Je n'est plus de son suite a un formatage com
sharleyne54
-
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je n'est plus de son j'ai essayé toute vos astuces mais sa ne marche pas meme sur le site touslesdrivers il ny a pas la marque de ma carte son qui est asrock je ne sais plus trop quoi faire je sais que vous n'etes pas devin mais je ne sais pas comment faire pour vous donner plus d'information sur mon ordi svp aidez moi
merci d'avance
je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je n'est plus de son j'ai essayé toute vos astuces mais sa ne marche pas meme sur le site touslesdrivers il ny a pas la marque de ma carte son qui est asrock je ne sais plus trop quoi faire je sais que vous n'etes pas devin mais je ne sais pas comment faire pour vous donner plus d'information sur mon ordi svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Je n'est plus de son suite a un formatage com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
29 réponses
Télécharge everest, dis moi le nom exact de ta carte mère, et essaye de voir le nom exact de la carte son.
Ton pc c'est un pc tout fais ? si oui la marque ...
Tu avais pas un cd de driver avec le pc ?
Ton pc c'est un pc tout fais ? si oui la marque ...
Tu avais pas un cd de driver avec le pc ?
voila un peu plus de précision
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Media Center Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LH-XJCKAYO7ZJO0
Nom de l'utilisateur Administrateur
Carte mère
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 768 Mo
Type de BIOS AMI (11/03/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo GeForce 7100 GS
Moniteur IBM 6332 E74 [17" CRT] (66-FV161)
Multimédia
Carte audio USB Audio Labtec [NoDB]
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur NVIDIA nForce 430/410 Serial ATA
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Contrôleur SCSI/RAID SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur HDS728080PLAT20 ATA Device (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique KI4004G MIQ813K SCSI CdRom Device
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ATA Device
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 78520 Mo (18949 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2
Réseau
Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce (192.168.0.3)
Périphériques
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Media Center Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LH-XJCKAYO7ZJO0
Nom de l'utilisateur Administrateur
Carte mère
Mémoire système 768 Mo
Type de BIOS AMI (11/03/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Moniteur IBM 6332 E74 [17" CRT] (66-FV161)
Multimédia
Carte audio USB Audio Labtec [NoDB]
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur NVIDIA nForce 430/410 Serial ATA
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Contrôleur SCSI/RAID SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur HDS728080PLAT20 ATA Device (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique KI4004G MIQ813K SCSI CdRom Device
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ATA Device
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 78520 Mo (18949 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2
Réseau
Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce (192.168.0.3)
Périphériques
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
dans gestion des periphériques sur controles audio,video et jeu il me dit pour USB audio labtec donc sa doit etre mais baff il met un point d'exclamation!!
qu'est ce que je dois faire !!! aide moi stp
je ne peut plus vivre sans son :'( lol
qu'est ce que je dois faire !!! aide moi stp
je ne peut plus vivre sans son :'( lol
Et dans evrest il ne te dit vraiment rien sur ta carte son? Il doit y avoir une partie pour ça je crois. Sinon tu regardes le nom dans le manuel de ta carte mère, sinon tu regarde sur ta carte mère, sinon tu t'achètes une carte son à part et tu installes ses pilotes ^^
C'est pas très malin de pas préparer les pilotes avant le formatage :p Erreur de débutante ! :D
On va trouver un moyen ^^
C'est pas très malin de pas préparer les pilotes avant le formatage :p Erreur de débutante ! :D
On va trouver un moyen ^^
euhh... sur everest vraiment ya pas d'info sur la carte son :S et pour le manuel de la carte mère jlai pas xD...
erreur de débutantes ta raison mais sa commence serieusement a m'énerver lol t'as pas une adresse msn sa seré plus rapide non ?! ce n'est pas de la drague tkt !!!
erreur de débutantes ta raison mais sa commence serieusement a m'énerver lol t'as pas une adresse msn sa seré plus rapide non ?! ce n'est pas de la drague tkt !!!
Je ne peux pas me connecter à MSN (Proxy + Emulation ethernet) ... :/
Sinon va dans ton gestionnaire de périphérique, fais un clique droit et essaye de mettre à jours le pilote du son en recherchant sur internet ...
Et tu as regardé sur ta carte mère directement ?
(En principe si c'est une intégrée, son nom est forcément marqué, bon faut chercher mais :ppp)
Je vais voir sur le site d'asrock s'ils ont pas des pilotes génériques pour le son :p
Sinon va dans ton gestionnaire de périphérique, fais un clique droit et essaye de mettre à jours le pilote du son en recherchant sur internet ...
Et tu as regardé sur ta carte mère directement ?
(En principe si c'est une intégrée, son nom est forcément marqué, bon faut chercher mais :ppp)
Je vais voir sur le site d'asrock s'ils ont pas des pilotes génériques pour le son :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba j'ai fait mettre a jour le pilote du son en recherchant sur internet et il me di qu'il ne trouve aucun logiciel pour mon périphérique... :'(
je sais plus quoi faire sa m'enerve lol
je sais plus quoi faire sa m'enerve lol
Ouvre ton boîtier et regarde sur ta carte mère !!! Tu lis les écritures et tu trouves son nom ! :D Plus vite que ça ! Si elle te le dit pas, tu lui menace de lui mettre un pentium 2 aulieu de ton AMD ! Là elle va cracher vite fait le morceau (surtout vu les modifications nécessaire pour mettre un PII sur un socket 754 XD )
bon j'ai ouver le boitier comme tu m'as dit lol alors ya plin de truk écrit je te dit tout parce que je sais pas a quoi sa correspond je croi que plus débutante que moi tu meurt mdr alor :
ASROCK
SATAII
ATAII 33 KBNF4G-SATA2
mdrrrrrrrrrr je suis trop nul
ASROCK
SATAII
ATAII 33 KBNF4G-SATA2
mdrrrrrrrrrr je suis trop nul
C'est criminel de laisser les gens comme toi faire des formatages *sifflote*. Même pas prévu d'avoir les drivers sous la main :pppp
Sinon quand tu l'as menacé de lui greffer un pentium II à ta carte mère, elle t'as pas dit son nom? Sinon cherche mieux que ça, c'est forcément marqué dessus ! :) Prends une photo si tu veux et je chercherais le nom pour toi (pas trop floue la photo)
Sinon quand tu l'as menacé de lui greffer un pentium II à ta carte mère, elle t'as pas dit son nom? Sinon cherche mieux que ça, c'est forcément marqué dessus ! :) Prends une photo si tu veux et je chercherais le nom pour toi (pas trop floue la photo)
C'est criminel de laisser les gens comme toi faire des formatages *sifflote*. Même pas prévu d'avoir les drivers sous la main :pppp
C'est pas KB, c'est K8 !! ^^
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K8NF4G-SATA2
C'est peut être la Rev 2.0 aussi :
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K8NF4G-SATA2%20R2.0
En tout cas notre champ de recherche est réduit ! :)
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K8NF4G-SATA2
C'est peut être la Rev 2.0 aussi :
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K8NF4G-SATA2%20R2.0
En tout cas notre champ de recherche est réduit ! :)
exacte c'est K8 :S jsui tro nulllllllllllll c horrible
bon alors mintenant que tu as sa tu peux faire kelke chose pour m'aider ?!
merci d'être aussi patient
bon alors mintenant que tu as sa tu peux faire kelke chose pour m'aider ?!
merci d'être aussi patient
bon alors j'ai deja télécharger le premier mais comme tu sais mintenant je suis une débutante est quoi faire après sa me met plein de chiffres ...
je sais je suis très chiante merci encore
je sais je suis très chiante merci encore
non ce n'est pas une boite de message c'est tu voit quand j'ai fini de le télécharger sa mouvre un fichier avec WINRAR et ya plusieur fichier alor g essayé le fichier install.exe j'espere que c'est sa et sa me fait rien alors j'ai essayé un autre setup.ini et sa me met
[Startup]
AppName=HSP56 Modem
ProductGUID=7EE20C66-CC93-11D5-B3C3-0050DAD8C268
[Languages]
Default=0x0009
count=13
key0=0x0804
key1=0x0404
key2=0x0009
key3=0x0c0c
key4=0x040c
key5=0x0007
key6=0x0010
key7=0x0011
key8=0x0012
key9=0x0416
key10=0x0816
key11=0x000a
key12=0x001e
[Default]
ModemHardwareId=UNIMODEM04B124DA
ModemDescription=HSP56 Modem
voice=1
W2K=0
WDM=0
Diagnose=0
OEM=0
TAPI=1
voili voilou
tu es vraiment patient lol merci
[Startup]
AppName=HSP56 Modem
ProductGUID=7EE20C66-CC93-11D5-B3C3-0050DAD8C268
[Languages]
Default=0x0009
count=13
key0=0x0804
key1=0x0404
key2=0x0009
key3=0x0c0c
key4=0x040c
key5=0x0007
key6=0x0010
key7=0x0011
key8=0x0012
key9=0x0416
key10=0x0816
key11=0x000a
key12=0x001e
[Default]
ModemHardwareId=UNIMODEM04B124DA
ModemDescription=HSP56 Modem
voice=1
W2K=0
WDM=0
Diagnose=0
OEM=0
TAPI=1
voili voilou
tu es vraiment patient lol merci
Ne t'inquiète pas, j'aurais la patience qu'il faut ^^
Ca ressemble fortement à un probleme Xp / visa, donc les drivers ne sont pas compatibles !
Je vais essayer de t'en trouver des compatibles, mais vu qu'ils ne sont même pas sur le site d'asrock ça va être dur ...
vant ça quand tu avais du son, tu étais sous windows XP ou Vista? (pas très clair dans ton 1er message) Si c'était vista, faudrait vraiment que tu te creuse pour retrouver le driver, même si je pense que ça devait être une autre version que vista :/
Ca ressemble fortement à un probleme Xp / visa, donc les drivers ne sont pas compatibles !
Je vais essayer de t'en trouver des compatibles, mais vu qu'ils ne sont même pas sur le site d'asrock ça va être dur ...
vant ça quand tu avais du son, tu étais sous windows XP ou Vista? (pas très clair dans ton 1er message) Si c'était vista, faudrait vraiment que tu te creuse pour retrouver le driver, même si je pense que ça devait être une autre version que vista :/
alors avant de le formater je t'explique c'est dur à comprendre lol
mon frére m'as donné l'ordi c'était xp j'aimais pas trop sa j'ai réussi à avoir vista mais cété juste l'apparance de vista c'était un faux je n'avais pas eu besoin de formaté pour l'insaller après un peu plus tard mon ordi avait quelque soucis je n'arriver plus a ouvrir internet alors je suis aller au taxi fone en bas de chez moi ( c'est un escro ) 100e soit disant il été obliger de me le reformaté et tout au bout d'un mois j'ai soit disant 100virus d'un cout alors que j'avais un anti virus et sa me metté que la version de windows que j'avais n'étais qu'une copie elle n'étais donc pas valide et qu'il y avait des risques si je n'achetais pas une vraie version donc je connais une amie qui avait pas mal de trucs genre des cd vista mais des vrai version donc elle me la pretée et voila le résultat
au niveau de vista tout va bien c'est juste le son!!!!
mon frére m'as donné l'ordi c'était xp j'aimais pas trop sa j'ai réussi à avoir vista mais cété juste l'apparance de vista c'était un faux je n'avais pas eu besoin de formaté pour l'insaller après un peu plus tard mon ordi avait quelque soucis je n'arriver plus a ouvrir internet alors je suis aller au taxi fone en bas de chez moi ( c'est un escro ) 100e soit disant il été obliger de me le reformaté et tout au bout d'un mois j'ai soit disant 100virus d'un cout alors que j'avais un anti virus et sa me metté que la version de windows que j'avais n'étais qu'une copie elle n'étais donc pas valide et qu'il y avait des risques si je n'achetais pas une vraie version donc je connais une amie qui avait pas mal de trucs genre des cd vista mais des vrai version donc elle me la pretée et voila le résultat
au niveau de vista tout va bien c'est juste le son!!!!
OulalalalalalalalaalallalalalaalalalaOulalallalalalalalala
Quand il te dit que ta copie de windows n'était pas valide, il a sûrement dit "pas activé", et il t'envoyait vers le site de microsoft pour acheter une version de 94$, non? Ou alors tu avais juste un message bleu et des clefs jaunes qui te disait que tu avais 30 jours d'essai ?
Et la version de vista, tu n'auras que 120 jours d'essai ou quelque chose dans le genre, j'irai me renseigner, mais au final tu devras la payer aussi !
Quand il te dit que ta copie de windows n'était pas valide, il a sûrement dit "pas activé", et il t'envoyait vers le site de microsoft pour acheter une version de 94$, non? Ou alors tu avais juste un message bleu et des clefs jaunes qui te disait que tu avais 30 jours d'essai ?
Et la version de vista, tu n'auras que 120 jours d'essai ou quelque chose dans le genre, j'irai me renseigner, mais au final tu devras la payer aussi !
nonnnnnnnnnnn il m'avait installé une copie de xp elle n'était pas valide mot pour mot sa me disait vous etes victime d'un logiciel piraté il vous faut acheter une veritable version de xp car il ya des risques mais la avec vista ya pas de souci mon amie l'as mis sur son ordi il y a plus de 4mois et elle n'as rien eu vista est valide
Bon et comment ça se passe avec le lien que je t'ai donné ?
ftp://202.65.194.211/pc/audio/6280_Vista_APO.zip
Après je te ferais un petit cours sur les demandes d'activations de win xp, mais concentrons nous sur notre problème :D
ftp://202.65.194.211/pc/audio/6280_Vista_APO.zip
Après je te ferais un petit cours sur les demandes d'activations de win xp, mais concentrons nous sur notre problème :D
okay lol
ba pour le lien sa se télécharge tout doucement ce n'est seulement a 37% il reste 22minute avant la fin :S
donc tu as le temps de me donner ton petit cours xD
ba pour le lien sa se télécharge tout doucement ce n'est seulement a 37% il reste 22minute avant la fin :S
donc tu as le temps de me donner ton petit cours xD
Il était une fois Bill Gates, il créa Windaube, windows pardon, en copiant X idées par ci, X idées par là.
Billy était super fort pour le marketing, anisi naquit microsoft pompe à monaie classé dans le top 20 mondial des plus grosses pompes à monaie de l'histoire.
Ensuite une fois péter de tunes, bille gates délèga le travail à ses ingénieurs, c'était plus simple et moins fatiguant. Billy aimait bien le top 20 des plus grosses pompes à monaie de l'histoire, il voulait bien y être classé, c'est pourquoi il dit à ses ingénieurs : Ah oui et aussi, faites en sorte qu'une licence payé de windows xp soit égale à une licence installé, ET PAS PLUS ! Manquerait plus que les gens achète un windows (qui coutaît dans les 300 euros à l'époque de sa mise en vente) et qu'en plus ils puissent l'installer sur 2 pc à la fois ! On perdrait des places dans le top 20 mondial des PPAMDH !
Les ingénieurs n'avaient pas le choix, ils durent mettre en place un système qui fait plus chier les utilisateurs lambda de windows xp qu'autre chose. Mais donc, il on mit en place ce système, pour empêcher qu'il y est plusieurs installations de windows xp à partir d'une seule licence délivrée et payée.
Du coup, si tu as un PC tout fait, avec un CD d'installation windows XP, que tu te remontes un PC toi même, et que tu installe ton CD légal qui t'appartient sur ton nouveau PC (même si tu jettes l'ancien), tu vas avoir de nombreux troubles pour installer windows xp. Il va te dire que ta version n'est pas activé, va te télécharger une mise à jours avec windows guenin advantage, et là boum : "Il se pourrait que votre copie ne soit pas valide ou soit une copie pirate du logicielle, veuillez acheter windows xp à fin de faire une mise à niveau de votre logiciel" (ou un truc dans le genre) Là l'utilisateur lambda se dit : Quoi une copie pirate? Je vais être piraté? Plus de mise à jours si jamais je n'achète pas? OH MON DIEU VITE MA CARTE DE CREDIT !!! JE VAIS T'ACHETER WINDOWS XP LEGAL !!! AHHHHHHHH PAS DE PIRATESSSS !
L'utilisateur connaissant un petit peu le système ce dit : Mon OS doit être paramettré uniquement pour s'installer sur une configuration prédéfinie par le constructeur, validé grâce à un numéro sur mon boîtier ... Je me suis bien fait niquer par windows xp j'ai plus qu'a en racheter un ...
L'utilisateur connaissant ce système ce dit : Bon bah j'ai plus qu'a activer ma copie de windaube n'xp en appellant leur centre d'appels gratuit pourris. C'est vraiment d'la daube je vais gâcher 15 minutes au téléphone à attendre un nouveau code d'activation de la part d'un robot, et c'est même pas sûr que ça marche, dans ce cas je devrais redemandé une copie légale de windaube n'xp ... (sans la payer vu que tu as déjà une licence, mais bon c'est chiant)
Donc tu n'avais pas une version piraté, sauf si tu l'as téléchargé sur internet, gravé sur un CD/DVD, et installé sur ton ordinateur sachant que c'était une copie pirate, ce qui n'est pas le cas :p
Fin du cours.
Billy était super fort pour le marketing, anisi naquit microsoft pompe à monaie classé dans le top 20 mondial des plus grosses pompes à monaie de l'histoire.
Ensuite une fois péter de tunes, bille gates délèga le travail à ses ingénieurs, c'était plus simple et moins fatiguant. Billy aimait bien le top 20 des plus grosses pompes à monaie de l'histoire, il voulait bien y être classé, c'est pourquoi il dit à ses ingénieurs : Ah oui et aussi, faites en sorte qu'une licence payé de windows xp soit égale à une licence installé, ET PAS PLUS ! Manquerait plus que les gens achète un windows (qui coutaît dans les 300 euros à l'époque de sa mise en vente) et qu'en plus ils puissent l'installer sur 2 pc à la fois ! On perdrait des places dans le top 20 mondial des PPAMDH !
Les ingénieurs n'avaient pas le choix, ils durent mettre en place un système qui fait plus chier les utilisateurs lambda de windows xp qu'autre chose. Mais donc, il on mit en place ce système, pour empêcher qu'il y est plusieurs installations de windows xp à partir d'une seule licence délivrée et payée.
Du coup, si tu as un PC tout fait, avec un CD d'installation windows XP, que tu te remontes un PC toi même, et que tu installe ton CD légal qui t'appartient sur ton nouveau PC (même si tu jettes l'ancien), tu vas avoir de nombreux troubles pour installer windows xp. Il va te dire que ta version n'est pas activé, va te télécharger une mise à jours avec windows guenin advantage, et là boum : "Il se pourrait que votre copie ne soit pas valide ou soit une copie pirate du logicielle, veuillez acheter windows xp à fin de faire une mise à niveau de votre logiciel" (ou un truc dans le genre) Là l'utilisateur lambda se dit : Quoi une copie pirate? Je vais être piraté? Plus de mise à jours si jamais je n'achète pas? OH MON DIEU VITE MA CARTE DE CREDIT !!! JE VAIS T'ACHETER WINDOWS XP LEGAL !!! AHHHHHHHH PAS DE PIRATESSSS !
L'utilisateur connaissant un petit peu le système ce dit : Mon OS doit être paramettré uniquement pour s'installer sur une configuration prédéfinie par le constructeur, validé grâce à un numéro sur mon boîtier ... Je me suis bien fait niquer par windows xp j'ai plus qu'a en racheter un ...
L'utilisateur connaissant ce système ce dit : Bon bah j'ai plus qu'a activer ma copie de windaube n'xp en appellant leur centre d'appels gratuit pourris. C'est vraiment d'la daube je vais gâcher 15 minutes au téléphone à attendre un nouveau code d'activation de la part d'un robot, et c'est même pas sûr que ça marche, dans ce cas je devrais redemandé une copie légale de windaube n'xp ... (sans la payer vu que tu as déjà une licence, mais bon c'est chiant)
Donc tu n'avais pas une version piraté, sauf si tu l'as téléchargé sur internet, gravé sur un CD/DVD, et installé sur ton ordinateur sachant que c'était une copie pirate, ce qui n'est pas le cas :p
Fin du cours.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'avoue que j'étais morte de rire quand j'ai lu ton petit cours !!! hihi !!!
moi qui me disait il m'as abandonné il repond plus ahhh merde :S qu'est ce que je vais faire mdr
bon enfin bref le téléchargement viens de finir et pas de nouvelles bonne nouvelles mais comme j'ai des nouvelles ba c'est des movaises sa me fait pareil que le premier téléchargement mais est ce que tu est sur que c'est un message indiquant que ce n'est pas compatible parce que sa n'y ressemble pas du tout sa ressemble à un fichier que tu ouvre avec WINRAR tout simplement c'est juste que je suis trop bête pour savoir sur quel fichier cliker donc voila !!!!
je t'avoue que j'étais morte de rire quand j'ai lu ton petit cours !!! hihi !!!
moi qui me disait il m'as abandonné il repond plus ahhh merde :S qu'est ce que je vais faire mdr
bon enfin bref le téléchargement viens de finir et pas de nouvelles bonne nouvelles mais comme j'ai des nouvelles ba c'est des movaises sa me fait pareil que le premier téléchargement mais est ce que tu est sur que c'est un message indiquant que ce n'est pas compatible parce que sa n'y ressemble pas du tout sa ressemble à un fichier que tu ouvre avec WINRAR tout simplement c'est juste que je suis trop bête pour savoir sur quel fichier cliker donc voila !!!!
https://adc-soft.com/winrar.htm
Site officiel de winrar, télécharge la dernière version si tu as des problèmes avec ton actuelle version.
Site officiel de winrar, télécharge la dernière version si tu as des problèmes avec ton actuelle version.
bon ba c'est partie pour un peu d'écriture lol
alors je te met tous les noms des fichiers comme ils sont mis :
NOMS
...
CONFIG
VISTA 64
data1.cab
data2.cab
engine32.cab
alcchkid.exe
alcrmv.exe
alcrmv64.exe
alcrmv9x.exe
alcudb.exe
alcudb64.exe
alcxdev.exe
chcfg.exe
cplicon.ico
data1.hdr
getdxver.exe
layout.bin
setcdfmt.exe
setup.exe
setup.ibt
setup.ini
setup.inx
setup.isn
setup.iss
setupExe.ini
soundman.ico
voila se sont tous des fichiers
alors je te met tous les noms des fichiers comme ils sont mis :
NOMS
...
CONFIG
VISTA 64
data1.cab
data2.cab
engine32.cab
alcchkid.exe
alcrmv.exe
alcrmv64.exe
alcrmv9x.exe
alcudb.exe
alcudb64.exe
alcxdev.exe
chcfg.exe
cplicon.ico
data1.hdr
getdxver.exe
layout.bin
setcdfmt.exe
setup.exe
setup.ibt
setup.ini
setup.inx
setup.isn
setup.iss
setupExe.ini
soundman.ico
voila se sont tous des fichiers
non c'est la bonne version de winrar j'en suis sur et certaines je lai installer hier
et pour les nouvelles ba au début javé écrit le type de fichier ce quil contenais et tt pi après jai enlever sa meté tro de ten lol
et pour les nouvelles ba au début javé écrit le type de fichier ce quil contenais et tt pi après jai enlever sa meté tro de ten lol
Aucun problème !
Mais pourrais-tu passer à la fin de ce post s'il te plaît ? (il y a 2 pages, et là on est sur la première, ça ne va pas être très pratique pour t'aider)
Va sur la deuxieme page et dis moi le nom de ta carte mère, si ton pc est tout fais, et si tu retrouves le CD des drivers?
Toi aussi tu es passé de Windows XP à Vista ?
OU alors tu étais sur XP et tu as formaté avec xp ?
OU alors tu étais sur vista et tu as formaté avec vista?
Précisions précisions ^^
Mais pourrais-tu passer à la fin de ce post s'il te plaît ? (il y a 2 pages, et là on est sur la première, ça ne va pas être très pratique pour t'aider)
Va sur la deuxieme page et dis moi le nom de ta carte mère, si ton pc est tout fais, et si tu retrouves le CD des drivers?
Toi aussi tu es passé de Windows XP à Vista ?
OU alors tu étais sur XP et tu as formaté avec xp ?
OU alors tu étais sur vista et tu as formaté avec vista?
Précisions précisions ^^
j'ai fait ce que tu m'as dit est a un moment sa ma dit windows ce peut vérifier l'éditeur de ce pilote ne pas l'installe ou l'installer quand même ?!
Salut ^ ^)
Pour information (ça sert pour tous le monde) :
1. http://www.cvexpert.ca/images/editeurinconnu.jpg
2. http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help
/5622d7d6-531b-4e76-be48-0059d38339c41036.mspx
Windows ne peut pas vérifier l’éditeur de ce pilote : Ce pilote n’a pas de signature numérique ou il a été signé avec une signature numérique qui n’a pas été authentifiée par une autorité de certification. N’installez ce pilote que s’il provient du disque d’origine du fabricant ou de votre administrateur qui peut être vous-même.
Administrateur : Personne responsable de la planification, la configuration et la gestion du fonctionnement journalier d’un réseau informatique.
Merci :)
Pour information (ça sert pour tous le monde) :
1. http://www.cvexpert.ca/images/editeurinconnu.jpg
2. http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help
/5622d7d6-531b-4e76-be48-0059d38339c41036.mspx
Windows ne peut pas vérifier l’éditeur de ce pilote : Ce pilote n’a pas de signature numérique ou il a été signé avec une signature numérique qui n’a pas été authentifiée par une autorité de certification. N’installez ce pilote que s’il provient du disque d’origine du fabricant ou de votre administrateur qui peut être vous-même.
Administrateur : Personne responsable de la planification, la configuration et la gestion du fonctionnement journalier d’un réseau informatique.
Merci :)
Carte mère :
pour la carte son il n'y a pas plus écrit que asrock, ce n'est pas un pc tou fait!!!
j'avais un cd de driver mais impossible de rémettre la main dessu
j'espère que tu pourras maider
merci encore