Les discussions
Problème téléchargement adblock sur windows 11
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...
Contact whatsapp disparu sans raison
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...
Comment supprimé un compte facebook
Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire
Choix de cloud
Bonjour . J’aimerais savoir quelles cloud peut supporter des donnés de caméra de surveillance jusqu’à 30 TB . Et des frais mensuels
Outlook new, transfer
Bonjour Je ne peux plus transférer les mail avec "mes listes", elles apparaissent en rouge. Que se passe-t-il ???
Whatsapp contacts
Bonjour, Malgré contacts autorisés dans les paramètres tous les contacts de mon whatsapp figurent bien avec les nom et prénom. Sauf le mien qui figure...
Options dans word
Bonjour, Impossible de trouver Options dans la colonne de gauche au dessous de Fichier
Duolingo : apprenez maintenant le japonais et le coréen
Duolingo, l'application d'apprentissage de langues, a ajouté 148 nouveaux cours, doublant ainsi son offre. Parmi ces nouveautés, le japonais, le corée...
Site internet inaccessible, comment débloquer ce problème
Bonjour, Je saisis journellement des données sur un site internet. Depuis quatre jours je n'accède plus au site. Au lancement de l'URL, j'ai l'affic...
Un site pour avoir une clé microsoft office 365
Bonjour Je cherche un site pour prendre une clé microsoft 365. J'ai cherché un peu partout... pas trouvé, jsuis pas très doué pour ça, sachant qu'i...
Spams dans boite gmail
Bonjour, Je reçois par jour des dizaines de SPAMS das ma boite mail GMAIL Je coche hameçonnage , je bloque , je supprime définitivement mais çà...
Installation impossible de java
Bonjour, Je souhaite installer java sur mon PC sous Windows, principalement pour faire tourner Minecraft et quelques autres logiciels, mais malheureu...
J'arrive plus a me connecter a mon gmail
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon GMAI, ON DIT: Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que Google puisse s'assurer que ce comp...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Messenger statut en ligne
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je reçois les messages normalement d'un ami sans problème alors que ça marque par exemple en ligne il y a 25...
Automatiser un remlissage de cellule
Bonjour, Bonjour, Est-il possible d’automatiser un remplissage d’une cellule en faisant une combinaison de touche, par exemple Alt + 1 ? En PJ ce q...
Récupération de compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail. aidez moi ...
Compte snap definitivement bloque
Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...
J’aimerais un site gratuit et sans abonnement
Bonjour, j’aimerais un site gratuit et sans abonnement pour regarder ma série
Story snapchat qui disparaît après avoir été vue
Bonjour, je voulais savoir ce que ça voulais dire quand une amie poste une storie sur Snapchat, dès que je l'ai regardé, elle l'a enlevée
Calculer le nb de jours entre dates
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer le nb de jours (or week-end) entre plusieurs dates (ex : du 13 au 30/06/25). Le souci, c'est que je ne comprends ri...
Word impression
Quand j'essaie d'imprimer un document word, j'ai le message de Word que les marges sont petites et une partie du contenu ne sera pas affiché. Voulez-v...
Solutions pour copier du texte d'un document pdf
Le copier-coller du texte d'un document PDF est possible, bien que des difficultés puissent survenir. Certains PDF, bien que lisibles, sont protégés c...
Excel nombre trop important d'argument pour cette fonction
RésoluBonjour à vous Je bug sur ma formule : =SI(O7="8";SI;GAUCHE(N7;8;SI(O7="16";SI;GAUCHE(N7;16;SI(O7="32";SI;GAUCHE(N7;32))) Excel m'indique : Vou...
Non, google n'indexera pas vos contenus instagram, détail
Il semble qu'Instagram ait commencé à prévenir certains de ses utilisateurs que leurs contenus publics pourraient être indexés par des moteurs de rech...
Mot de passe perdu
J'ai oublié mon mot de passe, yahoo. Après plusieurs tentative. On me demande de taper l'adresse de recuperation. Celle ci n'est plus valide. Je peu...
Google chrome changera les mots de passe vulnérables automatiquement
Google Chrome améliore son gestionnaire de mots de passe Password Manager. Désormais, il avertit les utilisateurs si leurs mots de passe sont compromi...
Changer vitesse vidéos
Bonjour. J ai besoin de changer vitesse de vidéo puis la telecharger avec la nouvelle vitesse. Merci
Messenger .
RésoluBonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...
Mettre une cellule de la ligne active en couleur
RésoluBonjour, J'ai un fichier de A1 à Y370 En colonne A j'ai les jours de l'année. J'aimerai pourvoir mettre en couleur la cellule de la colonne en A en ...
Coupure intempestive
Bonjour depuis quelques jours mon ordi se coupe alors que je navigue sur internet il me met microsoft edge s'est fermé de manière inattendu restaurer...
Compte google bloqué
FerméBonjour à tous. J'ai mis une supervision sur la tablette de ma fille et quand je veux me connecter sur mon compte Google sur mon téléphone ça me dit q...
Compte google piraté accès volé toujours utilisé par hacker
Bonjour à tous, j’ai un gros souci avec mon compte Google (Gmail, YouTube, etc.) qui a été piraté fin mars. Le 29 mars vers 18h, j’ai perdu l’accès...
Desinscrire du site vivaflirt
Bonjour, merci de me désinscrire du site ,cdt Gil
Comment modifier le mot de passe money
Bonjour, comment modifier le mot de passe Money. Merci
Crypto + réseaux = combo toxique ?
Bonjour, Depuis que je m'intéresse au sujet des cryptos, j’ai l’impression que les réseaux me rendent fou : FOMO, fake news, influenceurs douteux (et...
Compte non acquis
Bonjour, Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro
Comment télécharger un torrent ?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?
Générateur d'images chatgpt gratuit pour tous
OpenAI a introduit un générateur d'images intégré à ChatGPT, qui a connu un tel succès qu'il a saturé les serveurs de l'entreprise. Après une brève in...
Problème ouverture fichier
Bonjour, Mon fils n'arrive plus a ouvrir son exposé (pour le collège) il est en larme quelqu'un pourrait m'aider? svp Merci d'avance voilà le mess...
Comment télécharger une vidéo sur tiktok en respectant les droits
TikTok se distingue des autres réseaux sociaux en permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos directement depuis la plateforme, à condition ...
Changement adresse mail
RésoluBonjour,je voudrait changer mon adresse mail,car je me suis installer sur Nortnet,et mon ancienne adresse vas etre supprimer,merci
Accès à firefox
Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...
Facebook proposera du contenu politique, en alertant l'utilisateur
Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...
Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Convertir pfi en pdf
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Chrome : gestion des adresses
Bonjour, Quand je dois compléter un formulaire Chrome le fait pour moi : OK. Bizarrement mon nom et mon prénom sont en majuscules alors que dans la ...
Google intègre l'ia pour améliorer chrome
Google a intégré trois nouvelles fonctions basées sur l'IA dans son navigateur Chrome visant à rendre les recherches plus sûres et faciles d'accès. On...
Compte compromis, comment debloquer via interface de gestion
Bonjour, Je possède une adresse fre depuis 25 ans et j'ai constaté un piratage de mon compte FB par le biais de mon adresse mail. C'est désormais mo...