Les discussions
Accès à un site bloqué
Bonjour, D'un coup je n'arrive plus à accéder au jeu "Rummikub" alors qu'habituellement je n'ai aucun problème. Merci de bien vouloir me conseiller ...
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Oter une ancienne adresse mail sur pc
Merci de me renseigner pour ôter une ancienne adresse mail sur pc Cdlt Chris
Logiciels mots de passe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs ? Merci
Paramétrage ***@*** sous outlook 2024 windows 10
Bonjour. Comment, svp, configurer mes courriels se terminant en free.fr sous Outlook2024 & Windows10 ? Free me répond : "Serveur d'envoi : • Le se...
Sur instagram, vous pouvez maintenant programmer l'envoi de vos messages
Instagram fait évoluer sa messagerie interne en y ajoutant une fonction essentielle : la programmation de messages. Vous pouvez maintenant choisir une...
Pub sur ma boîte mail
Bonjour, Depuis quelques mois je vois que les pub augmentent sur ma boîte mail laposte net. Et de puis quelques jours, c'est devenu inutilisable : j'...
Problème de sécurité
Bonjour, Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni fa...
Help facebook - meta
Bonjour à tous Je vous remercie deja par avance de lire mon post - voici mon probleme : je gere des pages de magasins sur mon compte et en plus je s...
Comment mettre le navigateur arc en français ?
RésoluBonjour, comment mettre le navigateur Arc en Français ? Merci
Fermer, effacer un groupe whatsapp
Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
Affichage contacts messenger sur facebook
Bonjour Sur la page d'accueil FB, sur la barre a droite, il y a l'affichage de mes contacts; sauf que depuis quelques jours, les contacts affichés ne...
Messages d’erreur instagram
Bonjour, J'ignore totalement pourquoi mon compte envoie toujours des messages d'erreur sur instagram pourtant j ai rien écrit de mal. Ça fait 2 semai...
Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue
Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...
Elon musk crée xmail, service de messagerie rivalisant avec gmail
Elon Musk travaille sur Xmail, un service de messagerie simplifié et moderne destiné à rivaliser avec les solutions existantes comme Gmail. L'interfac...
Mise a jour
bonjour comment faire mise a jour open office sur windows 10 merci pour votre reponse
Restoration l'historique bout à bout
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...
Clôture efficace d'un compte paypal inactif
Si vous n'utilisez plus votre compte PayPal, il est conseillé de le clôturer pour éviter les frais d'inactivité appliqués depuis décembre 2020. Ces fr...
Instagram plus de traduction
Bonjour, Depuis 1 semaine plus possible d'avoir une traduction en français ! J'ai vidé la cache, désinstallé l'application mais rien y fait. Merci ...
Microsoft bloque ma boite mail
Bonsoir, j'ai oublié mon code secret pour aller sur ma boite mail mais microsoft me bloque l'accès je prèsise que je n'ai pas d'adresse de secours
Problème avec 4k video downloader
Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger de vidéos avec 4k Video Downloader. L'application gratuite est-elle désormais inutilisable? Le hic, c'e...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Utiliser google maps pour localiser une adresse
Google Maps, l'outil de cartographie de Google, offre des fonctionnalités allant de la visualisation de cartes, l'élaboration d'itinéraires jusqu'à la...
Ordi réinitialiser mot de passe de l’adresse mail oubliée
Bonjour, J’ai un problème avec mon dbook 110 je les réinitialiser mais je me rappel plus du mot de passe de l’adresse mail sauf que le problème c’est...
Ccleaner browser ?
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce que Ccleaner est associé à Browser: est-ce le même ? De plus au lieu de faire analyser le PC on m'ouvre une page de navigate...
Transférer outlook
Bonjour ***** Comment transférer Outlook à mon nouvel ordi (Windows 11)? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM ...
Pdfsuite ne s'est pas désinstallé correctement
Bonjour, suite a la désinstallation de l'application PDF suite Pro, j'ai une notification qui revient en permanence, qui indique: windows ne trouve pa...
Incrémenter tous les 3 jours
RésoluBonjour, je desire incrémenter dans un calendrier "tous les 3 jours" Par exemple: mardi->puis se répète tous les 3 jours vendredi->puis se répète t...
Probléme connexion adobe
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte adobe. Impossible de le changer A la procédure changer mon mot de passe , il me demande de taper l...
Si j'ai fait une erreur je vous promets de ne plus recommené
Le mardi 17 vers 22h comme ça mon compte Facebook à été désactivé mais j'ai jamais fait fait quelques de mauvais dans mon compte je vous le jure car s...
Corbeille ( des e-mails ) vide...!?
Bonjour tout le monde, Comment se fait-il que lorsque je vide la corbeille des e-mails sur mon P C elle ne se vide pas sur ma tablette...! Quelqu'un...
Pas d'interface pour vlc
J'ai voulu installer VLC sur le Samsung VM8000 Series avec Windows 7 mais quand je lance il n'y a pas d'interface mais qu'un fenêtre avec texte ou est...
Absence publications facebook sur iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Open office calc intervertir colonnes/lignes
RésoluBonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !
Noms en majuscules
RésoluBonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...
Excel 2024 : impossible d'insérer un contrôle activex
Bonjour J'utilise EXCEL 2024 64 Bits. Impossible d'insérer la date dans une cellule. J'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net, en vain. I...
Comment sélectionner valeur entre 2 dates et un critère
Allo, J'ai une difficulté à finir ma formule. Dans la feuille Revenus, je désire entrer mes ventes journalière, dans la colonne Forfait, je désire qu...
Aide pour réduire une formule excel
Bonjour à tous, A nouveau je fais appel au forum cette fois-ci pour m'aider à réduire une formule qui en serait interminable si je devais l'écrire bê...
Formule excel si ou si
Bonjour, J'ai beau vous lire et relire, je n'arrive pas à faire le parallèle exact avec la formule exacte dont j'ai besoin. Je dois inscrire en colon...
Supprimer ads by conversion+
Bonjour Depuis un moment je suis envahi de ces choses, les ads by conversion+, et je ne sais pas comment les enlever, ni même si on peut. Il y a un m...
Réception partielle des messages
Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...
Arrêtez d'utiliser ces émojis démodés dans vos messages !
Les codes de communication, particulièrement l'utilisation des émojis et des abréviations, évoluent avec chaque génération. L'utilisation de certains ...
Ou trouver android studio 3.2.1 du 25 janvier 2019 ?
Bonjour, Impossible de trouver cette ancienne version. J'ai essayé sur developper.com sans résultats. Un sachant pourrait-il me conseiller ? merci...
Retrouver internet explorer 10ou11
Bonjour, J'ai créer, il y a plus de 15 ans, un site sur un club sportif avec Internet explorer, j'ai gardé ce dossier . Aujourd'hui j'essaie de l'ouv...
Debloquer une annonce
Bonjour,comment faire pour debloquer une annonce qui a etait bloquer invonlontairement
Enregistrement à la fermeture; problème
Bonjour, Depuis quelques jours, en sortie de veille, excel me propose des fichiers à enregistrer (comme lorsqu'il "bug") alors que j'ai bien procédé ...
Compte public
Bonjour, j’ai remarqué qu’il y avait un bug par apport à mon compte public, je vois l’onglet compte public près de mon bitmoji mais quand je clique...
Bonjour, mes emails ne veulent plus partir. que faire ?
Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes emails avec Thunderbird, merci de me dire ce que je dois faire.
Problème d'amis ajouter sur sap
Bonjour, j'ai un problème lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snap, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajouté mais ...
Messenger restriction
Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger