Les discussions
Problème musique instagram
Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction musique sur Instagram. J'ai deux compte, un pro et un perso, et sur le compte pro, les musique...
Ecriture sur messenger
Bonjour, Lorsque mon correspondant m'écrit sur Messenger je ne vois plus les petits points s'agiter m'indiquant qu'il est entrain d'écrire alors qu...
Ascenseurs verticaux et horizontaux
Bonjour, J'ai bien lu comment restaurer les ascenseurs dans Word : Fichier / Options / Options avancées / Affichage... et cocher "afficher la barr...
Compte tiktok banni
Bonjour, mon compte tiktok itss_roxane a était banni sans raison je n'ai pourtant pas violer de loi s'il vous plait répondez moi au plus vite tiktok e...
Comment récupérer mon compte insta
Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe
Messagerie
bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse
Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...
RésoluBonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...
Abus de confiance
Bonjour, Je me inscrit sur JECONTACT.COM j'étais en relation avec une personne qui était aussi sur le site depuis deux jours les discutions permanen...
Renseigner des données sur excel via une facture
Bonjour, Je souhaiterais automatiser le renseignement de certaines informations de facture/bons de livraisons vers un fichier excel. Nous avons ...
Chargement qui ne s'arrête jamais
Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur portable Lens Studio, qui est un logiciel pour créer des filtres Snapchat.. quand j'ai eu fini mon filtre, j...
Problème insta
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos,photos Instagram en ...
Wk,posts anglais écrits en russe ??? comment les rendre lisibles ?
Bonjour, Bonjour, J'ai mon inscription sur WK, le français est bien la langue retenue mais les posts en anglais sont écrits en russe ? Pouvez vo...
Fichier calcul horaire avec deduction temps de repas
RésoluBonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...
Je veux supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour. Je demande comment faire pour supprimer mon ancien compte Facebook dont je n'utilise plus
Impossible d'ouvrir un compte sur vk
Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur VK. Ils disent que mon téléphone est déjà inscrit, pareil pour le courriel, je n'ai...
Messagerie free avec incredimail
Bonjour, Comment paramétrer le port entrant SMTP ? Merci.
Messenger problème un ami me vois pas en ligne
Bonjour, je suis active et connectée sur fb et messenger et tout mes amis ma voir en ligne sauf un de mes ami et c’est lui le plus important il me voi...
Perte identifiant et mot de passe mail free
Bonjour, J'ai une adresse mail chez FREE qui est ***@***, suite a un problème informatique j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter. De plus j...
Où se trouve le dossier "fonts" ???
Bonjour, j'aimerais ajouter de nouvelles police à "office one", mais je ne sais pas où se trouve le dossier "fonts" dans lequel les enregistrer après...
Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur
RésoluBonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph
Créer champ calculé avec condition si dans un pdf
Bonjour, Dans mes recherches j'ai cru comprendre que pour faire des champs avec des conditions comme par exemple "Si" c'est plus complexe ou il y a u...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Vous proposez thunderbird à la place d'incredimail
FerméBonjour, bonjour, mais comment faire pour avoir une messagerie attrayante comme l'était incrédimail ? thunderbird -elle aussi bien comme messageri...
Calcul de temps entre deux données (date et heure) avec plusieurs contrainte
Bonjour, j'ai besoin de calculer un temps/délais écoulé entre deux dates et heures, prenant en considération les choses suivantes: - exclure week...
Problème d’instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à voir les notifications d’Instagram a pars quand je vais sur l’application. J’ai accepté tous les notifications sur Ins...
Je veux me conecte
marouffou je veux me conecte Bonjour,
Compte snapchat bloqué définitivement
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué définitivement je sais pas la cause et jai pleins de mes chose la
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr
Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...
Création de graphiques
RésoluBonjour, Je vous sollicite de votre aide afin de mettre des données sous formes visuels. A partir du tableau suivant : https://mon-partage.fr...
Formule si avec une plage de données
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction. J'aimerais qu'en C2 il soit affiché un message ("Conforme" en l'occurrence) si ma cellule A2 c...
Suppression album photos sur fb avec mon iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à effacer en une seule fois un album photos de FB avec mon iPhone ?
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté adresse mail changé et mot de passe donc lorsque je demande un nouveau mot de passe c'est le pirate qui le reçoit q...
Connexion compte facebook
Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...
Facebook desactivé
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fait, mon compte facebook est désactivé. Je ne comprend pas. Comment puis-je le réactiver ? Merci pour votre répons...
Bug fichier excel 2010 utilisé sure excel 2016
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier que j'ai crée. Fichier avec des macro et vba créée avec la version excel 2010. Lorsque il est utilisé su...
Qualité du logo dans l'entête
Bonjour, J'ai inséré mon logo dans l'entête de mon fichier Excel. Seulement une fois exporté en PDF, mon logo est baveux quand le document s'ouv...
Recuperer mon compte facebook
bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...
8min 45s en nombre décimal de minutes
Bonjour 8min 45s en nombre décimal en minutes
Format date pour ma textbox
RésoluBonjour que faut-il ajouter à ma macro ci-dessous pour pour que ma textbox soit bien au format date courte à savoir 15/01/2012. La date d'affiche bie...
Fonction si probleme exercice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire la consigne demander comme sur la photo . Pouvez-vous m'aider
J'ai oublié le mot de passe de mon fichier world
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon fichier world
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...
Creation de rendez vous outlook + pop up d'alerte
Bonjour, dans le cadre d'un tableau de suivi de formations réglementaire, je cherche a lier mon tableau à outlook d'une part, et creer un signalem...
Lié le contenu d'une liste déroulante au choix fait dans une autre liste
RésoluBonjour, Mon problème est très très simple et archi-connu. J’ai consulté tous les forums excel et je n’arrive purement et simplement pas, même avec...
Navigation avec duck duck impossible en français
RésoluBonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Erreur ghostscript sur création fichier pdf
RésoluBonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...
Répéter ligne par 3
RésoluBonjour, J'aimerais répéter chaque ligne 3 fois Connaissez vous la formule ? Que : 5082 A antoine 5079 B leonie 5076 C francois De...
Excell me dit trop de valeurs
Bonjour, je suis novice sur Excell et j'essaie d'appliquer une formule pour créer un reporting: =SI(NB.SI(recap!D2;"FRA*")>0;"CLIENT1";SI(NB.SI(...
Corespondance avec gmail
RésoluBonjour, J'ai juste un petit Problème J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails. Et j'a...
Gmail impossible ouvrir les mails
Bonjour, Je vous contacte pour une amie. Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ses mails ni son agenda. petit message dans l'angle qui dit qu'i...