[MSN] problème d'installation pour msn messen

de miscault -  
 lotfi -
j'ai télécharger msn messenger sur mon windows xp et quand j'essay d'ouvrir une session ils me disent de réparrer msn ou quelque chose de se genre et ensuite ils me disent qu'il y a un problème au niveau du service et il me disent qu'il faut que je sois connecter à internet suivit de: 0x81000301.
Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse donc expliquez moi s'il vous plait.
A voir également:

55 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur MSN Messenger sous Windows XP : lors de la connexion, un message de réparation précède une alerte de service et le code d’erreur 0x81000301, indiquant une impossibilité de se connecter à Internet.
Plusieurs réponses proposent des solutions techniques, comme réinstaller le logiciel, parfois en mode sans échec et avec un compte administrateur, ou en passant par des commandes pour activer l’accès administrateur.
D’autres évoquent l’utilisation d’anciennes versions (par exemple 6.2) plutôt que les builds plus récentes (7.0.425), tout en signalant des échecs d’installation et des codes d’erreur tels que 1601.
Le fil reflète des difficultés récurrentes liées à l’installation et à la connexion, avec des conseils variés et pas de solution unique acceptée selon les configurations et les versions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
FamousR Messages postés 20 Statut Membre 1

De ou tu l'as télécharger ? Essais de le réinstaller.
0
de miscault

j'ai téléchargé msn messenger de mon windows xp et j'ai déjà reessayer plusieirs fois
0
ripert

je n'arrive pas à installer msn messenger
0
rafalimanana rojo

je fais la téléchargement de msn messanger sur windows 98 mais c'est raté parce qu'il a écrit que msn a échoué. DONC COMMENT JE FAIS POUR FAIRE MARCHER LE MSN MESSANGER DANS MON ORDI
0
tarek marour

je n'arrive pas a installer msn messenger
-1
emilie

je me ss déja servie d'msn ms j'ai du ecraser mon disque et msn aussi mtn je n'arrive plus a l'installer comment faire???
0
juju

non ca c'est un pbm d internet

il n arrive pas a se connecter c est ca le pbm
il me le fais qd je lance msn me croyant sur le net mais étant deconecter

alors regarde tes parametres msn et ceux d internet
tiens ns au courant
0
emilie

tu crois vrément ke c ca?? pcq j'ai pu télécharger msn et aprés il me met "l'installation d'msn a échoué.vous pouvez télécharger msn messenger a partirdu site suivant :htttp//messenger.msn.com
et c ce ke j'ai fais je l'ai télécharger gavé de fois et sa me met a chake fois ca et ca m'enerve et je c' pas comment faire
0
souma

bon emilie g le meme plem que toi etje c pas quoi faire
0
lalia > souma

bonjour souma j'ai l'impression que tu t'y connait bien sur msn je souhaiterai savoir comment on installe InstMsia pour msn
0
kamel

salut voila la solution pour msn
télécharger (InstMsiA ) de votre windows 98 ou bien de 2000pro en bref de votre windows ça marche bien .
installer le et apres installer votre msn je suis sur que ça marche bien alors félécitation a toi .
ecris moi si vous avez d'autre problem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju assistance ;) Messages postés 51 Statut Membre 8

http://perf.weborama.fr/fcgi-bin/performance.fcgi?FID_SITE=136131&ACTION=1&LIEN=522&CAMPAGNE=59&PARTENAIRE=183&TYPE_LIEN=I&URL=http%3A%2F%2Fmessenger.msn.fr%2FDownload%2FGetStarted.aspx

as tu ce probleme avec windows messenger ? il est possible que tu l ais bloqué et ds ce cas la clef bloquerais aussi msn...(sinon le lien que tu dois utilisé)

si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
0
emilie

je n'ai pas window messanger ms si j'ai bloquer msn peux tu me dire comment on peux faire pr le débloquer???merci
0
juju assistance ;) Messages postés 51 Statut Membre 8

http://www.topastuces.com/win_xp/wxp54.htm

si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
0
marie

salut a tous jé un super gros problème kan j'essaye de me conecter y marke connection 1 connection 2 ect ..... je cé plus koi faire aidé moi !!! svp
0
emilie

c simple il suffit ke tu télécharge la version 4.2et aprés kil soit installer il te demande de télécharger la nouvelle version et la ca marche c kome ca ke j'ai fait et ca marche bien sauf ke c en anglais ms c pas trop grave voila essai de faire pareil et donne moi des nouvellles
0
souma

alors emilie g esseyer mais ca marche pas toujours je c pas pk mais merci commeme ok moi g windows 98 alors ca marche pas la nouvelle version c dommage non aller salut
0
morgane

BILOUR A TOUSS!!!!!!!!!!!
a chak foi ke je télécharge msn..sa memé ke sa a échoué!!!
tt sa pask g du écrazer mon disk dur et pi msn sa veu pa se re-télécharger! sa msoul !!
et kan jarive a linstaller..sa me mé kil é dja présen ds ma mémoire!!
mé la jarive pa a linstaller!! sa me mé "échoué"
aidez moi SVP
0
emilie

tu pourré éssaié d'instalé 1 vieille version d'msn et peux etre ke ca marchera
0
chaib

me ma j'ai un probléme de conéction pour msn je cherhe la solution?mérci a tout
0
souma

ok emilie merci
0
harold

bonjour
je voudrais tous juste savoir comment il faut faire pour reinstaller msn messenger sur mon ordi windows
merci
0
aurélie

salut c pour savoir comment tu a fais pr installer msn messenger
avc windows 98 merci de me rép
bizou
0
emilie

g téléchargé msn un ancienne version kome 4.2 é apré kan il c installé il a téléchargé 6.2 tt seule puiske 4.2 é un ancienne version dc voila mtn g 6.2
0
CATHERINE

VOILA JE NARRIVE PAS A T2L2CHARGER MSN J AI ESSAYER DE TTE LES FACONS IL ME DEMANDE DE T2L2CHARGER A PARTIR D4UNE ADRESSE MAI LE TRUC C QUE JE T2L2 CHARGE AC CETTE ADRESSE CELA M4ENERVE NOUS AVONS INSTALLER UN ROUTEUR CELA NE MARCHE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
delannoy fabrice

bonjour

je n'arrive plus a me connecter ca dit que j'ai 1 probleme avec net passeport j'ai verifier mon adresse et elle est correct pouvez vous m'aider .merci d'avance
0
Mic

COMMENT INSTALLER MSN

si ca vous marque lors de l'installation à échouée, et bien je SAIS ce qu'il faut faire:

c'est tres simple:

allez sur ce site:
http://www.secuser.com/communiques/2004/040310_msnm.htm

et téléchargez ceci:
http://download.microsoft.com/download/5/b/3/5b3f7fb1-3d88-48c6-8b5d-68f66daf7131/Setup.exe

installez le.

et voilà msn 6.1 installé sur voter machine

ensuite c'est tres simple, connectez vous genre 1 ou 2 fois par jour et au bout de 2-3 jours, un message aparaitra comme quoi il existe une version plus récente, cliquez dessus et l'installation se fait toute seule.

voilà vous avez msn messenger 6.2 alors que vous n'arriviez pas a installer msn messenger 6.1 6.2 6.0 des autres sites.

merci qui?
merci moi
0
mic

je vais vous dire 2 choses plus clairement

c'est si lors de linstallation, le message suivant est apparue:
"l'installation de msn à échouée, veuillez ..."

et en ce qui concerne les liens donnés, le premier donne le lien du site où vous pouvez télécharger msn 6.1 et le deuxième donne le lien direct pour télécharger msn 6.1

voilà
;-)
0
Mic > mic

ah oui encore une chose

n'hésitez pas de laisser un petit post en me disant si ca marche

merci
0
durx

bonjour a tous je suis sur xp g msn et ma messagerie souvre je peux lire les messages mais pas y repondre il y a la fenetre qui demande le mot de pass mais ca conecte jamais av ca marché
c birarrrrrrrrrr
merci de repondre slt a tous
0