Ecrire superposé dans la meme cellule
Résolu
godinsonia
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
godinsonia Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godinsonia Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Écriture superposée
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
6 réponses
non, ceci ne sert pas à séparer à un endroit spécifique...merci quand même, mais c'est un peu plus compliqué que cela
OUI !
Je maintiens et je confirme :
Il faut à la fois faire alt+ Enter et sélectionner l'icône "Renvoyer à la ligne automatiquement"
Je maintiens et je confirme :
Il faut à la fois faire alt+ Enter et sélectionner l'icône "Renvoyer à la ligne automatiquement"
désolée mais dans mon fichier ça ne fonctionne pas...c'est pour cela que je demande de l'aide, car il y a surement autre chose qui vient en ligne de compte...et je suis quand même assez compétente avec Excel.
Bonjour,
ce que t'indique raymond est exact.
Il faut Alt+Entré ET format de cellule / Alignement / Renvoyer à la ligne automatiquement.
Nécessaire contrairement à ce que tu dis.
Répéter "je suis quand même assez compétente avec Excel." ne sert à rien pour résoudre ton problème. De plus tu ne peux juger qu'avec ce que tu connais... Jugement donc sans valeur.
J'en veux pour preuve ta remarque non, ceci ne sert pas à séparer à un endroit spécifique... Si, c''est nécessaire (bis repetita)
eric
ce que t'indique raymond est exact.
Il faut Alt+Entré ET format de cellule / Alignement / Renvoyer à la ligne automatiquement.
Nécessaire contrairement à ce que tu dis.
Répéter "je suis quand même assez compétente avec Excel." ne sert à rien pour résoudre ton problème. De plus tu ne peux juger qu'avec ce que tu connais... Jugement donc sans valeur.
J'en veux pour preuve ta remarque non, ceci ne sert pas à séparer à un endroit spécifique... Si, c''est nécessaire (bis repetita)
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne fonctionne pas....je vais demander à un de mes amis programmeur de se connecter a mon ordi pour résoudre mon problème...merci quand même de vos suggestions, mais je fais déjà ça régulièrement avec tous mes fichiers Excel et oui ca fonctionne mais pas cette fois-ci et je n'ai aucune idée pourquoi.