Les discussions

Création de compte whatsaap

Bonsoir, je voudrais savoir si après avoir supprimé son premier compte Whatsaap il est possible de créer un second compte avec le même numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Bruno83200_6929

Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
danielc0

Tiktok ne veut pas supprimer du contenu dangereux.

Bonjour,  J'ai signalé à plusieurs reprises du contenu faisant soit la promotion de contenus dangereux/illégaux, soit d'aveux d'actes illégaux (je pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine

"vba: avoir un macro  qui m'aiderais à afficher/masquer"

salut et désolé du dérangement je suis trèèèèèèèèèèès novice en langage VBA .  j'aimerais un macro  qui m'aiderais à afficher/masquer une ligne selon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
danielc0

Sms facebook

Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?

 Résolu

Bonjour, Après m'être retirée du site,  je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
fram38

Sécurité pdf formation en ligne

Bonjour,  J'ai un projet de formation en ligne avec des supports vidéos et des pdf. Comment procéder pour que, lors de l'impression des pdf, un numé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Panth33ra

Excel : fusion en masse de lignes avec données similaires

Bonjour à tous, Je dois, à partir d'un tableau Excel, réussir à fusionner des lignes dont certaines données sont similaires. En clair, dans le fichi...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Raymond PENTIER

Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?

Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Othman-luciano

Le texte que j'écris sur un pdf avec adobe est invisible

Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire sur un PDF, le texte est invisible. Cependant si je le copie et le colle, dans un moteur de recherche, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
PapyLuc51

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Synchronisation dropbox

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser dropbox sur mon ordinateur, mon iphone et mon ipad. Je ne trouve plus la fonction synchroniser.... Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
nono59380

Certains mails n'apparaissent pas

Bonjour à tous, Je voulais m'inscrire à la bibliothèque numérique de Paris mais le mail de validation qui m'a été envoyé n'apparaît nulle part (pas m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot

Historique chrome piraté ?

Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
madmyke

Recuperer outlook mail ancien

 Résolu

Nouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Plizehelpmi

Onglets épinglés ne disparaissent pas, chrome 2024

Bonjour, depuis quelques jours, mes onglets épinglés ne disparaissent pas au démarrage de Google Chrome après les avoir fermé. J'ai donc essayé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
HiimTotaagami

Pdf en word

comment convertir une page pdf en word Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine

Je n' ai plus accès à whatsapp,quoi faire,s.v.p. ?

Bonjour* Mon nom est Frantz D******** Mon numéro de téléphone :+1(*********** Je n' ai plus accès à Whatsapp.Que dois je faire? Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Site internet perdu, musique playlist participative

Bonjour, j'aimerai retrouvé un site internet dont j'ai perdu le nom. Le site étais une sorte de playlist participative proposé par les personne présen...

Répondre

Compte jecontacte fermé ?

Bonjour, comment récupérer mon compte sur jecontacte

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile

Twitch alerte goal

Bonjour, je me demandais si il était possible de créer une alerte Twitch pour mes viewers. En effet je souhaite créer une sorte de classement salon le...

Répondre

Masquer les personnes qui likent mes publications

Bonjour. ☺️ Comment masquer les noms des personnes qui likent mes publications ? Merci par avance pour vos réponses. ☺️ Android / Chrome 126....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
Karuz

Creer graphe avec excel (tcd ?)

Bonjour je cherche à creer un graphe à partir des données dans excel. est ce possible ? si oui, comment exemple graphe souhaité merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Raymond PENTIER

Envoyer une video dans le cloud

bonjour pourriez vous me dire qu'elle est approximativement la durée qu'il faut pour envoyer une video de bonne qualité 360 mo dans un cloud google? a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
luckydu43

Microsoft outil de suppression des logiciels malveillants

Bonjour, Que se passe-t-il avec " microsoft outil de suppression des logiciels malveillants "  ? ? ? Cf.  https://www.google.com/search?q=microsoft+...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
YAM_WR_450_F

Ouvrir des fichiers xlsx

Bonjour, je viens de changer de PC , j'ai transféré tout mes documents de mon ancien PC j'ai office 365 donc les fichiers XLSX devraient s'ouvrir , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Pierr10

Visite vue profil tiktok

Bonjour, Je rencontre un problème. Mes notifications de vue de profil son activé. Historique aussi. Le cache et vider. Mon système exploitation et à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
Panth33ra

Couper une vidéo sans doubler son poids

Bonjour, J'essaie désespérement de trouver un moyen simple de couper de longues vidéos sans que ça ne double son poids. Par exemple, j'ai une vi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Panth33ra

Notes de bas de page dans gdocs

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on réinitialiser les notes de bas de page à chaque nouvelle section dans gdocs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
BoBot

Problème avec les mises à jours google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Sakura3465

Facebook : jeu mots entre amis

Bonjour, j'ai un petit soucis avec quelqu'un sur le jeu mots entre amis sur facebook. Il n'y a qu'avec cette personne que ça m'arrive, je n'obtiens q...

Répondre

Youtube lecture impossible

Bonjour Quand je veux écouter une musique sur youtube impossible Pouvez vous me dire pourquoi ça bloque Merci D avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
ocearnisavinc

Suggestions « pour vous » instagram

Bonjour, Voilà j ai cherché une amie sur Instagram. Je n ai pas encore demandé à la suivre mais sous son profil apparaissent plusieurs suggestions « ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
BoBot

Impossible de me connecter à aliexpress

Bonjour Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à mon compte Aliexpress et quand j'ai renseigné mes identifiants (mail et mot de passe) en cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

Insertion légende sur google docs

Bonjour, Je souhaiterai insérer des légendes sur google docs comme sur word quelqu'un serait-il comment faire? En vous remerciant par avance

Répondre

1fichier.com impossibilte de telecharger un film

Bonjour, lorsque je cherche à telecharger un film sur 1fichier.com  depuis quelques temps  je ne le peu plus , le fichier apparait comme dangereux , ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
gyll-7m

Traducteur instantané

Bonjour à tous je recherche une application qui effectue la traduction instantanée de texte ou autres affichages sans devoir prendre une photo. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Gus7780

Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs

Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
quentin2121

Message whatsapp

Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
BoBot

Recherche de données dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
CarineVL

Impression étiquettes avery dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Kori-Kori

Problème accès microphone & loom

Bonjour à tous.  J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix.  Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
BoBot

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

 Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
ChtL2818

Formule trop longue

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous  https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...

54 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Lili03630

"word verrouiller : comment le déverrouiller ?

Bonjour, j'avais réinitialisé mon PC et depuis j'arrive pas à saisir du texte sur Word. Comment faire pour y remédier ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
georges97

Lien de sites

Bonjour, je me trouve dans une drôle de situation Qui peut avoir des impactes importants. Dans le moteur de recherche Opéra, je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile

Aide sur macro de nettoyage svp

 Résolu

Bonjour, L'un de vous pourrait il m'aider à débuter ma macro de nettoyage de fichier svp ? Voici le déroulé :  Dans un classeur excel, feuil1 en A1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
danielc0

Exposant sur google sheet

Bonjour, Comment peut on mettre un exposant sur Google Sheets? (sur un Chromebook) Sur un vrai pc on peut faire avec l'ascii avec Alt 0178 ou 0179...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Pierr10

Whatapps pirater

Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile

Impossible d'ouvrir un document word

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon fichier word. Une boîte de dialogue dit : "Conversion de fichier. Choisissez le code à utiliser pour rendre le docu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
festivus75
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000