Les discussions
Contacter les services techniques hotmail
RésoluBonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...
Facture et fenetres options
Résolu1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...
Fond de musique powerpoint
Résoluslt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...
Live messenger ne s'ouvre plus
Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet ...
Absence de son
RésoluBonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...
Affectation suivant 2 criteres
Bonjour, je cherche une methode pour touver un nom (voir 2)suivant 2criteres je m'explique j'ai une liste de 80 techniciens chaque technicien int...
Aucun son sur mon laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Problème windows live messenger 2009 (9)
Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour, J ai bien lu tout ce que vous avez ecrit mais je ne m en sors pas, l ordinateur ne veut plus se connecter en wifi, "connectivite limitee ou...
Liaison deux classeurs par code vba
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...
Webmail de free
RésoluBonjour, Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!
Tableau avec detection de doublon
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des noms, mais je voudrais faire apparaitre les doublons en couleurs rouge automatiquement, faut il fai...
Aide sur tableau excel
Bonjour, je voudrais réaliser un tableau de stock pour une entre prise qui fabrique des rouleaux de différents type. je vous joint mon tableau ava...
Problème facturation orange internet
Bonjour, J'ai un petit probleme AVEC ORANGE ou FRANCE TELECOM (car je ne sais pas qui facture) Voila je m'explique j'ai souscrit un contrat c...
J'arrive pas a acceder a hotmail
salut chers monsieurs, je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'...
Conflit graphique
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rétablir mon pc bureau. J'explique mon probleme : J'ai acheté une carte mere ASROCK, avec carte graphique intégré...
Installation thunderbird3 pour mails
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...
Changer le chiffrage de ma neufbox
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS. Mais, en WPA PSK, je pouvais me conne...
Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...
Efashionsport ? ? ?
RésoluBonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...
Établir la connexion internet d'1 ordi portab
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc. Le pc est sous windows xp édit...
Ma connexion internet est difficile
Bonjour,je me connecte a internet grace a un modem 56K,mais ma connexion est impossible tant que la vitesse est supérieure a 40Kbit/s, et lorsqu'elle ...
Spyware doctor
Bonjour, j'ai telechargé Spyware Doctor gratuitement j'ai fait une analyse et il m'a decouvert: - Adware: PlayMP3z (46 infections) - Adware: Wea...
Nouvelle arnaque mobilmat imel
bonjour, apres avoir été arnaquée par francetelecom,abonnement adsl depuis janvier livebox tele+telephone, j'ai toujours continuer de payer des fac...
[msn] problème d'installation pour msn messen
j'ai télécharger msn messenger sur mon windows xp et quand j'essay d'ouvrir une session ils me disent de réparrer msn ou quelque chose de se genre et ...
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Modifier couleur de police menu & onglets firefox
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
Gros problème hashtag instagram !
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Erreur torrent: le processus ne peut acceder
RésoluBonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...
Liste déroulante à choix multiple excel 2007
RésoluBonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...
Comment apprendre le logiciel spss
salut merci de m aider à télécharger des cours d'apprentissage du logiciel SPSS merci de votre collaboration
Rockalldll.dll
bonjour tout le monde! je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger...
Connexion internet avec ordinateur portable
RésoluBonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce qu...
Changement de tva sous ciel
RésoluBonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...
Au secour pbl avec open office
Bonjour à tous Voilà c'est tout simple , quand j'installe Open office 4 lors de l'installation un message s'affiche " Clé non valide " Je pensai...
Fichiers cdl
Bonjour, Je cherche à ouvrir 2 Dossiers cdl , il y a mes photos dedans. Faut il convertir ? Changer un programme d'ouverture ? Me faut t il juste ...
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Problème avec google chrome
RésoluBonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Aide pour ciel compta
salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les d...
Macro pour ramener éléments d'un fichier selon conditions
RésoluBonjour, Je recherche une solution (macro) afin de ramener différants éléments d'n fichier source (actualisé quatidiennement) vers un autre fichie...
Supprimer un contact de sa liste d'amis.
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et ...
Mettre une map sur un server cs:s
Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.10...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista. Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live m...
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...
Driver dos pour lecteur zip iomega extern //
Bonjour, J'ai un lecteur ZIP iomega externe qui se branche sur le port //. Je voudrais l'installer sur un vieux PC qui tourne sous DOS mais impossi...
Probleme msn
Bonjour,salut voila ya quelque temp un amis ma instalé msn ya 3ans et la ya un méssage que je doit instalé la nouvelle verssion msn 2009 pour continu...
Messenger erreur 8000402a sous vista
RésoluBonjour, Suite à un problème de lecture des mails avec Messenger 2008, j'ai téléchargé hier la version 2009, et ce matin Messenger ne se connecte pas...
Probléme avec internet explorer
Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: suite a un déménagement de ligne je viens de récupérer ma ligne ad...