Les discussions

Exemples de quelques lettres du rapport technique

 Résolu

Bonjour, prière me donner les exemples de quelques lettres du rapport technique Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
3PC

Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

 Résolu

Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ciyciy

Gimp : enregistrer pour le web

 Résolu

Bonjour, J'utilisais GIMP 2.8. La fonction "enregistrer pour le web" est très pratique pour créer directement des images jpg. J'ai chargé GIMP 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
madmyke

Mise à jour winrar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
najib

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10

Boomerang en français

 Résolu

bonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
papageno33

Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
alainZech

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de decoration d'interieur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Word 365 note de bas de page saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tartealacreme_8509

En-tête dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ClaLM

Caser tableau sur bas de page

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
m@rina

Imossible de créer un adresse sfr

 Résolu

Bonjour J'étais sur la messagerie numericable, mais maintenant il faut passer à sfr, j'ai donc suivi le lien qui ma mené à un page ou il faut créer u...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Impression documents bancaires

 Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco

Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...

 Résolu

Bonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PapyLuc51

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Identifiant de la banque postale pour les comptes en ligne

 Résolu

Bonjour, L'identifiant de la banque postale est-il le même que le no de compte ? Le no de compte bancaire contient 10 chiffres et une lettre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bendrop

J'ais le message [object readablebytestream]

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ais le message depuis quelque jours je suis sur orange Microsoft news outlook msn mail je n'arrive pas a consulter comme avant en cliquan...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Que va remplace adobe flash player ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jmarion3

Comment transferer un compte youtube dun compte gmail à un autre compte gmail ?

 Résolu

Bonjour, ma question est : COMMENT transferer un compte youtube dun compte gmail à un autre compte gmail ? en ne perdant rien sur le compte yo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule =average(c21;e21;g21;i21)

 Résolu

Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nestor

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Retrouver mon compte mail

 Résolu

Bonjour. J'ai remis mon ordi asus à zéro. Comment retrouver mon ancien compte mail? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier menus 10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
BUDGETS

Mise en forme dans une formule

 Résolu

Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Mémoire ou espace insufisant pour imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkwinnie

Message "readable bytestream" sur chromium.

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Microsoft (2 jours)impossible de me connecter sur mon compte Outlook message readable bytstream et page b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Identification notification

 Résolu

Bonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lancer un tri automatique sur un onglet

 Résolu

Bonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Philippe_D

Ouverture "fichiers-logiciels"

 Résolu

Bonjour, je suis sous "WINDOWS 7" et je ne sais pour quel raison je ne plus ouvrir de "fichiers-logiciels" ,quand je reçois des e-mails dans ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
herve 28

Money

 Résolu

Bonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Longue formule fonction ( si "temps")

 Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14

Addresse ip de google

 Résolu/Fermé

bojour, quelqun pourrait il me donner l'addresse ip de google? merci

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vm

Google chrome et firefox

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Clo

Impossible de résilier l'abonnement gratuit dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker

Je peine à trouver pour word 2018 comment avoir les guillemets typographiques

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
TsukinoMochi

Comparer deux colonnes et copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ALS35

Charger win live mail sous win 10

 Résolu

Bonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
tanteelise

Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
finou

Faire varier affichage la plage d'un graphique ...

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
guepard24

Félicitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
Xileh

Thunderbird lecture caractères avec accents

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un pb avec ma messagerie thunderbird. dans certains messages reçus les caractères accentués ex: "èéç... sont remplacés par d'a...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
jazz6153

Err_connection_reset

 Résolu

Bien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pistouri

Faire ressortir le résultat d'une cellule entre un mini et un maxi

 Résolu

Bonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DjiDji59430

Word 365 marges personnalisées

 Résolu

Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
m@rina

Moitié de l'écran vert et rose vlc (3.0.7.1)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment re-téléchargé VLC (désinstallation involontaire du logiciel) cependant je rencontre un problème qui n'apparaissait pas avant....

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000