Les discussions

Code vba qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je précise être un ignare en code VBA. C'est pourquoi je recherche des codes et/ou formules pour Excel sur Google lorsque j'ai besoin....

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Mots croisés

Office 2019

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sylvanus18

Adobe première pro m’affiche un message d'erreur au démarrage.

Résolu

Bonjour, depuis hier Adobe ne peut plus démarrer. Il m'affiche le message suivant: "Adobe n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo. Mettez vos p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glandu

Calcul du nombre de fois qu'un caractère est dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 en Windows. J'ai des cellules avec des références contenant des "." Exemple 1 : 870005 S00.04 Exemple 2 : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gbdos

Actualistation automatique des champs word

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une facture avec Word 2007 (et non pas excel). Ainsi dans mon tableau à 2 colonnes, j'ai réussi à entrer dans la cellule...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
UnHommeHeureux

J'ai besoin de trier un fichier excel de 50 000 adresses mails par nom de domai

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trier un fichier EXCEL de 50 000 ADRESSES MAILS par nom de domaine. Deux colonnes Siret et mails merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
tininea

Comment desactiver la suppression automatique des caracteres?

Résolu

Bonjour, je suis bien embetee car je suis en train d'ecrire un texte sur Word et il m'est impossible de reinserer un caractere au milieu d'une ligne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
harierod

Code vba avec fonction date time

Résolu

Bonjour je voudrais modifier la macro ci dessous qui me permet une sauvegarde de mon fichier excel quand je quitte. a la place d’intégrer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
chris0669

Insertion des photos sur les cartes

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une petite base contenant des informations utiles pour une carte de membre. (nom & prénoms, date nais, lieu nais. fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Mike-31

J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher

Résolu

Bonjour à tous Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect J'ai besoin de publisher ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
heraultais34600

Ma boite mail est passé en qwerty

Résolu

Bonjour, En saisissant un mail certainement dût à une mauvaise manoeuvre, mon clavier est passé en mode qwerty. Comment faire pour le repasser en a...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sleepwalker

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, un jeu circule sur facebook de votre radio comme quoi on gagne 10000 euros .cela nous renvoie après un message sur messenger et j ai soi disa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Commment rédiger un pv de réunion

Résolu/Fermé

Bonjour, g cherche un lien ou site qui peut m'aider à rédiger un pv de réunion merçi

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Em

Calcul différence en % entre 2 valeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de trifouiller, mais je me suis peut être un peu trop emmêlé les pinceaux, du coup je suis perdu dans mes calculs , j'aimer...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
albertho

Racourci pour apposer ma signature

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
maryleg

Problème d'ajouter mon numéro

Résolu

j'ai supprimé mon numéro dans Outlook après une courte j'ai décidé de rajouter mon ancien numéro mais comme dans la photo j'ai reçu cet erreur . comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bzseif

Tcd avec plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un onglet par mois et je souhaite faire un TCD en incluant tous les onglets mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
via55

Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Gabriel

Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?

Résolu

Bonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...

MPMP10

Macro pour rendre obligatoire une cellule en fonction de la valeur d'une autre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai un tableau où j'ai fait une liste déroulante avec différentes activités (administratif, réunio...

via55

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais utiliser le fonction si en Excel de la facon suivant...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mike-31

Recherche un chiffre dans une cellule contenant texte et chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles excel ce que je souhaiterai c'est si une cellule contient un chiffre qui appartient à une cellule cela recherche la va...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
michel_m

Consolidation entre fichiers imposants

Résolu

Salut tout le monde Je suis toute nouvelle (en témoigne mon nombre de messages..) et me permets de solliciter l'aide de la communauté pour le défi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SpaceG

Fonction si (contient du texte)

Résolu

Bonjour, SI ma cellule contient le texte "00/00/1900" alors je voudrais qu'il y ai un vide. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vaucluse

Celule grises impossible changement couleur

Résolu

Bonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vaucluse

Utiliser dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
magoo

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci

gratentouk

Ouverture du compte

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir mon compte mais j'ai pas reçu le mail pour confirmer ouverture de mon compte Salutation Christiane ******

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
protak

Impossibilité d'envoyer des mails etc

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à - envoyer des mails - supprimer les mails reçus - accéder aux paramètres de ma messagerie J'util...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer gameroom

Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Epson xp 305 je n'ai pas le cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai acheté une imprimante epson xp-305 et je n'ai pas le cd d'installation pouvez vous me mettre un lien direct meme...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
valeyanne

L' achat d'outlook 2016 ou 2019

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'an passé, Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint. Ceci n'est pas un abonnement, donc, je n'ai pas à payer à chaque anné...

frange1

Google update

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer le dossier "UPDATE" de GOOGLE. Mais à chaque essai de suppression, de remane... il me sort que l'action est imp...

JVNB_13680

Colorer des lignes en fonction de leur contenu (mise en forme conditionnell

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué de nombreuses recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. J'ai de nombreux tablea...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Vaucluse

Problème avec adode reader dc

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul

Paramètres d'impression - ms project

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen d'enregistrer les paramètres d’impressions d'un projet à l’autre sur MS project 2016 ? Merci d'avance, Gg5...

Raymond PENTIER

Barre latérale de discussion

Résolu

Bonjour, Je souhaite SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT cette *@#*@@!! de barre latérale sur Facebook. Si vous avez l'astuce, je prends ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Onglet de référence

Résolu

Bonjour, La formule fonctionne sur l'onglet de référence qui s'appelle Janv : =SOMME.SI.ENS(M19:M442;K19:K442;"BH";C19:C442;"A") Cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Vaucluse

Problème publipostage excel-word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de ma fusion word-excel 2003 Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants avec 2 décimales et lors de mon publip...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Verdastel

Migration : messages qui disparaissent

Résolu

Bonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Katydogs

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Problème avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Vidéo watssap ce poste plus sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a posté ni photos nii vidéo sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ligne continue dans wordperfect

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
lucjs

Grosse lettre début paragraphe

Résolu

Salut, Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ? La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous. J'utilise Word 2003...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sylvain1008

Récuperation

Résolu

Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Comment installer sur pc

Résolu

Bonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nico

Rajout de renvoi de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un document d'un collègue qui avait inséré des "champs" qui permettent de répéter à plusieurs endroit du document un ...

Alex86120_1

Problème police en gras

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras....

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ViictoorM

Bonjour, excel écrit 3*2 au lieu de 6. aidé-moi, s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000