Les discussions

[wlm] code d'erreur 8004840a - pb connection

Bien le bonjour. J'ai fais beaucoup de recherche à propos d'une erreur de connection à Windows Live Messenger 8.1 Lorsque je me connecte, je reçoi...

126 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nadinere

Probleme sur l'installation de net framework 4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...

127 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bimo50

Outlook extraire adresses emails des emails ?

Résolu

Bonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...

hamza

Chrome/ie et le proxy ...

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème récurrent sur Chrome. J'ai le message "Impossible de se connecter au proxy" qui s'affiche de ...

steffy

Probleme de connection msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...

Achraf

Msn 2009 : erreur 8007007e !

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...

128 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
FreeFour

Solitaire en ligne

Bonjour, Je suis une modue su solitaire en ligne sur MSN. Qui veux jouer avec moi de temps en temps ? Merci

peg93

Problèmes de connexion avec club internet

Bonjour, J'ai un abonnement club internet 2 mégas (19euros90 avec location du modem) depuis fin janvier. Depuis j'ai toujours eu des problèmes. Mon m...

un client mécontant

Erreur : irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" qui s'affiche sur fond bleu à chaque démarrage. Mon PC fonctionne uniquement en mode sans échec...

pico.l

Impossible de démarrer office outlook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...

129 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
clochar

Pourquoi bahu ne marche

Résolu

pourquoi bahu ne marche yta til un probleme ki a trouvé la solution me contact sur francklebosse1@hotmail.com sil vous plait repondez moi si vous avez...

georgik

J'arrive pas a installer windows live 8.5

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit q...

gouby

[msn] désinstallation de msn messenger

comment peut-on deinstaller MSN Mesanger sous windows Me?

Yann

J'ai tout perdu sur mon bureau !

Bonjour, Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau, mais c'est très bizzare... J'ai essayé de télécharger un logiciel de récupé...

130 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Arlan64

Yahoo messenger

bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion. en effet je ne vois rien. un P majuscule est affiché en haut a g...

carine

Recherche de drivers pour pakard bell

Bonjour, J'ai un packard bell SJ81, ou y était insallé vista - Vista a été supprimé pour XP familial - Après le chargement de XP en allant sur gest...

Zaraki0

Free ou numericable ?

Bonjour, Client FREE depuis le début, je dispose actuellement d'une Freebox V4 sur une ligne dégroupée à Paris Mon débit est actuellement d'envi...

131 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Pierrot556

Desincription yes messenger

Résolu

Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...

lurenz

Bad_pool_caller

Résolu

bonjour depuis quelques jours, j'obtient un ecran bleue avec bad_pool_caller. Je suis aller voir sur ce forum tout ce qu'il y'a comme solution c un pr...

Zaey

Sunplus spca533

j'ai un souci pour instaler mon appareil numerique les drivers son introuvables a l'aide svp quand je le connecte sur le pc il me demande le pilotes s...

vieu bison boiteu

Toshiba a300 pilotes psagce

Bonjour, alors voila mon problème je poséed un Toshiba A300 avec un C2D 8400, une 3650 mobility bref ... Je viens de formaté sous xp et je ne trouve ...

nono

Windows live messenger manque winhttp.dll

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...

132 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
green day

Arnaque life cleanse

Bonjour, Moi aussi j'ai fais la meme chose que vous et quand j'ai su que c'etait une arnaque en lisant vos témoignage, j'ai telephoner a ma banque po...

tita

bonsoir. j'ai découvert skype il y a 2 jours. j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez essayé ou non. moi j'ai pas encore pu essayer ma...

aq

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bugfb

Configuration compte hotmail sur itouch

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...

michou

Msn

Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...

compeduboss

Probleme sur gametwist

Bonjour, voila mon probleme j ai deux ordi et je peut pas me connecter dans un meme salon sur gametwist pour jouer a la belote si je rentre avec un l...

134 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gudrus62

Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebo...

MChevrier

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

lôOoveusëé

Comment effacer barre pub sur ie?

bonjour à l'ouverture d'internet explorer une barre s'affiche "home page search web2.com et des icones se sont installes dans mes favoris : coolstuff,...

xp@nne

Lecteur blue ray lg bd550

Bonjour, je viens d'acquérire un lecteur blue ray LG BD 550, tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de lire le dernier AVATAR (coffret 3 DVD a...

135 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Audric

Connection msn messenger

Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

Mohamed Aziz

Calcul d'heure sur exel

Résolu

bonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...

csseye

Live box petit soucis de déconnexion

Résolu

Bonjour j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux o...

Magid4800

[msn] impossible installer msn messenger sur pc

J essaye d installer msn messenger sur l ordi de la bibliotheque de ma fac mais impossible. Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normal...

winona

Ie et firefox ne fonctionnent pas, msn oui

Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté à internet, pas de probleme au début, mais après ça ne marchait plus. par contre pas de problème avec thun...

boy94450

Quel site voulez vous ?

Bonjour a tous, bon ben tout est dans le titre alors , dites moi une idée de site je vous dis déja, ce ne sera pas un site sur"moi mes idés pasions....

zebulon2503

Recherche épisode simpson

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jean-pierre

Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...

-L0Lock-

Enlever outlook sur msn

Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

louisgabriel1989

[msn] je n'arrive pas à ouvrir session

Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...

aiglebanc

Everest poker ne veut plus se lancer

Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à everest poker. Tout marchait bien, et puis d'un coup comme ca ça c'est arreté. J'ai désinstallé le logici...

el nigo

Win messenger +, carré blanc sous foto contac

Salut, J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de ...

loudogeek

Probleme de smtp par incredimail

Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Belphégor

Pb accès https

Salut, Depuis qq jours je n'ai plus accès aux pages https alors que les pages http arrivent bien. Je suis sur IE6 et j'ai passé en revue toutes les op...

Julie

Pb organisation et statistiques en excel

Bonjour à toutes et tous et surtout à eriicccccc, Je voudrai faire des statistiques, classique lollll. J'ai un classeur par jour et dans chaque ...

eriiic

Problème de driver sur motioninjoy ( ds3 tool)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Motioninjoy, j'ai suivis les tutos pour connecter ma manette Ps3 au PC et arrivé au moment ou il faut aller dans Driv...

138 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Rovax

Probleme msn envoi de message différé

bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...

CapitanAmerica

Google

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un vi...

Le Novice_1948
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000