[MSN] problème d'installation pour msn messen
lotfi -
Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse donc expliquez moi s'il vous plait.
- [MSN] problème d'installation pour msn messen
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
55 réponses
Le problème porte sur MSN Messenger sous Windows XP : lors de la connexion, un message de réparation précède une alerte de service et le code d’erreur 0x81000301, indiquant une impossibilité de se connecter à Internet.
Plusieurs réponses proposent des solutions techniques, comme réinstaller le logiciel, parfois en mode sans échec et avec un compte administrateur, ou en passant par des commandes pour activer l’accès administrateur.
D’autres évoquent l’utilisation d’anciennes versions (par exemple 6.2) plutôt que les builds plus récentes (7.0.425), tout en signalant des échecs d’installation et des codes d’erreur tels que 1601.
Le fil reflète des difficultés récurrentes liées à l’installation et à la connexion, avec des conseils variés et pas de solution unique acceptée selon les configurations et les versions.
il n arrive pas a se connecter c est ca le pbm
il me le fais qd je lance msn me croyant sur le net mais étant deconecter
alors regarde tes parametres msn et ceux d internet
tiens ns au courant
et c ce ke j'ai fais je l'ai télécharger gavé de fois et sa me met a chake fois ca et ca m'enerve et je c' pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionas tu ce probleme avec windows messenger ? il est possible que tu l ais bloqué et ds ce cas la clef bloquerais aussi msn...(sinon le lien que tu dois utilisé)
si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
a chak foi ke je télécharge msn..sa memé ke sa a échoué!!!
tt sa pask g du écrazer mon disk dur et pi msn sa veu pa se re-télécharger! sa msoul !!
et kan jarive a linstaller..sa me mé kil é dja présen ds ma mémoire!!
mé la jarive pa a linstaller!! sa me mé "échoué"
aidez moi SVP
je voudrais tous juste savoir comment il faut faire pour reinstaller msn messenger sur mon ordi windows
merci
avc windows 98 merci de me rép
bizou
je n'arrive plus a me connecter ca dit que j'ai 1 probleme avec net passeport j'ai verifier mon adresse et elle est correct pouvez vous m'aider .merci d'avance
si ca vous marque lors de l'installation à échouée, et bien je SAIS ce qu'il faut faire:
c'est tres simple:
allez sur ce site:
http://www.secuser.com/communiques/2004/040310_msnm.htm
et téléchargez ceci:
http://download.microsoft.com/download/5/b/3/5b3f7fb1-3d88-48c6-8b5d-68f66daf7131/Setup.exe
installez le.
et voilà msn 6.1 installé sur voter machine
ensuite c'est tres simple, connectez vous genre 1 ou 2 fois par jour et au bout de 2-3 jours, un message aparaitra comme quoi il existe une version plus récente, cliquez dessus et l'installation se fait toute seule.
voilà vous avez msn messenger 6.2 alors que vous n'arriviez pas a installer msn messenger 6.1 6.2 6.0 des autres sites.
merci qui?
merci moi
c'est si lors de linstallation, le message suivant est apparue:
"l'installation de msn à échouée, veuillez ..."
et en ce qui concerne les liens donnés, le premier donne le lien du site où vous pouvez télécharger msn 6.1 et le deuxième donne le lien direct pour télécharger msn 6.1
voilà
;-)