Les discussions

Changer mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

Magicinfo server contenu

 Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jeannets

Messages archivés qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci très bizarre sur Outlook J'ai un dossier dans ma boîte de réception contenant des mails. Lorsque je déplace ce dossier ve...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
madmyke

Je veux crée un compte messenger

 Résolu

Bonjour comment allez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jmarion3

Dvd shrink languages

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a installer dvd shrink en francais, je l'ai télécharger a plusieurs reprises sur des site (francais) mais a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Choix multiples dans un menu colonne et non cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro, sur le site de boisgonthierjacques, mais celle-ci fonctionne sur une cellule uniquement. Cette macro permet d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
PYGOS69

Dossier grisé

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeanbern

Afficher un message selon deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche une solution. J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
unebrellenexcel

Autorisation d'ecrire si cellule vide

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : je souhaiterai pouvoir interdire l’écriture d'une case à l’exception que celle ci soit vide (ou qu'une autre soit vide s...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eriiic

Crm excel

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Voila je suis à la recherche d'un CRM sur Excel, pour pouvoir gérer 5 commerciaux et une base de données d'environ 250 c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eugene

Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Dokaki

Téléchargement de paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Excel me demande le mot de passe même si ma cellule est déverrouillée

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une feuille Excel avec des cellules verrouillées et d'autres non. Mon problème est que même si je peux entrée des valeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bassmart

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voilà j'ai un contact dans gmail qui a une adresse mail avec son prénom et son nom et a4 gmail.com comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Curseur carré noir sous adobe acrobat

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Chiffrage usb avec option d'auto destruction des données

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un soft me permettant de chiffrer une clé USB ou un dossier en paramétrant 2 mot de passe différents, l'un pour d...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Répartition

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème ci-dessous, SVP. Voilà, dans la colonne A, j'ai des noms Pierre, Jean, Franç...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
parifa07

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Problème programme msvcr100.dll manquant !!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
badgone88

Pb nom google

 Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai voulu modifier mon pseudo yt et enfait bas il me dit modifié trop recemment. J'ai donc un compte secondaire que j'ai pas c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
anonyme_6741

Calcul de l'âge sans virgule sans décimale

 Résolu

Bonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lahkar7

Débloquer des sites verrouiller

 Résolu

Bonjour, j'utilise un réseau mais je ne peux pas accéder à tous les sites comme YouTube ou sur Play Store, et à chaque fois j'essaye un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Marre de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

502 bad gateway nginx

 Résolu

Bonjour* j'obtiens toujours le même message d'erreur quand j'effectue une recherche sur firefox via le moteur de recherche LILO...mais tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
annec2

Nombre de fois le premier mot dans une plage de cellule

 Résolu

Bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Rom1Mrs27

Copier une formule de liste déroulante sans garder la valeur de la case source.

 Résolu

Bonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Baba

Perdu favoris google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zolb

Libre office impress problème

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Moi

Code incredimail xe invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jmarion3

Dual boot

 Résolu

Bonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
macbernic

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lulu

Est-ce possible?

 Résolu

salut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Héberger son torrent

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
NoahZ

Sous dossier

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bruno_8005

Piratage téléphone portable et compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Impossible d'ouvrir certains sites et de restaurer à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est sous windows et j'utilise Firefox Mozilla. Depuis quelques temps il m' est impossible d'ouvrir le site de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri

Tout en majuscules (excel)

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Avatar

Impossible de réinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
caucadis

Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sabineh1

Colorer des cellules si leur valeur est inférieure à celle d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
MomoGrande

Recherche d url des vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver l'url de cette vidéo : http://www.publicg.tv/export/videopublicgexp.swf?movieAction=lecture&Program=79 ainsi qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
zipe31

Liste de contacts invisibles comme .cci

 Résolu

Bonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tikkomik

Comment effacer des adresse de la saisie auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rent...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vanille

Importer mon carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Junk

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je reçois toujours ce meme message et je ne sais pas régler le problème quelqu'un peux m'expliquer ce que ca veux dire et co...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Challenge formule if remplissage automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir pour un petit challenge que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un tableau avec en E4 : Prise de contac...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vau148

Sos besoin d'un expert excell!!!

 Résolu

Bonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
via55

Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Awdeline

Photo de profil

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin

 Résolu

Bonjour je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin Concernant des oiseaux (kakariki panaché) autorisés à la vente ça fait plusieurs fois que...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000