Problème Windows Live Messenger 2009 (9)
Hind -
J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur: 8000401a. Que dois-je faire? Merci de m'aider.
Passer de très joyeuses fêtes!!!
Merci
- Problème Windows Live Messenger 2009 (9)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
29 réponses
Le problème principal est l'échec de connexion à Windows Live Messenger 2009, avec le message « Le service est temporairement inaccessible » et le code 8000401a. De nombreux utilisateurs rencontrent également le code 8e5e0713, interprété comme un manque d'espace libre sur le lecteur C:. Les solutions préconisées tournent autour de la libération d'espace disque: désinstaller des programmes et les supprimer définitivement, purger les fichiers temporaires (par exemple via CCleaner), vider la corbeille et déplacer des données sur une clé USB ou un disque externe. Plusieurs témoignages indiquent que le manque d'espace disque peut être un facteur déterminant du dysfonctionnement et de l'échec de connexion.
sa devient vraiment pénible mon code erreur à moi est : 8e5e0713
Si tu trouve la solution a ce problème ou si quelqu'un d'autre la trouve je serais ravi de la savoir.
Bonne fête à tous !
Je vous invite a aller sur ce site ;) https://www.ebuddy.com/
sinan pas mal le site pour se co quand méme à msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe code d'erreur : 8e5e0713 signifie que vous n'avez plus beaucoup de place sur votre disque dur & donc que vous devez soit :
-Supprimer des programmes définitivement (& les supprimer de la corbeille aussi)
-Sauvegarder des programmes sur une clé USB afin de vider un peu d'espace
-Ajouter un disque dur externe
Pour ma part j'avais téléchargé le logiciel CCleaner il y a longtemps & je n'ai eu qu'a le mettre en marche & il a supprimé l'historique, les fichiers temporaires, les cookies etc. car on ne le sait pas mais ils prennent beaucoup de place & ils ne servent à rien ! Vous pouvez aussi supprimer tout cela manuellement je pense mais vous ne pouvez pas telecharger le logiciel car vous n'avez deja pas assez de place ...
Bonne chance !
J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur: 8000401a. Que dois-je faire? Merci de m'aider.
Merci
Idem pour moi !!!!
Etrangement et brusquement, je ne pouvais plus accéder sur ma session MSN.
Selon le message m'expliquant ce problème, c'est parce que : << le service est temporairement inaccessible >>.
Rah ! Ca m'a rendu fou ! (surtout que deux semaines plus tard, rien n'a changé -_-')
D'autant plus que j'arrive à ouvrir une session MSN mais avec un autre identifiant !
J'y comprend plus rien..
Que faire ?
Tout désinstaller ?
Sacré version d'MSN ! Elle ne me cause que des problèmes..
Je compte sur vous car c'est plus qu'insuportable de se priver d'MSN !
Bien à vous,
Un aimable internaute.
pour ma part g le même prob. depuis la mise à jour de messenger bin plus moyen de me connecter. g désinstallé, réinstaller, g mis wlcomm en mode compatibilité avec serveur 3 et rien n'y fait arghhhh!!! que faire?
merci d'avance pour la solution.
J'ose pas essayer l'astuce du registre... l'explication n'étant pas assez clair pour moi (une procédure plus détaillée serait la bienvenue).
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je peux seulement me connecter avec les autres identifiant !!!!!
Pourquoi ca?
Je n'ai pas envie d'aller sur un autre site je voudrais seulement revenir comme d'habitude sur msn ..
dans mon panneau de configuration , pour le reparer comme certain ont dit, comment ca sappelle ?
Jai 435087 installation messenger je ne sais pas laquelle prendre..
Pour vérifier comment il me reste de place je ne sais pas comment non plus ...
AIDEZ MOI SVP !!!
Il suffit de telecharger faultrep.dll et l'inseres (copier coller) sur C:\Program Files\Windows Live\Contacts
Et c bon, normalment sur plus de 80 % des cas que sa ne fonctionne pas sur Windows xp. Voila merci.
aidez moi svp