Ecrire superposé dans la meme cellule

Résolu
godinsonia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
godinsonia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi je ne peux pas écrire en superposé dans la même cellule. Je fais alt + Enter et ça ne fontionne pas du tout. Existe-t-il un autre moyen de le faire ?

merci de m'aider a résoudre

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Bonsoir.

Tu n'as fait que la moitié du travail ...
0
godinsonia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, ceci ne sert pas à séparer à un endroit spécifique...merci quand même, mais c'est un peu plus compliqué que cela
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

OUI !
Je maintiens et je confirme :
Il faut à la fois faire alt+ Enter et sélectionner l'icône "Renvoyer à la ligne automatiquement"
0
godinsonia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désolée mais dans mon fichier ça ne fonctionne pas...c'est pour cela que je demande de l'aide, car il y a surement autre chose qui vient en ligne de compte...et je suis quand même assez compétente avec Excel.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

ce que t'indique raymond est exact.
Il faut Alt+Entré ET format de cellule / Alignement / Renvoyer à la ligne automatiquement.
Nécessaire contrairement à ce que tu dis.

Répéter "je suis quand même assez compétente avec Excel." ne sert à rien pour résoudre ton problème. De plus tu ne peux juger qu'avec ce que tu connais... Jugement donc sans valeur.
J'en veux pour preuve ta remarque non, ceci ne sert pas à séparer à un endroit spécifique... Si, c''est nécessaire (bis repetita)
eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne fonctionne pas....je vais demander à un de mes amis programmeur de se connecter a mon ordi pour résoudre mon problème...merci quand même de vos suggestions, mais je fais déjà ça régulièrement avec tous mes fichiers Excel et oui ca fonctionne mais pas cette fois-ci et je n'ai aucune idée pourquoi.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,
sans fichier exemple avec ce qu'on t'a indiqué, difficile de se rendre compte.
Tu mettras la solution ici que les futurs lecteurs soient aidés stp
eric
0

aussi con que cela puisse être, pour que cela fonctionne j'ai du redémarrer mon ordi....dsl tout le monde, c'est ce que j'aurais du faire en premier
0