Les discussions
Code vba qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je précise être un ignare en code VBA. C'est pourquoi je recherche des codes et/ou formules pour Excel sur Google lorsque j'ai besoin....
Office 2019
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...
Adobe première pro m’affiche un message d'erreur au démarrage.
RésoluBonjour, depuis hier Adobe ne peut plus démarrer. Il m'affiche le message suivant: "Adobe n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo. Mettez vos p...
Calcul du nombre de fois qu'un caractère est dans une cellule
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010 en Windows. J'ai des cellules avec des références contenant des "." Exemple 1 : 870005 S00.04 Exemple 2 : ...
Actualistation automatique des champs word
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une facture avec Word 2007 (et non pas excel). Ainsi dans mon tableau à 2 colonnes, j'ai réussi à entrer dans la cellule...
J'ai besoin de trier un fichier excel de 50 000 adresses mails par nom de domai
RésoluBonjour, J'ai besoin de trier un fichier EXCEL de 50 000 ADRESSES MAILS par nom de domaine. Deux colonnes Siret et mails merci de votre aide ...
Comment desactiver la suppression automatique des caracteres?
RésoluBonjour, je suis bien embetee car je suis en train d'ecrire un texte sur Word et il m'est impossible de reinserer un caractere au milieu d'une ligne...
Code vba avec fonction date time
RésoluBonjour je voudrais modifier la macro ci dessous qui me permet une sauvegarde de mon fichier excel quand je quitte. a la place d’intégrer dans ...
Insertion des photos sur les cartes
RésoluBonjour, je viens de réaliser une petite base contenant des informations utiles pour une carte de membre. (nom & prénoms, date nais, lieu nais. fo...
J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher
RésoluBonjour à tous Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect J'ai besoin de publisher ...
Ma boite mail est passé en qwerty
RésoluBonjour, En saisissant un mail certainement dût à une mauvaise manoeuvre, mon clavier est passé en mode qwerty. Comment faire pour le repasser en a...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, un jeu circule sur facebook de votre radio comme quoi on gagne 10000 euros .cela nous renvoie après un message sur messenger et j ai soi disa...
Commment rédiger un pv de réunion
Résolu/FerméBonjour, g cherche un lien ou site qui peut m'aider à rédiger un pv de réunion merçi
Calcul différence en % entre 2 valeurs
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de trifouiller, mais je me suis peut être un peu trop emmêlé les pinceaux, du coup je suis perdu dans mes calculs , j'aimer...
Racourci pour apposer ma signature
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...
Problème d'ajouter mon numéro
Résoluj'ai supprimé mon numéro dans Outlook après une courte j'ai décidé de rajouter mon ancien numéro mais comme dans la photo j'ai reçu cet erreur . comm...
Tcd avec plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec un onglet par mois et je souhaite faire un TCD en incluant tous les onglets mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider...
Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...
Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?
RésoluBonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...
Macro pour rendre obligatoire une cellule en fonction de la valeur d'une autre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai un tableau où j'ai fait une liste déroulante avec différentes activités (administratif, réunio...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour, J'ai une petite question ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais utiliser le fonction si en Excel de la facon suivant...
Recherche un chiffre dans une cellule contenant texte et chiffre
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles excel ce que je souhaiterai c'est si une cellule contient un chiffre qui appartient à une cellule cela recherche la va...
Consolidation entre fichiers imposants
RésoluSalut tout le monde Je suis toute nouvelle (en témoigne mon nombre de messages..) et me permets de solliciter l'aide de la communauté pour le défi...
Fonction si (contient du texte)
RésoluBonjour, SI ma cellule contient le texte "00/00/1900" alors je voudrais qu'il y ai un vide. Comment faire ? Merci
Celule grises impossible changement couleur
RésoluBonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...
Utiliser dernière valeur d'une colonne
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...
Ouverture du compte
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir mon compte mais j'ai pas reçu le mail pour confirmer ouverture de mon compte Salutation Christiane ******
Impossibilité d'envoyer des mails etc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à - envoyer des mails - supprimer les mails reçus - accéder aux paramètres de ma messagerie J'util...
Comment supprimer gameroom
RésoluBonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...
Epson xp 305 je n'ai pas le cd d'installation
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai acheté une imprimante epson xp-305 et je n'ai pas le cd d'installation pouvez vous me mettre un lien direct meme...
L' achat d'outlook 2016 ou 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté l'an passé, Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint. Ceci n'est pas un abonnement, donc, je n'ai pas à payer à chaque anné...
Google update
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer le dossier "UPDATE" de GOOGLE. Mais à chaque essai de suppression, de remane... il me sort que l'action est imp...
Colorer des lignes en fonction de leur contenu (mise en forme conditionnell
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué de nombreuses recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. J'ai de nombreux tablea...
Problème avec adode reader dc
Résolubonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...
Paramètres d'impression - ms project
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen d'enregistrer les paramètres d’impressions d'un projet à l’autre sur MS project 2016 ? Merci d'avance, Gg5...
Barre latérale de discussion
RésoluBonjour, Je souhaite SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT cette *@#*@@!! de barre latérale sur Facebook. Si vous avez l'astuce, je prends ! Merci
Onglet de référence
RésoluBonjour, La formule fonctionne sur l'onglet de référence qui s'appelle Janv : =SOMME.SI.ENS(M19:M442;K19:K442;"BH";C19:C442;"A") Cependant, je ...
Problème publipostage excel-word 2003
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de ma fusion word-excel 2003 Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants avec 2 décimales et lors de mon publip...
Migration : messages qui disparaissent
RésoluBonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...
Katydogs
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...
Problème avec webcam intégrée
RésoluBonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...
Vidéo watssap ce poste plus sur facebook
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a posté ni photos nii vidéo sur Facebook
Ligne continue dans wordperfect
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...
Grosse lettre début paragraphe
RésoluSalut, Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ? La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous. J'utilise Word 2003...
Récuperation
RésoluBonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,
Comment installer sur pc
RésoluBonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...
Rajout de renvoi de texte
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un document d'un collègue qui avait inséré des "champs" qui permettent de répéter à plusieurs endroit du document un ...
Problème police en gras
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras....
Bonjour, excel écrit 3*2 au lieu de 6. aidé-moi, s'il vous plaît.
RésoluBonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...