Les discussions

Télécharger une vidéo bloquer dans le pays

 Résolu

bonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacer des [

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte avec des annotations de type [xxx] (les crochets sont à inclure) Je cherche à automatiquement convertir ces annotations ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Youtube mp3 rencontre il hadopi ?

 Résolu

Hey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
UnkutEth

Insérer dans document word

 Résolu

Bonjour, J'ai édité pour signer une feuille centrale d'un document Word comment la réinsérer à la place de celle sans signature. Est-ce possible e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
glg29

1fichier.com et bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

60 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Patoche12

Comment débloquer revenir en mode minuscule

 Résolu

Je suis sur portable HP et n'arrive pas à passer du mode Maj Lock à minuscule par simple appui sur Shift

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Belal

Télécharger version d'essai access 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je d'avoir office 2007 etudiant.malheuresement je n'ai pas access 2007 (la version qui le contenait coute trop chere) ou peut t'on télécha...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
mouss

Lag lors de la lecture d'un mkv 4k h265 - vlc, windows movie, mpc-hc etc.

 Résolu

Bonjour, Avant tout, desole, mais j'ecris d'un clavier qwerty, il n'y aura donc pas d'accents dans mon message ^^ Lorsque j'essaie de lire des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le mur au public

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Changer son email (anciennement chez numericable)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur Numericable (Sfr ducoup car ils ont été racheter) pour ma box télé et internet. Je voudrais changer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yves77

Comment enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fmq

Doublon dans userform

 Résolu

Bonjour, les amis, J'espère être suffisamment clair pour que vous puissiez venir à mon aide. Voilà, j'ai un très gros fichier pour gérer des tickets...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
mchotard

Wifi et nombre d'habitant

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un petit village avec peu de gens en wifi car principalement des vieilles personnes, mais en été nous avons pas mal de vaca...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gugu01

Google chrome (gratuit ou payant ?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
christo17

Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Freedos

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
georges97

Mes fonctions 'validation des données' se défont toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai fait un fichier Excel où j'utilise la fonction validation des données, la liste se trouve sur un onglet 'paramétra...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
auriane78

Movavi vidéo editor version d'evoluction

 Résolu

Bonjour, je cherche une clé d'activaction pour movavi vidéo version d'evoluction s'il vousplait

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jmarion3

Problème d'enregistrement word

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Tirage au sort aleatoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule EXCEL pourrais me faire un tirage au sort pour une petite compétition en 4 parties. Il y a 60 participa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Bertrand

Comment changer de mot de passe chez free

 Résolu

Bonjour à tous, Après un blocage de ma messagerie Free, il me faut changer mon mot de passe... Je n'ai pas de compte, ni de forfait chez Free, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
bollo1

Localiser le tcd qui pose probleme

 Résolu

Bonjour, Si on a plusieurs TCD et le message ci-dessous sort quand on fait "actualiser tout " Comment peut-on détecter celui qui pose problème ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
eriiic

Vba : coller dans la première ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour copier les valeurs de la plage : C2:P2 de la feuille "trans" dans la première plage vide d' un autre tableau C2...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
noe2008

Formule de calcul de répétition d'une variable

 Résolu

Bonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
via55

Boite réception pleine

 Résolu

Bonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

Incrémenter un bloc de cellule

 Résolu

Bonjour, J’espère que vous allez bien J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait une astuce pour faire incrémenté un chiffre qui se répète dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
SAYRO

Formule plus grand que avec si

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule Excel. Je souhaiterai que la cellule D4, il reprenne les chiffres des cellules E2 à H2 avec le conditions...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
klemasson

Calcul du nombre de jours dans une année entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je m'arrache les cheveux sur Excel pour créer une formule avec des SI et des ET. J'y passe beaucoup de temps et je n'y arrive...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Frenchie83

Mail bloqué dans la boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail. Il est coincé dans la boîte d'envoi. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jjpot

Reprendre un téléchargement interrompu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PierreGillain

Blocage régulier

 Résolu

Bonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
segou

Ancien mot de passe proposé

 Résolu

Bonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Sélectionner des données en fonction des abscisses et des ordonnées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ce tableur. Le premier tableau est celui dans lequel les informations doivent être rentrées (que des nombres) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
JackBrandon

Office home & student 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon pc avec l'option supprimer tous mes logiciels et applis pour repartir à zéro. Au printemps dernier, j'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Moteur de recherche yahoo qui s'impose

 Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps quand je fait une recherche le moteur de recherche yahoo s'impose. pourriez vous m’expliquer comment revenir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
leila75

Pour obtenir l'utilisation de certicode plus

 Résolu

Bonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un tex...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Rataun

Interpolation linéaire excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché en vain sur quelques forums/vidéos je me tourne aujourd'hui vers vous (j'ai surement mal cherché ou mal compris ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Franck9625

Starforce protection: comment l'enlever?

 Résolu

Bonjour, Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
And77

Excel - creation d'un graph combine

 Résolu

Bonjour, à travers ce tableau ( voir piece jointe ) je souhaite creer un graph sous excel - Histogramme pour les dates seulement - une ligne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
sev33000

Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Word 2016: supprimer des objets ole ou images en arrière plan

 Résolu

Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
haende

Lien non autorisé instagram

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
cc

La navigation internet marche mal

 Résolu

Bonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Périphérique non reconnu;

 Résolu

Bonjour Totalement inexpérimentée j'ai besoin de secours. J'ai Windows10 et depuis quelques jours j'ai un message me disant que le dernier périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Nombre de dates de la semaine en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Aug90

Excel : applique formule à colonne entière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ish

Validation données même avec un copié-collé

 Résolu

Bonjour à tous, Avec la validation des données, j'ai protégé l'entrée de données dans mon tableau allant de la colonne A à D, à condition que la vale...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
via55

Je veux créer une nouvelle adresse email

 Résolu

Bonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000