Problème Windows Live Messenger 2009 (9)

Fermé
mik374 - 20 déc. 2008 à 17:46
 Hind - 5 déc. 2011 à 18:16
Bonjour,
J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur: 8000401a. Que dois-je faire? Merci de m'aider.

Passer de très joyeuses fêtes!!!

Merci
A voir également:

29 réponses

J'ai exactement le même problème je ne sait plus quoi faire,
sa devient vraiment pénible mon code erreur à moi est : 8e5e0713
Si tu trouve la solution a ce problème ou si quelqu'un d'autre la trouve je serais ravi de la savoir.

Bonne fête à tous !
11
Moi aussi j'ai windows live messenger 2009 est sa marche pas j'ai le code : 8e5e0713 c'est chiant si quelqu'un a la solution sa serait bien . Merci
0
salut.pour résoudre le probleme similare au tiens j'ais été sur"paneau de config""ajout/sup" j'ais cliqué sur la supression de l'installation de la derniere version de windows live 2009.ça m'a proposé de"réparer" ou ".suprimer"j'ais cliquer sur "réparer" et aparement ça a réparé en 2 sec.je sais pas si c'est valable pour tout le monde.je garanti rien.bonne chance.
0
mymii j'ai exactement le mement probmème que toi et sa dur depuis un bon moment,et comme tu dit c extremement pénible donc si ta trouvé une solution a ton probleme je te serai extremement reconaissante si tu me la communiquer.
0
moi sa me soul a mort code d'erreur 8e5e0713
0
moi aussij'ai le meme problème avec cette code 8e5e0713
0
juste verifi que la partition c:/ pssede d'espace libre plus que 200 MO

lessez vos com
8
SUPER CA MARCHE !
0
C'est ca
0
DE KO0i C KWAAH SAAAA PSSEDE D'ESSPACEEE TRUC CHEY PA KO0ii 200 MO
0
Franchement merci ! j'ai supprimer des fichiers et vider ma Corbeil et hop tout va bien.merci
0
J'ai le même problèmes avec le code 8e5e0713
Je vous invite a aller sur ce site ;) https://www.ebuddy.com/
5
merci bcp^pour ton site sa marche
0
Non mais srx vous etes srx ??
ya une grande difference entre resoudre le probleme et se connecter a msn ;)
Pour resoudre leprobleme du au code d'erreur 8e5e0713 vous devez supprimer quelques fichier du : c/: ( disque local c )
0
alors la merci moi jte dit merci c'est trop cool
0
alors la merci moi jte dit merci c'est trop cool
0
bOUkAç"
30 oct. 2010 à 08:56
ALORS MERCI VOU ETE TRO FORT
0
salut à tous j'ai eu le méme problème, j'ai pas mal galéré et en fait j'ai regardé et il me restait 0ko de place sur mon disque local C/. J'ai fais un peu de place et tout est rentré dans l'ordre, demain j'achete un DD 1To pour remedier à tout ca =)
sinan pas mal le site pour se co quand méme à msn
5
C'est exactement le même problème donc en gros s'il y'a plus beaucoup d'espace
MSN ne s'ouvre pas :) Merci d'avoir attirer mon attention sur ce point :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LGQVP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 16
29 nov. 2009 à 12:54
Salut, j'ai eu le meme probleme & a présent il est resolu.
Ce code d'erreur : 8e5e0713 signifie que vous n'avez plus beaucoup de place sur votre disque dur & donc que vous devez soit :
-Supprimer des programmes définitivement (& les supprimer de la corbeille aussi)
-Sauvegarder des programmes sur une clé USB afin de vider un peu d'espace
-Ajouter un disque dur externe
Pour ma part j'avais téléchargé le logiciel CCleaner il y a longtemps & je n'ai eu qu'a le mettre en marche & il a supprimé l'historique, les fichiers temporaires, les cookies etc. car on ne le sait pas mais ils prennent beaucoup de place & ils ne servent à rien ! Vous pouvez aussi supprimer tout cela manuellement je pense mais vous ne pouvez pas telecharger le logiciel car vous n'avez deja pas assez de place ...
Bonne chance !
4
Mes non sa ne va pa marsher puise que il ya d'autre persone qui se connecte sur mon ordinateuur et sa ne leur mey pa le code d'erreur 8e5e0713 Donc ta solutiion ne servira a rieenn dabaa
0
Perfecto1st Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 3
29 juin 2009 à 22:52
Bonjour,
J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur: 8000401a. Que dois-je faire? Merci de m'aider.

Merci
3
bonsoir,
donc va dans option,ensuite connexion,et réparé
ce code erreur je l ais eu aussi il est sur ce forum
j espère que cela va t aider!!
0
Bjr,j'ai installé windows live messenger 2009 sur mon pc,et lorsque je tante de me connécter un message d'erreur m'apparait où il contien au_dessous deux cases:envoyer le rapport d'erreur,et ne pas envoyer;quand je cliques sur les deux la connection a échouée...Je n'arrives pas à connecté normalement.Que dois_je faire,svp aidez moi...Merci
0
marco > tendresse
22 déc. 2009 à 18:40
Bsoir- j'ai formaté mon PC et réinstallé les fichiers et je n'arrive plus à réinstaller Windows Live Messenger- Qui pourrait m'aider svp - comment faire ?
Suis sous Windows XP - Version 2002- Edition Familiale- Service Pack 1 - XP 32 bits
0
Bonjour à tous,

Idem pour moi !!!!
Etrangement et brusquement, je ne pouvais plus accéder sur ma session MSN.
Selon le message m'expliquant ce problème, c'est parce que : << le service est temporairement inaccessible >>.
Rah ! Ca m'a rendu fou ! (surtout que deux semaines plus tard, rien n'a changé -_-')
D'autant plus que j'arrive à ouvrir une session MSN mais avec un autre identifiant !
J'y comprend plus rien..
Que faire ?
Tout désinstaller ?
Sacré version d'MSN ! Elle ne me cause que des problèmes..
Je compte sur vous car c'est plus qu'insuportable de se priver d'MSN !

Bien à vous,
Un aimable internaute.
2
rassure toi le probleme c estr au nive de leur base de donnee ,soit tu cree une autre boite soit tu attend......
0
blackdoogy > dino
29 janv. 2010 à 22:51
Bsr... C bizarre qu'autant de personne ait le même prob et que à aucun moment il n'y a u d'explication officielle de la part de microsoft...
pour ma part g le même prob. depuis la mise à jour de messenger bin plus moyen de me connecter. g désinstallé, réinstaller, g mis wlcomm en mode compatibilité avec serveur 3 et rien n'y fait arghhhh!!! que faire?
merci d'avance pour la solution.
J'ose pas essayer l'astuce du registre... l'explication n'étant pas assez clair pour moi (une procédure plus détaillée serait la bienvenue).
0
cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 145 > blackdoogy
29 janv. 2010 à 22:52
ce problème a été soulevé des dizaines de fois déjà.

c'est un bug ou alors une incompatibilité avec un logiciel
0
c pa un beug avec vous ya tjrs des beug pk avec d'autre personne sa marshe et avec nous sa marshe pa donc pa un beuggg !!!
0
mouglie1973 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
13 févr. 2009 à 14:19
bonjour, j ai un message d erreur pour me connecté a live messenger le neméro est 81000314 que puis je faire ca tape sur les nerfs rien ne vas plus je leurs demande il reponde jamais je parle de microsoft merci pour les personnes ui ont une solution......
2
problème résolu,bonsoir a vous tous!!
2
John Dunbar
16 juin 2009 à 12:59
J'avais le même problème, impossibilité de se connecter, peut importe le compte,... j'avais vérifié mes pare-feux, la config de mon antivirus, mes préférences internet etc..., infos que j'avais trouvées en cherchant sur internet. Finalement j'ai essayé de faire un nettoyage de disque (en compressant mes données non utilisées) et j'ai gagné un max de place. Maintenant ça remarche. Merci monta et cacaman54.
2
Elise917 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 2
7 nov. 2009 à 22:31
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15102787-windows-live-messenger-2009-probleme Si vou pouviez m'aidé sa sré cool =/ Merci d'avance
2
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 16
30 nov. 2009 à 21:34
OK mais moi sur mon PC j'ai Windows 7 et mon dd est loin d'être plein donc y a un autre problème non??
2
mwa ossi msn 2009 il me soul grave
1
Moi on ma piraté mon adresse msn plus mon facebook coment faire pour le récupéré ?
0
Moi on ma piraté mon adresse msn plus mon facebook coment faire pour le récupéré ?
0
salut je ne peux pa tèlècharger le windows comon faire poure le tèlècharger
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjour, tu vas dans telecharger windows live messenger 2009 suit les instructions c est tres facile.
0
c nul sa ne marche meme pas est j aurai fait mieu de prendre le 2008
0
bj le site sa marche tres bien merci et erur8e5e0713 se n est rien nepaniquer pas
0
okey mici mai tu di de ne pas paniquer Je sui d'accor mai eskil fo faire


merci de repondre stp



bisou
0
inconnu > morgane-59
3 oct. 2009 à 12:18
salut moi j'ai un problème avec mon identifiant msn c'est écrit code d'érreur : 80048831 quand je veut ma connecter. Que faire?
0
Jai ce problème.. le code 8e5e0713.
Je peux seulement me connecter avec les autres identifiant !!!!!
Pourquoi ca?
Je n'ai pas envie d'aller sur un autre site je voudrais seulement revenir comme d'habitude sur msn ..
dans mon panneau de configuration , pour le reparer comme certain ont dit, comment ca sappelle ?
Jai 435087 installation messenger je ne sais pas laquelle prendre..
Pour vérifier comment il me reste de place je ne sais pas comment non plus ...
AIDEZ MOI SVP !!!
0
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 19
4 nov. 2009 à 12:48
Bonjour a tous, moi et mon ami on a tourvé comment faire fonctionner WLM 2009 sous windows xp.
Il suffit de telecharger faultrep.dll et l'inseres (copier coller) sur C:\Program Files\Windows Live\Contacts
Et c bon, normalment sur plus de 80 % des cas que sa ne fonctionne pas sur Windows xp. Voila merci.
0
bonjour j'ai essayé eBUDDY pour me connecter wlm ,moi je vois mes contacts ,eux ne me voient pas connecté
aidez moi svp
0
kev971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
24 nov. 2009 à 18:22
bOnjour a tous j'ai un grave problème quand j'essaye de me conecter un message apparait : la conexion a échouer car le service est temporairement inaccessible cela dure plus d'1 MOIS
On me donne un code d'erreur qui est le suivant : 80 07 00 02
Aidez moi svp merci d'avance
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
30 oct. 2010 à 10:33
Supprime WLM et installe Amsn il est bien meilleurs,plus stable et moins bug voir aucun a vrai dire.
0
c kwaw (wlm)
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
7 nov. 2010 à 14:51
WLM = Windows Live Messenger

quand a Amsn et bien c'est le clone Libre de WLM de plus y'a presque voir aucun bug avec Amsn
0