se lance plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être,si c'est une mise à jour importante faut la faire ça c'est sur,possible que ça règle le problème
je l'ai faite une fois la mise a jour elle m'a foutu le bordel dans le pc car l'installation avait echoué c'etait marqué a l'ecran ... mais en fait la nouvelle version s'etait installé quand meme mais quand je lancais msn .. au bout d'un moment cela me demandait de faire la mise a jour alors que je venais de la faire... et ceci sans arret , je la refesais donc mais ça ne changeais rien cela me demandait de la refaire sans cesse alors que je l'avais deja faite!! bref apres plus rien n'a fonctionné et j'ai du faire un recovery !!! alors tu vois j'ai pas trop envie de faire la mise a jour !! mais je comprends pas qu'il se soit lancé tout a l'heure !! et que maintenant il ne se lance plus !! j'essaie sans cesse !! je double clique il se lance dans les processus mais aucune fenetre a l'ecran !!! j'arrete le processus !! je relance msn !! rien n'y fait !! je deviens fou
Dans le processus, clic sur terminer
"l'arborescence du processus"
ensuite relance le.
démarrer éxécuter tape msconfig et vérifie si il présent dans la liste de démarrage,si oui décoche le ,appliquer,redémarre ton pc et test
"l'arborescence du processus"
ensuite relance le.
démarrer éxécuter tape msconfig et vérifie si il présent dans la liste de démarrage,si oui décoche le ,appliquer,redémarre ton pc et test
apparemment la nouvelle version de msn s'est installé toute seule hier sans que je le demande !!! super et cette meme version ne se lance donc pas et m'a refoutu le bordel !!! pour preuve dans ajout suppression de programmes j'ai pleins de pogrammes qui se sont mis avec msn correspondant a des active x windows live mesh en plusieurs langues !!! je dois tout virer en clair !! je comprends pas un pote a fait la mise a jour et lui il n'a pas tous ces programmes live mesh je ne piges plus rien !!
je l'ai reinstallé avec le lien que tu m'as donné .... il s'est installé nikel il se lance et tout marche tres bien!!! sauf que quuand je me deconnecte de msn et que je le ferme... j'attends 2 minutes pour le relancer.. il ne se relance plus du tout ça me fait la meme panne encore je comprends plus rien !!!
# AdwCleaner v1.609 - Rapport créé le 20/06/2012 à 12:57:43
# Mis à jour le 10/06/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : cedric - CEDRIC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\cedric\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Fichier Présent : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8b95sifq.default\searchplugins\SweetIm.xml
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
[x64] Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
***** [Registre - GUID] *****
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8b95sifq.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [1135 octets] - [20/06/2012 12:57:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1263 octets] ##########
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
Fichier Présent : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8b95sifq.default\searchplugins\SweetIm.xml
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
[x64] Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Fichier : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8b95sifq.default\prefs.js
AdwCleaner[R1].txt - [1135 octets] - [20/06/2012 12:57:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1263 octets] ##########
# AdwCleaner v1.609 - Rapport créé le 20/06/2012 à 13:09:16
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Fichier Supprimé : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8b95sifq.default\searchplugins\SweetIm.xml
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
AdwCleaner[R1].txt - [1262 octets] - [20/06/2012 12:57:43]
AdwCleaner[S1].txt - [305 octets] - [20/06/2012 12:58:15]
AdwCleaner[R2].txt - [1381 octets] - [20/06/2012 13:09:07]
AdwCleaner[S2].txt - [1274 octets] - [20/06/2012 13:09:16]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1402 octets] ##########
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Fichier Supprimé : C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8b95sifq.default\searchplugins\SweetIm.xml
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
AdwCleaner[R1].txt - [1262 octets] - [20/06/2012 12:57:43]
AdwCleaner[S1].txt - [305 octets] - [20/06/2012 12:58:15]
AdwCleaner[R2].txt - [1381 octets] - [20/06/2012 13:09:07]
AdwCleaner[S2].txt - [1274 octets] - [20/06/2012 13:09:16]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1402 octets] ##########
Si c'est ok mais en résolu
oui je te compredns windows ça soule quand meme... il n'y a jamais rien de simple et c'est toujours galere pour desisntaller des programmes sans avoir a faire 50 manips !! je met pas en resolu car moi j'ai toujours cette demande de mise a jour qui se met et je la veux pas et j'aimerais la supprimer car cela m'installe des actice x live mesh en 20 langues là et ça me fait tout planter msn car ça me redemande toujours la mise a jour et je sais pas si on peut desisntaller juste un programme de windows live essentials genre windows live mesh !!
en fait je crois ça me demande de mettre a jour live mesh là !! mais ça me met comme je te dis 20 fichiers active x live mesh en 20 langues là des fichiers de 5.77 mo !!! je l'avais fait il y a deux mois et comme je te dis ça m'a tout fais planter !! c'est nul de ne pas pouvoir juste desisntaller un programme de live essentials !!! toi tu as quoi ? tu as live essentials en entierou tu as juste mis wlm ?