[Outlook Express] impossible d'envoyer mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook erreur 0x800ccc0e orange
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Compte outlook gratuit - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
43 réponses
Voila qui regle les soucis pour ceux qui veulent mettre leur compte yahoo dans Outlook, Windows Mail etc...
=>> http://popfwd.mail.yahoo.com/pf/PopConfig?.intl=fr&.addr=&.bm=
Bien suivre ces reglages et ca marche. ( Par contre yahoo est un petit peu plus long a envoyer des messages que d'autres, il faut attendre 2-3 secondes avant de voir son message partir de la boite d'envoi, mais sinon c'est OK.
=>> http://popfwd.mail.yahoo.com/pf/PopConfig?.intl=fr&.addr=&.bm=
Bien suivre ces reglages et ca marche. ( Par contre yahoo est un petit peu plus long a envoyer des messages que d'autres, il faut attendre 2-3 secondes avant de voir son message partir de la boite d'envoi, mais sinon c'est OK.
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mails de ma messagerie outlook, voici le messge d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
quelqu'un peut-il m'aider
je n'arrive pas à envoyer de mails de ma messagerie outlook, voici le messge d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
quelqu'un peut-il m'aider
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
12 mars 2007 à 10:33
12 mars 2007 à 10:33
Il faut mettre le SMTP de ton FAI, à savoir smtp.free.fr !
Plus d'informations :
Envoi/Réception de mail
Adresses serveurs POP ET SMTP des FAI
Plus d'informations :
Envoi/Réception de mail
Adresses serveurs POP ET SMTP des FAI
Bonjour,
J'ai le meme probleme que didier avec outlouk j'ai essayé le port SMTP à 587 et ça ne marche pas. (mais le message d'erreur a changé)
maintenant j'ai:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai le meme probleme que didier avec outlouk j'ai essayé le port SMTP à 587 et ça ne marche pas. (mais le message d'erreur a changé)
maintenant j'ai:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de résoudre en laissant :
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr
et par contre en changeant le port smtp : 587
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr
et par contre en changeant le port smtp : 587
J'ai Outlokk 2003 et j'avais le même problème depuis fin juin. J'ai modifié le port smtp en 587 et ... ça marche !!! Merci
ZOUNE14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
3
16 janv. 2008 à 13:59
16 janv. 2008 à 13:59
Bonjour à tous, j' ai reçu un virus qui m'as bloquer mon outlook express, je l' ai reprogrammé automatiquement ( par ALICE) comme avant mais il m'indique le message suivant: ERREUR DE SOCKET 10061 N° ERREUR 0X8OOCCOE .
Merci d' avance
Merci d' avance
bonjour mon amie est sur wanadoo, elle ne peut plus envoyer de mails
connection trop lente ou le temps est dépassé
que se passet-il?
Merci de m'aider
le matin ça marchait pourtant.
connection trop lente ou le temps est dépassé
que se passet-il?
Merci de m'aider
le matin ça marchait pourtant.
Je m'excuse par avance car ce qui suit n'est pas une solution mais une demande d'éclairage.
car les explications à notre problème ne font pas lègion sur Google.
Depuis le 27 mars il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des messages.
pour surfer le débit semble suffisant comme avant mais pour aller chercher des messages dans la boite d'Orange la ligne est tellement ralentie que si le premier message est important tout se fige.
Merci de votre coopération et si de mon coté je trouve la solution je ne manquerais pas de vous en informer.
XP Pro / Core Duo 66 / IExplorer 8 / outlook Express .Salutations
car les explications à notre problème ne font pas lègion sur Google.
Depuis le 27 mars il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des messages.
pour surfer le débit semble suffisant comme avant mais pour aller chercher des messages dans la boite d'Orange la ligne est tellement ralentie que si le premier message est important tout se fige.
Merci de votre coopération et si de mon coté je trouve la solution je ne manquerais pas de vous en informer.
XP Pro / Core Duo 66 / IExplorer 8 / outlook Express .Salutations
genial, j'ai outlook 2003. je suis sur yahoo. j'ai changé le port smtp au 587 ça a marché. c'était un casse tête. merci bcp les gars, vous êtes bon.
Même problème, je suis sur club-internet, messagerie yahoo. J'ai essayé toutes les solutions proposées et je peux envoyer des messages mais pas en recevoir sur outlook.
Hello,
Pour résumer, les deux seules façons:
- Changer le port du protocole SMTP
Ou
- Mettre l'adresse de votre FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) pour le protocole SMTP. En général, pas trop compliqué, si vous êtes chez Free c'est smtp.free.fr, chez Wanadoo c'est smtp.wanadoo.fr, etc...
Mais il faut savoir pourquoi nous rencontrons ce genre d'erreur. En fait, chez Free par exemple, c'est pour éviter le SPAM. En passant par leur serveur, ils peuvent filtrer.
C'est aussi pourquoi ça ne fonctionne pas forcément lorsque l'on a du Yahoo, dans le sens où un bon milliard de SPAM et autres mails douteux viennent d'une boîte Yahoo. Donc soit le mail est supprimé, soit il arrive directement dans le dossier SPAM/Courrier Indésirable, à configurer donc dans votre client de messagerie, la solution ayant été donnée un peu plus haut.
Voilà, bonne journée ;-)
Jems.
Pour résumer, les deux seules façons:
- Changer le port du protocole SMTP
Ou
- Mettre l'adresse de votre FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) pour le protocole SMTP. En général, pas trop compliqué, si vous êtes chez Free c'est smtp.free.fr, chez Wanadoo c'est smtp.wanadoo.fr, etc...
Mais il faut savoir pourquoi nous rencontrons ce genre d'erreur. En fait, chez Free par exemple, c'est pour éviter le SPAM. En passant par leur serveur, ils peuvent filtrer.
C'est aussi pourquoi ça ne fonctionne pas forcément lorsque l'on a du Yahoo, dans le sens où un bon milliard de SPAM et autres mails douteux viennent d'une boîte Yahoo. Donc soit le mail est supprimé, soit il arrive directement dans le dossier SPAM/Courrier Indésirable, à configurer donc dans votre client de messagerie, la solution ayant été donnée un peu plus haut.
Voilà, bonne journée ;-)
Jems.
Bonjour, J'avais le meme probleme pour envoyer les messages, via une boite outlook avec hotmail.fr et en changeant le port en 587, ça a marché... Incroyable et merci beaucoup de votre aide. Super les forums comme ça...
railey
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
7 juil. 2007 à 18:25
7 juil. 2007 à 18:25
Salut les gars,
Jusque là j'utilisais un logiciel VPN sécurisé quand je rencontrais ce problème pour envoyer. Ca marchait avec business everywhere, super robuste, il passe tout le temps.
Je viens d'essayer ta solution changement de port SMTP, ça marche, c'est génial!!!
Le problème survenait qd j'étais derrière un routeur wifi: problème de conflit d'identifiant avec les autres machines à mon avis.
Bart t'es un génie.
Bye!!!
Jusque là j'utilisais un logiciel VPN sécurisé quand je rencontrais ce problème pour envoyer. Ca marchait avec business everywhere, super robuste, il passe tout le temps.
Je viens d'essayer ta solution changement de port SMTP, ça marche, c'est génial!!!
Le problème survenait qd j'étais derrière un routeur wifi: problème de conflit d'identifiant avec les autres machines à mon avis.
Bart t'es un génie.
Bye!!!
bonjour, ayant le même probléme avec outlouk 2000 j'ai essayé le port SMTP à 587 et ça ne marche pas. (mais le message d'erreur a changé)
bonjour
j'ai le meme probleme, je ne sais pas si c un virus mais avant je pouvais envoyer/recevoir mes mails en yahoo.fr parfaitement avec outlook express mais depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer !
que ce soit avec 25 et 587, ça ne change rien, avez vous une idée ?
merci d'avance !
j'ai le meme probleme, je ne sais pas si c un virus mais avant je pouvais envoyer/recevoir mes mails en yahoo.fr parfaitement avec outlook express mais depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer !
que ce soit avec 25 et 587, ça ne change rien, avez vous une idée ?
merci d'avance !
Pour information,
Je suis chez Free et depuis quelque temps impossible d'envoyer un mail via ma messagerie Yahoo (envoyé sous Outlook).
J'ai testé le changement de port, soit 587, mais ça ne corrige pas le problème, en revanche en changant le nom du serveur ça fonctionne soit smtp.free.fr (puisque mon FAI est Free.fr).
Merci pour ce forum bien utile ;-)
Je suis chez Free et depuis quelque temps impossible d'envoyer un mail via ma messagerie Yahoo (envoyé sous Outlook).
J'ai testé le changement de port, soit 587, mais ça ne corrige pas le problème, en revanche en changant le nom du serveur ça fonctionne soit smtp.free.fr (puisque mon FAI est Free.fr).
Merci pour ce forum bien utile ;-)
9 avril 2009 à 15:21
4 déc. 2011 à 21:51
7 mars 2013 à 22:42
l icone envoyer ne s affiche pas dans la fenetre pour les messages ootlook salutations
5 avril 2013 à 12:43
27 oct. 2013 à 01:53