Clôner une disquette
Bonjour, Je suis confronté à un gros problème : Je possède un logiciel sur CD-Rom que je veux copier. Pour la copie du CD, pas de prob (Vive clone cd...
Bonjour, Je suis confronté à un gros problème : Je possède un logiciel sur CD-Rom que je veux copier. Pour la copie du CD, pas de prob (Vive clone cd...
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Bonjour, J'ai téléchargé XnView classic et je voudrais modifier l'ordre des photos d'un fichier. Car les dates ne sont pas correctes. Je voudrais le...
Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul. J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...
Bonjour, Je veux ajouter à Outlook ma messagerie Yahoo. On me demande le mot de passe d'application. J'essaye d'obtenir la mot de passe d'applicati...
Bonjour alors je suis ici car j'ai eu une perte de donné dans mon disque dur externe. Comment cela m'est arrivé ? tout d'abord , le disque dur externe...
Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train d’écrire un livre d’art botanique. C’est un ouvrage qui va recenser un millier de fleurs et plantes. Cha...
Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...
Bonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...
Bonjour. Je suis à la Banque Postale, et j'ai Certicode activé. Je reçois un message plutôt rigolo : "Si vous avez un smartphone, activez dès maint...
bonjour, ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment reme...
Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...
Bonjour, Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.
Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...
Bonjour Je viens ici pour tenter de trouver de l'aide pour mes parents. Depuis 4 semaines, ils rencontrent un problème que je n'arrive pas à résoudre...
Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...
Bonjour Depuis un certain temps quand je publie des commentaires, ils disparaissent. J'ai vidé le cache du navigateur, et rien n'y fait. Que faire ...
Bonjour, J'ai certainement fait une fausse manip car seules la première et la dernière ligne de mon fichier s'affichent alors qu'il y en plus de 2...
Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...
Bonjour. Au début de l'année dernière, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Lorsque j'ai remarqué que c'est un autre site qui demande de d...
Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide
Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...
Bonjour à tous, Une fois de plus, je reviens vous solliciter. Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs tableaux tous identiques dans leur conception, ...
J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...
Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...
Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...
Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...
Bonjour, Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pa...
Bonjour, J'ai un problème concernant le site "Le Bon Coin". Je ne peux pas mettre de photos du jeu qe je veux vendre, car au bout d'un moment, lor...
Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...
Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...
Bonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...
Bonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...
Bonjour, Je suis Jean Berty BEROTTE, j’ai une condition que j’aimerais mettre pour des localités et calculer des considérations en fonction de ses...
Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Bonjour, Je cherche si il existe un raccourci clavier pour faire le oe collé dans coeur ou voeux comme par exemple Alt144 pour É Merci Jean Yves
Bonjour, Voilà des années que j'utilise Thunderbird. Là je suis sur la version 60.9.0 (32 bits) Depuis ce matin, toutes les pages de mes dossier...
Bonjour, svp comment j'enlève le plein écran sur google....je n'y arrive pas et je ne suis même plus capable de me logger off... Une réponse se...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...
Bonjour, Je filme des galas de danse avec deux caméras sony https://pro.sony/fr_BE/products/handheld-camcorders/hxr-nx5e Je filme en HD et obtient...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il la solution au problème suivant: Je cherche à convertir des durées de format HH:MM:SS en nombre de minutes. ...
je veut afficher une valeur si le resultat dune autre est compris entre ie afficher 7 si l autre cellule est comprise entre 8 et 10
bonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...
Hello, Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien s...
Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...
Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Bonjour à tous. J'avais un ordinateur portable (windows 7) et au bout d'un certain temps le disque dur n'arriver plus a trouver le chemin d’accès. (j...
Bonjour, La situation est que dans un dossier, j’ai un fichier ou j’ai une liste de clients de 2007 à 2018 qui se classe un ordre alphabétique. Apr...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.